Erreur

Discussions

Auteur
Message
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:34

ils ont mis que mon fils a un an comment modifier il na que 5moi

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:28

Salut, j'ai le meme probleme, il prenne que l'année je pense!! c'est pas cool mais bon!

en tout cas bienvenue!! il s'appelle comment cette merveille?

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:11

salut il s appelle ryan et le tien est tres mignon aussi kel age a til?

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:10

Coucou,

 

mon fils a le meme age que Ryan, il a 5 mois depuis hier, il s'appelle Enzo. Je sais pas le tien, mais le mien est un petit coquin bien charmeur! Ton fils est trognon, j'adore il aplein de cheveu!! Enzo les a tous perdu mais j ai l impression que ca repousse!! Cool!

Sinon, Ryan mange bien? Bibi ou pot? Moi il va commence son premier pot demain (fait maison normalement), il était allaité jusqu'a ses 4 mois mais plus de lait dc on est passé au bibi a mon grand desespoir!!

bisous a ryan, bonne journée

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:05

bonsoir Jenny alors tu vas passer au petit pot demain fait maison !J ai fait la meme chose que toi je me disais que les petits pots genre bledina qu on trouve au supermarché couté cher et n était pas aussi bon que fait maison , figure toi que jai tout essayer carotte mixer iln a pas aimer carotte avec un peu de beurre et de sel il n a pas aimé blanc de poireaux il n a pas aimé pomme de terre carotte il n a  pas aimé pendant 1mois jai essayer finalement hier jai acheter un petit pot carotte blédina et figure toi qu il s est regaler j ai gouter pour comprendre pourquoi il preferer ca et en fait ca un gout sucré plus que les miens donc je suis degouté mais je veux qu il mange des legumes donc je prefere acheter ca tampis plus tard je l habituerais .Sinon fait des compotes maison moi il adore je fais poires pommes il adore tu rajoute une touche de miel c super.bon coura ge et tiens moi au courant bisous

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:40

Salut!!

Premier petit pot ce midi, mais suite a un probleme de babycook, il a eu un petit pot bio (type bledina)!! Bon il a pas dis non puisqu'il n'a rien recraché (c'etais carrote pdt) Mais demin je lui fais un maison, je voudrai qu'il commence par ce que je fais moi!!!

La pediatre m'a dis de commencer par carrote pommes de terre et courgette!! Puis plus tard introduire les autres legumes! Pour les compote elle m a dis pomme poires et plus grand tous les fruit sauf kiwi ou ceux a base de kiwi comme les compote blédina au fruit exotique, elle m'a dis qu'il avait les meme allergene que le caoutchou, donc pour l instant trop petit, pas avant 1 an (je crois)! Mais je commencerai les compote quand il mangera toute la purée, pour l'instant c'est quelques cuillere de purée et bibi de 210, et au fur a et a mesure on augmente la purée et diminue le bibi, jusqu'a que le bibi soit remplacer par une compote!

Par contre on m'a dis qu'il ne fallait pas leur donner du miel avant 1 an, je ne sais pas si c'est vrai. Faudra se rensigner!

Tu as ressayé de lui donner des purée maison? Il parait que petit il peuvent ne pas aimé et que plus tard (quelques jour ou mois), en leur redonnant, ils aiment!!

Mais bon comme tu dis le principal c'est qu'il mange des legumes!

Petite question, Est ce que ryan mets ses pieds a la bouche? Moi enzo les metes quand il est assis et plier en 2, sinon, quand il est sur le dos il joue mais ne les tire pas jusqu'a la bouche!! Je crois que mon ninou est un petit faignant!! Il ne tourne pas non plus sur le dos et vice versa!

Enfin, il prend le temps de grandir alors j'en profites!!

Bisous a ryan et bonne soirée

 

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 09:08

t inquietes pas le mien aussi et fainéant il ne se retourne pas non plus mais n arrive pas a mettre ses pieds a la bouche .pour le miel tu peux lui donner moi c est dans un livre de recette de bébé que j a i vu ca.bisous

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 14:33

Salut natasha!

 

Comment ca va aujourd'hui? Moi super!! A midi j'ai fait la purée a mon fils, pdt et courgette, il a adoré!! Il a mangé plus que la moitié mais j'ai prefere arreter, j'ai peur que ca lui fasse trop! C'est clair qu'il a prefere mon petit plat plutot que le petit pot! Le petit pot étais a la carotte, peut etre que c'est le gout qui lui plait pas, alors demain j'essaie petit plat maison pdt carotte, je verrai si ca lui plait!!

Je te dirai!

Sinon je pense que nos petits sont des petits faignants! Enfin!

bon je te laisse, on fait l'anniversaire de mon chéri!!

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:30

coucou je suis content qut ton petit bout mange bien ses légumes c est tellement bon pour la santé.Finalement le mien tu vas rire ne mange pas les petits pots acheter.Il en a manger qu une fois est depuis plus rien que des compotes ou des yaourts je sais pas quoi faire pour lui faire aimer je vais pas lui rrajouter du sucre quand meme! BONNE journée bisous

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:52

salut!!

purée de carotte-pdt maison : miam miam, Enzo a tout mangé!

Mais il mange rien du tout ou juste quelques cuillere! c'est normal qu'il te prenne que quelques cuilleres, et en complement un bibi c est tout. Et au fur et a mesure, il mangera les purée qui seront bien meilleure que le bibi nature!! C'est comme ca que je devais faire mais il a tellement aimé qu'au 2e jour il a tout manger!!

Les compotes tu lui donne quand? Ca fais combien de temps qu'il est passé a la cuillere?

Bisous

 

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:13

bej j ai commencé vers 4 mois a lui donner des compotes ,et les legumes pas longtemps apres , les legumes c est hors de question premiere bouc hée il fait la grimace et ne veux rien savoir , j ai encore essayé a 12h je lui ai donné un pti pot potimaron acheter il n apas voulu et j ai essayre de lui donner pdt carotte fait maison il a manger 1 cueillere et c tout il avait pas l air den revouloir finalement découragée je lui ai donné la compote et la il a tout manger mdr 

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:22

Lui donne pas la compote!!

Il doit refuser les legumes car il sait qu il a la bonne compote apres

donne lui un bibi et au bout de 2 jours il mangera les legumes!! Je suis sur que c'est ca!! Il est pas fou le bonhomme! C'est pour ca que mon doc ma dis pas de fruit tant qu il ne mange pas toute la purée!!

 

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:27

je sais ta raison mais ca me fait de la peine alors je me sens obliger de lui donner .Mais je vais essayre plus de compotes tant qu il ne mange pas de légumes je tiens au courant.et sinon l anniv de ton chéri s est bien passer le code il en est ou et avec sea fille ca se passe comment?

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:36 - Modifié le : 25-01-2010 à 14:37

Non tu lui donne un bibi a la place!! Faut bien qu'il mange quand meme!!

je crois qu'Enzo a trop manger il a eu un renvoie de purée!! beurk!!

Pour mon cheri, il sait remis tout doucement au code!! Et pour sa fille?? On a qu'un garcon!! Enzo!

je te laisse mon adresse msn.

jenny
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:39

excuse moi je parlais avec une autre fille ca ma pertubé pour ton fils je voulais dire

il sen occupe un peu plus ca va mieux?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.