Maman de 21 ans [2] (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 22:07
 Bonsoir les filles je vous lit tout les jours c'est juste que j'ai des migraines et fatigues +++ pour vous repondres .... bienvenue aux nouvelle une mini presentation s'impose moi c'est Hélène je suis en couple avec mon chéwi depuis bientot 5 ans j'ai deux belles princesses de 5 et 3 ans et j'attend mon 3eme enfant alias MININOUS3 pour mi janvier  je vient d'avoir 24 ans et mon male lui vient d'en avoir 27. 

les deux Gwen je comprend tout a fait que vous ne voulez qu'un enfant c'est pas une tare c'est quoi ces gens qui soit juge soit dise tu vas changer d'avis... moi je m'etait dit je veut deux enfants et apres mon histoire zvec mon ex j'en voulait plus j'avait ma fille et je voulait meme pas qu'on me parle du numeros deux et j'ai rencontrer l'home de ma vie qui lui voulait 3 enfants et diasait a tout le monde j'ai bien choisi elle en a deja fait un plus que deux maintenant lol. Voila pour dire que oui tu peut changer d'avis mais si des le debut tu n'en veut que un ces rares et je vous souhaites d'etre heureux avec votre enfant.

Marion ma grosse perte de poids c'est a cause que je vomis tout le temps et le medecin m'as dit que si j'en perd encore 2 il me faisait hospitalisé alors vous vos gygy font gaffe a ce que vous preniez pas moi il surveille que je prenne un peu lol le monde a l'envers. Sinon la journee de Célia nickel je les emmener elle n'as pas pleuré je suis resté un peu avec elle et les fils de ma meilleur amie sont dans sa classe aussi alors elle m'as vite lacher et m'as dit  : "tu peut y aller maman t'as le ménage a faire" sa a fait rire la maitresse mais alors moi un gros pincement au coeur. je sais qu'elle aura pas de soucis a l'école mais moi j'ai vraiment beaucoup de mal comme avec Océane d'ailleur en plus on vient de choiir son cartable et sa trousse pour le CP grrr pourquoi sa grandit si vite. Jadore la reaction de ta gd mére et la tienne aussi tu as eu raison des fois faut dire merde c'est ton corps et c'est ta vie et celui du bébé tant que vous vous mettez pas en danger c'est bon . alors pour les estimations il m'ont dit Océane au moin 4 kg a la naissance et  a 6 jour aprés mon terme mon bebe faisait 3k450g alrs n'est pas peur sérieux . J'esperes que sa ir mieux avec ton male ...  .

Gwen a ma premieres grossesse j les senti a 4 mois environ a ma deuxieme vers 3 mois et la 2 mois ( bon je pense que c'est sa mais c'est pas sur ) . oui comme je disait a marion encore 2 kg et il me fgont hospitalisé. pour les resultat le medecin dit qu'on vera la semaine prochaine quand on fera la declaration de grossesse et voir si on fait les urines sur 24 h ou juste un test normal. Et oui les odeur sa me tue j'en peut plus deja que je grde pas énorme mais la encore des vomito avec les odeurs j'en peut plus je suis épuiser . 

allez je re samedi ou dimanche pour vous dire pour l'echo 

Bisouille mon mâle et moi allons faire un gros dodo car je suis trop fatigué et lui aime etre pret de moi le soir 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 22:15
 bonjour merci felicitation :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 23:36
 Hello les filles,

Marion & Gwendo : Je voit vos mesure du fémur & marion tu voit c'est à peut près comme moi mardi dernier j'était à 30 sa +2 (comme gwendo) et moi il fait 52.3 mm (4.1%) c donc pour sa quel ma dit qu'il était petit etc..  car au meme stade que toi gwen ton petit (grd jdirais meme mdr) Timéo fesais 57 alors que moi 52.3 :( !! sur la courbe de la longueur fémorale il ya 4 ligne et il est sur la plus basse ! il parle en percentile ou chez pas quoi jcomprend rien à sa.. sinn du coup j'ai ma dernière echo vendredi à là place de lundi. Jviendrais vs dire les nouvelles. 

Bsxxx lesss filleeess xxxx
Un petit LouLou pour moi.. <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 15:38

 
 Coucou les filles !

 Comment vous allez ?

