Maman de 21 ans [2] (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:37

 
 Coucou les filles !!

 Désolée pour mon absence, des soucis perso à régler avant toutes autres choses, qui ont joué sur mon moral (beaucoup joué d'ailleurs) donc j'avais vraiment pas la tête à vous répondre, même si je suis venue vous lire, et je vous présente mes excuses !!

 

Julie : Alors je suis à mon poids de base en fait, car du début de ma grossesse au 4 mois = -2kg

La je suis à 25SA et je suis à +2 kg

Donc je suis à mon poids de base, mais ça ne me va pas du tout, il faut que je perde un kilo avant mon rdv chez le gynéco le 2 mai! ^^

Pour t'expliquer, je suis forte à la base, donc je fais attention à mon poids, et je me suis fixée un poids maxi à atteindre..... Dur dur mais je tiens le coup. C'est autant pour moi que pour mon fils, donc ça facilite les choses.

Puis ici les beaux jours sont revenus donc du coup je peux allé marcher avec ma maman, ou bouger davantage ;)

Whaou +30kg ?! :o

Sans indiscrétion, tu as bien réussir à les re perdre facilement ou pas ?

 

Aline : Si tout c'est bien passé pour l'anniv de ta petite puce, et qu'elle a été gâtée c'est le principal ;)

oui de toute façon j'eleverais mon enfant comme je l'entend et pas comme les autres l'entendent j'ai commencé à prévenir autour de moi ! Lol

Oui pour l'instant je profite de ma grossesse, j'ai pas envie de me prendre la tête ;)

Surtout que bébé bouge de plus en plus donc pour moi c'est que du bonheur !! :)

J'ai essayé de faire sentir bébé bouger à son père, mais il ne le sens pas encore.... :/

Du coup j'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour l'impliquer un peu dans la grossesse, manière qu'il se sente pas de coté...

Surtout que ces derniers temps ça a été (très) tendu entre nous....

Mais bon, comme il est pas fan, quand je lui dit met ta main ou quoi, ben je profite egoïstement de mon fils qui bouge ;)

En fait c'est encore léger donc moi je le sens, car je le sens à l'intérieur de moi du coup c'est plus facile pour moi de le sentir ;)

Bon 5ième moiniversaire à la petite puce ;)

8 enfants ça va c'est bien et courageux :P

Dommage pour le temps :/

Ici il fait un soleil magnifique :P lol (la vilaiiine que je suis lol)

 

Gwendo : Oui mais je pensais pas que ça me pertuberais "intérieurement" autant... Donc j'ai passé 4 jours à pas être bien, mais ça va mieux maintenant ;)

Pour l'instant, je dors plutôt bien, car je suis fatiguée lol

On garde le chien d'un couple d'ami, qui à 8h nous réveille pour le pipi, tandis que notre chienne, attend généralement qu'on se lève.

Donc 7h45, 8h debout, alors qu'avant c'était 9h car on se couche pas très tôt, ben je suis naze ^^

Mais là ça va, hier soir je me suis endormie vers 1h30 ce matin 7h50 le chien (j'étais verte ! lol) petite sieste d'une demie heure trois quart d'heure qui m'a fait du bien, et là je suis en pleine forme.

Je vais allé passé l'aspi dans la voiture.

Hier je travaillais c'est pour ça que je me suis couchée si tard, sinonje me couche quand meme plus tot, j'ai fais du baby sitting ;)  ^^

Héhé bon courage ;)

Dis toi qu'après le baptême, ça sera les 1an du petit que tu organiseras :p lol

Ca va pour la crèche, c'est pas excessif je trouve

J'espère que ton loulou va mieux ?!? ;)

Excellent carrement il rigole, c'est bien ça ;)

J'étais entrain de l'imaginer j'avais le grand sourire ^^ lol

 

J'espère que j'ai rien oubliée, sinon je m'en excuse vraiment !!

