Juillette 2014 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 21:44
 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Pour moi, c'est bb2 prévu pour le 19 juillet et c'est une fille!! 2ème écho prévue pour le 10 mars.
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 21:53
 Bonsoir Milie biienvenue à toi et felicitation pour ta 2 ème grossesse. 
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 08:24
 Bonjour Milie, nous avons la meme dpa :)
comment connais tu deja le sexe? quelle chance
mon echo morpho n est que le 20 mars, nous avons trop hate
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 19:51
 coucou magalie, c'est rigolo d'avoir la mm dpa!! Lors de ma visite du 4ème mois, mon gynéco a pu voir que melle avait décroisée ses jambes pour nous laisser voir lol. J'aurai confirmation mercredi car visite du 5ème mois oblige!!
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:07

 Coucou les filles!! Comment allez-vous en ce début de semaine?? Avez-vous passé un bon weekend?! ;-)

 

Dalouanne : je pense que tu viendras nous dire des nouvelles avant moi!! Mon écho morpho est prévue pour le 10 mars...

 

Magalie85150 : encore un peu de patience!! C'est vrai que pour nous qui sommes un peu plus en avance sur la grossesse, le 20 mars paraît assez loin!!

 

Milie68 : bienvenue parmi nous et félicitation pour cette seconde grossesse!! ;-) Comment se passe t'elle??

Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:21
 Coucou Poulpy 

Pour ma part j'ai passé un bon week end je me suis reposé notre pirate est en vacances chez papy et mamy !!!

J'avoue il me manque quand même je me sens vide quand il est loin mais bon ça fait du bien aussi 

J'ai pu prendre le temps de regarder pour les doudous je fais faire chez une creatrice qui n'est pas chère et très originale si vous souhaitez je peux vous donner son contact et son blog elle vend sur little  Market également elle fait des fringues trop choux pour les femmes et les enfants je crois que je vais m'en donner à coeur joie pour certaines fringues. Elle fait de la créa à la demande bref je suis pas la pour vendre ses trucs je trouve juste qu'elle gagne à être connus elle bosse très bien et à prix plus que raisonnable pour une créatrice.

Oui je pense venir vous donnez des news mon echo est Vendredi trop hâte hihihihihih

Et toi le week end à été bon?
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:34
 Coucou
oui le week end s'est bien passé. Le temps est très mauvais, mais on se laisse pas aller :)
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:54
Ma grossesse se passe bien. Quelques petits désagréments au débu et puis, pas mal de brûlure d'estomac mais maintenant ça s' estompe!! Mon petit bonhomme comprend de plus en plus que j'attends sa petite soeur et tout se passe bien.
J'ai hâte d'être à mercredi pour voir ma princesse, mais aussi le 10 car c ma 2ème écho dite morphologique pour voir que tout va bien!
monbebeamour 3 messages
monbebeamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 15:47
 coucou désolé je ne suis pas venue depuis quelques temps... fille ou garçon les 2 me plaisait tant que baby va bien... elle bouge très bien ... oui très très bien surtout la nuit... c'est impressionnant quand meme ... 


Voila un peu de news mon écho morpho 10 mars donc on attends patiemment de revoir la petite frimousse... 


Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 14:51

 Un weekend agrèable dans l'ensemble!! Gaché par un p'tit malaise dimanche matin... :-( Donc repos oblige!!

 

Dalouanne : ton pirate ne te manque pas trop?? ;-) Profites en pour te reposer... Plus que quelques jours... tiens nous au courant!!

 

Milie68 : demain mercredi!! J'espère que ton rendez-vous se passera bien... viens nous dire ce qu'il en est!! ;-)

 

Monbébéamour : je te rejoinds!! Pour l'écho morpho prévue également lundi 10 mars... :-)

lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 12:12
bonjour je suis nouvelle sur le forum mon bb2 est prévu pour le 2 juillet j'ai déja une fille de 11 ans avec un accouchement par césarienne avec AG j'ai bcp d'appréhension pour le 2eme 
lafouine
Dalouanne 17 messages
Dalouanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:36
 Bonjour,

Bienvenue à toi felicitation pour ta grossesse tu connais le sexe de bb2?
On t en a dit plus pour ton futur accouchement si possibilité par voie basse ? 
Maman comblée d'un petit pirate de 5 ans. Bb2 pour le 14 Juillet 2014 . Amoureuse de zhom depuis bientôt 9 ans . Belle maman heureuse de 3 loustics. Bientôt 7 a la maison dans nôtre p'tit coin de paradis !
lafouine27 9 messages
lafouine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:57
oui merci  c'est un garçon j'en saurai plus le 20 mars mais il se pourrai que se soit par voie basse 
lafouine
Magalie85150 15 messages
Magalie85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 14:50
 Dis toi qu'aucune grossesse ni accouchement n'est le même, y compris pour chaque femme
Donc tout peut se passer différemment, donc relaxe toi, laisse faire la nature et ait confiance en toi et en ton corps ;)
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 14:58
 Bonjour à toutes, j'ai eu mon rdv hier chez le gygy. C'est bien une petite nénette! Tout va bien, elle grandit bien! Juste moi, j'ai super mal au dos mais c'est normal. J'avais eu une sciatique pour mon fils donc ça me pend au nez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.