Nouvelle maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:22
 ha oui beau bébé en effet ben je verrais façon moi du moment que c pas césarienne et que bb va bien c le principal

soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:43
adorable a dit :
“  oui c sur mais bon du moment que la santé y est c bon.  Oui ma grossesse se passe à merveille je sent ma fille bouger car moi je sais a 80% que c une fille car le docteur a fait la gaffe car au départ voulais pas savoir mais c pas grave du coup après demain j'ai la visite du cinquième mois donc vais lui demander confirmation du sexe maintenant qu'il a gaffer suis presser de savoir hihi. Et le 25 janvier j'aurais ma deuxième écho morphologie donc me languis. elle bouge énormément et voilà ”

 oh dommage pour la gaffe.....c'est super quand on les sent bouger moi,il a mis du temps mais maintenant il ne s'arrete plus!!!!il a la bougeotte!
J'ai RV chez la gynéco demain matin,et la 3ème echo lundi prochain on verra tout ca!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:15
 moi rdv mercredi matin et écho le 25 hihi presque en mm temps les rdv 
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:33
 ouaih c'est marrant ca!!!
lin14 4 messages
lin14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 00:03

 
Merci...à vous.

 

Actuellement je suis en congée parental jusqu' à juin.

 

J'aimerais discuter de ce que vous faites de vos journées avec vos bouts de chou, à part le ménage... genre activité etc...

Moi beaucoup de jeux d'éveil, les chants et comptines et parfois balade...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 07:19
 bonjour lin 14

 bienvenu sur le fofo les journée sont trop courte pour ma part hihi je travaille pas cette hiver mais devrais reprendre l'activité courant mars avril mm enceinte. Mon accouchment est prévu fin mai début juin. 
soso21 12 messages
soso21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:44
lin14 a dit :
“  Merci...à vous.   Actuellement je suis en congée parental jusqu' à juin.   J'aimerais discuter de ce que vous faites de vos journées avec vos bouts de chou, à part le ménage... genre activité etc... Moi beaucoup de jeux d'éveil, les chants et comptines et parfois balade... ”

 bonjour et bienvenue,
moi pour l'instant suis enceinte bébé arrive en mars!et mes 2 autres garcons vont a l'école donc j'en profite a fond pour me reposer!!!!
Sinon les mercredi et week end,c'est principalement jeux de société
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.