Bebe prevue pour juillet 2012 dans le 79 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 17:32
 coucou sa va?        Se matin temps pourri, pluie mais cet aprm on a eu un brin de soleil.  Oui hier soir mon copain a emmené notre chien chez le veto, enfaite il avait du chewing gum coller sous sa patte et une petite pierre etait venu se coller dessus. Il a fallu que mon copain et un autre mr le tienne pendant qu une dame lui enlevait en coupant un peu les poils. J en ais pas eu trops cher 29 euros mais bon encore des sous de parti, mais on pouvait pas le laisser comme ça. En rentrant il etait tout fou! mdr       C est un labrador croisé basset sable, en faite il est bas de taille, mais il est adorable comme la labrador.   Je vois pas se que sais la race de ton chien, il y en a tellement , et tu as d autres animaux?   Moi j ais un petit serin aussi et mon fils a deux poissons rouges.                                                                          Tu fetes noel en famille?  Nous on le fais chez nous, il y auras ma fille , son copain , ma mere , mon beau pere et ma petite soeur, le pere de david , sa soeur, son mari et ses deux enfts et peut etre sa mere                                                  bonne soirée a plutard
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 18:28
 oui sa va et toi,
ici la pluie toute la journée, les nausées sont de retour
j'ai trois poussins nègre de soie blanc, j'avais deux chattes mais elles ont mystérieusement disparue depuis 6 mois
Nous on le fête en famille, chez les parents à mon copain, nous seront que tout les quatres car il est fils unique
D'habitude, je vais aussi en picardie voir ma famille , ma mère, mes deux soeurs, mon neveu et ma nièce ; mais cette année avec ma grossesse je veux pas faire un si long trajet, c'est trop fatiguant.
bonne soirée à plus
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:02
 salut,
j'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi
à plus
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:08
 coucou oui ça va merci, samedi on a fais des courses et hier on a ete  voire mes parents, en plus il faisait un temps pourri, il pleuvait  a plein temps pff. Aujourd hui je n ais pas travailler mais j ais fais mon sapin, ouf ça prend du temps , il me reste plus qu a mettre un peu de guirlande dehors. Quel corvée, heureusement c est qu une fois l année mais apres il faut tout redéfaire.                                                                                                                                                       C est pas géniale si tu a des nausées, ma pauvre!  ça arrive souvent que les gents perdent leurs chats, tu a du etre tristes?    Et les parents de ton copains ils sont pas loin?                                                                                                       Oui c est pas évident quand on est enceinte de faire de grande route, moi aussi j avais pas le droit, et longtemps avant la fin, car il était tellement bas. Du coups on avait fais noel tout les 2 et le 1er de l an mes parents était venu chez nous.                                                                                                                                                                            pour le 1er de l an je sais pas ce qu on feras, surement tout les 2 et vous?                                                                    Demain matin je travaille, je viendrais te faire un coucou dans l apres midi si je peux.                                                                                                Bonne soirée, bise         
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:02
 salut,
moi samedi , j'ai été au cinéma à niort voir le chat potter , dimanche grasse mat puis mon copain est venu me voir et je sais plus ce qu'on à fait car j'était un peu déprimé
Je me dit que si j'ai des nausés c'est que tout va bien, 
oui mes chattes me manque, elles étaient si caline mais chiante par moment car pot de colle lol mais je les adoraient
les parent de mon copain habite mauléon, je voulais les invités chez moi mais pas simple car sa mère est handicapé 
donc ont à opter pour la faciliter ont va chez eux mais c'est nous qui régalons. 
Ma famille à moi, habite chateau thierry (picardie) et une autre partie à paris 
Pour le 1er de l'an, on est invité par les copain d'enfance de mon copain comme d'habitude, moi je sais pas si j'irais car il y en a que j'aime pas trop, je les trouvent trop snob et la première fois que je les ai rencontré, ils parlaient entre eux et je me suis retrouver seule pendant toute la soirée, j'avais l'impression de pagayer dans le mauvais sens, impossible de parler car on me coupait la parole et c'était l'année dernière alors pas envie d'avoir une soirée du nouvel an aussi triste.
J'ai toujours pas encore acheter les cadeaux de noel pour les enfants de ma soeur et pour le reste de la famille.
Moi j'ai un mini sapin de noel comme sa plus rapide à décoré et à défaire lol
bonne journée, bise
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 17:32
 Coucou , et bien j espere que ton moral va mieux. Ha c est drole mon copain vient d a coté de Moléon, lui il habitait a Moulin et son pere habite a Izernay , sa soeur a coté de Cholet et sa mere a Cholet, enfin sa famille est labas .            Ho ! j espere que tu as pensé un peu a moi lol, tu n étais pas moin de chez moi. Et c était bien  le film?                                 Je te comprend , ce n est pas drole d etre chez des gents qui te parlent pas, moi je serais comme toi, je voudrais pas y aller.  Tu as raison pour les nausées, c est désagréables mais ça passeras, lol.                                                             Mon sapin est pas tres grand ça va, je crais qu il fais 1m60, ça suffit . Ce matin je devait travailler mais la petite de ma cliente est malade , alors j y suis pas allez. Moi j ais juste acheté le cadeau de mon grand et celui d alexandre, on va s en occuper se weeck end. Nous pour noel tout le monde participe, car on seras 14 alors àa fais cher .                          Par contre je sais pas ce que je vais offrir a ma mere, elle aime pas le parfum, ne met pas de bijoux, lol pas facil.               bonne soirée , bise
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:46
 salut,
oui, le film était bien,
mon sapin mesure 45 cm , il est tout scintillant 
moi aussi je sais pas quoi offrir à ma maman, je cherche, je cherche...
mais mon moral est revenu, j'ai hate d'etre à mardi 13 décembre pour voir si bébé pousse bien et que tout vas bien
fille ou garçon sa je m'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé
bonne soirée, bise

