Maman de 21 ans [2] (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 19:10
 
Salut les nanas :) 

Aline : Oui pour la maison on à eu confirmation, on signe l'acte définitif d'achat et il la commencera le mois prochain :D Oui j'espère que je vais m'y faire à la crèche parsk c'est toujours pas du tout le moral sans lui pour le moment... J'ai étais seule pas longtemps pendant qu'il était à la crèche sinon je restais jamais seule et je rentrais pas chez moi sinon c'était trop dure.. Et puis maintenant j'ai repris le boulot donc ça m'occupe même si je préférerais largement être avec mon pti prince :( Bah ça va ça s'est vraiment fait e douceur l'adaptation donc il s'y est plutôt bien fait. La première fois que je l'ai laissée pour la journée entière ( 9h - 16h ) il à était super ronchon toute la journée la bas mais quand je l'ai récupéré je l'ai plus entendu :) Et à chaque fois que je vais le chercher je me fais accueillir avec des énormes risettes donc ça redonne le moral :love: et après je le lâche plus jusqu'à ce qu'il aille au dodo ;) lol. Je me dis comme toi que ça me dégoute de rater tant de moments de sa vie quand je suis au boulot... Je peux comprendre que ça t'ai dégouté ce qui c'est passé sur l'autre forum mais nous on t'avait rien fait donc justement tu aurais du rester avec nous sans même te poser la question !!! lol. En tout cas je suis vraiment contente de te retrouver et de revoir tes gros pâtés tous roses ;) Félicitation à ta soeur :) C'est sur que comparé à tes crevettes ça doit te changer :O Trop chou ta puce qui veut embarquer le chiot :) J'aurais surement fait pareil à sa place :P Oui ça lui ferait surement plaisir une fête d'anniversaire avec ses copains d'école. Alors tu lui à trouvé un cadeau finalement ? 

Gwen : Oui c'est clair que c'est vraiment pas facile ! Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause :) Ouch pas cool du tout ta belle mère ! Je trouve ça chaud quand ça se passe pas très bien avec une belle mère ça doit pas être facile tous les jours :S Et vraiment pas cool pour ton homme le pauvre il doit douiller ! Mon chéri m'avait fait le même coup l'année dernière mais c'était le matin vu qu'il bosse de journée, et il m'avait bien fait flippé !! Mais lui il s'était tord le pied en ratant une petite marche en qu'il avait pas vu étant donné qu'il portait un énorme carton (pourtant il la connait cette marche vu que ça fait plus de 2 ans qu'il bosse la bas :O ) 

Sinon pour ma ptite vie bah elle à bien changé depuis la dernière fois.. Déjà j'ai repris le boulot hier et c'est pour ça que je suis pas venue depuis quelques jours déjà. Je voulais profiter au max de mon pti loulou d'amour avant la reprise donc du coup je passais vous lire en coup de vent quand il dormait, et après je profitais aussi de mon chéri avant de reprendre parsk j'avais bien besoin qu'on me remonte le morale... ( -3kg en 5 jours donc c'est pour dire.. ) Au boulot tout ce passe bien, et bizarrement la reprise reste plutôt facile. Le plus dure c'est vraiment pas d'y retourner, mais juste de laisser Timéo... Ça me fait vraiment trop bizarre franchement c'est dingue j'a l'impression que je m'y ferais jamais en fait... J'ai un peu mal partout à cause du boulot (dos, nuque et bras) et j'ai l'impression de retrouver des muscles qui ont pas servis depuis bien longtemps ! C'est dingue comme une grossesse ça peu nous abîmer :O Il va falloir que mon corps s'habitue à retravailler en fait je crois lol. Voilà pour moi je vous ai écrit tant que pti loulou faisait un pti dodo mais la il est réveillé donc je vous laisse. Je repasserais surement ce soir voire si quelqu'un à répondu quand monsieur serra au dodo sinon à bientôt les poulettes ;)
Bisouilles à vous toutes :D D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:23

 
 Coucou les filles !!

Comment vous allez ?

 

Désolée pour ma petite absence, mais en ce moment je ne vais pas trop trop sur le pc, je suis venue vous lire (je l'avoue) deux soirs, et j'avais pas le courage de répondre.

En ce moment je suis assez fatiguée.... :/

J'espère que le soleil va me faire du bien ^^

 

En gros pour répondre à vos messages à la va vite (pas cool je sais :/)

 

Pour ma belle mère, elle est assez contradictoire.... Lol

La dernière fois faut secouer les bébés pour pas qu'ils dorment (et c'est hors de question !!! bien sur !!) Et hier elle me disait comme quoi faut pas les réveiller, qu'il faut les laisser dormir et tout...