 

Manon : Merci beaucoup. Par contre ici on se tutoie ;)

Merci, on a vraiment eu le coup de coeur tout les deux sur ce prénom, donc on est resté sur Enzo, on a pas vraiment cherché une fois qu'on a eu notre coup de coeur mutuel pour le même prénom.

A savoir j'ai 21 ans (22 en novembre) et chéri a 39 ans (40 en octobre) donc avec 18 ans d'écart on ne fait pas parti de la même génération tu te doutes bien ;)

Donc du coup des fois il me proposé des prénoms que j'aimais pas du tout, je les trouvé trop vieux ! ^^

Donc on est resté sur notre coup de coeur, même si à la base on voulait un prénom peu commun ^^

 

Anaïs : Sympa ta photo de profil ! Je t'imagineais pas comme ça ! Lol

Mais tu es très jolie ! ;)

Hâte que tu nous raconte ton rdv ;)

Lool alors on en a déjà parlé sur le forum de ces fameuses dates (un peu complex) suffit de comprendre "le truc" ^^

Alors pour faire simple (on va essayé lol)

(Mince je ne trouve plus ta DPA)

Imagineons que ton début de grossesse est le 21/02/2013 ta DPA serait donc le 21/11/2013

Donc le 21/02 était le début de ta grossesse, tu a été à 1 mois le 21/03, mais du 21/02 au 21/03 tu étais dans ton 1er mois de grossesse.

En fait une fois que tu as passé la date du 21 tu changes de mois.

Donc du 21/02 au 21/03 ==> 1er mois de grossesse

         du 21/03 au 21/04 ==> 2ième mois de grossesse

         du 21/04 au 21/05 ==> 3ième mois de grossesse

         du 21/05 au 21/06 ==> 4ième mois de grossesse

         du 21/06 au 21/07 ==> 5ième mois de grossesse

         du 21/06 au 21/07 ==> 6ième mois de grossesse

Ainsi de suite....

Tu as compris ou pas ? Si non je t'expliquerais mieux en privé si tu le souhaite ;)

 

Hélène : Ah d'accord, vraiment pas cool.... :/

Oui nous on doit faire attention à pas prendre de poids, et toi tu dois en prendre, si on pouvait je t'en donnerais de mes kilos en trop ! Lol

Bon c'est génial si ça c'est bien passé ;)

Lol la petite coquine ! ^^ Oui je me doute que ça doit faire un pincement au coeur....

CP, ça passe....

Lol merci, oui je pensais pas que mamie dirait quelque chose, intérieurement j'étais mais trop mdr, car c'est pas son genre d'habitude ! ^^

Oui il m'a gonflé donc bon moi aussi je l'ai ouverte !

Car je l'ai dis à Gwendo, mais j'ai oublié de le marqué dans mon résumé du rdv.

J'étais énervé contre lui, car il m'a fait une écho à la va vite comme j'appelle ça, je n'ai pas vu son visage, ni ses mains, ni ses pieds...

En gros j'ai vu sa colonne vertébrale, son ventre... Donc bon ça m'a gavé en plus du coup ben j'ai ouvert ma bouche !! ^^

Ah oui d'accord, donc leur estimation est vraiment pas au point encore, merci ça rassure :)

 

Megan : Ben bizarre, car je suis plus avancé que toi dans ma grossesse et le gynéco m'a juste dit que ça serait un petit bébé, il ne m'a dit qu'il y avait de soucis particulier... (Et moi il fait pas beaucoup plus si tu regardes bien, alors qu'on a 2 semaines d'écart il me semble pour la DPA donc bon....)

On verra bien, je pense qu'il est parti à faire comme son papa, il faisait 49 cm pour 3.320 kg et c'est le poids d'estimation, et la taille je m'attend à ce que ce soit un petit bébé donc bon ^^

Et maintenant le papa fait 1m80 et est mince ! ^^ Donc bon ^^

Allé t'inquiète pas ça va allé ;)

Déjà la dernière écho toi aussi, ça passe vite (trop meme !!)

