Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:31

Bonjour à toutes,

Je me présente : Mélanie 27 ans, maman d'un petit garçon qui se prénome Noah et qui est né le 13/06/2011 à 4h10 (lundi de pentecote), j'habite dans le 30 et le jour de la naissance de notre enfant c'était la FERIA lol !!!!

Je vis avec Julien alias DOUDOU (origine martiniquaise !!!) mais il est blanc lol.

J'ai repris le travail depuis septembre (laissé son bébé à 2mois et demi ça n'a pas été facile, heureusement qua c'est ma maman, qui est assistante maternelle, qui le garde).

Voilà j'ai a peu prés tout dit enfin je pense.

Bisous et a bientôt

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:56

 
bonjour, je suis en congé parental j'ai 2 filles 5 ans et 19 mois

bienvenue

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:07
 
Bonjour, moi maman d'une petite fille de 2 ans et un petit garcon pour le 03 juillet et je suis de haute savoie et vous? voici mon blog pour les parents http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/ a bientot     
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:09
 coucou je suis de Nîmes, comment va s’appeler ton petit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.