Maman de 21 ans [2] (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 12:31

 
 Coucou les filles !!

 

Aline : C'est clair je te comprend, j'aurais trop peur moi aussi....

Non toujours mal, c'est la merde :(

 

Gwen : Tu as bien fais je pense que j'aurais fait pareil à ta place, attend jeudi tu verras bien ;)

Pas cool pour tes résultats :(

Tu coup tu dois être sous traitement ?! Bon courage !!

Oui pour l'instant pas de rdv avant milieu de semaine prochaine.... La galère !

 

Gwendo : Non ça m'a soulé lol, puis en ce moment moi et la patience on n'est pas trop trop copine à vrai dire ! Loool

Oui la femme du labi m'a dit que c'est la vitamine D qui était la plus longue à avoir et que c'est pour ça du coup que je devais attendre ce soir.

Ben oui c'est clair, je te comprend :(

Bon 2ième MOINIVERSAIRE à ton petit prince ;) <3

Oui ma princesse va bien, je suis soulagée :)

Après faut que j'arrive à déstressé quoi ^^

Pas cool pour ton petit amour :( Le pauvre ça doit lui faire mal en plus non ? :( :(

Courage à vous !!

 

Pour ma part ma petite vie, vous voulez rire, hier mes beaux parents sont venus (à l'improviste) du coup trop stressé car ils sont pas au courant et ça se voit quoi (je vous mettrais une photo de mon bidou si j 'y arrive ;) )

Ma belle mère m'a casser les pieds sur le fait qu'il fallait que je trouve du travail que son fils allé pas resté longtemps vu la situation qu'il allé péter les plombs, puis que j'aurais rien à la retraite... Etc

Sachant que j'étais seule avec ma belle mère en haut, et que monc héri était en bas avec son beau frère (du coté de sa soeur) et son père.

Donc je répondais oui oui, je cherche mais je trouve pas.... Ca m'a bien fait ch*er de lui mentir....

Donc le soir j'ai dis à mon chéri que ça devenait urgent de leur dire et je lui ai expliqué pourquoi. Il m'a dit qu'il voulait qu'on le fasse quand on serait que tout les quatre... Donc on verra bien !! je me prend plus la tete :)

Sinon obligé d'appeler mon gynéco ce matin car impossible d'avoir de rendez vous en urgences pour faire mon écho abdominale....

Puis mon gynéco m'avais dit de signaler tout vomissements ou dyarrhé....

Et comme hier j'ai eu deux vomissements et ce matin des diarrhées..... je dois rappeler vers 14h 14h30 pour voir qu'est ce que je dois faire..... :( :(

J'appréhende un peu j'avoue... Car il m'avait dit samedi que tant que j'avais pas de vomissement ni de nausée ou autre c'était pas génant.... Mais là c'est plus le cas.... :( :(

Je vous tiens au courant !!

 

Gros bisous les filles !!!

 

P.S : Lis nous bien Cerise, mais tu vas avoir du boulot pour répondre :P lool

 

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:42

 
Marion :
Ah d'accord bah tu nous tiens au courant dès que tu peux pour tes résultats !

 

Merci pour mon pti amour :D Ca me fait trop bizare serieux de me dire qu'il à déjà 2 mois c'est dingue...! Et puis c'est l'anniv de mon beau père aujourd'hui donc il arrête pas de me dire que j'aurais du attendre juste 2 mois de plus avant d'accocher lol.

J'espere pour toi qu'ils vont vite te trouver une place pour ton écho.. Oui déstrésser ça serait bien ais je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire dans des moments comme ça :S

Oui il doit avoir trop mal mon pauvre choupinou... Hier quand ça lui prennait il se mettait à hurler d'un coup et trop dure de le calmer ça me fesait trop mal au coeur... Il fallait que je le prenne dans mes bras et que je lui masse bien le ventre et au bout d'un moment il s'endormait, mais le pire c'est qu'il était super fatigué et qu'il arrivait pas à dormir parsk ça le réveillait... Heureusement que la il va mieux :) Il me fait de plus en plus de sourire et il rit toute la journée presque donc ça montre qu'il va bien^^

Ah ouais pas cool pour tes vomissements et tes diarrhées j'espere franchement qu'ils vont vite te trouver une place pour ton rdv !!!

Oula chaud pour tes beaux parents !!! :S Et ils ont même pas fait attention à ton bidou?! Dans un sens c'est dommage comme ça ils l'auraient suent au moins :P Je me doute que tu veux plus te prendre la tête avec ça mais bon au bout d'un moment ton chéri il va bien devoir se décider parsk je suis pas sure qu'ils le prennent très bien si ils se ramène encore à l'improviste plus tard et qu'ils voient direct ton gros bidou.. Il va bien falloir qu'il trouve un moment pour leur dire parsk sinon il poura leur annoncer quand il leur demandera de venir à la mater à force :P lol.