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 18:25
 re oui j espere pour toi que tout va bien, je suis contente que ton moral va mieux c est bon pour le bébé aussi , il faut positivée !!  encore une semaine a attendre a peine, ça va vite venir.  Ton copain t accompagne ?   Allez , bise 
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:34
 oui, il m'accompagne
oui c'est vrai faut rester positive, c'est ce que je m'éfforce  à avoir la zen attitude
mes journées, me paraisse des mois tellement je m'ennuie
j'ai commencer un nouveau jeux ce matin alors je verrais si sa m'occupe un peu
sachant que je me lasse vite des jeux en général donc je passe d'un jeu à l'autre
aujourd'hui j'ai regarder un reportage sur l'adn et l'environnement, évidement comme d'hab j'était pas d'accord sur tout lol juste parce que c'est dans mon caractère de contradiction lol

grosse bise
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:45
 coucou comment tu va avec se vilain temps?  Tu fais quoi comme jeux?   On est pas toujours d accord avec se qu il dise a la tv, et puis chacun son opinion, c est des sujets pas évidents a débattre, tres compliqué , surtout la médecine.  Je me doute que le temps doit etre longt avec la saison qu on est. Il fais pas tres chaud pour se promener. Tu te trouve en ville ou a la campagne?    Hierj ais emmené Alexandre a sa visite, il va tres bien. Il a pas beaucoup grossit mais il a grandit, il fait 11kg600   et 85 cm.  Il commence a mieux se tenir debout sur ses jambes. Il est entrain de percer les dernieres grosses dents du bas, je pense que ça le retarde un peu. Le medecin a dit que si il y avait un de nous deux ( parents ) qui a marché tard ça pourrait jouer dessus. Mais il a le temps de marcher avant le fin de l année, le progres va telllement vite chez les enfts.  bisous a plutard
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:03
 salut Karine,
je vais bien, je vis en ville
il grandit bien ton ptit bout, chaque bébé à sa propre évolution, moi j'ai marcher à 8 mois , ma soeur ainée à 6 mois et ma petite soeur à marcher juste avant d'entrée à la maternelle
tu verras ton fils marchera quand il sera prêt, je trouve ton fils super grand
tes achats de noël avance bien
moi mauvaise nouvelle nouvelles, je pourrais pas faire de cadeau cette année car mes finance sont pas au rendez vous
bises
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:31
 et bien c est tot chez toi, par contre je comprend pas tu a marqué que ta petite soeur a marché juste avant d entrée en maternitée. Jais toujours cru que les enfts marchait pas avant 10 mois lol                                                                       Et bien je vais les finir se weeckend, mais tu sais nous aussi c est pas facil et il y a eu des années ou je faisait que mes enfts tu sais. Tu sais l important c est que vous passiez de bonnes fetes en famille, et que tu te porte bien. Les cadeaux on peux en faire tout au longt de l année
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:19
 oui c'est vrai, les cadeaux sont pas important,
oui ma dernière petite soeur à marcher à presque à 2 ans, elle est rentrée à la maternelle à 2 ans 1/2
en martinique les enfants marche tôt, parce qu'on les laisse souvent par terre même pour dormir, je suppose que c'est à cause de sa
en plus avant, je veux dire mon époque, à la campagne les voitures c'était rare d'en voir, je suppose que c'est l'instinct de survie lol
en tout cas, si plusieurs personnes ne nous l'avais pas dit j'aurais jamais cru à sa, mais mes cousines et cousins du même âges ont aussi marché tôt, 
mais maintenant c'est plus comme sa car ma niece à marcher à 14 ou 15 mois, et mon neveux qui à 13 mois commence à faire des petit pas
de toute façon les enfants marche quand ils veulent, 
bisou
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:21
 ccoucou comment tu va?  Tu as passé un bon weeckend malgré la pluit. nous on a fais les magasins et hier david a du emmener mes parents et ma petite soeur aux urgence, elle est tombé sur le bord de la fenetre et sais ouverte la tete. elle a eu tres mal, a en pleurer. Elle a 5 agraffes.   Aujourd hui il fait beau on a un beau soleil. a plutard bises
Karine
lyana79 24 messages
lyana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:21
 salut, moi je vais bien et toi?
mon weekend c bien passé, mon homme taillait la haie et d'autres truc de jardinage + dimanche tranquille en amoureux

lundi, j'était pas mal occupé, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, je pris soin de moi pour une fois

mardi, j'ai vu pour la première fois la sage femme tout c'est bien passé mais grosse galère pour la prise de sang ensuite grosse frayeur à l'échographie après deux minutes la dame me demande si j'ai pas saigné car il y a rien, je dit que non, j'ai jamais saigné, elle insiste , je lui répète que non, elle va chercher une collègue et elle à trouver du premier coup, le coeur de bébé bat bien par contre elle n'arrive pas à donner l'âge de la grossesse car elle voit pas bien le bébé et ai focaliser sur les fibromes, donc à regarder bébé même pas deux minutes. A la fin, je suis démoralisé car elle me dit que j'ai beaucoup de fibrome et que c'est pas bien pour bébé et que je risque de le perdre. La sage femme n'essaie même pas de me rassurer et me donne un autre rendez vous pour le 11 janvier.

 Mais me dit quand je part que bébé va bien que tout est normal pour lui, que les fibromes vont gêné les échographie mais m'a pas dit que mon bébé était en danger donc je suis un peu perdu.
Comment va ta soeur, mieux j'espère. 

hier, j'ai enfin commencer à acheter les cadeaux de noël, j'ai pas trouver tout ce que je voulait.
a plus, gosse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.