Maman de 21 ans [2] (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lilirose492 6 messages
lilirose492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 09:30
 Je confirme, c'est tellement beau d 'être maman! et je ne regrette aucunement d'avoir fait ma princesse jeune!
Alors ma DPA était prévu pour le 27 Décembre, mais elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, cdt le 7 ! mais aussi il faut dire que l'on a déménagé le1 er décembre et vu que je voulais jamais m'arreter je crois que sa à jouer ^^

Maintenant j'ai enormement de mal à retrouver ma ligne! bon il faut dire que je n'étais pas mince au départ mais tout les kgs de la grossesse sont resté sur mes hanches et mon ventre... et j'en souffre beaucoup !

sinon j'habite dans le maine et loire :)

profitez bien de cette journée pluvieuse les filles
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 13:57

Salut les nanas :)

Aline : Oui c'est clair ça paraît hyper long en fait :/ Oui hier on à passé la moitié de la journée à faire les boutiques pour trouver le costume et les chaussures à chéri pour le mariage à son frère (et au passage pour le baptême aussi peu être :P ) et l'autre moitié à notre premier rdv avec l'organisatrice de la cérémonie laïque de notre mariage donc voilà. Eh ben on à eu du mal à trouver le costumes de mon chéri mais il est trop trop beau dedans j'adore c'est dingue sérieux :love: Et en fait pour les chaussures on à super facilement trouvé à gémo ils ont des grandes tailles et on à trouvé tout de suite, et puis en chaussures de ville il met des plus petites chaussures c'est "que" du 46 lool. Il mesure 1m85 donc les grands pieds c'est un peu normal ;) Non moi il passe ses journées à sourire et à rigoler j'aime trop c'est que du bonheur :love: Oh ils doivent être trop beaux ses yeux !!! Pour le moment ceux de Timéo sont toujours bleus :love: Ma robe c'est une robe bustier en taffetas marron avec des plis et un effet "ballons" en bas, longueur aux genoux, avec un genre de broche grise à strass dans les plis qui se situes au ventre. Je l'ai acheté sur ebay je me suis pas cassé la tête elle vient de chine elle ma coûté de 33€ avec les frais de port et elle est trop parfaite ! Moi les talons j'en ai beaucoup beaucoup (mais vraiment beaucoup !) Surtout des grands (très grands ! ) , et je les met dès que j'en ai l'occasion (même si c'est moins fréquent depuis que j'habite à la campagne, et pas trop quand je dois porter le petit car pas envie de tomber avec lui dans les bras et on sait jamais, même si ça m'est encore jamais arrivé de tomber à cause des talons :/ Mais bon voilà j'adoooore ça je trouve ça trop beau !! Tu m'étonne moi aussi il me tarde les vacances !!! Bon elles sont moins longues que toi mais j'ai quand même 3 semaines en Août donc c'est cool !!! Je pourrais profiter de mon loulou à fond moi aussi :love: 
Oh trop Chou sa première quenotte :love: 
Moi je sais plus si je l'avais dit ou pas mais Choupinou nous à fait environs 24 heures horribles !!!! Il avait des pics de fièvre, il hurlait de douleurs assez souvent, et il mordait super fort tout ce qu'il attrapait (et ses mains si il y avait rien à sa portée). Du coup c'est ses dents qui lui font horriblement mal mon pauvre pti cœur, mais toujours rien en vue pourtant ses gencives sont gonflées en blanches quand ça lui prend, et maintenant il va mieux mais il passe quand même ses journées à tout mordre et à frotter ses gencives mon pauvre amour ça me fait trop mal au cœur de le voire comme ça :( Quitte à lui faire mal comme ça j'aimerais bien que ça sorte au moins comme ça après ça irait peu être mieux... 