J'ai mis un peux les points sur les i mais très doucement ;)

J'ai prévenu que quand j'étais à la mater et que si quand on vient bébé dort, on le laisse dormir, qu'il était hors de question qu'on le prenne dans les bras si bébé dormait !

Elle m'a dit que j'avais bien raison, et tout, donc assez compréhensive là dessus.

Par contre sur certains points je ne suis absolument pas d'accord et je lui ai dit qu'on verrait bien qu'on en était pas encore là.

Genre pas trop de calin à son bébé sinon ils sont capricieux et tout.... Bref, j'avoue que hier (une fois de plus) malgré que ça se soit bien passé, et que ça parte d'un bon sentiement, elle m'a soulait ! Lool

Faut qu'elle pense qu'on n'est pas de la même génération !!!

Puis franchement elle me soule car limite elle et son mari seront des grands parents parfait, mais de mon coté comme c'est le premier on va pourir gaté bébé gnia gnia gnia

Toujours à faire des reflexions sur ma famille, ça me soule, j'arrive à resté zen, mais des fois j'ai l'impr'ession que je vais partir au quart de tour.....

Heureusement j'arrive à me contenir...Mais combien de temps ?!

Et oui je suis égoîste je vous raconte ma vie, et je prend pas le temps de répondre à vos messages :/ Désolée mais j'ai besoin de parler en ce moment car le moral connait des hauts et des bas....

 

(Gwendo m'avais posé la question, mais je sais pas si j'avais rep ou pas)

Ma maman était en cure, pour perdre du poids, car elle doit subir une intervention pour son dos.

Pour faire simple, au lieu d'avoir une vertebre droite elle l'a à l'horizontale... Ce qui lui provique de grosse douleur, elle est en longue maladie depuis un an.... Donc la misère....

Elle se fait opérer le 6 juin, et j'ai très peur, j'avoue... :(

Et ma belle mère, me casse les pieds la dessus, car elle pourra pas s'occuper de bébé, puis l'opération peut mal se passer... Etc

Elle est vachement négative quand il s'agit de personne de mon coté, et j'ai beaucoup de mal.... :(

J'en ai même pas parlé avec mon chéri.... Apparement mes beaux parents doivent venir cette aprem.... On verra bien, mais je pense mettre les points sur les i gentillement, car là j'en ai raz le bol !!!

Puis j'ai envie de tout envoyer valser... lol

 

Bon sinon GRANDE NOUVELLE les louloutes !!!

 

C'est un petit Enzo qui pointera le bout de son nez en Aout ;)

Hier écho du 5ième mois, et verdict, c'est un petit garçon au final ^^

En fait j'ai été très surprise, j'avais les larmes aux yeux.

Dans la voiture je stressais justement qu'il m'annonce que ce soit un garçon, et tout.... J'avais peur de ma réaction, peur d'être déçue, mais non.

En fait je suis trop fière :)

Du coté de ma grnad mère paternelle, je fais le 1er arrière petit enfant, et en plus c'est un garçon, ma génération il n'y a eu que des filles ^^

Du coté de ma grand mère maternelle, je fais le 3eme arrière, et 1er garçon :)

Donc du coup tout le monde est content :)

Et on l'a dit à ma belle famille hier, et tout le monde était ravi :)

Et moi trop fière ^^

 

Sinon Gwendo : Oui j'ai une copine, je sais qu'après son accouchement elle a mit 3 ou 5 mois avant de retrouver un cycle régulier, donc t'inquiète pas ;)

Puis si le 1er test était négatif y a pas de raison ;)

 

Aline : Heu je n'ai pas relu mon message, mais non c'est ma belle soeur qui est enceinte, je ne sais pas ce que j'ai dis qui t'as fait pensé que c'était ma soeur, j'ai peut etre fait une erreur... Dans ce cas désolée, mais non ma soeur n'est pas enceinte, c'est ma belle soeur ;)

 

Gwen : Ooooh oui je suis plus sereine, le gynéco m'a dit qu'il m'adorait, et qu'il aimerait avoir des patientes comme moi, car à chaque fois je vais bien :) ^^ lol

Rhooo pas cool pour ton chéri, j'espère qu'il va mieux quand même, j'imagine tu as du flipper... :S

 

Sur ce petit roman, je vous laisse et promis je passerais un peu plus pour vous répondre correctement ;) :$

 

Gros bisous les nanas ;)

Et bisous à vos loulous

 

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:28

 
Oups pas vu ton dernier message Gwendo

 

Comment tu vas ? Pas trop dur ?