 

Gros bisous !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 11:07

 
 
Bonjour je suis nouvelle sur le site
je m'appelle Cynthia j'ai 22ans

et j'ai une petite fille de bientôt 11 mois =)

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 11:37
 Bonjour Cynthia et bienvenue :)
Félicitation pour ta puce ! Elle s'appelle comment? 
Moi je m'appelle Gwendoline j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman d'un pti homme qui à eu 2 mois lundi :love:
Bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 14:39

 
Merci beaucoup =)

 

Elle s'appelle Myah

félicitation a toi aussi pour ton ptit prince

il s'appelle comment?

 

sa me fait plaisir de parler avec des mamans de mon âges

car j'ai perdu beaucoup d'amis du au fait que je sois la seule a avoir un enfant

j'ai plus de priorité est ils le comprennent pas

Du coup j'essai de refaire mon réseau sociale ^^

 

Bisous

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 15:40

Merci :)

J'aime beaucoup son prénom :) Mon fils s'appel Timéo.

Oui c'est pour ça qu'on aime beaucoup parlé sur ce post parce que ça fait du bien de parler avec des filles dans la même situation et qui nous comprennent^^ Ici rassure toi tu va pouvoir parler ! Enfin la depuis quelques jours c'est le calme plat ça fait bizarre d'ailleurs.. J'ai l'impression d'être limite la seule à encore venir en fait.. Elles vont bien revenir :D Enfin j’espère.. Sinon présente toi un peu plus si tu veux^^ Tu es d'ou? Toujours avec le papa? Si oui vous êtes ensembles depuis quand? Tu travail? Enfin de quoi te connaitre un peu plus quoi ;) 

Bisous

Ehoh les filles vous êtes ou ?!?! C'est pas cool la ya presque plus personne sérieux.. Je vais finir par m'inquiéter moi à croire que vous voulez plus venir...
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 16:34

 
 Coucou les filles !!

 

Bienvenue à toi Cynthia ;)

Pour ma part je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, je suis enceinte de bb1 , je suis à 19SA :)

Félicitation pour ta puce, j'aime beaucoup son prénom.

 

Gwendo : C'est vrai qu'en ce moment y a plus que nous deux.... :(

La dernière fois j'ai vu ton message, mais je me suis dit que j'allais attendre qu'Aline réponde...

 

Sinon j'ai eu mes résultats d'analyses.... Je suis en chute libre pour la vitamine D... Et je suis en dessous pour le magnésium. Donc je dois prendre de la vitamine D et du magnésium en plus. Et faire attention, car je dois surveiller mon fer et mon calcium car poupette se sert bien dans les ressources de maman, donc m'en reste pile assez, mais faut pas que je descende plus.

D'ailleurs mistinguette devrait etre en forme vu toute la vitamine D qu'elle me prend depuis le début ! Mdrr

Donc comme je dois faire une pds tout les mois pour la toxo et mon rhésus (car je suis A-) donc du coup mon médecin me préscrira elle le reste des analyses, car j'ai tout qui a baissé, et certains trucs faut pas que je baisse trop, donc à surveiller.

 

Sinon ici il fait beau, ça fait du bien au moral, malgré un chéri qui en ce moment est... on va dire indisposé comme je dis ! Mdrr il a ses règles façon homme, il gueule et rale pour rien, ce qui a le don de m'enerver et de me faire pleurer (Yeeeah vive les hormones lol)

mais bon ce matin ça m'a tellement soulé que je l'ai prit super calmement en lui répond oui, d'accord, oui oui, mais ce n'est pas moi, pense ce que tu veux, mais hyper calmeent, ben résultat il m'a appelé sur la route du boulot pour s'excuser et après avoir raccrocher, ben devinez quoi ? J'ai pleurer ! MDrrrr

Je pleure pour rien ça m'enerve !!! Lol

Sinon pour moi ça va, je vais vous mettre une photo de mon bidou prise hier donc je suis à 19SA ça se voit vraiment bien lol

Je peux plus le cacher, même ma soeur que j'avais pas vu depuis une semaine m'a dit "Whaou t'as pris du bide" ce qui est vrai, mais pas de kilos en plus sur la balance pour l'instant (ouuuuf)

Aujourd'hui je suis allé en ville avec ma soeur, et une amie qu'on a en commun, et son fils qui a 7 mois, je me suis régalée à pouponner, et ma copine m'a dit que j'étais hhyper protectrice, et ma soeur m'a dit que j'étais chiante ! Lol

Car on est sortie de son appart à ma copine, ma soeur portait le petit, et je lui dis à tu porterais ma fille la je t'engueule le pantalon lui remonte, descend le il va attrapé froid !

pleins de petites choses comme ça, enfin on a bien rigolé c'était super sympa :)

Et maintenant faut que j'attaque... mon aspirateur... :/ Pas envie du tout du tout..... ^^

 

Cynthia : Pour t'expliquer un peu, je suis petite de taille, et forte de nature, donc je fois faire attention à pas prendre trop de poids pour ma grossesse ce qui est chiant, mais pour l'instant je gère bien, mais ça sera plus dur au 6ième mois tout le monde me le dis ! Lol

Sinon parle nous un peu plus de toi, si cela ne te dérange pas ?!

toujours avec le papa ? depuis combien de temps vous êtes ensemble ? ce que vous faites dans la vie ? son age... etc ^^

on est des curieuses ici  ;) lol

 

 

Bisous les nenettes !!