Lilirose : Bonjour et bienvenue parmi nous :) Joyeux demi année à ta ptite puce qui à un très joli prénom ;) (en retard maintenant mais bon mieux vaut tard que jamais :P ). Moi c'est Gwendoline j'ai 22 ans (23 en septembre) et mon chéri à eu 21 ans le 14 mai, en couple depuis bientôt 3 ans, on habite ensembles depuis bientôt 2 ans, et nous sommes les très heureux parents d'un magnifique petit Timéo qui aura 5 mois le 18 et qui nous comble de bonheur tous les jours :) :love: 

Hélène : Ah les envies commencent ;) C'est super ce que t'as dit ton doc :) :) Trop cool que ton écho soit avancée au moins tu rêvera plus vite ton minivous3 ;) hihi. Moi je suis sur que c'est ton rêve avec son zizi qui finira par se réaliser !! :P J'aimerais bien profiter du soleil mais depuis hier il se cache de temps en temps c'est pas très cool je trouve !! Vite le 29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cool du tout pour les 4 kg :( J'espère que ton traitement continuera bien à faire effet ! Trop mignon le petit bidou qui arrive :love:

A toutes : J'ai une grande nouvelle (peu être que vous vous en foutez mais moi ça me fait trop trop trop plaisir) : Notre maison à enfin commencé !!!!!!!!!!! :) Ils ont commencé jeudi aprem, et on est allé voir hier, ils ont fait l'allée dans le caniveau et ils ont fait tout le terrassement c'est dingue ça fait trop bizarre, on se projette déjà un peu plus maintenant ça fait ça en plus et on est trop trop heureux sérieux !! 

Allé moi je vous laisse après ce beau pâté car on est attendus.
Gros bisous les copines ;) 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 16:57
 

Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Je suis désolée pour ma looongue absence.... :/

Ma man s'est faite opérer jeudi, donc mecredi je l'ai accompagné avec ma soeur (1h de route en gros)

Le soir direction urgences mater car perte de liquide et pertes bizare...

Mais tout va bien, donc plus de peur que de mal ;)

Donc jeudi journée très très loongue.... ! Mais maman va bien, tout s'est bien passé. Elle va plus vite que ce que le chirg espéré, donc voilà, nous sommes contents pour elle :)

Elle s'est faite opérer du dos, donc opération délicate, et quoi qu'on en dise risquée.... D'ou mon absence, car les jours qui ont précédé son opération je passais mon temps à pleurer, et je mangeais très peu, mais je me forçais pour mon petit prince ;)

Sinon le moral va mieux du coup :) Et je suis allé voir maman hier :)

Hier looongue journée à faire les magasins pour l'arrivée de petit prince <3 :love:

Ben on a tout ou presque ^^ Et c'est que du bonheur !

Sa chambre est prête à 99%, manque juste des miniscules détails ^^

Ca fait tout drole, mais tellement plaisir. Je réalise de plus en plus que mon petit prince d'amour va pointer sa bouille dans les deux mois à venir ;)

Oui pour la SF une grosse connasse sérieux, elle m'a fait une injection, et m'a carrement loupé !! Je os met une photo, vous allez me dire que c'est impossible que ce soit une simple injection loupé qui me fait ça.

J'ai le poignet bleu, dessus, dessous.... C'est horrible sérieux !! Puis ça fait plus d'une semaine qu'elle m'a piqué, et j'ai des marques horribles, bref ! Lol

Gwendo : Impossible de trouver la même gigoteuse que toi, nulle part, même sur internet et tout, j'ai pas trouver. Mais j'en ai une autre Winie l'ourson trop mignone, j'en suis fan ! ^^ lol

Trop bien pour ta maison !!! Ca doit etre que du bonheur, et le fait qu'elle soit commencée doit vous aider à vous projeter dans l'avenir dedans ;) C'est trop cool ça !! :)

Lilirose : Bienvenue parmis nous ;)

Félicitations pour ta puce.

Pour ma part c'es Marion, 21 ans, en couple, enceinte de bb1, un petit prince qui se prénome Enzo ;)

Ma DPA est pour Août.

Aline : Ben écoute mise à part cette petite frayeur qui m'a valu un allé retur clinique maison, tout va bien. Donc pas de soucis.

J'ai eu mon 1er monito, mais Enzo est un petit coquin, il a été sage 10 minutes, puis après il faisait que bouger, donc pour entendre le coeur, c'était la galère ! Loool

Effectivement j'ai des contractions elle m' a dit, mais ce sont des contractions utérines pour que mon corps se prépare ;)

On verra ce que dit le gynéco demain, j'ai rdv à 14h15, je viendrais vou tenir au courant ;)

Gwendo et Aline : Vous me faite trop "craquer" quand vos parlé de vos amours !! ^^

Hélène : Je suis ravie que tout aille bien :)

Ralala ces envies alimentaires, ce n'est que le début lol

Aïïe :/ Pas cool du tout pour les 4kg.... J'espère que le traitement va foncionner !! ;)

Je croise les doigts pour toi !

