Une de plus sur le forum

Discussions

Auteur
Message
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:10

Bonjour à toutes,

 

je me présente : Emilie 25 ans!

maman d'une petite puce se prénommant Maïwenn bientôt 3 ans, je suis de nouveau enceinte, cette fois c'est un petit gars attendu pour fin janvier, 

je suis sur le forum pour rechercher des infos, du réconfort ainsi que du soutien, ayant su depuis peu que j'avais un col mou (22sa) et de nombreuses contractions, me voilà clouée au lit, ou canapé!!! ce n'est pas drôle tous les jours!!! 

alors j'espère partager tout ça avec d'autres mamans ou futures mamans ayant vécu la même chose!!! 

bonne journée à toutes

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.