Je suis nouvelle !!!

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:36


j'ai 2 filles une de 5 ans et ma petit de 19 mois depuis que j'ai eu ma 2ème fille je suis en congé parental  j'aimerai discuter avec d'autres mamans

je suis de bretagne dans le 56

bisous et au plaisir de discuter avec vous

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:56

 
d'accord je viens de voir que tu etait en congé parentale

tant que je m'abitue au site...

 

je suis egalement en congé en parental

donc au plaisir de discuter et de faire connaissance avec toi

sophie

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:06
 
ah c'est cool ,  ils ont quel age tes petits?
Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:14
 
sullyvan a eu 3 ans en aout et clea a 16 mois
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:20
 
ok et ca va tes journées sont pas trop dure?
Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:34

 
j'ai un peu ma petite routine malheureusement pas le choix car j'emmene sullyvan a l'ecole

apres je suis la journée a la maison avec clea qui n'est pas facile mademoiselle a son caractere

mais c'est vrai ke j'en ai eu marre un moment de rester a la maison car je n'avait de voiture c'est mon conjoint ki la prend pour allé au taf donc on en a pris une deuxieme ca me laisse un peu plus de liberter

mais j'aimerai voir un peu plus de monde que d'etre constament a la maison avec les enfants

 

et toi ton congé parental resume a koi?

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:39

 c'est un peu comme toi j'enmène ma grande a l"ecole elle revient le midi je m'occupe de ma petite qui a son caractère elle aussi mais elle dort ancore un peu le matin et en fn d'ap midi et biensur après le repas de midi

 

mais bon comme toi je ne vois personne d'autre mon mari travaille la nuit donc on se voit l'ap midi mais bon pas grd chose a se dire lol

 

et nos week end sont rarement pris ouinnn

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:43

 
pas toujours evidente les journées, j'aimerai desfois allé a une aire de jeux qui il y a st brieux pr les petits mais seule avec ma fille pas top....

 

nous le week end soit on reste calme ou on va voir ma famille ou apero avec les voisins

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:45

 
la il va y avoir la galette des rois donc on va un peu bouger et recevoir mais autrement rien aucune invitation

 

comment tu trouves le congé parental financièrement?

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:57

 
super pas d'invitation la deprime koi lol

 

le congé parental finacierement ecoute c vrai ke c peu, mais j'ai voulu me mettre au chomage pour essayé d'avoir plus mais en faite j'etais perdante car je perdais toutes mon APL donc pas top... et si je travail je perd egalement l'APL je dois faire garder clea a temps plein et sullyvan cantine a temps plein plus garderie plus mon essence de ma voiture 300e par mois min plus celle de mon conjoint 200e

 

ouais non je suis mieux la maison ou au moins ke je gagne min de salaire 1500E mais bon le travail ne cour pas les rue en ce moment c un peu galere donc je profite jusqu'en AOUT 2013

 

et toi tu en pense koi

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:15

 moi aussi je trouve que c'est peu mais comme toi j'avais 100 euros de gazoil par moi + l'usure de la voiture une paye pas terrible un travail physique charge lourde a porté et des horaires qui peuvent changer l'importe quand

Moi auss j'aurai du trouver une autre nounou + cantine

je suis mieux a la maison et je profite de mes filles et j'ai bie fait de le prendre car elles ont été beaucoup malade et moi aussi

 

mais souvent les fin de mois ben on est obligé de prendre sur nos autres comptes car on a des prets maison

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:25

 
c'est sur que les fin de mois sont tres difficile, j'essaye de vendre les vetements des petits pour leur en acheter d'autres je fais des braderie (c'est pas mal du tout) je vends pas mal donc c'est cool

sinon bah on fait avec pas lchoix on se prive mais bon tant kon a la santé que les petits sont heureux c le principal on verra plus tard...

 

Bon je vais te laisser je vais preparer un manger

le fondant au chocolat et four et la pannacotta aufrais plus qu'a preparer le plat

 

en tout cas tres contente de parler avec toi je te dis a bientot peut etre a demain ou dans la semaine

 

bonne soirée

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:29

 
moi aussi je fais les brocantes j'en ai fais 1  j'avais bien vendu,  je vais en refaire une en mars

 

tu vends en ligne aussi , moi j'avais mi sur le bon coin mais rien n'est parti

 

ben je te dis a demain

moi aussi contente de trouver quelqu'un avec qui on peut parler de tout et qui est en plus en congé parental

 

bisous

bonne soirée

 

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:34

 
j'ai fais de braderie et je vend sur le bon coin et je met en depot vente sincerement depuis lannée derniere j'ai bien du me faire 1000 euros pas loin

le bon coin j'ai tres bien vendu mais bon il ya des periodes

et la en decembre je me suis fais 98 euros en depot vente c pas mal on verra en juin combien je vais me faire au prochain rdv

voila voila allez bonne soirée a demain bye bye

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:56

 ah ok moi j'avais mi sur le bon coin fin aout mais rien n'a été vendu la j'ai mi une balancelle et un parc avant les fêtes mais rien non plus

1000 euros ouahhh c'est super

tu mets en vente vers quelle periode?

a ma 1ère brocante en aout j'avais vendu pour 100 euros

 

ok a demain bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.