 

Bisous les filles

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:13
 
Salut les copines :)

Aline : Oui tu as raison je trouve aussi qu'on à perdu du monde.. :( J'ai une salamandre maori entre les omoplates d'environ 12 cm, et une crois égyptienne d'environs 5-6 cm sur le poignet gauche. Ils sont discrets surtout parsk c'est des tatouages que je peux soit montrer ou soit cacher selon mes envies. Pour le baptême normalement on sera 23 ou 26. on devait le faire au resto mais en fait on a surement le faire en salle des fêtes quand même parce qu'on pense que sinon ça risque vraiment trop de manquer d'ambiance. Et en plus ça reviendra moins cher en fait lol. Oui je me doute que ça risque de vite passer, et en plus c'est pas sur qu'après les vacances je finisse toujours à 16h, ça sera peu être 17h ou même 18h si ya vraiment trop de commandes (mais j'ai un doute). Perso chez mi il fait très beau, mais bon je sors pas quand même donc bon.. Ça devait être super l'anniv de ta puce elle devait être contente :D Oui j'imagine bien le bordel ! JOYEUX MOINNIVERSAIRE A TA PUCE !!! Bon j'ai 1 jour de retard mais hier j'étais vraiment trop claquée pour passer ! Pourtant j'y ai pensé parce que c'était aussi les 6 mois du fils d'une amie et ça ma fait trop bizarre ! Les céréales que tu lui donne sont natures ou aromatisées ? Oui c'est sur j'espère pour toi que tu pourra lui donner ses premiers légumes ça serait bête de rater ça ! Moi e supporterais pas je crois ! 

Marion : J'espère que c'est pas trop grave tes soucis et que tu vas mieux... Oula pas cool pour le chien ! C'est quoi comme chien ? Il devait être réglé comme ça chez vos amis et du coup bah il garde son habitude pour vous embêter lol. Ça te fatigue pas trop de bosser ? Arrête sérieux je me dis que j'en finirais jamais avec toutes ces organisations ! Et après ses 1 ans ça sera le mariage à organiser ! Pfiou je crois que je vais partir vivre à l'étranger pendant 1 an ou 2... Oui il va bien mieux merci :) Oui c'est trop craquant quand il rigole moi je me marre aussi du coup il se marre encore plus et c'est trop chou !! Je passerais mes journées entières à le regarder faire ! Et puis il se marre avec ses peluches dans son transat aussi et celle qui est accrochée sur les barreaux de son lit, il les mâchouille et il leur raconte sa vie lol j'adore :love:

Sinon moi pas au boulot depuis hier parce que je suis malade, et vu que ce n'est pas contagieux bah j'ai mon loulou avec moi :) Bon je suis crevée et vu qu'hier j'ai quasi rien mangé bah j'avais plus de force et tout, mais je me voyais pas le laisser à la micro crèche alors que je serais chez moi !!!! Du coup bah je l'ai gardé avec moi :) 

Gros bisous les poulettes à bientôt en espérant revoir un peu plus de monde la prochaine fois :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 14:23
  
 Coucou Gwendo, 

Grave, j'irais peut être pas jusque là, mais bon, perso si j'ai fait un enfant c'est pas être mère célibataire dans quelques semaines. ^^
Donc du coup grosse discussion imposée avec e chéri, et ça va mieux... ;)
On pardonne mais on oublie pas, on vit avec....
Mon moral reviendra à 100% avec le temps ;)
Ah c'est cool que tu sois resté avec le petit, tu peux profiter de lui, et si en plus c'est pas contagieux, c'est que du bonheur ;) 
Bon ça va s'il va mieux ton petit prince ;)

Pour ma part, ce matin j'ai été au labo faire la pds pour la glycémmie.... Quelle horreur le glucose !!! :o 
J'ai cru tout vomir.... J'ai tenu pour le petit lol
Puis 2h whaouuuu j'ai cru péter un plomb tellement c'était long !! lol
L'avantage, c'est qu'il y avait une autre fille qui faisait pareil que moi, du coup on a pu discuter entre futures mamans ;) lol
Sinon ben là ça va mieux que ce matin, car après le labo, courses, une grosse connasse (déoslée du mot, mais je l'aurais tarté la meuf !!)  genre je vais pour ranger mon caddie, et madame se précipite pour ranger son caddie alors que j'étais entrain de ranger le mien, ben madame m'a foncé dessus avec son chariot.... Et bam dans le ventre.... 
Donc j'ai eu super mal pendant 1h, heureusement bébé bouge, donc ça me rassure, mais ça fait pas du bien.
De là je rentre chez moi, et j'ai failli me faire rentré dedans par le gros connard qui nous avait provoqué l'accident en Janvier... Donc je suis rentré j'étais pas bien, sur les nerfs, mal au ventre, et encore la boule au ventre.... 
Je le suis posée ça va mieux du coup ;)

Voilà pour mes petites annedoctes de ce matin, à vous les filles ;)

