Future maman de 19 ans (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:27
 c'est sur que le mieux  c'est que ca arrive au naturel   ton bb arrivera quand il sera prét   mais bon  si il le faut  
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:30
 Exactement :) mais la fin c est long j aimerai tellement qu il vienne maintenant :p
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:31
les contractions peuvent étre  ou en bas du dos ou en bas du ventre ou les deux  si tu vois que c'est plus supportable  va  a la mater      en attendant detend toi dans un bain  chaud ou une douche  le temsp que tu le sent 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:32
 je te comprend  mon terme est entre le 25 fevrier et le 4 mars  je susi sencé rester couché et je trouve le temps long
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:35
 Moi c est beaucoup le bas du dos qui gêne mais après mon ventre est souple tu vois , quand il se durcit c est parce qu il se met dans des positions Bizard lol pourquoi tu dois rester coucher ? :/ si c est pas indiscret 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:39
  lol   il faut  que tu vois si c'est des contractions  ou ta position  assise  ou autres que tu force sur ton bas de dos qui te provoque des douleurs      ;)             je dois rester couché   pour plusieurs raisons  deja pour prendre du poids je dois eviter  de trop bouger pour que ma pupuce prenne bien ce dont elle a besoin   et aussi parsque j'ai de trop forte contraction si je fais  quelque chose alors il m'ont dit au repos  
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:43
 Ha :/ d accord , le temps doit être encore plus long pffff . Contrairement à toi moi c est un gros bébé ,mais à par sa tout va bien pour ta puce ? Elle a que le problème de poid ?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:46
 lol oui le temps est trés long heureusement que j'ai quand méme mes deux autre puces qui me font passer le temps  lol        le bb va trés bien prend bien  elle fesait 2 kilo 78  gr  le 15 janvier         c'est moi qui prend pas de poid  pour le moment  je suis a  + 5 kilo   
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 00:56
 Ha oui tu Es à combien de semaine ? Moi tu sais j ai pris 7,5kg depuis le début. Ha Ba sa va si tu as tes deux premières qui te passe le temps, moi c est le premier alors à part faire des choses à la maison pour passer le temps comme le ménage de la pâtisserie lol rien d'autre a faire
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 01:04
je rentre dans mon 9 eme mois le 4 fevrier     je calcule pas mes semaine lol       ben en fait j'ai pris 5 kilo  mais j'en ai perdu 5 au debut  j'ai commencer a prendre du poids quand il m'ont mise en repos a partir du 5 eme mois  apres je m'en fait pas     j'ai jamais pris vraiment de poids pour les autres grossesses
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 01:12
 Ah Ba alors si c est à chaque grossesse , c est rien de trop grave. Après si le bébé va bien ça va 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 01:29
 j'ai pas perdu pour les autre grossesse j'ai juste pas pris beaucoup de poids la ce qui inquiétait les sage femme c'était la perte de poids mais bon      c'est exactement ca tant que le bb va bien moi je m'en fiche de pas prendre beaucoup lol  tant mieux bon allez je vais au dodo  demain debout je dois preparer les filles pour l'école  lol  aller bonne nuit
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 10:23
Oui c est bien de pas prendre, fin c est mieux lol 
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 16:44
Bonjour les filles :) voilà j ai été faire un monito et une visite chez mon gynécologue vendredi, j ai des contractions non douloureuses de temps en temps juste le haut du ventre qui durcit. À la consult le gyne ma dit mon col était mou ouvert à un doigt il m'a dit qu il arrivera cette semaine sans qu on provoque mon terme est demain, mais il m'a quand même inscrite pour le 10/02 si je n ai pas accouché, vous pensez qu il viendra avant le 10? En plus il m'a dit qu il est toujours haut mais qu'il descend à l accouchement, mais si il veut pas descendre sa sera césarienne.. Je suis preneuse de conseil :) merci 
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 21:15
 Il y a personne ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.