 

 

Bisous les filles

 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 15:47
 je trouve ce prénom très beau mon filleul s appelait comme ca. ah d accord je comprend mieux :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:55
 Gwendo: Oui enfin je sais qu'il va très bien s'en occuper, sa j'en doute pas. Non comme tu dis, les hormones c'est vraiment pas cool :/ 

Anais: Vite, viens nous raconter ton rendez vous, j'espère que sa s'est bien passer :) Oui comme Lovelyne t'a expliquer, c'est un peu compliquer, moi non plus j'avais pas compris au début, t'es à 4 mois de grossesse mais pour eux t'es rentrer dans ton 5ème mois, enfin je pense que tu as du comprendre avec se qu'elle t'a expliquer ^^

A partir de lundi il y a le frère de mon copain et sa copine qui viennent passer 2 semaines de vacances à la maison, j'suis presser qu'ils arrivent, sa me changera un peu les idées. Et eux sont presser de venir pour voir déjà tout se qu'on a pour la petite et me voir enceinte avec le bidou (ils vont arriver, ils vont pas me reconnaitre lol)

Bientôt le week-end les filles, votre semaine s'est bien passer? 
BIsous à toutes :)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 17:57

 
Coucou les filles alors comment vous allez aujourd'hui ?

 

Charlotte : Bon ma sage femme à rigoler quand j'ai montrer la photo , elle m'a fait euh.. je suis censé savoir le sexe avec ça j'ai fait oui j'en est pas d'autre elle a rigoler elle m'a dit bah je peux pas lui dire j'ai pas les autres échographies lol. Donc elle a pas trop réussi a savoir , elle voulait pas induire en erreur. J'aurais essayer ^^.Désoler lol

 

Lovelyne81 : lol tu me fais rire dans ton commentaire , tu m'imaginais comment ? avec une verrue au bout du nez et le visage poilu ? mdr ( je pars dans un délire aujourd'hui faut pas s'inquiéter lol).Merci pour ton compliment en tout cas .Merci pour le déchiffrage de date , ma sage femme m'a réexpliquer lol (je suis longue à la détente ^^ ) donc aujourd'hui c'était mon rendez vous du 5 ième mois. Ma dpa est prévu le 24 novembre du coup elle m'a confirmer tout ça. Heureusement que j'ai vu avec elle & la secrétaire (une amie à  ma sœur) parce que la secrétaire hyper con sur laquelle j'étais tomber n'avait aucune date à me donner ma décaler tout mes rendez vous je n'avais pas de rendez vous au 6ieme mois & pas au 8ieme & 9ieme mois sans oublier pas de 3ieme échographie. Donc elles m'ont refait tout mes rendez vous jusqu'à la fin & c'est bon je suis à jour dans tout ça ! Sinon ma sage femme m'a prescrit des vitamines car j'ai 9.2 de tension , elle m'a dit ça me donnera la pêche pour faire mes cartons lol. Elle m'a dit que j'ai pas pris énormément de poids ( que 2 kilos depuis le début de la grossesse) elle m'a demander si je mangeais bien , j'ai dit que je fessais que de manger de tout & n'importe quoi elle a rigoler en me disant c'est bien continue comme ça parce que t'ai pas grosse lol. ( un beau compliment de ma sage femme mdr) . Sinon elle à mis 10 minutes pour écouter le cœur du petit , & a réussi que à l'avoir ne 10 secondes même pas il fessait que de bouger des que elle appuyait où il était lol. Elle m'a fait : et ben ça promet si tu gesticule comme ça , me fait pas le coup dans 19 jours à l'échographie quand tes parents me demanderont ton sexe lol Elle m'a dit que il était en pleine forme que il y avait rien à déclarer. elle m'a demander de rappeler mon médecin pour avoir une copie du résultat de la trisomie 21 pour la prochaine échographie, et de ramener mes bilan en même temps que elle m'a prescrit ( toxo, et ecbu). Je dois appeler l'accueil de la maternité pour les cours de prépa à l'accouchement .Enfin voilà pour mon rendez vous , j'en sort avec le sourire . Et toi ma belle comment vas tu ? Je vois que tu es comme moi très peu confiance en moi, donc c'est dur dur . Comment ça c'est passer avec ton chéri suite à la lettre ? ( si tu veux pas en parler ici tu peux venir en privé ) .Il me semble que j'ai oublier de te répondre à une question , mais j'arrive pas à m'en souvenir lol.

