Besoin de maman ou ado mere pour parler

Discussions

Auteur
Message
love31072009 2 messages
love31072009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:24

Bonjours

 

 

Je cherche des jeune mere es des mere pour parler car sa soulageras ects 

 

 

bizz

 31 Juillet on ces connu on a parler toute la journée je tes demander de sortir avec moi tu as dit oui es depuis on es inséparable . Nous voulons un bébé tout les deux mon coeur je t aime 
adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 01:21

coucou je suis une jeune maman de 19 ans. j'ai une fille de bientot 18 mois. si tu veux parler je suis la. bisou

TITEVAVOU 5 messages
TITEVAVOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:17 - Modifié le : 02-02-2010 à 20:06

bonjour, je suis une maman de 21 ans.... mon fils a 2mois et donc je suis présente aussi. d'ailleurs ca me ferait du bien aussi d'un peu parler.

biz

love31072009 2 messages
love31072009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 17:38

Merci mais pouver vous me donner votre msn pour parler et tout le mien ces : love31_07_2009@live.fr

 31 Juillet on ces connu on a parler toute la journée je tes demander de sortir avec moi tu as dit oui es depuis on es inséparable . Nous voulons un bébé tout les deux mon coeur je t aime 
Guest356219
1 messages
Guest356219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:20

salut a toutes moi aussi je suis nouvelle et jeune maman de 22 ans et de 2 petits garcons de 3 ans et 1 mois si vous voulez discuter je suis la!

TITEVAVOU 5 messages
TITEVAVOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:37 - Modifié le : 02-02-2010 à 20:06

bon, je suppose que ce n'est pas a cause de mon jeune age mais j'ai difficile avec mon fils, il ne reste presque pas seul, des que je le pose, il pleure....seulement depuis quelques jours, il commence un peu a l'accepter mais seulement quelques minutes.c'est assez dur pour moi.

je ne sais pas si vous aussi c'est ou ca a été comme ca mais meme prendre ma douche....c'est rapide rapide quand papa n'est pas la pour le garder.

j'attends vos témoignages.

merci

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:42

moi aussi ma fille aime etre dans mes bras. c'est assez difficile!!! elle est toujours près de moi quand je fais a manger quand je fais le menage... je prend ma douche quand elle dort le soir...

titia77 1 messages
titia77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:08

Investissez dans une écharpe de portage !! c'est extra !

Ma fille aussi était comme ca !

titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:48

bon a se que je voit je suis limite dans les vieilles lol

j'ai 23ans et une petite fille de bientot 3 mois, chez nous s'est le papa le plus jeune il aura bientot 19 ans

 

ma princesse aussi a la magni de toujours vouloir etre dans les bras se qui n'est pas toujours tres pratique, j'ai recupere un long morceau de tissu et je m en sert comme echarpe de portage pour lorsque l on sort sinon dans la maison je l habitu a se qu'elle ne soit pas tout le temps dans les bras, généralement je la couche sur mon lit et je joue avec elle avec ses doudou a la faire rire, elle adore aussi les jeu avec des lumiere donc des que je la pose elle ses boites a musique ses lumiere etc.. sa l occupe le temps de prendre une douche ou autre

Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mamanamour 13 messages
mamanamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:10

bjr a ts moi ossi jeune maman avc dé momen un peu dure dure bb aime pa étre seul sa seré cool de discuté bisou a bientot

maman de maiwen ptit ange partit trop tot tu me manque. thaélys déja 2ans et bb en route accouchement prévu pour 14 septembre 2012
mamanamour 13 messages
mamanamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:11

hello me sui pérmise de prendre ton msn si sa géne accépte pas byeeeeeeeeee

maman de maiwen ptit ange partit trop tot tu me manque. thaélys déja 2ans et bb en route accouchement prévu pour 14 septembre 2012
justine594 51 messages
justine594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:12

oula la non titeame tu es pas limite dans les vieille mdr moi j'ai 27 ans et un loulou de presque 3 ans bisous et si vous voulez parler je suis al aussi

ingrid301 2 messages
ingrid301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:05

Coucou a vous toutes, je suis également une jeune maman de 20 ans, j'ai une petite fille de 8mois et demi. Au début moi aussi, sa a été très dur car elle ne voulais être que dans les bras, pour dormir elle dormait dans nos bras et si ont commancaient a la bouger pour le mettre dans son lit, elle se mettait a pleurer. Mais j'ai trouvé une solution qui fait très mal au coeur mais au moins sa a très bien marché car à partir de ce moment elle fait des nuits de 10 heures et dort bien la journée également. En fait, je la met dans son lit et je la laissait pleurer pendant des heures. Une fois je les laissée 2h30. Et chaque jour sa diminuait et un mois plus tard elle a changé du tout au tout.

jE VOUS AIMENT MES LOULOUS
kaychoux 4 messages
kaychoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 01:27

coucou moi je suis ossi une jeune maman de 20ans et j'ai une fille de 8mois, je suis nouvelle sur le site et aimré ossi comuniké avec dotre jeune maman !!

a tré vite ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.