Enceinte a 23ans et celibataire

Discussions

Auteur
Message
kahyna 3 messages
kahyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 21:01

bonjour a ttes,

 

Voila je me presente Kahyna et jai 23ans.je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1Mois.cette nouvelle ma remplie de bonheur car jai longtemp désiré etre maman mais sa ne cest jamais fait en étant en couple et aujourdhui étant célibataire et ayant eu de rares aventures cest derniers temps voila que je le suis!

Le pb c'est que jai un doute sur la paternité et le faite de pas savoir tte ma grossesse va etre horrible pour moi...je tiens a préciser que jai voulue etre honnete dès le debut avec les deux garcons ils sont donc au courant de mon doute...mais les deux ne veulent pas assumer une paternité et un dentre eux (mon ex avec ki je suis rester 1ANS)m'apprend quil va se marié en juin alors que le jour de notre rapport il ma dit quil était célibataire!!!

enfin voila jme sent triste et jimaginer pas commencer une grossesse tant attendu comme sa...

vos conseils sont les bienvenuS merci

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 07:04

bonjour et  felicitation quel genre de conseil aimerer tu?

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
kahyna 3 messages
kahyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 10:53

bjr et merci,

Ben écoute j'aimerais savoir ce que vous en pensée si le pere a pretendu un mariage pour me faire abandonné lidée de le garder et si ya des chance quil revienne un jour sachant quon c aimer ou pas du tout et des conseil pour m'épanouir et évité de pensée a tout sa pour profité de ma grossesse.jsui a mon premier mois et jai tres peur dune fc donc jose pas trop faire grand chose alors je reste chez moi et je refléchie trop

a bientot:)[defaut]

 



laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:00

ben tu c pour le papa je peu pas te dire sa depend il te la di en quel circonstance sa feser longtemps tu ete avec lui c vre que du stress pourer te faire faire une fc ta pas queluun pour te chager les idee et nte faire penser aa autre chose c vre que penser a autre dans un momen comm sa c dur mes faut tu sois forte pour toi et ton bebe

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
kahyna 3 messages
kahyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 12:20

ben sa fesai un an quon été ensemble mais au moment ou a eu ce rapport ben on été plus ensemble mais il me disai quil avait pas de copine et la comme par hasard il doit se mariée dans 6mois c louche mais bon...ben si heuresement jai ma maman puis mes amies qui sont la pour moi et qui sont contente pour moi donc jvai essayer de pensée a autres chose puis jarrive pas a réaliser que je suis enceinte peut etre parck ke jai pas encor de ventre lol

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:40

nn je pense pas que au bou de 1 ans il reviendra vers toi malheureusement y a des homme ki refuse d assumer leur paterniter c normal ue tu realise pas lol moi ct pareil jusqu a se ue tu vois ton ventre s arrondire ou alors les premier eco ou tu vera bb bouger c trop mignon et la tu va te dire a oue je suis bien enceinte lol

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.