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 16:38

 
merci beaucoup, j'aime aussi le prénoms que tu lui a donner c'est très jolie et original

 

Je viens de Toulouse 

Je suis avec le papa depuis plus de 4ans ( 5 en octobre)

je travaille dans un leclerc mais j'aimerai devenir assistance maternel

pour ça il faut que je déménage et j'attend une réponse au plus tard vendredi pour une maison 

j'espère que la réponse sera oui pour que je puisse enfin partir de leclerc ^^

 

et toi? 
Vous avez jamais pensée a parler sur Skype ou Facebook pour la pratique

du instantané ??

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:10

 
 Oki moi je suis du 81, vers Albi.

Je suis à 40 minutes de Toulouse.

Alors moi je suis tombée enceinte assez rapidement, après 3 cycles, et ça fait 7 mois que je suis avec mon chéri. J'ai su que j'étais enceinte le jour de nos 4 mois ^^

Pour ma part je suis sans emploi, et le gynéco veut pas que je travaille, car je suis très fatiguée donc du coup voilà....

 

Pour ma part si j'y avais déjà pensé mais comme certaines vont pas sur facebook, qu'elles viennent ici, je me suis dit que ça servait à rien.

Puis après sur facebook, ce n'est pas pareil qu'ici.

Car ici on est un groupe, sur fb c'est plus perso convers à 2 etc

 

Groupe qui manque beaucoup d'ailleurs... Aline ??? Cerise ??? Helene ????

Vous êtes où les filles ?!

 

 

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 17:17

ok =)
j'espere que tu passeras une bonne grossesse pour le futur

moi aussi je suis tomber enceinte tres vite

j'avais arreter ma pillule debut de moi et fon de moi elle était en moi
sinon tu connais le sexe? tu as des idées de prénoms??

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:23 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:58

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:27

 
 Cynthia : Merci beaucoup :)

Ah oui c'est clair rapide ;)

A 90% le gynéco m'a dit que ça serait une fille, on attend la confirmation le 12 Avril.

Et le prénom pour le petit mec ou la petite fille est choisi avec le papa ;)

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 17:43

 Cerise11: Merci beaucoup a bientôt pour faire connaissance =)


Marion: c'est chouette vous avez choisi quoi comme prénoms? ( si tu veux bien les dirent ^^ )

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:51

 Marion : Ah t'es de retour :) Il manque toujours les autres j’espère qu'elles vont vites revenir...
Oula pas vraiment cool tes résultats :S J’espère que ça ira mieux à tes prochaines PDS... Ou c'est sur que ta puce doit avoir la forme ;) J'attend la photo de ton bidou avec impatience :D Pour ton chéri peu être qu'il stress à cause de tes exams et tout et que du coup ça l'énerve... 

Cynthia : Merci c'est gentil pour le prénom :) Moi je suis avec le papa depuis bientôt 3 ans (en juillet) et on vit ensemble depuis un peu plus d'un an et demi, il aura 21 ans en Mai et on est tous les deux en CDI. Moi je travail dans une petite usine (pas de travail à la chaîne ni aucun truc d'une usine "classique" comme beaucoup le pensent quand je parle d'usine). J'y suis pas mal, les patrons sont cool et le boulot change assez souvent, c'est une fabrique de chaussures donc toujours des nouveautés  mais j'avoue que moi aussi j’espère changer de boulot dans quelques temps. Mais j'attend un peu car mon chéri et moi on commence à faire construire notre maison, donc je n'ai pas vraiment envie de prendre de risque au niveau du boulot avec un pti bout et un crédit immo en plus donc voilà j'attendrais quelques années je pense.. Alors moi je n'ai plus de compte sur Facebook depuis bien longtemps donc pour ça déjà c'est chaud lol. Et en plus comme dit Marion, la au moins on est en groupe c'est pas pareil^^ Dis donc rapide ta grossesse^^ Moi c'est comme Marion, j'ai mit 3 cycles pour tomber enceinte :)

Cerise : Ah bah c'est pas trop tôt j'ai vraiment crue que tu nous avais oubliées cette fois ci !! lool. Vivement que tu vienne nous répondre avec un vrai roman comme tu les fait si bien, et tout les nouveaux exploits de ta puce et tout et tout :D Merci pour les deux mois de Tim ;)

Marion : Au fait du coup tu nous à même pas dit pour le prénom de fille !! Vilaine :P 

Gros bisous les nanas ça fait du bien de voire enfin un peu de monde ici ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 18:17

 
Gwendo: oui du coup j'ai peur que si j'oublie une fois ma pilule je tombe rapidement enceinte mais je me dit que pour le deuxième ( un jour ) je tomberai pas forcement aussi facilement

oui je comprend c'est mieux ici =)

Et cool pour ta maison, tu en as pour combien de temps de construction encore?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.