Bonjour bonjour a toutes !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GinaMyAngel 10 messages
GinaMyAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 20:58

 
Coucou,

j'ai recalculé et finalement ça donne un cycle de 29 jours, je trouve que c'est pas mal !!!

Oui, merci, je pense que bébé devrais peut-être s'installer plus facilement avec des cycles comme celui-ci.

 

On croise les doigts !!!

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 20:36
 Coucou :) Pareil très occupée ces temps ci !!! Je te souhaite que bébé s'installe vite en toi ;) Tiens nous au courant dès que possible :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GinaMyAngel 10 messages
GinaMyAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:05

 
Bonjour à toutes ...

Pas vraiment présente sur le forum ces temps-ci, ni sur l'ordi d'ailleurs ^^

Je viens vers vous pour une petite question... Retard de RRRRR depuis bientôt une semaine, j'ai fais un test pipi au bout de deux jours de retard = négatif...

Est-ce significatif ou dois-je attendre encore un peu avant d'en refaire un (test pipi ou sanguin) ?

 

Merci de votre réponse !!

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 20:48
 Salut :)

Désolé pour le retard j'avais pas vu ton message, très occupée en ce moment... Alors tu as fait un nouveau teste ou pas? 

A bientôt :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GinaMyAngel 10 messages
GinaMyAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 10:39

Oui test refait et règles semaines dernières... gros stress au boulot depuis la reprise, donc je pense que c'est du à ça. Je suis déçue, trois semaines de retard, j'avoue que je commençais à espérer. Je n'ai pas envie d'attendre :(

 

Je sent bien que ça me fait travailler de la tête, je commence à grignoter sans cesse pour compenser.

Mais je culpabilise car je sais qu'en surpoids j'ai moins de chance d'y arriver... et plus le temps passe, et plus j'ai peur que mon ami se lasse d'attendre et se lasse de moi ... je sent que ça va me faire déprimer tout ça ... :'(

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 20:40
 
Ah mince pas cool du tout :S Je comprend bien ton impatiente, et aussi le fait que tu ai eu beaucoup d'espoir avec 3 semaines de retard... Moi j'ai jamais eu 1 seul retard avant d'être vraiment enceinte donc bon au moins j'avais pas de faux espoirs^^ C'est pas le surpoids qui peu empêcher une grossesse, mais l'obésité très forte ! 
Si il t'aime il patientera, toi aussi tu est impatiente, mais tu le quitterais pas pour ça, donc dis toi que ça doit surement être pareil pour lui ;)

Bisous et bon courage !!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GinaMyAngel 10 messages
GinaMyAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 16:13
 Bonjour à toutes, après presque 2 ans sans donner signe de vie me revoilà.
J'ai déclaré le syndrome OPK après mon arrêt pilule en 2013 et après 1 an d'essai, nous avons baisser les bras... pour finalement apprendre en mars que j'étais enceinte de 5 mois.

Grossesse express lol 4 mois pour prendre tout en considération mais grossesse merveilleuse ! Petitbout est prévu pour la semaine prochaine en césarienne  (têtu comme papa je garde la tête en haut) sinon terme le 20 juillet s'il décide de se tourner.

Future maman en forme, beau bébé en prévision (il pesait 3,3kg la semaine dernière), on a hâte :-)

Courage aux essayeuses et courage aux futures mamans avec cette vague de chaleur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.