 

Enfin voilà dans 19 jours la deuxième échographie , j'ai hâte :D

 

Bisou bisou bonne fin de journée les filles

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 21:55
 
Salut les nanas :)

Manon : Merci pour le prénom :) Tu peux nous tutoyer tu sais on est toutes à peu près du même âge ici ;) Pour mon accouchement il s'est merveilleusement bien passé, rapide et sans douleur, j'en garde un merveilleux souvenir :love: Et toi ils se sont passés comment tes accouchements?

Marion : Ah bah je suis bien contente de voire que je suis pas la seule à avoir un chéri bizarre :P lol. Bon ben ça fait que confirmer qu'il stress tout simplement ;) Contente d'avoir pu t'aider :D Oui je te comprend pour l'écho c'est rageant mais à la base ils font des "vraies" échos que 3 fois donc les autres souvent ils les "bâclent", ils les font juste pour voire si tout va bien vite fait ^^ 
Oui ton loulou va peu être être une toute petite crevette :) Pense à prévoir du naissance du coup ;) 
Le sourire il la tout le temps c'est un truc de dingue je passerais ma vie à le regarder faire :love: 
Vouuiiiii il me tarde de lire tout ce que tu nous raconteras sur ton pti prince toi aussi :love: 

Hélène : Merci de comprendre !!! lol. Je sais très bien que c'est la vérité et qu'on peut changer d'avis un jour, mais pour l'instant notre souhait est de ne pas avoir d'autres enfants, et on trouve ça très énervant le gens qui croient tout savoir ! L'autre jour je fouillais sur des forums et je suis tombés sur plusieurs qui parlaient d'enfants uniques, et t'imagine même pas comme les mamans arrivent à se faire insulter car c'est apparemment impensable d'être aussi "égoïste" au point de ne faire qu'un seul enfant. Et blablabla... Bref j'arrête parce-que ça m'énerve.. En tout cas merci pour ce que tu dis ça fait vraiment plaisir :) 
Trop mignon ton chéri de dire ça :) Et voilà c'est bon il va bientôt les avoir ses 3 enfants ;) 
J'espère pour toi que tu vas vite aller mieux et que tu vas reprendre du poids ! Tu aime bien faire les choses à l'envers toi en fait ;)
Il me tarde que tu viennes nous raconter ton écho :love:

Mégane : Oui comme Marion tu vas surement avoir une petite crevette ;) Mais ce n'est pas une mauvaise chose et je vois pas en quoi c'est risqué en fait :/ mais bon.. Comme j'ai dis à Marion, pense à prendre du naissance pour la mater parce que déjà moi mon fils il rentrait dedans alors qu'il mesurait 52 cm alors bon... Oui on attend de tes nouvelles pour que tu nous raconte ton écho ;)

Charlotte : Cool pour ton beau frère ça va vous faire te faire du bien de te changer les idées :D Oui j'imagine bien qu'ils risquent d'êtres choqués en te voyant ;) Moi je me souviens à chaque fois que quelqu'un m'avait pas vu pendant trop longtemps et que je les revoyaient il hallucinaient :) Et moi j'adorais me ramener avec mon gros bidou :D Que de souvenirs...

Gros bisous les copines à bientôt :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:17
 Anais: merci, c'est pas grave. Bah c'est vrai que c'est un peu chiant, j'ai que sa comme photos. Je vois ma SF le 8, elle est en contact avec le gyné donc je vais voir ça avec elle. Mais bon il connaît son boulot, enfin bon ^^ j'te remercie quand même :) j'ai vu que ton rendez vous c'était bien passer alors c'est cool, puis j'espère pour toi qu'il bougera pas autant pour ton écho. Moi aussi, 15 jours avant l'écho la SF avait mît du temps tellement elle bouger puis le jour de L'Echo elle a était super mignonne et elle nous a tout montrer comme il faut :) c'est cool si tu as prit que 2kg, avant la grossesse je pouvais manger de tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure et je ne prenais pas un gramme mais la j'ai prit 10kg en 4 mois, mais j'étais un peu trop maigre avant donc sa compense ^^ espérons que je reprenne pas encore 10kg jusqu'à la fin ^^ je vais voir combien j'ai prit le 8.

