Future maman de 19 ans (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 22:01
 salut    c'est super  c'est possible qu'il arrive avant le 10  vu que les contraction l'aide a se placer  pour descendre   j'ai pas vraiment de conseil 
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 22:56
 Mais même si il est pas descendu je peux perdre les eaux ou le bouchon muqueux ? Tu sais pas?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 00:27
 tu peux le perdre  le fait qu'il soit pas descendu ne depend pas de ta perte des eaux   ca depend de ton col
mais si  la poche n'est pas  ouverte il l'ouvriront  eux
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 00:33
 tes contractions  vont faire tout le boulot lol   
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 09:46
 Ha d accord , on verra si il viendra cette semaine ou non :) 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 15:17
 Coucou les filles !!
Amanda ta gygy ne t'a pas parlé de décollement des membranes ou les points d'acupression pour provoquer l'accouchement "naturellement" ?
Après ta toujours l'option faire le ménage a fond :P
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:28
 coucou  elle a aussi l'option de faire des galipette  mdr
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:51
 Non il ne m à rien dis de sa , je dois laisser venir tout seul ou au pire lundi 4:30 du mat à l hôpital pour commencer , pour provoquer. Le truc qui a c est que j ai des contraction mais mon ventre se durcit juste au dessus de mon ventre j ai mal à fond aux os pubien, bassin j ai du mal à marcher normal mdr
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 17:19
 Hahaha Joana j'y avais pas pensé :P 
Amanda c'est bizarre moi le jour ou j'ai dépassé mon terme j'ai du appellé l'hôpital et il mon donner rendez vous toute les 48h mais j'ai pas eu besoin dy aller les autres fois parce que le décollement a marché du premier coup... Je trouve ça  con qu'il préfère te le declancher avec des médocs plutôt que de tester cette méthode qui est naturelle .apres c'est peut être parce qu'il est encore trop haut ce petit bout :)  pour les douleurs j'avais les mêmes c'est vrai que c'est  pas agréable du tout  le pire c'est pour dormir  .tu seras bientôt soulagée  courage :) plus que quelques jours
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 17:23
 Oui je sais pas pourquoi il m'en a pas parler , j en ai marre d attendre lol oui c est pas agréable ces douleurs aux os 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 18:37
 et oui meli   j'y ai pensé pour toi mdr    


 courage allez  fait de la relaxation  ;)   

moi la ca fait trois jour que les contractions j'en peux plus  et  je les ai en bas du ventre  je préfére ca parsque pour ma deuxieme  je les ai eu par les reins et la c'est affreux ;)   
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 19:02
 Quand j'ai fais ma map  je les avaient aussi dans les reins y'a rien de plus douloureux !!!!!  Repose  toi un maximum  même si c'est dure avec tes princesses....  quand j'avais des contractions je me mettais un gant mouillé avec de l'eau  froide dessus et ça marchait assez bien et  il faut éviter de te caresser le ventre parce que tu en aurra encore plus !( c'est l'avis de mes médecins je sais pas si ca change quelque chose j'ai pas vraiment vu de différence sur moi) 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 19:11
 lol  la pour le moment  elle sont douloureuse mais en bas du ventre  donc ca va lol   j'ai vu la sage femme aujourdhui qui m'a dit que mon col  est ouvert sur l'avant donc ca va  mais pour un troisieme ca peut arrivé plus vite que  pour le  premier lol    quand je les avait eu par les reins  les sage femme me passaient une bouillotte sur les reins ca fesait du bien ;)   la j'attend que ca passe 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 19:25
Bon courage en tout cas :) 
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 20:42
Coucou les filles vous êtes toutes parties ? 
Petite pensée pour Amanda tu as enfin ton petit ange a tes côté j'espère que tout c'est bien passé donne nous de tes nouvelles des que tu peu.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.