Nouvelle et quelques angoisses..

Discussions

Auteur
Message
Roseandco 3 messages
Roseandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:14 - Modifié le : 10-10-2011 à 21:19

Bonjour ou plutôt bonsoir!

Voilà, je viens vers vous car je suis enceinte de ma deuxième fille.

J'ai eu ma première fille, Rose, il y a 5 ans et quelques mois après, son papa nous quittait dans un accident de voiture. Dure de refaire ma vie avec un bébé de quelques mois mais 3 ans plus tard, je rencontrais mon compagnon actuel! Tout se passe merveilleusement bien, il s'entend très bien avec ma fille et prend petit à petit le rôle de beau père à proprement parlé. 

Nous avons décidé L'année dernière de nous lancer ou relancer dans cette belle aventure qu'est la grossesse, et depuis 5 mois, une deuxième petite poupée pousse en moi! J'étais ravie de cette nouvelle expérience, mais depuis quelques temps, j'angoisse par rapport à tout ça, toutes ces émotions qui se bousculent.. Et c'est malheureusement trop difficile pour moi d'en parler avec mon entourage, notamment avec mon compagnon, j'espère alors trouver du réconfort auprès de vous :)

D'autre part, je suis en hésitation sur les prénoms, alors si vous souhaitez donner votre avis.. :)

Bises,

Julia

paufelluna 5 messages
paufelluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:15

Il ne faut pas vous inquiétez penser surtout a votre petit bout qui pousse en vous. cela dois etre dur pour vous mais a présent c'est une nouvelle vie qui commence dans un sens et tout se que vous ressentez n'oubliez pas que le bébé le ressent donc petit conseil écoutez des musiques de relaxation et de détente faites le vide cela vous feras beaucoup de bien. 

Pour les prénoms moi j'ai appellé ma fille Luna. 

J'aime bien aussi léa chloé shayna. 

 

On peut également écrire luna de plusieurs façon : louna, lhouna, lounna ... ainsi va l'imagination.

 

Bon courage pour la suite 

Pauline

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.