Gwendo: eh oui a part mes parents, toute notre famille habite a au moins 500 km alors c'est vrai qu'on les voit pas souvent. Sachant que j'ai prit 10kg depuis qu'il m'ont vu, sa va leur faire bisard ^^

Bisous a toutes 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 22:32

 Charlotte : Moi avant d'être enceinte je pouvais manger autant que je voulais je ne prend pas un pete de gramme , & je vois que ça continue également même enceinte .. Donc comme dit la sage femme on controlera vers les 6 mois de grossesse. J'ai un petit peu la nostalgie parce que je me dis que je suis à la moitié déjà de ma grossesse mdr . Je suis pressé sans être pressé . Je sais pas comment expliquer c'est assez bizarre comme sensation lol. En effet j'espère que il/elle sera mignon/ne de pas trop gigoter à l'écho et montrer se qui la entre les jambes :) .
Je compte les jours avec impatience pour savoir ce que j'attend , c'est hallucinant comment les derniers jours peuvent par être très long. Tiens moi au courant de ton rendez vous ;)

Anaïs
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 22:37
 gwendo24 désolée je vais essayer. cest super ça ben moi jai fait des déni donc voilà. pour mya je l'ai su quand j accouchais et thais ça a ête dur plus de 20h de travail
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 15:29

 
 Hello les girls !

 J'espère que vous ça va ?

 

 Manon : Merci beaucoup :) Bon c'est pas un prénom très original, mais on l'aime beaucoup !! ^^

 

 Charlotte : C'est cool ça, ça va t'aérer l'esprit, ça va te faire du bien ! (Quelle chance.... !!)

 Profites en bien surtout ! :)

 

 Anaïs : A vrai dire je ne sais pas à quoi je m'attendais ! Lol

 Mais tu es très jolie ! ;)

 Ben c'est super que tout soit au point ! C'est le principal.

 Pas cool l'autre secrétaire.... Si elle ne sait pas faire son travail, la pauvre, elle n'est pas sortie de l'auberge ! Lol

 Heureusement que tu as pu tout revoir avec l'autre secrétaire !! :)

 Whaouuu quelle chance !! Moi j'aurais aimé aussi manger n'importe quoi et ne pas grossir ! Lol

 Mais ce n'est pas mon cas, malheureusement ! Lol

 Je t'envie ! Lol

 Donc du coup moi je dois faire attention, et je ne peux pas manger n'importe quoi, n'importe quand.... ^^

 Il doit te tarder l'écho !! :)

 Lol j'en connais un autre un peu comme ça... Enzo ^^

 Une fois j'ai du allé aux urgences mater, et quand elle a voulu écouter le coeur, au début nickel, puis ben la sage femme a voulu l'avoir mieux lors du monito, et là ben monsieur a bouger, et impossible de le ravoir, et moi je sentais le petit qui faisait la fête ! Mdrrr

 Bon courage à ta sage femme si bébé bouge comme ça lors de la prochaine écho ! Lool

 C'est l'écho morpho que tu as dans 19 jours ?!?

 Je me doute qu'il doit trop te tarder :) :) Je te comprend ;)

 Tu vas à tes rdv toute seule ??

 Heu... Ben au final j'ai l'impression que si je ne lui avais pas écrit ma lettre ça aurait été pareil... Je t'avoue qu'en ce moment c'est très dur... Je me sens vraiment seule.... Et pas comprise... :( Du coup le moral ben c'est pas la joie.... Mais bon j'ai mon petit prince qui sait me donner le sourire en me donnant de grands coups de pied ! ^^

 En gros ben lui avec ses deux tafs il est fatigué, et moi en ce moment j'ai du mal à dormir (je réfléchis trop je crois) et les hormones qui travaille ben je m'enerve vite et lui avec la fatigue aussi, du coup on s'enerve l'un et l'autre pour rien.... Du coup voilà quoi.... C'est pas la joie.... Pour l'instant ça c'est bien passé à midi, comparé à hier soir... On verra bien si ça dure ce soir...

 En gros le moral on fait avec, car pas le choix.... Mais des fois j'aimerais partir loin.... ^^

 Merci beaucoup d'être la ma belle !

 Au fait, tu comptes allaiter baby ou pas ??