Des bisous les nenettes

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 17:52
 Salut les filles! 

Je m'appel Charlotte, j'ai 20 ans. C'est ma première grossesse et je suis a 21SA. J'ai lu votre 1er post entièrement sans savoir qu'il y en avait un 2ème et arriver la quand j'ai vu qu'il y avait autant de page je vous avoue que j'ai tout zapper (j'ai mît 4 jours a lire le 1er post). 

J'serais ravie de me joindre à vous. :)
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 18:32

 
 Hello Charlotte, bienvenue parmi nous ;)

 Félicitation pour ta grossesse

Et félicitations pour nous avoir lu tout le 1er post !! Whaou t'es une grande malade !! Lol (Je plaisante, ce n'est pas méchant ;) )

 C'est un petit mec ou une petite fille ? En couple ? Tu fais quoi dans la vie ?

 Tu as du remarqué qu'on était des curieuses, donc parles nous de toi, de ta vie... etc ^^ ;)

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 18:42
 Lol pas de soucis. Je ne sais pas encore si c'est un petit gars ou une fille, j'ai mon écho le 17 juin alors c'est pour bientôt. Oui en couple depuis 1 an et demi, mais on avait déjeuner était ensemble il y a 5 ans, c'était mon 1er amour! Alors on va dire que je suis vendeuse mais j'ai travailler en maternelle, en garde d'enfants et en tant que serveuse. Et fin décembre nous avons changer de région, on était en Eure et loir a Dreux, près de Chartres et la nous venons d'arriver en Charentes Martimes, a côté de Royan. Ne connaissant encore personne par ici, c'est vrai que sa me fait plaisir de pouvoir parler avec vous :) 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 19:10

 
 Tu nous raconteras ;)

 D'accord d'accord, c'est bien ça ;)

 Au moins tu es polyvalente ;) C'est pas plus mal, surtout de nos jours !! ;)

 Tu travailles toujours à l'heure actuelle ou pas ? Si oui dans quoi ?

 D'accord, d'accord. Ben tu verras ici on est assez bavarde généralement, mais des fois y a des creux...

 On se raconte nos vies, on se demande des conseils etc

 En tout cas tu es la bienvenue, et j'espère que tu resteras parmis nous ;)

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:16
 Et non depuis que je suis dans cette région je n'ai rien trouver, puis maintenant que je suis dans mon 5ème mois, sa sert à rien de chercher. Malheureusement mon copain non plus je trouve pas, après plusieurs entretiens passer, toujours rien. Je m'en soucis surtout que les mois vont vite arriver avant que bébé soit là :/
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 20:38
 
Marion : Tu fais comme moi tu pars pas si longtemps que ça et puis t'as l'impression que ça fait une plombe !! C'est dingue ça :) C'est une super chose que tout ce soit bien passé pour ta maman et qu'elle récupère vite :) Contente que tout aille bien pour toi aussi au final ;) Ah c'est trop bien que vous ayez tout maintenant !! Tes valises sont prêtes ? Fais attention que ça le fasse pas arriver plus tôt que prévu ton pti prince :P Chaud pour la SF une vrai garce sérieux !! Qu'elle change de métier au pire :P Cool que tu ai quand même trouvé une gigoteuse qui te plait autant :) C'est vraie que moi aussi j'adore la mienne mais bon comme je t'ai dit malheureusement elle lui va plus, et j'arrive pas à en trouver une plus grande d'été winnie ça me soul je cherche partout pourtant !! Oui ça tu peux le dire on se projette à fond ! On se dit que maintenant il nous tarde encore plus qu'hier, mais en même temps vu qu'on voit pas les mois défilés, on s'en rendra même pas compte qu'on y sera déjà !! 
Hihi j'aime trop parler de mon pti prince c'est parce que lui aussi il me fait craquer ;) hihi. C'est ma raison de vivre et si je pouvais décrire par des mots ce que je ressens pour lui je crois que ça serait incroyablement long et pleins d'amour :love:

