Comment vivre bien une nouvelles grossesse apres 2 bebes decedes

Discussions

Auteur
Message
elfespapillons 4 messages
elfespapillons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 08:35
bonjour a toutes, je m'appelle justine j'ai 26 ans je suis maman de 3 enfants paola 5 ans et demi rosélia décédée 8 jours apres sa naissance d'une malformation cardiaque pas vu aux echos et d'un petit andréa qui est décédé in utéro a 7 mois de grossesse mais on a jamais su pourquoi malgré autopsie, je suis enceinte de 2 mois et j'angoisse beaucoup de cette grossesse j'aimerais savoir si l'unes ou plusieurs d'entre vous aurait vécu un peu la même chose et comment arrivez vous a vivre une nouvelle grossesse sereinement? j'ai terriblement peur que sa sepasse mal encore une fois je le supporterais pas je crois...mes deux anges me manque et leur grande soeur est trés secoué de tout sa deux fois de suite...mon mari et moi essayons de positiver mais c'est trés dur!!
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 08:11
 bonjour moi cest manon :-) felicitation pour tt ça. je comprend la douleur mes jumeaux sont décédés aussi.. sache que den haut ils veillent tt les 2 sur vous. ce n'est pqs parce que tu as eu ça 2 fois que cela va forcément se reproduire. essaye de ne pas y penser sinon tu ne vivras pas ta grossesse à fond
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
elfespapillons 4 messages
elfespapillons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 09:42
 bonjour manon merci pour ton message, chaque jours et une angoisse des que je suis un moment sans sentir mon bébé bouger le stress monte ... 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 10:36
 bonjour de rien ça me fait plaisir. je comprend que tu sois angoissée mais sache que chaque grossesse est différente arrete de t inquiéter bb le ressent et tu verras tt ira bien
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.