Bebe prevue pour juillet 2012 dans le 79 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:58
 coucou dsl j ais pas trops  le temps de venir te faire coucou . Pour ma soeur j ais pas de nouvelle mais ce soir je dois appeler mon beau pere pour son anniv et je demanderais des nouvelles.  Hier ma fille est venu avec une copine coiffeuse, elle m a fais des meches, je suis toute belle pour noel lol.  Demain je travail toute la journée car il y a une cliente qui a besoin dans l apres midi, c est toujours ça de pris en plus.  Je me doute que tu doit etre un peu perdu mais elle t as dit que le bébé alait bien et toi si ça va c est le principal, tu sais il va grossir et bouger donc la prochaine fois tu le verras mieux. Tu vas voir ça va allez.. IL FAUT POSITIVER !!    Tu as vu ce temps pourrit qu on as?   A plus grosse bise
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 08:30
 salut,
désolé d'avoir répondu si tardivement, en ce moment le temps file à une vitesse incroyable.
je suis toujours aussi fatiguée mais sa va, 
Comment vas tu, tes enfants vont bien ?
la tempête n'a pas fait trop de dégât chez toi, moi il y a eu juste un peu d'eau au garage et quelques jeu d'extérieur qui ce sont envolé chez les voisins, mes animaux vont bien, mon chien pendant la tempête avait peur et est venu dormir dans ma chambre. Elle voulait monter sur le lit, la j'ai pas cédé dans la chambre oui mais pas dans le lit.
pour noel, je vais offrir à ma frimousse "ma chienne" des friandises, mes beau parent lui ont acheté un bonnet lol
cette chienne sera pourrie gaté pour ce noël
je te souhaite de passer un bon noel avec ta famille et tout le bonheur du monde
bisou

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:32
 coucou  oui je me doute que tu est fatiguée
. C est vrai que le temps passe vite surtout qu on est tres occuper avec  ces fetes. Lol les chiens c est comme les enfts, moi aussi le mien etait pas fiere, non on a pas eu de dégats, on avait tout rentré.  Merci moi aussi je te de passer un bon noel avec ta famille et pleins de bonnes choses. La sentée surtout a toi et ton bébé, repose toi bien surtout. grosse bise a plutard
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:35
 salut,
merci karine
prend soin de toi et de toute ta famille
bisou
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:43
 re t inquiete j essaie de faire de mon mieux et je suis sur que toi aussi tu feras une tres bonne maman, reste plus qu a attendre le grand jour. Une fois les fetes passées , il te resteras pas longtemps a attendre, mais c est les derniers mois les plus longts
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:47
 oui, c'est sure, pour le moment bébé va bien et moi aussi
on à annoncer ma grossesse à nos familles
ils était tous content
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:00
 ha c est cool, une bonne nouvelle pour les fetes 
Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 17:40
 coucou j espere que tu as passé un bon noel, moi ça ete a part que mon beau frere etait chaud en arrivant et apres le repas il était fatigué, il sais alongé sur le canapé et tout d un coup il sais relevé et il avait vomi sur notre canapé, génial!  j ais essayé d enlever les taches mais ça fais des oréoles. Autrement on a bien mangé et tout le monde a ete gaté. Il fais tres froid , on a des bonne gelée et du brouillard. Bon je te dis a plutard , passe un bon réveillon de fin d année. Grosses bises
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 06:52
 salut,
excuse moi de ce grand silence,
mon col rétrécie vite , je rentre à l'hopital le 20 janvier, on va me poser un cerclage
comment va tu?
Comment va ta ptite familles?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:31
 salut , oui ça va , mon fils a un ongle incarné et il doit se faire opérer, on a rdv avec le chirurgien le 26 pour une visite et pour nous dire quand il pourras lui faire. En attendant le medecin lui a prescrit un produit a passer sur son ongle qui le soulage car il avait tres  mal, Moi cette nuit j ais ete malade je dois faire une gastro, je suis un peu naze. A part ça tout va bien, Alexandre fais de plus en plus de progres quand on le fais marcher. On a des grosse gelée et il fais tres froid mais se tantot on a eu du soleil , ça rechauffé la maison.                                                                                             Jespere que ça va bien ce passer ta visite, je ne connais pas se probleme, j en ais jamais eu. Tu doit etre fatiguée, et le bebe il se porte bien?      ça me fais plaisir d avoir de tes nouvelles.  A plutard grosses bises
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:37
 salut, 
j'espère que pour ton fils sa ira et que tu guérira vite
bisou
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 17:47
 coucou comment vas tu?  Est ce qu il ton posé ton cerclage?  Moi ça va , Alexandre a ete bien malade la semaine derniere il a eu une otite et une angine a cose de ses dents. Il a eu de la fievre jusqu a 40, le pauvre il etait tres fatigué. Jeudi j emmene Jeremy voir le chiurgien, je te dirais quand il l opéra. a plutard bisou
 
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:18
 salut karine, le coeur de bébé à arreter de battre, j'ai accouché le 18 janvier , evidemment il est mort
finalement c'était un garçon pas une fille
mon compagnon et moi sommes anéantie, nous nous tournons maintenant vers l'adoption
tiens moi au courant pour jeremy et alexandre
moi je vais reprendre le boulot en mars donc je suis à la recherche d'enfant à garder
et toi le boulot sa va?
BISOU à plus tard
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 16:06
 coucou  excuse moi mais j ais pas eu trops le temps de venir sur le forum.  Comme je suis triste pour toi et ton compagnon, toute mes condoléances. Quesqu il sait passé pour que son coeur s arrete?                                                     Oui c est une solution l adoption mais ça risque d etre longs ?         Tu es courageuse de vouloir reprend le travail surtout pour garder des enfts mais d un autre coté je te comprend et ça te feras du bien.                                                          Pour Jeremy finalement il n y a pas besoin de l opérer , son orteil est entrain de guérir, j espere que le chiurgien ne c est pas trompé! Autrement il faudras retourné le voir si il y a probleme. Il faut que jeremy laisse pousser l ongle pour le couper bien droit.             Alexandre a ete encore malade apres son ottite et son angine il a eu la scarlatine, il avait des petite plaque partout sur le visage et le corps, le traitement a vite fait son effet. Depuis se weeckend il est enruhmer, je lui met des gouttes mais ça passe pas et il a pas beaucoup d appétit,il est grognon du coup j ais pri rdv chez le medecin pour demain soir.             Moi et Jeremy on est coincé a la maison depuis hier a cose de la neige les bius ne circule pas partout que en ville et nous on est un peu en campagne.  Jespere que demain ils vont circuler, qu elle galere!  Aujourd hui il fais un beau soleil mais la neige ne fond pas vite car il a bien gelée dessus.                                Bon courage et n hésite pas a venir parler si tu as besoin, je suis là pour te répondre des que je peux.                                                     bisous a plutard.
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:21
 salut,
je suis contente que sa c'est arranger pour Jeremy 
j' espère qu' Alexandre sa ira mieux
finalement je vais travailler plus tôt je vais garder une petite fille fin février
bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.