Dur dur la vie de couple avec un bebe

Discussions

Auteur
Message
cline1 1 messages
cline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:38

Bonjour,

Je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur le site !

Je suis maman d'une petite Auréane qui à 5mois.

Mon sujet dur dur la vie de couple car depuis que notre petit puce est arrivée parmis nous tout à changer entre moi et mon conjoint. Déjà il comprend pas par moment que je puisse être fatiguée à 22h. Mais depuis la naissance toutes les nuits c'est moi qui me lève.Au début car j'allaitais mais toujours maintenant,même si il s'agit de lui remettre sa tétine.

Je vois qu'il veut s'investir dans la paternité mais seulement quand lui l'a décider. Si je lui demande il le fera pas toujours ce que j'aimerais qu'il fasse comme prendre le bain où autre. Mais quand lui a décidé et si je ne suis pas d'accord, il est pas content.

Je sais que par moment je suis impulsive et pas très conciliante avec lui mais je sui sa bout, j'aimerais que vous toutes, me donner des conseils pour qu'enfin on retrouve un peu de sérénité entre nous.

Merci à toutes d'avance

Céline

audrrey576 9 messages
audrrey576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 21:12

bonjour jai le meme souci que toi jai une petite fille clemence de 3 mois et pareil il ne se leve jamais pour la petite rien pas de bain pas de biberon que quand il avait decider alor on nen na parler et je  lui ai dit que jy arriver plu toute seul ces dur qu'il fallait que sa change avant que tout degenere je me suis inscrite a un cour de fitness et lui garde la petite quand jy vais sa me fait du bien a moi et lui na pas le choix de sen occuper et depui il lui prend le bain et tout et moi je sui plu zen.

essaye de te trouver un passe temp en sorte que lui soccupe de la petite voila

bonne chance

audrrey

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.