Je pourrais pas laisser mon fils moi perso...

Il a meme pas trois mois :o

Tu as repris à temps plein ou partiel ?

En tout cas, je te souhaite bien du courage !! ;)

D'après des copines, il parrait qu'on s'y fait de laisser son enfant à la crèche ou chez la nounou et que c'est que du bonheur de le récupérer !

Courage ma belle, pleins de bisous à vous !! <3

T'as vu, je fais partie des 10% d'erreur ^^

Ca sera un petit mec ^^ lol

 

 

Ah oui pour toutes, le prénom de la fille, je vous le dévoile, je suis pas sure que ça plaise, mais nous ça nous plaisait, certes prénom long, mais peu répandu ^^

C'était Abygaëlle, alias Aby ^^

 

Voilà bisous les filles, ici il fait beau, j'espère que chez vous aussi, profitez bien ;)

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 11:41
Coucou les filles . Je sais sa fait trés longtemps mais vous inquietez pas je vous est lu.

marion tu m'as mis mes larmes aux yeux en nous disant que c'est un petit mecs j'en etait sur je me disait il veut faire une belle surprise a sa maman je suis fan voila quoi

gwen snifff c'est trés dur de laisser son boulot bone reprise et sinon ta grande féte comment elle s'est paser

aline tu sait les gens sont toujours bizarre a tout age mére ou pas mére il y en qui seront toujours de grosse gamine  mais tkt mnous on juge pas et je vous adore toutes.

gwenettom arff je suis désolé pour tout t'es probleme de santé euh et j'espere que tu aura vite ton ++++ pour ce ptit bout tant attendu. 


sinon les files c'est quoi vos belles méres ( mon ex BM etait come sa ausi) sinon la mien est trop cool elle n'as que 18 ans de plus que moi et vraiment j'adore on s'entend a maerveile et me dit pas fait sa fait ci elle me fait que des compliments et disputes mon chéwi quand il m'aide pas lol 

Bon sinon moi j'ai eu rendez vous avec ma gygy le 02 avril et je suis de nouveau sous contraception il est d'acord avec nous d'attendre et surtout de me reconcilier avec mon corps. sinon le moral va super bien je me suis mis au activite manuels (tricot et pas de moquerie les files c'est magnifique) et mercredi c'est l'anniversaire de ma Celia 3 ans sa pase trop vite mais j'en suis telement fier c'est une petite pop star elle passe sa journée a chanter et danser.

Vous m'avez manquer les filles et merci pour votre soutient sa m'as fait chaud au coeur . Bisouille et a bientot
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 14:02

 
 Contente  de te revoir parmis nous Hélène :)

 Et je suis ravie que tu ailles mieux :)

 Oh c'est mignon ^^ Ben moi aussi en fait j'avais peur d'être déçue, mais non c'est que du bonheur.

 Je fais le 1er garçon de la famille, donc tout le monde est aux anges :)

 Et les parents du futur enzo le sont encore plus :)

 Nous sommes très heureux avec mon chéri :) Et nous avons annoncé le prénom déjà à nos parents ^^ Et soeurs :)

 

 C'est cool que tu fasses des activités manuelles :) si ça te plait tant mieux, moi j'avoue c'est pas mon truc.... ^^

 Ma maman fait du tricot et m'a fait le bonnet d'Enzo pour la mater, une combi pour cet hiver, et elle est aux anges de pouvoir tricoter pour son petit fils ^^ Donc je ne me moque pas ^^

 

Gros bisous ma belle, prends soin de toi !