Charlotte : Bienvenue ici :) Félicitation pour ta grossesse !! Dis donc tu as bien du courage d'avoir tout lu, je comprend que tu ai pas eu le même courage en arrivant sur celui la !! J'espère que tu vas rester avec nous car il y en à pas mal qui passent en coup de vent et qui reviennes pas :O C'est un peu comme moi niveau boulot tu as un peu tout fait en fait :/ Oh mais tu es pas très très loin de chez moi en fait, je vais super souvent sur Royan je suis de Dordogne  à la limite de la Charente. Ça fait toujours du bien d'avoir du monde à qui parler je trouve, et ici tu auras de quoi t'occuper tkt ;) Tu compte reprendre le boulot combien de temps après ton accouchement ? Tu veux allaiter ? Ton chéri il bosse dans quoi lui? (Oui je veux tout savoir ! ;) hihi) Ça c'est sur ça arrive plus vite qu'on le pense au début en fait ! Mais il va bien finir par trouver ;) Pourquoi vous déménagez aussi souvent si c'est pas trop indiscret ? 

Gros bisous les poulettes :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 21:13
 Coucou tout le monde ! Désolée pour mon absence mais depuis quelques temps le quotidien est très chargé !

Bienvenue aux nouvelles Lilirose et Shasha ! 

 J'ai lu tout ce que vous avez raconter, bande de piplettes ! Par contre faut pas m'en vouloir mais je vais faire une réponse globale sinon ça risque d'être compliqué ! Je suis contente que tout le monde aille bien.

 Takemeaway, j'espère que ça n'est pas trop dur de te faire à ton nouveau rythme avec les temps de trajets tout ça et que tes puces ont pas trop de mal !

 Lovelyne j'espère que tout se passe bien pour ta maman et que sa rééducation va bien se passer! Je suppose que ça doit être assez douloureux et lourd comme opération :/. Bientôt vous aurez votre petit bout avec vous ! 

Gwendo super tous les progrès que ton petit bout à fait. J'aime bien ton compte à rebours pour ses 1 an dans ta signature !

Alors ici, j'ai été une semaine entière en formation à la Défénse. J'ai pas arrêté de courir ! J'ai dû emmener mon chien en urgence chez le vétérinaire hier parce qu'elle n'arrivait plus à ouvrir un oeil. Au final s'est que une conjonctivite mais bon j'étais inquiète. Je suis à 11SA plus qu'une semaine avant mon rendez gynéco et mon écho du premier trimestre j'ai hâte ! On entend souvent parler de "redoux" des symptômes au troisième mois. Je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit ! Moi qui n'avait eut aucun symptômes jusqu'à maintenant je suis malade comme un chien depuis trois jours .. On déménage à la fin du mois d'aout je commence à préparer tout ça .. Pour bien faire ma rue est en travaux jusqu'en septembre, l'horreur. Alors je planifie pour que ça ne soit pas trop compliqué. Voilà voilà. Je repasse dans la semaine, peut être demain. Bisous les filles ! Désolée si j'ai oublié quelqu'un
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 21:38
 Merci gwendo. Et oui je compte bien rester parmis vous, c'est le seul post que j'ai trouver qui puisse corresponde, puis vous avez toutes l'air super gentille donc voilà :) Je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais reprendre le travail par la suite, car je comptais reprendre des études mais il faut que j'attende l'année prochaine maintenant, donc en attendant si je trouve des petits boulot entre temps sa serait cool, ou vraiment je resterais avec bebe, je vais voir comment sa se passe. Sinon mon copain est vendeur magasinier cariste, il a aussi travaillait en tant que boulanger et maçon, mais vu qu'on vient d'arriver dans la région c'est pas tout rose pour trouver quelque chose.
Je ne pense pas allaité, je ne m'en sent pas capable, je sais que c'est mieux pour bebe, je ne serais pas a l'aise, mais bon d'ici la j'aurais peut être changer d'avis, qui sait?!
On a déménager de Dreux car la bas c'est pas une vie, c'est un peu comme la vie parisienne, mon copain travailler sur Paris, il faisait 3h30 de transports par jour, il partait tôt le matin et rentrer tard le soir, on avait pas de vie, on est venu en Charentes Maritime car ma mère habite ici alors j'ai voulu me rapprocher d'elle.

