Voudrais parler avec des mamans

Discussions

Auteur
Message
souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:03
bonjours,
je m'appel cindy j'ai 21ans
et j'ai une petite fille Késiana qui va avoir 7mois 

j'aimerais parler avec de jeune maman 
Késiana ma fierté 
mamanleana 19 messages
mamanleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:53
 bonjour cindy je m'appelle Céline j'ai 27ans et je suis mamn d'une petite puce de 14mois je suis de toulouse et toi 
souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:28
 je suis de joigny 89 
je voulais parler à des mamans ou futur maman pour parler de nos histoire notre parcourt et autre 
ma fille va avoir 7 mois et je ne suis plus avec son papa
je travail le soir et c'est mon nouveau copain qui la garde tous se passe bien ils s'adorent 
(gros câlin bisous ...) limite elle le fait expres pour que je ne parte pas bosser
ah lala quel chipie ma puce 
Késiana ma fierté 
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:18
 salut les filles ! 

moi c'est july jai 24 ans et ma puce s'appelle Lilou elle a 3mois et demi ! 

moi aussi je veux bien parler avec vous ... apres mon accouchement jme suis retrouvé sans boulot et j'avoue que c'est pas drole tt les jours 
mamanleana 19 messages
mamanleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:40
 bonjour les filles

Moi j'ai perdu mon boulot y a troiis mois mais bon je recherche des petts bout de choux a garder 

souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:09
j'ai un emploi mais a mi-temps depuis octobre je recherche a avoir plus car depuis que ma fille a 1 mois 1/2 je me retrouve seule sont pere etant partie 
depuis je refais ma vie doucement 
vous faite quoi sinon dans la vie ?
moi je suis sence entre cuisiniere patissiere 

Késiana ma fierté 
louloute56 2 messages
louloute56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:11
 je suis maman de trois enfants 5 ans, 2 ans et 2 mois. Je suis de bretagne

le déclenchement c' est vrai, ce n 'est pas terrible.J' ai fait une hémorragie très importante après. Cela fait plus de 2 mois et je n' en suis toujours pas remise.
louloute56 2 messages
louloute56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:15
 si il y a des mamans a la maison avec plusieurs enfants je veux bien discuter car pas trop le moral et besoin de parler avec des mamans qui sont dans la meme situation

le déclenchement c' est vrai, ce n 'est pas terrible.J' ai fait une hémorragie très importante après. Cela fait plus de 2 mois et je n' en suis toujours pas remise.
souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:21
 dsl pour toi louloute
moi j'ai accoucher par voie basse le 11 juin mais etais hospitalisé depuis fin avril 
quand j'ai accoucher la peridurale na pas fonctionner 
et ma fille partant en tatichardi il a fallut la sortir d'urgence col pas totalement ouvert
donc j'ai tout recenti de A à Z mais maintenant en la voyant bien je m'en fous et referais tout pareil pour l'avoir ma princesse

Késiana ma fierté 
Stelle 4 messages
Stelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 17:53
 bonjour a toutes!!
Moi c Estelle et je vis en charente!! je suis maman d'une petite Lilou qui va avoir 4 mois mardi!! c un pur bonheur..car cette p'tite bouille nous l'avons attendue pendant 9 ans..et oui,pb  pour tomber enceinte a cause d'une endométriose et passage par la FIV obligatoire et ca a marché du premier coup... mais je ne regrette pas du tout mon long parcours!!
Sinon, je ne travaille plus depuis mars 2011 car ma patronne a pris sa retraite et donc comme j'étais enceinte j'ai préféré profiter de ma grossesse!!! et maintenant congé parental pour profiter de Lilou... et vous parlez moi un peu de vous...

estelle
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:50
 
bjr, moi aussi je suis a la maison en congé parental pas facile tout les jours je ne vois pas grand monde
Stelle 4 messages
Stelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:56
ROSY a dit :
“  bjr, moi aussi je suis a la maison en congé parental pas facile tout les jours je ne vois pas grand monde ”

 oui moi aussi en congé parental car j'ai tellement attendu ma fille que je veux en profiter!! moi c pareil je ne vois pas grand monde car les personnes que je cotois travaillent et ma meilleure amie vie a plus de 400 km!!!! donc, lorsque je le peux je me promène avec Lilou car en ce moment le temps est un peu humide!!! et je joue avec elle..mais  c sure que des fois j'aimerai bien voir un peu de monde... je pense que c une organisation aussi bien de nous que des personnes qui bossent!!! mais bon heureusement qu'il y a des forums pour faire même si ce n'est que virtuel des rencontres!!

allé bonne soirée et mon ordi reste allumé au cas où il y aurait une réponse...
estelle
souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:56
 coucou
alors bin moi je viens de retrouver un emploie je commence demain matin :) 
je suis super heureuse
un amour attendu depuis longtemps
une petite fille en or
un appart
et maintenant un boulot
que demander d'autre????

:)
Késiana ma fierté 
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:02
nouf a dit :
“ ROSY a dit :“  bjr, moi aussi je suis a la maison en congé parental pas facile tout les jours je ne vois pas grand monde ” oui moi aussi en congé parental car j'ai tellement attendu ma fille que je veux en profiter!! moi c pareil je ne vois pas grand monde car les personnes que je cotois travaillent et ma meilleure amie vie a plus de 400 km!!!! donc, lorsque je le peux je me promène avec Lilou car en ce moment le temps est un peu humide!!! et je joue avec elle..mais  c sure que des fois j'aimerai bien voir un peu de monde... je pense que c une organisation aussi bien de nous que des personnes qui bossent!!! mais bon heureusement qu'il y a des forums pour faire même si ce n'est que virtuel des rencontres!!allé bonne soirée et mon ordi reste allumé au cas où il y aurait une réponse...

 
c'est clair que c'est pas facile pour nous mais pour les enfants c'est bien , moi financierement c'est chud certaine fois a la fin du mois mais bon

mais pas de stress du travail ni avec les horaires pour les enfants

a bientot

lexiou 9 messages
lexiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:53
souris11062011 a dit :
“ bonjours,je m'appel cindy j'ai 21anset j'ai une petite fille Késiana qui va avoir 7mois j'aimerais parler avec de jeune maman  ”

 Bonsoir, 
je m'appelle alexia, j'ai 22 ans j'habite sur aix en provence, et j'ai une petite fille de 2 mois bientot;
si tu veux parler, moi c'est sans souci, je suis toute nouvelle sur le forum.

bisous a tout le monde
   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.