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 22:56
Gwen : oui t'as vu elles sont presque aussi vilaines que moi :P . Merci pour ma niece :) . Tant mieux parle parle on ne s'en lasse pas ;) . Et bien oui t'en as eu de la chance :O . Les vertebres et un trauma cranien c'est pas rien  . Vaut mieux que ce soit la voiture qui prenne comme on dit ! Tu bosses dans quoi ? Dommage pour ton amoureux que ça se passe comme ça mais bientot vous aurez votre ptite famille et il aura sa place de ' chef ' ça ira mieux :) . Ah ben tu m'etonnes qu'il a du ramasser son pied si il est tombé debout ! Ca me fait flipper rien que pour ça les échelles ^^ . Là t'as eu ta dose de soucis pour un moment ça va se calmer ;) .
Gwendo : bien sûr que tu vas t'y faire , c'est que le début faut laisser un peu de temps pour que tu t'y adaptes c'est tout . Il doit quand meme etre content de rentrer chez lui :) . Oui , ce qui est dommage c'est que tous ces moments qu'on ne passe pas avec eux on ne pourra jamais les rattraper .. Mais c'est comme ça , il aurait bien fallu qu'on les laisse à un moment ou à un autre de toute ! J'aurais pu continuer à vous parler mais jme suis dit qu'un jour forcément ça ferait pareil avec vous et les embrouilles ça m'E-PUISE donc autant me barrer ' pendant qu'il est encore temps ' ! Mais je vous aime toujours autant ^^ . Et puis fin de l'histoire je suis revenue ( vos histoires me manquaient quand meme :P ) ;) . Merci pour ma soeur ! Olala oui ils étaient trop mignons les chiots  . Par contre hyper dangereux , ils passaient sous le portail et se retrouvaient sur la route , heureusement les gamins qui habitaient là ont vu ça et ils ont dû les rentrer dans la maison .. Pour l'anniversaire , je voulais le faire mercredi mais j'y pensais plus que c'étaient les vacances la semaine prochaine donc du coup ça sera dimanche . Pour les cadeaux pour l'instant elle aura le centre équestre playmobil , une barbie , une peluche cheval et un livre sur les papillons ( on peut lui prendre n'importe quoi sur les papillons elle est fan :) ) . Elle aura certainement des habits de la part de ma soeur ( elle doit pas aimer comment je les habille vu tout ce qu'elle a pris pour Deya  ) . Après on verra ce que ses copains lui ameneront . C'est normal t'inquiete ;) . En effet tu devais pas etre tres en forme  . Tu m'etonnes ! On est des mollusques après un bébé --' . Mais ça va revenir :) .
Lovelyne : OUCH O_O . Enzo le ' retour '  . Waaah ça me fait bizarre franchement ! Pourtant c'est même pas mon bébé mais tu vois je m'étais faite à l'idée d'une petite puce . D'abord un garçon , après une fille et maintenant un garçon , j'espere que t'auras pas de surprise à l'accouchement ;) . Tant mieux si ça vous a pas brassé plus que ça , vu que du coup vous étiez contents d'avoir une fille . ( Et puis tant mieux pour bébé que tu appelais déjà Enzo ) . J'allais faire ma chieuse et te demander le prénom fille du coup mais tu as anticipé ^^ . C'est pas mon style mais je préfère Abygaelle à Abygail en tous cas ! Ca va Timéo aura un peu de concurrence comme ça :P . Ca manquait de ptits mecs sur ce post ^^ . Ah ba cherche pas j'ai du mal comprendre .. Ta belle mere hmm .. Si quand elle dit secouer elle parle de vraiment secouer c'est encore pire ! C'est très dangereux car la tête est hyper fragile et ça peut occasionner des lésions irréversibles du cerveau ( tu le savais déjà certainement mais mieux vaut le redire  ) . Tu as raison pour la mat , même si tu verras c'est trop tentant de le prendre pour l'avoir avec toi  . Tu peux faire tous les calins que tu veux à ton bébé si tu l'éduques correctement à côté il sera pas capricieux .. Et oui avant c'était à la dure l'éducation dis donc :O . Dis toi que de toute tu feras certainement des erreurs avec Enzo vu que c'est ton premier c'est normal c'est comme ça pour tous les parents , c'est avec l'aîné qu'on apprend ! Tu nous avais déjà expliqué pour ta maman oui  . Pfff c'est nul de la part de ta belle mère , c'est vraiment pas des choses à dire ! Elle pourra pas s'occuper de ton fils et alors ? C'est bien pour une raison ! --' J'espere que tout se passera bien pour ta ptite maman en tous cas ! C'est trop choupinou des tricots pour bébé  .
Oceliaaaaaaaa : ( après je gueule quand on oublie de souligner mon prénom pfff pfff quelle chieuse je suis :P ) . Tout ces ' a ' parce que je commençais à me dire que tu reviendrais plus ! Baaaaaa moi aussi je vous aime toutes :)  ! Ta belle mere a eu ton mec tôt aussi alors :) . Solidarité féminine ^^ . Jrisque pas de me moquer , j'aimerais bien savoir tricoter mais jsuis une pas douée des mains :'( . Et ba ! Célia est du 17 avril ( comme mon api ) , je ne savais pas :O . Ma Nana est du 16 avril =D ! Vous allez faire quoi pour son anniversaire ? Shaïna aussi aime bien la musique ( elle fait de la danse et elle chante meme du sexion d'assaut  ) .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 22:56
 