Merci a gwenandthom et félicitation pour ta grossesse 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 00:35
 De la lectureee ! J'en connais une qui va encore se coucher tard ( moi  ) !
Lili : oh oui ;) ! C'est possible , oui . Moi j'ai perdu rapidement mais jsuis difforme maintenant --' j'ai des hanches grosses derrière mais pas devant et on dirait que ma cage thoracique s'est élargie sauf que je vois pas pourquoi  . Je suis trop bizarre 8-) . Tu fais quelque chose de particulier pour perdre du poids ?
Gwendo : ah ouai j'avais vu en fait qu'ils avaient des grandes tailles à gémo mais je savais pas qu'ils faisaient des chaussures pour des occasions style bapteme/mariage . Trucs classes quoi ^^ . Mouai , il y a des mecs plus grands qui doivent avoir des pieds plus petits quand meme . Et ben au moins il est pas malheureux ce petit homme :) ! Ils vont peut etre le rester . Elle a l'air trop belle ta robe  . Moi j'pourrais pas m'empecher de la mettre juste pour dire de l'avoir sur moi  . Et ba elle est pas chère pour une robe classe :O ! Moi j'ai trop de mal avec les talons ça fait bobo au bout d'un moment ( et en plus j'ai des jambes pas bien droites j'imagine que ça doit me déformer encore plus )  . Ah pour ça c'est clair que j'ai de la chance , si c'était possible je crois que je m'envierais moi meme pour mes vacances ( je dis n'importe quoi )  . C'est cool si ils te laissent prendre 3 semaines d'affilée ça te fera du temps pour Timéo :) . Oh pauvre ptit loup ça fait mal au coeur . Deya était moins bien aujourd'hui aussi ( on est allées à un repas de famille il y avait de l'agitation ça a dû l'énerver un peu pour ne rien arranger ) . Je vais tenter l'homéopathie je pense , j'ai pas envie de la voir encore plus mal :( . A mon avis il en a encore pour un ptit moment avant de plus avoir mal ton fils  .. Si ça pouvait pousser en un jour et après qu'il y ait plus rien jusqu'à la prochaine dent ça serait mieux ^^ . Haa ouiiiii c'est vrai ta maison ! Ca faisait un moment que je n'avais pas pris de nouvelles d'elle ;) . Et ben voilà c'est super alors ça va aller vite maintenant ( je trouve que les maisons , peut etre pas autant que les bébés , grandissent vite aussi :P ) .
Lovelyne : c'est vrai , tu nous avais dit que ta maman devait se faire opérer . C'est bien , je suis contente pour vous si elle se rétablit rapidement :) ! Effectivement ça a dû te secouer , peut être pour ça aussi que tu as eu quelques ' désagréments ' concernant ta grossesse  . Maintenant peut etre et j'espere que ça se calmera , c'est quand même pas l'idéal  . Ben putain elle avait tout faux cette sage femme --' ! Bientôt ça sera toi qui nous parlera du petit Enzo hihi  . 
Shasha : ça me fait bizarre c'est le surnom de ma fille   . Bienvenue et félicitations à toi :) . Mdr , oui ma pauvre on est des bavardes , tu as dû nous maudire avant même de nous parler ;) . Ce 2° post c'était notre petite surprise de bienvenue :P ! Ah oui c'est pas facile au début quand tu changes de coin , faut du temps pour s'intégrer  . Pourquoi est ce que vous avez déménagé sans indiscrétion ? Ah si ta mère est pas loin c'est cool et puis elle sera contente d'avoir ton loulou tout près :) . Je vais pas faire ma journaliste , je vois que tu as déjà pas mal de questions auxquelles répondre ;) . Juste ta DPA est quand ? Je te refais une petite présentation même si tu as lu le premier post tu te rappelles peut être pas bien avec tous les messages ^^ : Aline , 22 ans , 2 filles ( Shaïna qui a 5 ans et Deya qui a 6 mois 1/2 ) , je bosse en école :) .
Gwen : ben alors ! Je pensais pas que tu reviendrais  ;) . On t'en veut pas ça te ferait du boulot de répondre à tout ! Je me couche toujours aussi tard du coup c'est plus dur de se lever le matin mais sinon pour moi ça va , c'est pou mes filles que c'est chaud  . Deya a le temps de récupérer la journée mais Sha c'est pas pareil du coup ça lui fait des longues journées .. Encore quelques semaines à tenir et après ça sera les vacances , je m'organiserai mieux pour l'année scolaire prochaine  . En formation à la Défense ? Mon chat avait eu une conjonctivite aussi , c'est pas grand chose mais quand tu vois l'état de l'oeil ça fait peur  ! J'espère qu'elle se remettra vite ;) . Et ben on te mène la vie dure ces temps ci entre la grossesse la formation la chienne les travaux le déménagement tu dois plus avoir une minute à toi ! 

