Salut a toutes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 12:13
 
coucou les filles trés jolie comme prénom shaïna et deya c tres originale.merci des conseils les filles alors anais oui jai deja fait ce que tu as mis au dessus je lai emmener avec moi o toilettes on lui a expliker et tout mais rien y fait et pour le pot elle est deja propre elle fait o pot c juste la grosse commission qui coince c pas evident pour nous en tant que parents javoue mais je verrais ce ken pense le pediatre.je la met chez une nounou elle es avec dautre enfants elle va sur le pot nikel mais c le caca elle se retiens pfff la galere lol merci encore je vous tiendrais au courant
mado
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 20:54
 Merci oui original c'était le but ;) . C'est pas si rare que ça , il y a des enfants qui n'aiment pas faire caca car ils ont l'impression de perdre une partie d'eux . Je sais pas ce que le médecin t'as dit maintenant ..
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 15:20
 
coucou les fillles alors le pediatre a mis éloïse sous traitement pendant 3mois elle pourrais refaire normalement oufff kel soulagement !!!!!il ma dit que c'etait fréquent chez les enfants de se bloquer donc a voir...merci pour vos conseils.je vous tiendrais au courant des événements lol!!!sinon vous habitez ou???moi je suis de saone et loire de montchanin jai 25ans et je me marie en septembre donc je suis dans les preparatifs pfff la galere quoi.a bientot 
mado
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 16:08
 ah ben ça va rassuré déja.

moi je suis de la drome, de valence

et commence doucement la préparation du mariage qui est prévu pour aout 2014 :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 22:29
 Et bien tant mieux pour Eloïse ! A voir si ça s'arrange .. Félicitations pour vos mariages :) . Moi je suis dans les alpes et je suis loin de me marier ^^ Bisous !
mad71 9 messages
mad71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 10:59
 merci les filles !!!félicitation anais pour ton mariage en 2014 cest vrai il faut sy prendre a lavance avec tt ce qui ya a faire mais c pour une journee de bohneur lol!!!je trouve ce forum sympa cest cool de pouvoir discuter ensemble.eloise a enfin reussi hier soir a faire quel soulagement pour tt le monde lol je vous dit a tres vite les filles bisous
mado
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 11:23
 merci félicitation a toi aussi c'est vrai que y'a de quoi faire avec les préparatif on a déja la salle de réservé faut que j'me renseigne pour l'inscription a la mairie et voir l'église avec mon homme (car je ne suis pas baptisée) sinon je regarde les prix pour tout déco traiteur (si on en prend un) ....... tout quoi ça va me stresser de tout organiser ne rien oublier que la robe soit a la bonne taille le jour J lol

bon ben c'est cool que ça aide ta fille ce traitement
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:06
 Moi, je suis du lot et garonne, 47. JE me marie aussi en juillet cette année, c'est vrai que c'est énormément de préparatifs!!! 
J'ai ma robe ca y est !!! je la récupère le mois prochain, j'ai hâte!!! A trrès vite!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.