Marion : C'est trop géniale pour ton pti Enzo !!!! :love: Ton chéri doit être super content du coup ;) Tu vois je te l'avais dis que quand ton gyno te dirais le sexe quoi qu'il arrive tu l'aime toujours à fond et tu te vois plus qu'avec lui :love: Eh trop cool Timéo sera bientôt enfin plus le seul mec du forum ;) hihi ! Sérieux je suis super contente pour vous que ça vous rende si heureux :) Eh oui tu fais partie des 10% :P Tu vois ton chéri à eu raison de te dire d'attendre ton écho d'hier avant de vraiment te mettre dans la tête que c'était une fille :P J'ai ressenti la même chose que toi quand on la annoncé à la famille que c'était un pti mec (surtout du côté du papa vu que c'est le premier de la génération entière) alors je te comprend à 100% ;) J'ai trop pensé à toi hier sérieux ! Oui pour le laisser c'est vraiment pas facile et moi aussi je disais que je pourrais pas et tout, mais bon j'ai fais un choix financier vu que notre maison commence le mois prochain, et je me remonte le moral aussi en me disant que pour lui c'est plus facile à cet âge la vu qu'il na pas encore trop d'habitudes bah pour lui ça devient vite naturel, et c'est plus dure pour moi que pour lui donc je prend sur moi... Perso je m'habitue pas du tout, mais ce qui est sure c'est que je suis vraiment très heureuse quand je le récupère :love: en plus à chaque fois il m’accueille avec tout pleins de sourires :D En fait c'est compliqué pour mes heures, à mon boulot on est en modulable je sais pas si tu connais. En gros on à toujours un salaire fixe, mais nos horaires changes presque tous les mois. On fait toujours 8h - 12h, après on reprend à 14h, et après le soir selon les mois, on fini soit à 16h, soit à 17h, soit à 18h, et j'ai de la chance dans mon malheurs car ce mois ci on fini à 16h :) Du coup je peux profiter d'aller chercher mon pti prince moi même à la crèche au moins jusqu'à mes vacances qui sont aussi assez proches (du 1er au 12 Mai). Et vu que la crèche est à 10 minutes de chez moi et donc juste à côté du boulot de mon chéri qui bosse à côté et qui embauche après moi, bah c'est un peu plus facile pour moi car je n'ai pas à le pauser moi même, il dort encore quand je pars bosser donc au moins je pleure pas de le laisser.. De toute façon je finirais bien par m'habituer.. Bon j'arrête de parler de ça parsk j'ai presque aucun autre sujet en ce moment avec vous en fait ça devient grave la :O (je viens juste de remarquer ça..). Et pour le prénom fille moi perso j'aime bien ;) Avant de connaitre Léana j'en avais parlé à mon chéri mais lui il aimait pas en fait :O Mais bon comme je l'ai déjà souvent dit lui il est super compliqué en prénoms !!

Hélène : Contente de te revoir parmi nous, et surtout avec le morale :) Perso j'adore le tricot tu peux faire des supers trucs ;) Mais bon moi j'ai pas assez de patiente en fait lol. Bah notre grosse soirée c'est super bien passée en fait :) On s'est super bien amusés on à bien rigolais  Timéo à fait fureur et il à était gâté :) Bref en fait j'ai stressé avant mais une fois qu'on y était ça allé beaucoup mieux c'était vraiment super :) Perso ma belle mère elle est super aussi et on s'entend à merveille, mais elle est juste hyper protectrice et elle à du mal à se rendre compte que ses enfants n grandis des fois :P lol. oui c'est sur que ça passe vite, je me dis déjà pareil alors que c'est juste 3 moi qu'il aura jeudi moi mon fils :O