Une petite pensée pour Cerise ( oui j'ai toujours pas lâché l'affaire  ) qui doit voir la fin de sa grossesse arriver ! Dommage qu'elle ne passe plus , on n'a plus de nouvelles d'Anna et de ' A . ' ( et on saura même pas son prénom et quel jour elle arrivera etc :( ) .
Ps : il y a beaucoup de nouvelles ' posteuses ' en ce moment , on va finir par ne plus s'y retrouver :O !
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 11:29

 
 Coucou les filles

 

Gwendo : Oui voilà c'est ça, surtout quand on s'est "habituée" à venir tout les jours en fait je pense ^^ lol

Merci pour ma maman, ça soulage.

Puis bon pendant qu'elle se faisait opérer je me disais que c'est pour plus tard la voir prendre son petit fils dans les bras sans souffrir, et avec le sourire plus qu'autre chose. De me dire qu'elle pourra jouer avec lui... Etc

Donc j'ai essayé tant bien que mal de me remonter le moral toute seule ^^lol

(J'avoue que chéri n'a pas été très présent.... :( et j'en ai pas mal souffert.... Il me disait juste que tout allé bien se passer, mais pas de calin quand je pleurais ou quoi.... Donc j'avoue que ça ne m'a pas aider... MAis bon c'est la vie...!)

C'est prêt à des détails près ^^ Genre faut tout que je lave, mais j'attend encore un peu, manière que ça ne prenne pas la poussière (genre la gigoteuse) dans le lit et les peluches.

Non les valises ne sont pas prête et j'appréhende de plus en plus à les faire... J'avoue...

Tu liras plus bas je vais faire un petit texte pour avoir vos avis et conseils ;)

Mais c'est que du bonheur de rentrer le matin dans cette chambre finie pour ouvrir les volets, et le soir pour les fermer, et la journée pour juste voir ^^

Je me dis que bientot mon petit prince sera là... ! ^^

Oui trop, mais que je la revois pas, surtout que j'ai rdv cette aprem, et je dois allé voir la sage femme pour qu'elle me prenne la tention, ben franchement vaut mieux pas que ce soit elle, car vu les marques que j'ai encore, je me ferais un plaisir de la pourir cette connasse !! Je prie pour ne pas tomber sur elle le jour J lool

Pour la gigoteuse c'est Winnie avec Bourriquet, c'est chéri qui l'a choisi :) Et elle me plait.

Trouver la même je ne suis pas sure que tu la retrouve... :/

Mais genre dans les Carrefour t'en a pleins des mignones taille 0-6 et 6-12 je crois

Tu devrais trouver ton bonheur !! ;)

Tu m'étonnes, c'est génial ça ! Ben je te souhaite que ça passe vite de manière à ce que vous y soyez déjà avant même d'avoir réaliser ;)

Tu verras c'est chouette ;)

Normaaaaaal, c'est ton fils quoi ! ^^ Je te comprend à 200% déjà ;) lol

 

Gwen : Merci pour ma maman ! :)

Oui bientôt, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur lol

 

Charlotte : Oui je me doute que maintenant vu ton stade de grossesse c'est pas maintenant que tu va trouver...

Courage t'inquiète, si vraiment il veut, il trouvera ;)

Moi c'était pareil avec mon homme, pourtant il est super polyvalent et il était déjà de la région, puis ben grâce au bouche à oreille et tout, ben il a trouver un truc ;)

Ca fera pareil pour vous, et franchement moi qui suis passer par là, c'est quand tu t'y atends le moins, que tu déséspère, que tu te demande comment tu vas faire pour le petit et tout que tu trouves ;)

Bon courage à vous !!

 

Aline : Merci pour ma maman ! :)

Oui je pense aussi, que ça y a jouer c'est sur même.

Mais trop, mais même pas que je la revoie, je la pourrie sur palce la fille ! Lol

Cette aprem j'ai rdv chez le gygy pour le rdv de suivi du 7ième mois, je dois allé chez la sage femme pour prendre ma tention, mais même pas faut que je tombe sur elle, car vu les marques que j'ai je la pourri c'est clair ! Lool

Oui j'ai hââââte !! ^^

 

 

Sinon pour ma petite vie, ça va plutôt bien.