 

 Gwendo : Loool ! Non non t'es pas la seule ;)

 Ben je lui ai dit que je savais qu'il était très content que petit prince vienne agrandir la famille mais qu'il stressait, il m'a dit non. Je lui ai dit que si, ses crises de somnanbuliste en étaient la preuve, et que j'avais eu confirmation (j'ai pas précisé par qui ;) )

 Et là il n'a pas répondu...

 Puis bon, je le comprend, car on n'a pas de CDI ni lui ni moi... Du coup il angoisse pour la venue de baby nous qu'on s'en sorte pas... Alors que là où il travaille (de 5h à 12h) il est remplacant, mais il a fait trois semaines d'affilés là en juin. Et il vient d'avoir son planning pour juillet pour l'instant il ne travaille pas la semaine prochaine, mais après il travaille tout le mois de juillet. Du coup je pense que ça va aider. Car le fait qu'il sache qu'il travaille, qu'il aura un revenu à la fin du mois, ça va le soulager.... En espérant que ça change l'ambiance entre nous... ;) Bref...

 Oui mais là c'était la 3ième écho donc une "officielle" pas une en plus... Donc il n'aurait pas du la bacler comme il l'a fait.... C'est pour ça que j'ai eu du mal, car c'était la dernière dois que je voyais mon petit prince avant la VRAIE rencontre.... Donc je m'attendais à en voir un peu plus quoi.... Bref, c'est fait, c'est passé.... De toute façon pour ma seconde grossesse j'irais pas avec ce gynéco c'est clair et net !!!!! lol

 Oui naissance, un mois et trois mois prévus !! ;) T'inquiète pas, avec chéri y a intêret que tout soit prévu ! Et il ne veut que ni Enzo, ni moi il nous manque quoi que ce soit pour la mater et après !! Même si en ce moment c'est pas la joie entre nous, il fait quand même attention à l'arrivée de petit prince qu'il nous manque rien ! :)

 si tu as de nouvelles photos de ton loulou (et je suis sure que tu en a :p) j'en veux bien sur ma boite mail ! Il a du (trop) grandir !!

 Oui dire que d'ici quelques mois je viendrais vous dire s'il a fait ses nuits, comment se passe notre vie à trois... etc

 Pfiiiou j'en ai les larmes aux yeux d'y penser.... !!!

 Sinon après c'est votre choix d'avoir qu'un enfant, ça changera ou pas, mais je pense qu'il faut respecter le choix des autres. Oui j'avais déjà vu moi aussi sur des forums des mamans qui parlent d'enfant unique comment des fois elles se font insulter c'est hallucinant !!!! Même choquant !!!!

 Personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse dire de parents qui ont qu'un enfant qu'ils sont égoïste ! En quoi vouloir qu'un enfant est égoïste. Dans mon entourage j'ai deux cas d'enfant unique, ma cousine qui elle l'a pas super bien vécue et m'a toujours envié d'avoir une soeur. Et une copine qui elle est très contente d'être fille unique et là toujours bien vécue :) Donc bon, je ne vois pas pourquoi avoir un seul enfant est égoïste !!! Breff ça m'énerve !!! Lol 

 

 Pour ma part, je ne vais pas vous raconter ma vie, car il n'y a rien d'intéressant et que vu que le moral n'est pas vraiment là, ben y a rien à raconter de joyeux ! Lol

 Heureusement que j'ai ma maman au téléphone tout les soirs !! (Pour les nouvelles, et les autres si jamais je ne l'ai pas dit, elle est en réducation suite à son opération du dos....) Donc bon, ça me fait du bien de l'avoir tout les soirs au tel, et je la vois généralement tout les samedis, tant que je peux faire de la voiture, je profite, que si jamais après j'ai le col ouvert ou quoi qu'on me dit de me reposer et de pas faire de voiture, ben je profite de pouvoir voir ma maman une fois par semaine :) (Nous sommes très fusionnelles :) )

 

 Je vous fait des bisous les filles, en espérant que pour toutes le moral soit meilleur que le miens !! :)

 

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 19:55
 Coucou les filles 

Marion : Jte comprend tt à fait que té pas top niveau moral si sa va pas trop avec ton chéri pcq sa mfait pareil quand on se prend la tête avec mon homme sa me fou le moral à 0 ! Mais mtn jme dis que jdoit pas ne pas être bien car loulou ressent et jme dis qui sera "mal" aussi (même si c pas le cas) au moins sa me motive à mdire Oo aller déprime pas & garde la pèche mdr. Donc allez ma belle dit toi que c'est une passe et ds pu très longtemps sa sera que du bonheur avec votre petit Enzo :) 

Gwendo : Oui oui jy vais la semaine prochaine acheter du naissance :) car j'en ai que 2 pyjama en 0 donc bon mdr. 