A toutes : Sinon pour ma ptite vie bah je suis triste pour Choupinou parsk il est malade... Il est prit du nez et de la gorge depuis hier soir.. Il à toussé super gras toute la nuit pendant son sommeil, du coup ce matin cherche à doc qui consulte le samedi (le miens comme par hasard c'est un samedi sur 2 et ça tombait pas ce week end :@ ) et qui à de la place (facile quand même quand on dit que c'est pour un bébé ;) ), du coup j'ai appelé dès qu'il s'est réveillé à 9h, et j'ai eu un rdv pour 10h45, et résultat pas besoin de kiné ! Ouf gros soulagement !! Ça na pas attaqué les poumons ni les bronches donc juste continué le sérum phy comme je faisais depuis hier + des suppos jusqu'à demain soir (juste 1 le matin et 1 le soir). Du coup il tousse encore mais moins et son nez est quasi nickel  mais par contre il à de belles diarrhées à cause des suppos... 2 bodys et 2 salopettes en ont fait les frais :S Je pleins son pyjamas cette nuit ;) lol. Vivement qu'il soit guéri quand même. LE doc nous à dit que si il va pas mieux lundi on l'amène chez notre médecin traitant au cas ou ça empirerais mais sinon c'est bon. Heureusement qu'il fait beau ce week end comme ça au moins il aura pas trop froid ! Et sinon aujourd’hui après le doc on est allés chez mes parents pour la journée vu que j'avais rdv avec la coiffeuse et je suis encore un peu plus blonde vu que j'ai refait mon balayage, mais j'ai pas refait coupé ! Et aussi pour celles qui voulaient savoir, j'ai mes règles depuis hier ! Bizarre vu qu'il me reste encore 2 pilules mais bon je laisse faire et si ça se règle pas d'ici le mois prochain, on parlait avec chéri de me faire mettre un stérilet :S J'aime pas trop ça mais bon au moins je risque pas de l'oublier, parsk en 3 mois de pilule, j'ai déjà réussis à l'oublier 3 fois (1 fois par mois) donc bon je veux pas prendre de risque pour rien tant que c'est encore trop tôt. Bon je sais pas si tout ce que j'ai écrit est vraiment compréhensible parsk j'ai la flemme de me relire et que je suis claquée, mais je m'excuse d'avance si quelque chose ne va pas ;) Et désolé aussi si j'ai oublié quelque chose mais flemme aussi de vérifier ça :O hihi

Gros bisous à vous les poulettes moi je vais au dodo :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 23:10
  
Aline : Comme par hasard t post juste après que j'ai vérifié et tu poste pile en même temps que moi :P Lol. Oui je sais que je finirais bien par m'y faire mais bon.. Oui il à l'air content quand on rentre, je vois bien qu'il reconnais bien les lieux et il est super détendu et souriant quand on rentre :) Que du bonheur à chaque fois que je le retrouve, et du coup j'ai l'impression que je profite encore plus de lui est de tous les moments que je passe avec lui depuis que je le vois mois..  Déjà c'est un peu moins dure qu'avant depuis que j'ai repris le boulot parsk au moins je suis bien occupée.. Oui c'est ce que j'arrête pas de dire, tous les moments qu'on ratte on pourra jamais les rattraper.. Et j'ai vraiment peur de rater beaucoup de ses "premières fois"... Ça me rend dingue rien que d'imaginer ça :@ Bref.. Dis donc elle va être gâtée ta puce :) Elle va être super contente alors ;) Tu a cas lui offrir un vrai papillon (enfin c'est pas vraiment la période encore mais on sait jamais :) ) Oui de vrais mollusques c'est exactement ça :O

A toutes : Au fait encore -1kg j'ai oublié de le dire :D pourtant j'ai mes règles et en général ça me fait toujours prendre 1 à 2 kg donc j'attend la fin pour voire :) hihi. En tout cas ça remonte le moral ça au moins ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2013 à 23:35
 Gwendo qui poste pile en meme temps que moi :) . Je pensais etre la plus couche tard de toutes ! Haaaa ouiiiii ! Je voulais te demander pour la fête et j'ai oublié quelle nouille ( et aussi j'avais oublié dans mon message de ' retour sur le post ' de prendre des nouvelles de Lovelyne vu que t'etais malade ( pour ma défense j'avais manqué beaucoup de jours et je pensais que ça se serait arrangé aux fil des messages donc j'avais rien écrit au début et à la fin ba .. j'ai oublié --' et ça s'est pas arrangé en plus ) )  ! Tu as fait le bon choix , c'est vrai qu'avec la maison en construction ça fait des frais .. Et t'as de loooooongues années à passer avec Timéo ( et oui il va bientot avoir 3 mois :) ) faut te ressaisir ça sert à rien de te faire du mal comme ça ! C'est pas parce qu'il est pas avec toi qu'il a oublié sa maman chérie :) . T'es la personne la plus importante pour lui et ça changera pas :) . C'est pas grave que tu parles que de ça , si jamais on peut te remonter le moral ça sera bien ! Je la comprends ta belle mere je crois que je serai pareille ;) . Ba dis donc Timéo est pas gâté entre ça et les coliques au début et tout  . Il bronche pas pour les suppos ? Tant pis pour les habits au moins tu sais que c'est efficace ^^ . Ah oui pas top si t'oublies la pilule .. Perso je suis pas trop pour les contraceptions hormonales . Ca te dérègle tout alors qu'au fond il suffirait de mettre une capote --' . Mais ça cest pas génial non plus en meme temps ^^' . Bonne nuit s'il y a des courageuses qui passent après moi ! Bisous les coupines :) !
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 10:10

 
 Coucou les filles !!

