com c'est passer votre accouchement mois jai tres peur

Discussions

Auteur
Message
didine93 5 messages
didine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:07
bounjour mois c'est didine93 je suis enceinte de 6 mois elle prévu pour février ma petite puce c'est ma fille qui ma incrite sur le site et je la remercie bc c'est une personne trés mure pour sont age . je peux avoir plein de conseil des autre maman et partager mon experience ce n'est pas parcesque jai une fille que je me souvien de tout mdr! jai tout oublier . j'aimerai que vous partagier votre expérience avec mois mon 1 er accouchement état un enfert et jai trés peur pour ce 2 eme accouchement pour la plupart des gens c'est une horreur jaimerai bien avoir des témoignage bon ou mauvais sa me rassurer bc
farahs 17 messages
farahs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:20

Salut Didine,

Bien évidemment que c'est toujours l'apprehension malgré le fait d'être passeé par la une fois!!!

J'ai deux enfants et pour mon premier (3 ans ) c'était la panique j'ai meme vomi en arrivant à l'hopital tellement je flipper !!! Et puis mon sauveur (l'anesthesiste) est arrivé et là c'était top le soulagement plus de douleur le kiff je m'en souviens encore trés bien.

Pour ma deuxiéme (2 mois) j'avoue que rien n'a était pareil, d'abord les contraction pas aussi violente que pour mon premier alors je me suis dit que se n'était sans doute pas le moment donc petit resto avec mon cherie j'ai pratiquement rien mangé alors que je suis gourmande et depart precipité à la clinique!!!!

Bébé est arrivée trop vite donc pas de peridural j'en ai pleuré à l'annonce et accouchement ultra-rapide 15 minutes: un mal joli disaient nos méres tu parles c'est vrai que tu te souviens que du meilleurs mais P...... ça fait trop mal sur le coup!

En conclusion, chaque accouchement est différent et chaque femme aussi moi j'ai eu mal mais je pense que d'autres non pratiquement rien sentie alors ne t'inquiéte pas ton bébé devra sortir et ce sera encore le plusz beau jour de ta vie!!!!

Pleins de courage ça vaut le coup aprés 9 mois d'attente!!!!!

mel321 7 messages
mel321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:01

Bonjour,

je suis l'heureus maman d'un petit garcon de 8mois 1/2... je pense que mon accouchemen va te rassurer, il a été plutot rapide surtout pour un 1er enfant apparament.... j'ai perdu les eaux quand j'ai décicder de me rendre a la maternité (donc j'etais encore chez moi)... arrivé la bas j'etais dilaté que a 2... donc on m'envoi dans ma chambre... j'ai eu des grosse contraction.... et en 2h de tps j'etais dilaté totale... donc pas eu le tps d'avoir la peridurale.... donc j'ai eu mal sur le moment c'est clair.... mais bon en 3h de tps mon bébé était la...

Voila j'espere que sa te rassura...

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 15:03

Je n'ai pas du tout appréhendé mon accouchement, ma grossesse s'étant trés bien passée sauf ciatique... J'ai perdu les eaux à 8 h le mardi matin (22 décembre 2009). Je suis donc entrée à la maternité de suite. Le 23 à 16 h je suis partie en salle de travail et à 19 h on m'a fait la péridurale. J'ai accouché le 24 décembre à 3 h 45 du matin. En une demi-heure c'était fait. Tout s'est trés bien passé. Je suis d'une nature plutôt calme et je ne me suis jamais affolée. Le personnel a été vraiment super... J'étais à la maternité de PELLEGRIN à BORDEAUX. C'était mon premier accouchement. Mon mari était avec moi et ça c'est trés important que le papa assiste à l'accouchement.

Je suis sûre que pour toi, cela va bien se passer aussi. Il faut rester COOL !

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 15:04

Pour moi, c'est l'expérience la meilleure de ma vie ! Ce sera la même chose pour toi, tu verras.

didine93 5 messages
didine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 10:39
merci bc pour c'est commentaire possitif qui me remonte le moral
chipoune76 5 messages
chipoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:21

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite, ai une pucre de bientot 8 ans et  suis enceinte de 3 mois.

Ma fille est arrivée comme une lettre à la Poste (poche rompue). En 4 heures elle était là, autant te dire que j'ai juste vu l'anesthésiste pour me dire au revoir, ma fille arrivant déjà. Je n'ai eu aucune appréhension en arrivant à la maternité ne sachant à quoi m attendre et pour le 2 eme c 'est pareil. J ai eu mal effectivement n ayant eu aucune anesthésie mais j ai eu une énorme poussée d adrénaline juste après et j 'avais une peche d enfer toute la journée de mon accouchement pour m occuper de ma puce. Il parait qu un accouchement ne fais pas l autre alors rien ne sert de paniquer pour quelque chose qui se passera sans doute très bien.

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.