A ouiiii, et je suis tatie sayé, la fille de ma belle soeur est née hier soir :)
Je réalise pas trop, mais je suis contente, car c'est la 1ere fois qu'on me dit, tu vas être tatie... ^^

Bisous
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 15:17
 
Marion : Ah oui c'est grave à ce point ? Pas cool sérieux si tu veux en parler je suis là ya pas de soucis ;) C'est cool que ton moral remonte :D Oui c'est vrai la glycémie je m'en souviens c'est vraiment une horreur !! Moi ma soeur m'avait accompagnée et heureusement parce que j'avais pas eu ta chance, il ya avait personne d'autre sinon ! Sérieux quelle conne ! Pff mais ils font vraiment pas attention les gens c'est dingue ! Repose toi bien surtout !! 
Félicitation pour ta nièce au moins ça fait une bonne nouvelle :) 

Bisous :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 21:03
 Coucou les filles ! 

Marion : Pas cool du tout pour la femme au supermarché et pour le con en voiture. J'espère qu'elle s'est excusé au moins de t'être rentrée dedans ! Mais si tu vas bien et bébé aussi, tant mieux. Je sais pas trop quel goût ça peut avoir le glucose mais ça ne m'a pas l'air fort appétissant ! lol mais bon c'est vrai que si c'est pour bébé, quand il faut il faut :) 


Gwendo : Pas chouette que tu ais été malade :( mais tant mieux si ça n'était pas contagieux et que tu as pu profiter de ton petit prince ! Il doit être trop mignon a raconter sa vie à ses peluches hihi



Pour moi ici toujours pas de vilaines. 5 jours de retard sur les normaux , 3 sur le précédent. Test normalement lundi mais je retrouve mon chéri demain et il est impatient donc peut être qu'on testera demain ou samedi matin si pas de vilaines d'ici là. Je vous tiens au courant ! Bisous à toutes, profitez du soleil, le temps qu'il est encore là
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 09:32
 coucou les fille ca fait un moment que je suis pas venu et je vu que poste 1 etait fermer alors je suis venu direct ici!!!!!!!!
Comment aller vous les filles? Pendant un moment j'avait plus internet et puis javai beaucoup d'examen pour la petite!!!!!
Ca yes bb 2 est en cours je vous dirait a quel semaine je suis quand jaurai calculer parce que la avec la petite dur de rester concentrer looool!!!!!!!!! Tous se passe bien a ma premiere javais deja des soucis donc voila c cool !!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journee plein de bisous !!!!!!!
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 09:50

 

 Coucou les filles,

 

Gwendo : Oui à ce point.... :(

J'ai passé une période de merde..... Mais on fait avec, puis on se bat pour petitou ;)

Oh ouiii m'en parle pas j'ai cru mourir ! Mdrrr

Ben moi à la base ma soeur aurait du venir, mais comme on ne m'a dit qu'il fallait le faire préparer etc, ben j'ai décaler ma prise de sang au jeudi, au lieu du mercredi qu'elle ne travaille pas.

Donc j'y ai été toute seule, malgré tout c'était super long, car avec la fille on a parlé tard ensemble, car le labo était blindé de monde.... Et tout donc voilà ^^

Oui une vraie conne !! Ben sur le coup j'ai vraiment eu peur et mal !

Mais une fois que Bibou s'est mit à bouger, j'ai décompressé aussi ;) lol

Merciii :) Nous sommes allé la voir hier :)

Elle est toute mignone, toute petite, elle fait 47 cm pour 3.2kg.

Mon dieu que c'est petit, je m'en souvenais pas lol

Du coup ça m'a fait assez bizarre je dois l'avouer.

Mais Murielle ma belle soeur m'a dit si tu veux la prendre prend la y a pas de soucis, du coup j'ai beaucoup moins de mal à imaginer qu'elle prenne Enzo dans ses bras à la mater ;)

 

Gwen : Mais non même pas elle s'est excusée, j'ai dit aïe car j'ai eu mal, elle me regarde, je lui ai dit "Dites pas pardon surtout"

Elle me sort que genre elle m'a pas touché, je lui ai répondu que non bien sur je disais aïe pour le plaisir de dire aïe et je l'ai insulté j'avoue ! lol

C'est infamme, un truc si dég devrait pas existé !! lol

Aaah tiens nous au courant vite vite, on veut savoir nous aussi, je suis impatiente pour toi ! lol

 

Titenanou : Effectivement le post est fermé, si tu peux nous refaire une petite présentation car j'avoue ne pas trop me souvenir :/

Rien de grave pour ta poupette j'espère ?

