Nouvelle sur le site ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 09:30
 Merci. Oui je suis maman de deux garçons. Un de 4 ans et un de 10 mois. Et toi des enfants ? Ou en tu en attend un ? :) 
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 11:23
 Bonjour Nonale ; 
Je te rassure moi aussi je suis dans la joie des nausées et je dors énormément aussi !

linece38 3 messages
linece38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 12:24
 Bonjour Justine! Moi Aussi bb(2)  prevu pour juin!! Comment CA se passe pour toi jusqu'a present??

Je suis enceinte de bb2 pour debut juin et voudrais discuter avec des mamans qui  sont dans le meme cas que moi ..merci
linece38 3 messages
linece38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 12:30
 Bonjour a toutes moi aussi grossesse en cours  et bb2 prevu pour debut juin!! Un peu anxieuse car mon 1er a 6ans deja!!! j air peur d avoir oublie!!

Je suis enceinte de bb2 pour debut juin et voudrais discuter avec des mamans qui  sont dans le meme cas que moi ..merci
lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:22

 Bonjour à toutes,


Petite nouvelle sur ce forum :)


J'ai une fille de 19 mois et avec mon mari nous aimerions mettre bébé2 en route :)

Merci à celles qui voudront bien communiquer avec moi!! :D

Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 14:10
 Bonjour linece, 
je dors beaucoup mais tout se passe bien pour le moment et toi ??
Ne t'inquiète pas sa ne s’oublie pas ces choses la !
Bonjour Lalyonnaise, tiens nous au courant quand bébé 2 est en route.
Bon week-end a toutes !

titeln76 5 messages
titeln76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 12:40
 Bonjour a toutes 

Pour celles qui dont l'accouchement est prévu en juin pourquoi ne pas faire un post pour nous rassembler??

BOnne journée
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 18:16
 Bonjour je pensais vous avoir répondu mais bon désolé 😉
Oui j'ai deux petit garçons un de 4 ans Kenzo. 
Et un autre de 11 mois Sony. Et vous maman, ou futur maman ??
nono68 5 messages
nono68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 16:31
 Bonjour a toutes!! Je suis enceinte de 1mois après 2ans d'attente nous sommes très heureux mon compagnon et moi accouchement prévue pour mi juillet normalement. 
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 20:57
 Eh Beh bon courage :). Pour ma deuxième grossesse j'ai était malade jusqu'à 6 mois

Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 09:45
Coucou !!
Je viens un peu prendre de vos nouvelles??
Vos petits bouts se portent bien ? 
Pas trop de nausées ? 
Pour ma pars les nausées commencent a partir petit à petit ! 
Bonne journée !
Mesenfantsmavie 13 messages
Mesenfantsmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 10:05
 Coucou :)
Pour moi les enfants vont très bien en plein forme. 
C'est prévu pour quand votre bébé ? 

Bonjour nono68. Félicitation pour votre bébé :)). 
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 20:02
 Bonsoir,
mon bébé est prévu pour début Juin !!

Félicitation nono68 !!! 
nono68 5 messages
nono68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 13:53
Merci a vous les filles!! :) félicitations a vous aussi ;)
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 23:50
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.