 Comment ça va ?

 

Aline : Et ouiii Enzo, le retour ^^

Moi en fait ça me fait pas si bizarre que ça ^^

Parce qu'à la base, ma grand mere (paternelle) et moi même on avait toujours eu ce ressenti que ça serait moi qui ferait le 1er garçon ^^ Et nos intuitions étaient bonnes au final ^^

Je dois refaire une écho le 17 mai pour vérifier deux trois trucs, car c'était super sombre on voyait mal, et il m'a dit qu'à la prochaine écho on aurait vraiment la confirmation, mais bon on a bien vu les trucs en plus qui prouvent que ^^ lol

Et oui un autre ptit mec dans le forum ^^

Vaut mieux que jamais je la vois faire ça, car je lui laisserais pas mon fils !! C'est clair et net !!

De toute façon je lui ai bien dit gentillement qu'on eleverait notre enfant comme nous on l'entendrait, et que de toute façon on verrait bien on en est pas là encore, que je voulais profiter de ma grossesse avant de parler d'éducation. Et que chacun voyait midi à sa porte, car personnellement il y a des choses que je ne ferais pas avec mon enfant.

Je pense qu'elle a un peu plus compris le message, car après du coup gros blanc..... Et on ne s'est plus beaucoup parlé (j'avoue) mais je l'ai dis très gentillement. Mais en fait j'en parlé avec une amie, et elle me donne trop l'impression de vouloir se l'approprier alors que c'est MON fils !! ^^ Donc je commence à mettre un peu les choses au clair, car une amie m'a dit (et je suis d'accord avec elle) que si elle commence maintenant ca risque d'être pire après que j'ai accoucher !

Donc j'ai décider de mettre doucement les choses au clair, gentillement. Ca plait tant mieux, ça plait pas c'est pareil ! Je force personne à venir me voir !! ^^

Ah je ne savais plus pour ma maman, ben elle pourra s'en occuper y a pas de soucis. Mais ma bellem ère dramatique tout au niveau de ma mère (c'est impressionnant !!) limite veut avoir son petit fils que pour elle.... Et c'est hors de question !! Car je suis très très proche de ma maman. Donc bon ^^

Après c'est sur que de suite après son opération, elle pourra le porter qu'en étant assise quoi.... Mais après ça ira mieux !

Puis je sais que même si elle n'a pas le droit, ellle le fera, elle va vouloir profiter de son 1er petit fils, ce qui est normal à partir du moment où ça ne l'a met pas en danger !!!

Mais en ce moment j'ai un peu de mal avec ma belle mère.... Trop vouloir s'immiser dans ma vie, j'aime pas ça !! ^^

Mardi c'est la fête ^^ 5 ans c'est une étape dans une vie ^^

Au final tu fais quoi pour l'anniversaire de ta puce ?

 

Gwendo : Ben au final, on est tout les deux très contents ^^ :)

Et oui ptit Enzo viendra faire son entrée ^^ Et y aura deux ptits mecs sur le forum ^^

Merciii :love:

Oui je comprend que d'un point de vue financier vous n'ayez pas eu le choix...

Je dis ça mais s'il faut je vais devoir faire pareil, sauf que nous on le laisse à la famille, donc c'est différent encore... ^^

Je pense pas qu'on s'y habitue un jour à laisser notre enfant... ^^

Ah c'est bien déjà que la crèche soit pas loin de chez toi ;)

Ah tu l'amène pas le matin à la crèche ? Déjà un bon point ça t'évite d'arriver au boulot les yeux rougit ^^

Au moins tu peux en profiter un peu de ton loulou en finissant tôt ;)

Merci, on voulait pas un prénom commun où 50 filles lève la main en classe, et on aimait tout les deux ce prénom, moi j'aimais Léana mais pas lui ^^

Et on est tombé d'un commun accord sur le prénom d'Abygaelle ^^

- Oh pas cool pour ton choupinou le pauvre :(

Comment va t'il aujourd'hui ? Ca va mieux j'espère ?!

