Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
virdg 2 messages
virdg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:45

Maman de 2 enfants 1 garçon de 7 ans et une petite fille de 1 an, j'aurais souhaitée ds conseils sur l'alimentation de ma petite!! en effet, la pédiatre me dit de lui donner un biberon le soir de 240 avec de la blédine j'aurais aimée lui donner ds soupes ect... et me dit qu'elle est trop jeune! qu'il ne faut pas ...qu'il faut privilégier le lait mais elle a déjà du lait le matin et à 16h...

Si vs avez un bébé du mm âge cela m'interresserais de savoir ce que vous leurs donner à manger... merci

a bientôt

isa84 7 messages
isa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 15:06

Bonjour mon fils va avoir 10 mois je lui donne des bib de soupe ou de lait le soir en fait ça dépend si je lui ai déjà donné un laitage le midi. Je ne dit pas tout au médecin si non il s'arracherai les cheveux! alors fais comme tu le sens. si tu veux lui donné de la soupe regarde si tu peux rajouter un produit laitier le midi.

enfin c'est mon point de vu

virdg 2 messages
virdg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 00:08

merci beaucoup c'est vrai qu'il ne faut pas tt dire au médecin!!

Guest5607
15 messages
Guest5607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 09:04

Salut, ma puce a 16 mois maintenant, mais j'ai commencer a lui donner des repas le soir, et le bib en dessert. Moi mon medecin m'avait dit qu'il fallait contignué à lui donner du lait, c'est très important. A 19h repas et au moment d'aller au lit le bib, retour au calme avant de dormir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.