Et félicitations pour ton deuxième !!!! ;)

 

 

Sinon pour ma part, ça va bien, malgré la fatigue et la siatique ^^

Hier après être allé voir ma petite nièce Kaylïa à la mater, nous sommes allé voir le grand tour auto qui passé près de chez nous.

On y est resté 2h30 en gros, et j'avoue que j'en pouvais plus.... Mon ventre me tiré, j'avais du mal à marcher, des contractions.....

Je ferais pas ça tout les jours, mais ça vaut le coup quand on aime ça ;)

Puis on prit nos neuveux et nièces (3, 7 et 13) il y avait des activités pour les petits, donc du coup tout le monde était content :)

Donc hier une super journée de passé avec le soleil pour ma part ;)

 

Bisous les filles, et bisous à vos petits bouts ;)

 

Cerise : Allloooooo t'es où ?!

Heu franchement, tu me manques là !!! Plus lire tes "petis" post rempli de gaieté avec ta princesse qui fait rêver !!

Puis tes nouvelles aussi nous manques, savoir comment tu vas, comment se passe ta grossesse etc !!

Reviens vite !!!

En plus je sais que tu nous lis.... !! :P

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:09
Alors moi c annick j'ai accoucher a 6 mois de grossesse le 12/04/12 de ma fille liliana elle pesait 730g et faisait  34cm jai passer 3 mois a marseille a l'hopital nord elle a feter cest 1 an elle est magnifique bientot je mettrai des photos, tout les examens cetait surtout lier a sa prematurite et tout va bien elle na garder aucune sequelle les pediatres sont meme etonne!!!!!! Jai calculer je suis a 19 sa et 17 sg je le sens bouger et le 24 maije c si cest un garcon ou une fille !!!!!!!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:31
 
Salut les nanas ;) J'espère que vous allez bien et vos ptits amours aussi :D

Gwen : Non ce n'était pas contagieux, c'était une intoxication alimentaire donc aucun risque pour lui ;) Oui vraiment trop chou :love: 
Tiens nous vite au jus il me tarde de savoir !!! Je crise les doigts pour toi ;)

Titenanou : J ne crois pas qu'on se soit déjà parlé ?! Peu être que tu avais arrêté de passer avant que j'arrive. En tout cas félicitation pour ta grossesse :) Oula pas facile j'ai une amie qui à vécu la même chose que toi en décembre.. Elle à accouché le 18 décembre d'une petite puce prévue pour le 24 mars.. Et maintenant elle va super bien elle est même rentrée chez elle :) Heureusement que ta puce n'a gardée aucune séquelle ça donne de l’espoir ! Il doit te tarder le 24 alors ! Ta puce comprend qu'elle va être grande soeur ou pas encore ? En tout cas Liliana c'est un très joli prénom ! Vous avez des idées pour le deuxième ? Et tu as quel âge au fait ? (oui je suis curieuse :P ) 

Marion : :( Tu as raison dis toi qu'il en vaut la peine ;) Ah pas de chance! Comment ça le préparer ? Moi je suis arrivée sans rdv et puis je suis passée direct. Mais bon moi j'habite à la campagne c'est différent peu être :O C'est sur que dans les moments comme ça sa rassure toujours quand on les sent bouger :love: En tout cas c'est une sacré salope cette vielle !!!!!! 
Ah oui c'est une toute petite crevette ta nièce ! Ça à du te faire bizarre non ? Moi j'ai une amie qui à accouché moins de 3 mois avant moi, et quand je suis allée la voire après son accouchement, ça me faisait trop bizarre de me dire que pas longtemps après je vivrais la même chose ! Ça me fait trop bizarre de me rappeler ça, j'ai l'impression que c'était hier alors que ça fait déjà 6 mois depuis le 24 :O Dingue je trouve... lol. 
C'est sur ça doit aider ;) On avait peu être raison et elle va peu être changer maintenant qu'elle à accouché :D 
Je me demandais comme toi : que fait Cerise ?!?!?! Moi aussi je suis sure qu'elle passe nous lire en plus ? A moins que cette fois ci sa tablette soit vraiment HS :O J'espère pas en tout cas..

