Ptite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:34

kikou tous le monde


je me présente vanessa 29 ans en couple , je suis maman d'une petite fille prénommé "Eryn" (dit ma fée) qui a 2 ans et demi que j'ai eu d'une precedente union.

Depuis septembre, mon homme et moi avons decidé de donner un petit frere ou petite soeur à ma grande, j'espere de tous coeur pouvoir partager ce bonheur avec vous (quand il viendra lol car pour l'instant tjs rien )

merci d'avance pour votre ecoute et à tres vite




didine93 5 messages
didine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:12

ne t'inquite pas mois jai esseyer pendant 5 mois avant de yariver tu réussira tu la bien fait une fois non lol tu ne doit pas y penser et laisser faire la naturesa a marcher pour mois si tu te braque trop de dessu sa ni arrivera pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.