Bon j'ai était à l’Écho et elle aurais préférer me voir la semaine prochaine vu quel ma vu mardi dernier mais bon tampis, donc loulou continue de monter ds sa courbe (aujourd'hui 31 sa +5 et le femur 56 mm) il fait 1kg 500-600. Donc elle ma dis quel était pas inquiète mais étant donné que la maternité de carhaix est de niveau 1 si il était petit (en dessous de 2kg500) je devrais donc aller accouché sur Morlaix, Quimper Ou Brest. J'irais à Morlaix c'est plus proche. Elle m'a dit aussi que c'est pas pcq on est petit que on va mal. La jdoit rester allonger le plus possible car c la seul solution pour qu'il grossisse au max et donc une autre écho le 12 pour contrôler de nouveau, elle m'a bien dit allonger et pas assise (je savais pas que sa changer quelque chose mdr)  Donc voilà voilà les nouvelles :) 

Bsx a ttes :) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 22:22

 
lovelyne81: Lol tu es adorable ^^.En effet la première secrétaire que j'avais eu affaire , déjà elle était pas nette quand je l'avais appeler elle m'avait dit que je pouvais prendre aucuns rendez vous , et que fallait que je me débrouille dans une autre clinique , & bizarrement quand j'ai débarquer l'après midi avec ma sœur elle m'a trouver des rendez vous sauf le 6ieme , 8 ieme & 9 ieme mois ainsi que la 3ieme écho. Heureusement que j'ai demander a revoir mes rendez vous avec la copine secrétaire à ma sœur hier parce que sinon sa aurait été la galère totale dans tous les rendez vous.

Lol bah tu sais j'ai toujours manger à mon envie & à ma faim. désoler si je t'envie mdr

Tu as pris beaucoup pour ne pas pouvoir manger comme tu veux ?

Oui je vais seule à mes rendez vous , c'est souvent la nostalgie avant chaque rendez vous . Mais la deuxième écho chéry à normalement 1 ou 2 heures pour l'écho .Pour l'écho je pense que ça doit être l'écho morpho j'ai que 3 échographie au total & la je suis à la deuxième donc je pense que c'est ça oui !

Sinon je suis contente au final chery ma fait la surprise que au final les cartons que je fais c'est pas pour retourner quelques temps chez ma mère , on va direct en appartement . Du coup on commence déjà les visites demain après midi des appartements que on a repérer :) je suis très contente. Ah oui & on sait mis à parler de sa mère , il a fait faudrait que je lui reparle de la grossesse savoir si elle l'a digérer ou pas parce que elle en parle pas lol (et hop à nouveau le couteau dans la plaie que elle va être mamie pour la première fois mdrrr).

Je suis désoler pour toi que ça se passe pas très bien avec ton chéri en ce moment , j'ai l'impression que on s'inverse nos moral ^^. Moi la semaine dernière démoralisé et toi heureuse & la c'est l'inverse lol . Quel vie que l'on mène ^^. Courage hésite pas à m'écrire quand tu as besoin de te confier , je te répondrais :) .En tout cas bon courage , c'est une passade il faut se dire ça . Garde le moral même si c'est pas facile à faire mais facile à dire .

Pour baby non je n'allaiterais pas , j'ai des traitements car je fais des migraines et suite à des soucis je suis sujette au infections au reins à répétition . Donc les traitements me le permette pas , puis d'un côté je préfère donner le biberon parce que chery peux partager la joie aussi de lui donner à manger avoir un petit moment avec :). Et toi tu allaites ou sa sera bibi ?

 

Bonne soirée les filles bisou

 

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 10:58
 
Salut les filles :)

Charlotte : Oui je comprend bien qu'ils risquent d'êtres choqués :/ 

Manon : Oula pas facile les dénis.. Ca à du te faire bizarre pour Mya :S Et pour Thais tu la su à combien de grossesse?