Gros bisous à vous toutes les copines ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:57 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:04
            
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 14:36
  
 Coucou les filles :)

Ma petite Cerise, contente de lire ton micro minuscule post :P
T'es pas gentille, même pas tu nous dit si tu vas bien rien :(
Sniiif, encore 3 -4 jours à attendre, mais après ça va être the big paté ! Lol
Allé bisous ma belle, prenez soin de vous ;)

Gwendo : Je suis étonnée, car moi aussi je suis en campagne , et quand j'ai appelé le labo, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille avec l'ordonnance à la pharmacie, et quand je suis allé à la pharmacie de mon village, ben normalement ils te préparent le glucose pendant 4h à froid. Mais moi comme c'était pour le lendemain ils me l'ont fait 1h à chaud, donc après j'ai du le mettre au frais jusqu'au lendemain.
Après peut être que ça dépend des pharmacies ou des labos, je ne sais pas....
Car moi j'ai du payé 5.50 de ma poche non remboursé.... J'étais deg pour 75g de sucre 5.50€ c'est pas donné lool
Oui ça m'a fait très bizarre !! Et dire que dans 3 mois ça sera mon tour.... ^^
Oui 3 mois, car je le sens pour fin Juillet début Août et que certaines personnes m'ont "prédit" que je n'irais pas à terme, ce que je me doute bien ^^
Et si je me fis au changement de lune ça serait entre le 24 et 30 juillet je crois.. Je ne me souviens plus.
En tout cas pour ma belle soeur le changement de lune a fonctionné, ça mère lui avait dit, et elle a vu juste.
Après si je vais jusqu'à terme, ça serait entre le 16 et 22 Aout.
Mais bon je le vois plus pour fin juillet, début Aout, on verra bien ;) lol
Ca m'a fait bizarre, un peu déçue car nous sommes resté peu de temps, et puis il y avait les parents, leurs 3 enfants et nous deux, donc ça faisait beaucoup, donc pas pu vraiment discuté avec elle comment j'aurais voulu ou autre.. 
Oui, je l'espère ;) Du moins à la mater ça c'est très bien passé, elle a été gentille, elle m'a proposé de prendre la petite puce et tout donc j'étais contente ^^

Annick : Je ne me souviens pas vraiment si on a déjà discuté...
Ah oui c'est pas évident, j'ai une copine qui a accouché à 6 mois, et ça n'a pas été du tout évident, maintenant elle a 3 ans, elle va super bien, elle est super avancé pour son âge, et n'a gardé aucune séquelle.
Ah oui t'es bien avancé dans ta grossesse c'est pas le début ^^
Ca doit te tardé non de savoir si c'est une fille ou un garçon ?!

Bisous les louloutes
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 17:05
 gwendo: coucou non on na pas eu le temps de se parler je suis partit avant merci beaucoup pour tes felicitation ca fait plaisir, non ce n'etait pas facile mais jai garder le positif tout le temp du coup ca ces bien passer, dit a ton amie que maintenant le plus dur est passer et quelle va se regaler, ils sont en avance dans leurs eveil donc quelle n'hesite pas a leveiller avec des jouet de son age et surtout quelle evite de parler en age corriger elle va comprendre ce que je veut dire.
Oui jai hate detre au 24 il faut que ca passe vite, de toute facon garcon ou fille je serais autant heureuse surtoutsi tous se passe bien jusqua la fin!!!!!!! Oui elle commence a comprendre et elle a tendance a etre un peu mechante elle me donne souvent des coup de pied dans le ventre je sais pas quoi faire!!!!! Liliana ca a ete un coup de cœur depuis que je suis petite et ca lui va super bien merci!! Pas encore d'idee on verra on a encore du temp, jai 22 ans et toi ? 

Lovelyne: non on na pas parler ensemble, jaime bien quand on me dit que des prema on 3 ans et son super bien, cest vrai ils son avancer ils on les 3 mois davance et on se regale oui je suis bien avancer je ne men rend pas compte avec la petite elle demande beaucouo de temp oui oui oui hate de savoir le sexe au moins je pourrai faire bien comme il faut mes achats !!!!!
 Je vous fait plein de bisous les filles ca fait plaisir de discuter un peu et hate dapprendre a vous connaitres
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 21:18
 
Cerise : Contente de vire que tu nous oublies pas ;) En tout cas j'attend top "big pâté" avec impatiente !!! Bon malheureusement il faudra attendre encore un peu mais bon au moins au sait que tu pense à nous ;) Et attention tu as intérêt de tenir ta parole !! lol