Après quelques temps sans avoir vu ma belle mère (je ne m'en suis pas porté plus mal mdrrr la vilaine que je suis lol) ben hier ils sont venus.

Je vois mon beau père très souvent, car c'est lui qui a fini la chambre du petit et tout donc voilà.

Mais ma belle mère ne venait pas :)

Donc hier pendant que mon homme et mon beau frère réparé la voiture, mon beau père faisait la peinture du coffre à jouets, et donc je me sius retrouver avec ma belle mère... :/

Donc je part positive, en essayant de me dire que si jamais elle me fait des reflexions on m'a donné de quoi répondre, donc très zen et toute gentille.

Puis on parle de l'opération de ma maman....

Mon Diiiiiieu qu'elle est négative ma BM !!!! L'horreur !!!

Déjà j'ai du mal encore, malgré que l'opération soit passée, faut le temps de réduc quoi... Donc je suis pas des plus sereine non plus.

Et ma BM qui me sort qu'on verra dans un mois, car c'est la que le cerveau se remet en route, qu'elle peut très bien le vivre comme très mal et tout.... Enfin super négative, j'ai fermé ma bouche, car je crois que je lui rentré dans le lard mais méchant, et c'est pas mon but donc voilà...

je lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le vive mal vu que ce qu'elle voulait c'était retravaillé, et profiter de son petit fils, donc qu'elle avait des raisons de se battre.

Elle me sort on en reparle dans un mois, 'fin voilà quoi la fille super négative, ça m'a soulé ! lol

Lool, 'fin breeeef ^^

 

Sinon pour celle qui ont déjà accouché je me posais une question.

Voilà plus le temps passe, plus j'ai peur d'accoucher. Certes j'ai super hâte d'avoir mon petit bonhomme avec moi, mais j'ai peur de l'accouchement en fait...

Et je voulais savoir si le fait que j'ai peur d'accoucher, pouvait me retarder le travail au point qu'il sorte pas à la DPA prévue et qu'on me déclenche l'accouchement ?

Vous en pensez quoi ?

Car je voudrais pas en arrivé là quoi.... !

J'essaie de me dire que tout va bien se passer qu'il n'y a pas de raison, mais bon.... Les angoisse de la 1ere fois quoi ^^

 

Bisous les filles !!

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 13:42 - Modifié le : 10-06-2013 à 22:19
 
Salut les filles. 

Gwen : Je comprend ton manque de courage de répondre à tout !! Oui j'aime bien aussi dans ma signature ;) lol. Dis donc tu as de quoi t'occuper ! Pense à te reposer un peu quand même ;) Ça risque de pas être très pratique un déménagement avec des travaux dans ta rue :/ 

Charlotte : Tu voudrais reprendre des études dans quoi ? Oh ton chéri fait le même boulot que le miens :) Mais il sait faire beaucoup de choses donc il devrait quand même finir par trouver ^^ Même si j'imagine que ça doit pas être facile quand tu viens d'arriver quelque part :/
Moi non plus j'ai pas allaité mon fils. C'est une décision que j'ai prise avant même de tomber enceinte et je n'ai jamais changé d'avis. Je sais aussi que c'est mieux pour les bébés mais mon fils va très bien et c'est un grand gaillard en pleine forme :) J'avais quand même voulu lui donner la tété d'accueil vu que c'est la plus importante il parait, mais de toute façon il en à pas voulu alors que dès que je lui ai donné le bib il la tout de suite prit. La SF m'avait dit qu'il sentait peu être que c'était que pour lui que je faisais ça et que moi ça ne me tenait pas à coeur.. Enfin bref. 
Ah oui je comprend mieux pourquoi vous avez déménagé ça devait pas être facile !

