Maman du 62

Discussions

Auteur
Message
jessica822 2 messages
jessica822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 17:55


Bonjour moi c'est Jessica en couple depuis 11ans avec mon homme que j'aime Seb 32ans, nous avons une adorable princesse Wendy 6 ans.

En essais Bébé2 depuis 3ans, 3ans d'espoir et de douleur.

 

Suite aux décés de mes 2 grand-mére en Trois mois d'interval, et un mois aprés mon oncle, on arréte les examens en juillet, mon homme avait déja fais son spermo et résultat catastrophique.

 

Et le 30 novembre je me pose la question j'ai eu quand mes régles pour la derniére fois, en plus j'ai des cycles bizarre??????

 

Je fais un test de grossesse positif, donc fais ma prise de sang et la le bonheur je suis enceinte de 9 semaines que du bonheur.

 

Notre bébé sera de Juillet 2012, mon medecin me dit le 04/07 et ma sage-femme le 13/07 hihihihihhi.

 

Trés envie de parler avec d'autre maman n'hésités pas

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:48
 Bonjour ! 
Félicitation pour votre grossesse :)
Moi je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit garçon ! En tout cas j’espère que votre grossesse se passeras bien ! :) 
Yoo mon petit amour !   
jessica822 2 messages
jessica822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:07

 
Merci Jenny-Umma c'est gentille, trop beau ton fils

biz

JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:42
 Derien :)  

Et merci pour lui !
Yoo mon petit amour !   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.