Marion : T'est pas cool la je me suis pris la tête pendant un petit instant à cause de toi, à cause de ta couleur sur le coup je croyais que c'était Aline du coup je me suis demandé pourquoi elle parlait d'accoucher avant :/ lol. Moi perso je suis allée au labo sans rdv, ils aient tout de déjà prêt, pas de passage en pharmacie et rien à payer ! J'avais jamais entendu que ça pouvait se passer comme ça, toutes les personnes que je connais ont fait comme moi en fait :/ En tout cas c'est sur que c'est pas donné pour ce que c'est !! 
Si je peux te donner un conseil, évite d'écouter les gens, ils disent tous qu'on va accoucher avant terme ! lol. Moi je te dis ça juste parce que si au final tu accouche vraiment à terme tu risque de voir le temps long ! J'en sais quelque chose moi même mon gynéco croyais vraiment que j'allais accoucher bien avant et pourtant j'ai accouché que 12 jours avant terme :D Surtout que mon col avait bougé pendant le 7° mois donc bon. Par contre je viens de vérifier quelque chose juste pour confirmer ce que tu dis, et effectivement moi aussi j'ai accouché au changement de lune :O Bizarre :/

Annick : Oh mais tkt elle te comprendra tout à fait j'en suis certaine, c'est déjà ce qu'elle dit aux gens qui lui en parle ;) Oui je me doute que quoi qu'il arrive tu sera heureuse peu importe le sexe ! Ah oui quand même c'est pas cool ça :S J'espère pour toi que ça va s'arranger !!! Vous devez vraiment être très proche et ça doit vraiment être très fusionnel entre vous pour qu'elle réagisse comme ça ^^ Moi j'ai 22 ans aussi :) Et j'ai un pti bout d'chou qui s'appel Timéo et qui à eu 3 mois le 18 :love: C'est un vrai pti ange qui nous rend plus heureux que jamais :love: En tout cas moi aussi j'ai hâte d'apprendre à te connaitre un peu plus ;)

Gros bisous :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 23:54
Gwendo: oui on est tres fusionel ces pour ca que je comprend sa reaction je lui explique tout les jours quelle restera quand meme mon bb je pense quelle va se calmer elle nes pas bete donc je pense que ca va le faire. Felicitation timéo ces vraiment magnifique comme prenom nous on pense a bryton si c un garcon apres fille on reflechie !!!!! 3 mois c beau il doit commencer a bien s' eveiller ???????  
Je vous souhaite plein de bonheur a tous les 3 !!!!!!! Ta grossesse ces bien passer ? Moi aussi je suis un peu curieuse !!!!!!! 
Bisous a bientot 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 18:02
 
Annick : Oui ça lui passera bien de toute façon :) 
Merci c'est gentil :) On à craqué dessus dès la première fois qu'on la entendu avant même que je sois enceinte :love: 
Bryton c'est très mignon aussi ! 
Oh oui c'est dingue comment il est éveillé déjà, et il l'est de plus en plus chaque jour j'adore :love: 
Merci c'est gentil je vous souhaite pareil à vous 3 et demi !!!! 
Ma grossesse à eu des hauts et des bas en fait. J'ai étais en arrêt de travail à 8 SA + 3 jours, et au final je n'ai jamais repris jusqu'à la fin de mon congé mater le 10 avril. J'avais eu des saignements qui se sont avérés être dû à un très léger décollement placentaire qui s'est remit tout seul avec du repos, du coup quelques semaines après j'ai essayé de reprendre le boulot mais ça à recommencé à saigné, malgré qu'il n'y avait plus de décollement  du coup cette fois ci j'ai étais arrêtée jusqu'à la fin. Malgré tout à tout pendant mon 7° mois de grossesse mon col s'était beaucoup rétréci, du coup gros coup de flippe donc j'ai étais au repos forcé alitée pendant 1 mois complet et après ça allait mieux même si c'était vraiment très dur pour moi qui suis plutôt du genre à toujours être en train de faire quelque chose. Mais bon je me disais que c'était pour le bien de mon pti coeur donc j'ai tenu bon et j'ai bien fait. Et au final j'ai accouché que 12 jours avant terme, et heureusement parsk en fin de grossesse je n'en pouvais vraiment plus !!!! Sinon le reste de la grossesse était parfait, j'ai même pas eu de nausées ni rien donc le bonheur quoi ;) 
Tu disais qu'à ta première grossesse tu as eu des problèmes dès le début, c'était quoi comme genre de problèmes ? 
Gros bisous à bientôt ! 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.