Je suis nouvelle sur ce site (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gougousse72440 11 messages
gougousse72440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:31

SI TU AS BESOIN DE CONSEILLE JE PEUX T AIDER SI TU VEUX

bonjour je suis maman de 4 enfants
linc 17 messages
linc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:08

moi j'ai allaiter mon 1er 2 ans ma seconde 18 mois et j'allaite ma derniere , c'est vrai qu'il on tjr bien pri du poi , j'ai tjr u enormement de lait mais c dernier tem j'ai u peur d'en manquer j'ai augmenter l'eau que je bois et je prend de la badiane chinoise ,sa va mieu je suis contente elle reclame moin et elle est plus vite rassasié , ma belle soeur elle a preferer l'allaitement mix pour etre sur quel grossi bien c vrai ke c une vrai petite crevette , c'est vrai ke ce doi etre dificil de ne pa donner le sein si on n'en na vraimen envie c ma entise , et si tu la mes plu souvent au sein ?BON COURAGE

LINC

maman de 27 ans 3 enfants métisse , la vie es tellement belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.