Aline : Moi je l'ai vu e cherchant sur internet en fait pour Gémo :) Dis toi que son frère il fait la même pointure et pourtant il fait moins de 1m80. Je sais pas combien il mesure mais je sais qu'il est pas beaucoup plus grand que moi. Oui j'aimerais bien qu'ils le restes ! Oui je la trouve très belle ! Moi je veux pas trop la mettre avant le mariage sinon je sais que d'ici la elle va finir par me soûler :/ Pourtant j'ai du mal à me retenir ! Oui pas cher car made in china lol. Je voulais pas dépenser je sais pas combien pour leur mariage lol. Les talons c'est une question d'habitude on fini par plus avoir mal avec le temps, au début j'avoue que c'était pas facile mais faut souffrir pour être belle ;) lol. Et puis maintenant limite je suis mieux en talons qu'à plat malgré que j'ai quand même perdu l'habitude pendant ma grossesse... Bah en fait c'est pas qu'ils me les laisse c'est qu'ils fermes lol. Je peux pas choisir mes vacances mais elles sont toutes nickels donc ça gère j'ai pas à me plaindre (1 semaine entre noël et le jour de l'an, 1 semaine début Mai, et 3 semaines en Août). Moi je lui met du gel pansoral pour l'effet immédiat quand ça lui prend, et du camillia pour le calmer sur la plus longue durée. Pour le moment c'est super efficace donc bon. Oui je suis d'accord avec toi ça pousse vite une maison ! (Enfin quand tout ce passe bien, ma collègue à commencé sa maison en mars l'année dernière et elle à toujours pas aménagé c'est pas tout à fait fini ! Je péterais un câble à sa place ! ) J'arrête pas de penser à Cerise !! J'espère qu'elle passera quand même nous annoncer la naissance de sa fille même si elle à décidé de ne plus venir... 
Oui on va finir par se mélanger à fore :O 

Marion : Oui c'est sur que ça serra mieux pour plus tard ! Pas cool pour ton chéri.. Peu être qu'il savait juste pas comment réagir en te voyant comme ça.. Moi j'ai mit ses draps et sa gigoteuse dans le lit 2 ou 3 jours avant d'accoucher, à croire que je l'ai sentit :D Tarde pas trop à les faire, le temps passe vite et on sait jamais.. Oui mais le problème c'est qu'il ont que des hyper rembourré et moi j'en cherche une pour l'été un peu moins épaisse et j'en trouve pas qui me plaises.. Moi aussi j'espère que ça passera vite (et en même temps pas trop car ça voudra dire que mon Pti Prince aura déjà plus d'un an !!! :/ Trop bizarre à imaginer !! 
Pff mais n'importe quoi ta belle mère sérieux elle pourrait faire attention à ce qu'elle dit quand même !
Moi sur la fin j'avais pas vraiment peur d'accoucher, j'avais juste peur d'être déclenchée après ma DPA, et j'y pensais tout le temps. Et pourtant il est quand même arrivé 2 semaines avant ;) Et en plus avec un accouchement trop merveilleux et parfait !! Donc tkt pas quoi qu'il arrive il viendra quand il serra temps pour lui, surtout si ton gynéco s'est vraiment planté dans ta DPA ! 

Désolé si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un ou si j'ai fais beaucoup de fautes, mais vraiment pas le temps de me relire je vais être en retard si je pars pas maintenant !!
Gros bisous les filles :) 



Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:46
 Aline: merci et félicitation pour tes 2 petites, j'ai lu le passage de ton accouchement de la petite Deya, j'essaie de me rappeler de tout se que vous avez parler mais c'est pas facile ^^ Ma DPA est pour le 27 octobre. C'est vrai que je redoute un peu l'accouchement, peur de la douleur et surtout si tout va bien se passer. On a déménager, comme j'ai dit dans l'autre com, car la vie parisienne ne nous correspond pas, pas de temps pour nous, trop de stress et justement dès qu'on a déménager je suis tomber enceinte un mois après notre arriver alors que sa faisait presque 2 ans que je ne prenais plus la pilule..

Lovelyne: oui la il essai de faire le plus possible de démarche pour trouver même si se n'ai pas tout de suite un CDI se sera toujours ça. 

Gwendo: je dois déjà passer le daeu (le niveau bac), car j'ai qu'un CAP, pour ensuite faire un BTS en compta, en administration, enfin il faut encore que je réfléchisse sur ça mais sur je repars sur un BTS. Je voulais faire le daeu par correspondance mais j'ai peur de pas m'y mettre à fond quand j'aurais bebe, donc je préfère attendre un an. Oui je ne doute pas, il trouvera du boulot, comme on dit quand on veut on peut, je démoralise pas! 

Sinon j'espère que vous avez toutes passer une bonne journée. Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.