Marion : Ahah grâce à moi tu la grillé ;) lol.
Oui je comprend qu'il puisse angoisser mais ça va être un super papa qui fait déjà tout pour vous donc je suis sur que tout va très bien ce passer :D 
Ah bah oui c'est vrai j'avais même pas fait attention par rapport à ta date de grossesse :/ Pas cool du tout la franchement j'avoue que c'est pas pareil du tout ^^ Dis toi que la Vrai rencontre serra bientôt là :love: 
Oui je me doute bien que tu changeras de gynéco pour bébé 2. 
Bah tu vois il pense beaucoup à vous ton chéri c'est parfait ;) 
Aujourd'hui je sais pas si j'aurais le temps mais tkt c'est promis je t'enverrais des nouvelles photos bientôt ;) Tu as bien raison j'en ai des tonnes et des tonnes de photos :love: Oh oui ça tu peux le dire il à beaucoup beaucoup grandit !!! 
Bientôt tu pourra venir tout nous raconter :P 
Oui les forums des mamans avec enfants uniques je trouve ça vraiment grave, c'est pour ça que je suis jamais allé parlé dessus car j'ai pas envie de me faire insulter pour un choix personnel qui ne regarde personne d'autre que nous ^^ Après on est pas bêtes et on en à déjà parlé, si on ressent vraiment que Timéo à besoin d'avoir un frère ou une soeur pour être bien bah on en reparleras à ce moment la et puis voilà, on veut pas non plus êtres bornés au point de rendre Timéo triste, le principale pour nous c'est que lui soit heureux :love: Mais si ça se trouve lui serra très bien tout seul^^ Nous c'est pareil on connaît des enfants uniques qui l'ont pas très bien vécu, et d'autres qui ont toujours étaient très heureux comme ça :) Et puis comme on dit peu être qu'un jour quand il va grandir le fait de pouponner va nous manquer, et peu être que non, ya que le temps qui pourra nous le dire ;) Enfin bref voilà.
C'est cool pour ta maman qui t'aide à tenir le coup^^ Mais tu lui as écrit quoi à peu près à ton chéri pour que ça le fasse même pas réagir? :/ Si tu préfère en parler en MP ou dans mes mails je suis la ;)

Mégane : Oui 2 pyjamas ça peu être limite si c'est un petit bébé, mais si je peux te donner un conseil, n'en prend pas trop quand même car sa grandit vite, et les 1 mois sont pas beaucoup plus grands donc même si ça lui est un peu grand au début, il faut te dire q'au moins il les mettra plus souvent ;) Et si jamais ils se sont trompés dans l'estimation ou qu'il grandit beaucoup le dernier mois, ça serait bête que tu ai beaucoup de naissance et que tu puisse pas lui mettre ou très peu ! Ça va ça fait pas un tout petit bébé quand même ^^ Perso je trouve pas ça inquiétant non plus :) 
Moi quand j'avais du restée allongée c'était pas pareil c'était parce que mon col avait bougé, et en étant assise bah il appuyait sur mon col et du coup ça me donné des contractions, mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir une différence juste pour qu'il grandisse mieux :/

Anaïs : Oh bah ça pour une surprise c'est une jolie surprise :) Tu devais être super contente quand il ta annoncé la nouvelle :) C'est génial que ça aille mieux entre vous, il lui fallait peu être juste un peu de temps pour bien qu'il comprenne qu'il allait être papa ;) On dit toujours que pour eux qui ne vivent pas la grossesse comme nous, ils peuvent se sentir exclut, et avoir du mal à nous comprendre et à vraiment comprendre ce qui se passe donc bon il faut les comprendre aussi.. Tu nous tiendras au jus pour la visite des apparts ;) Si tu n'avais pas eu ton traitement, tu pense que tu aurais allaité ou que tu l'aurais quand même nourris au bibi? Moi non plus je n'ai pas allaité, c'était un choix personnel, et j'ai aussi pensé au papa qui est très content de pouvoir participer au repas de son fils depuis sa naissance :) C'est moi qui lui ai donné son premier bibi, mais c'est lui qui lui à donné le deuxième c'était trop beau :love: Déjà rien qu'en repensant à cette vision de eux 2, je ne regrette absolument pas mon choix :)

Gros bisous les poulettes :)


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.