Cool pour tes règles, tu dois être rassurée ;)

Mon avis perso, peut etre attend quand meme un mois ou deux que tout se remette en place avant le stérilet.... ;)

Au fait tu devais faire une fête pour la naissance de ton petit prince, c'est quand que tu le fais ??

 

Pour ma petite vie, ben ça va bien, il fait beau :)

Je suis un peu fatiguée car Enzo a fait la fiesta toute la nuit et a un petit peu empecher maman de dormir lol

Mais bon, je suis contente de le sentir autant ^^

Je me dis que je suis qu'à 5mois, qu'est ça va être à 6 ou 7 mois quand il va bouger ^^ lol

 

Gros bisous les poulettes !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 11:49
 
Aline : Pas grave que tu ai oublié je comprend avec tout ce qui se passe en ce moment ;) Oui c'est ce que je me dis aussi, et qu'au moins on sait qu'il aura un toit sur la tête (et quelque chose de solide et neuf pas comme chez nous :S ). Merci c'est vrai que vous me remontez bien le moral ! C'est dingue j'ai limite eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce que tu m'as écrit.. (enfin pas limite... lol) Oui je me dis aussi que je peux pas lui en vouloir parsk je me connais et je sais aussi que je risque d'être pareil qu'elle :O Je suis sûre que ça vient de la crèche.. Comme par hasard il commence et hop il tombe malade ! Non il dit rien c'est dingue j'ai halluciné, limite il capte même pas que je lui met quelque chose ! Moi la contraception hormonale je suis obligée depuis que je suis réglée en fait donc j'ai pas le choix, parsk si j'arrête bah j'ai des hémorragies de fou ! Et en gros je peux rien faire ! Je suis pliée en 2 de douleur et tout ! Donc du coup bah j'ai pas le choix  Et puis sans ça c'est genre 9-10 jours de règles ! Alors que grâce à ça bah c'est genre 4 maxi 5 jours et c'est pas grand chose donc bon le choix est vite fait ! (Imagine comme j'étais contente de vite tomber enceinte :P ) 

Marion : Moi ya que ma mère qui bosse pas dans ma famille et elle à 59 ans et pas énormément de problèmes de dos donc quand ça la prend elle peu rien porter donc elle pourrait pas le garder seule trop longtemps.. Et puis en plus je voulais pas que ça soit la famille qui le garde parsk en fait moi je trouverais ça encore plus dur !! Je me disais qu'en fait au moins les femmes de la micro crèche bah il les voit que la bas alors que la famille il la voit aussi le week end et tout, du coup il passe limite sa vie entière que avec la personne qui le garde ! Alors après trop d'attaches et limite plus qu'avec la maman ! (Je dis ça parsk c'est ma tante qui garde ses 2 petits enfants et pendant une période ils ont carrément essayé de l'appeler maman !!! ) Enfin voilà après chacun ses préférences ;) 
Oui je me dis que je pense jamais pouvoir m'y habituer en fait ! Ça c'est sur j'en profite plus et ça c'est parfait :D
Oui il va mieux c'est une bonne chose ça fait plaisir :love: les suppos ont l'air de bien faire effets :)
Pour la fête oui oui c'était le 30 mars :P J'en ai parlé à Hélène dans mon post d'hier soir donc je te laisse aller voire ;) Si tu trouve pas tu me dis je te ferais un C-C ;) 
Repose toi bien alors ;) Oui ça sera bien pire !! hihi

Gros bisous à vous toutes les copines ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:20

 
Coucou les Filles vous allez bien?

Je ne vous oublie pas je suis en plein déménagement je récupère les clef demain matin =)

Je pense a vous bisous a toute

fandemesenfants 8 messages
fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:59
 bonjour tout le monde, moi j'ai 21 ans et deux enfants de 3ans dans un mois et 3 mois aujourd'hui.
Je suis combler avec mes enfants, mes me sens seul d'un autre coter je parle tellement de mes enfants que je soule tout le monde lol .  Gwendo je vois que ton fils est né de 18 janvier ? comme mon deuxieme .


fandemesenfants 8 messages
fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:00
 bonjour tout le monde, moi j'ai 21 ans et deux enfants de 3ans dans un mois et 3 mois aujourd'hui.
Je suis combler avec mes enfants, mes me sens seul d'un autre coter je parle tellement de mes enfants que je soule tout le monde lol .  Gwendo je vois que ton fils est né de 18 janvier ? comme mon deuxieme .


fandemesenfants 8 messages
fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:07


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.