Maman de 25 ans de cambrai ( nord ) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 19:12
 Un garçon et une fille :) . Tu auras les 2 c'est super ! Vous avez déjà des idées prénom toutes les 2 ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 19:46

 
félicitation !!! tu auras un de chaque, ca c'est magnifique !!!

des idées prénom ?

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 20:14
 Kikou Take Me , oui les filles le choix du roi , et pour prenom oui c toujours le meme qui reviens : Kaïlee ce sera , mon pere ma demandé si j avais rien de plus francais mdrr mais bon il a dit tant que tu es heureuse je le suis aussi

,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 20:34

 
Kaïlee ca change, mais c'est mignon !!! ton fils doit être content d'avoir une ptite sœur ^^ !

 

pour mon ptit bonhomme ca sera Mathys !!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 20:46
 J'aime bien Mathys , je trouve ca beauuu , oui Thymeo l 'ai quand jelui demande si il aidera maman a donner le bib il dit ouii , et il sait deja le prenom de bb
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 20:58

merci pour Mathys 


les ptits sont géniaux pour ca, je vois ma nièce qui aide sa maman a donné le bib, a l'essuyé... mais par contre elle comprend pas pk bébé pleure et ca lui fait peur, même de la peine bichette !! mais elle arrête pas de lui faire des caresse et des bisous c'est troop chou et elle dit que c'est son bébé, lol !!

la 1ere fois qu'elle a vu son ptit frère c'était a l'hôpital, bichette elle comprenait pas pk sa maman était a l'hôpital alors elle lui explique que c'est pour son frère et là elle regarde bébé, puis elle soulève le tshirt de sa mère et elle dit  "bébé" en montrant le ventre et la sa maman lui dit oui il est plus dans le ventre a maman, tu as vu il est là maintenant, elle était un peu perdu au début mais maintenant elle adore son ptit frère ;) !!

 

j'ai hate de voir a quoi mon ptit bébé loup va ressemblé !!!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 14:15
 Kikou juste pour vous dire pour le prenom on a changé ce sera Khloé lol comme je voulais au debut , j ai reussit a faire changé d avis mon zomme 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 21:08

 
c'est trop mignon Chloé, mais avec un K ?  je ne connaissais pas comme ca. si c'était une fille on l'aurait appelé comme ca

félicitation tu as gagné hihi !!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 10:51
 Kikou oui j ai gagnée depuis le debut je veux ce prénom et voila c est fait c est Khloé , oui avec un K , car je voulais un prenom francais et mon homme americain et ca fait style Americain ecrit avec un K , c est ce que j ai dit a mon homme mdr et il accepté 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 15:48

 
coucou !!

ta eu une belle stratégie, lol !!!

comment se passe ta grossesse ?

pour ma part tout va bien, mais des jours où je n'aurais pas d'appétit et d'autre je mangerais comme 4, un peu mal en bas du dos, je vois mon dos se cambrer j'ai un peu peur pour la suite (j'ai déjà bcp de soucis de dos depuis tte petite c'est pour ca) mais sinon tout se passe a ravir ;) !

 

bisous

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 19:16
 Kikou bah ca va pareil des fois je n est pas faim et des fois pareil je mangerai tout ce que je trouve lol , et sinon je bois beaucoup mais ca doit etre du au diabete Gesta , je suis pressé d arrivé en décembre j'ai du mal a apprecié la grossesse avec les douleurs encore ce matin j avais mal au bas du ventre , et avec les hormones qui me jouent de sale tour , c est pas evident pour ce qui m entoure de devoir me supporté moi meme je ne me supporte pas par moment lol . Mais a part ca , ca va lol , oui super stratégie en 2 jours meme pas c est opé pour Khloé trop contente 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 20:21

 
oui moi aussi les hormones me jouent des tours, je pleure des fois pour rien, je suis énervé pour un rien, moi aussi ca tiraille dans mon ventre des fois ca fait bien mal ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.