Maman de 21 ans [2] (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 14:11
mya à 2 ans elle est née le 6 février 2011 et thaïs à 15 mois elle est née le 6 mars2012. malheureusement je ne suis plus en couple. je sui encore etudiante.  jai 19 ans. ravie de vous rencontrer felicitation
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 18:38

 
 Coucou les filles,

 

Je passe en coup de vent, je vous répondrais demain et je vous ferais le compte rendu de l'écho demain.

 

Aline : Bon moiniversaire à ta petite puce, gros bisous à vous !

 

Bisous les nenettes, j'essaie de profiter un peu que chéri ne soit pas allé bosser cette aprem ;)

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:15
 Oh trop chou merci Lovelyne  .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 12:54
 
Salut les filles :) Je vous remet le post que j'avais écrit hier parce qu'après avoir fini de l'écrire bah j'ai eu une coupure internet, donc impossible de publier... Merci le C/C :P

Manon : Bienvenue avec nous :) Félicitation pour tes 2 princesses ;) Tu est étudiante en quoi? Tes deux filles sont du même papa? Comment ça se fait que tu es célibataire? Enfin si tu veux en parler... 

Aline : Hihi et oui après autant d'absence il fallait bien marquer le coup :P Cool ça fait une journée de repos que j'aurais bien aimé avoir moi aussi... De toute façon les maillots c'est taillé comme les couches (enfin ceux comme j'ai pris) donc j'ai un doute quelle double d'un coup :/ Le sèche linge c'est mes beaux parents qui nous l'ont offert à la naissance de Timéo, on est revenus de la mater et il était déjà installé :) Ils se sont dit que ça pourrait être bien utile avec un bébé qui né en hiver pour sécher tous ses petits vêtements :P Ah beh elle à bien grandit :) Moi je le mesure plus moi même, à chaque fois je trouve pas la même chose que la pédiatre :/ Bizarre ! Oui ça c'est sur y a intérêt de bien tout ranger !! Pareil je me tiens toujours n'importe comment donc bon ^^ Ça fait du bien de se sentir comprise un peu :) C'est rare !! Surtout par les mamans qui ont déjà plusieurs enfants ou qui en veulent plusieurs, pour elles elles font le meilleurs choix et moi je suis pas normale limite !! Enfin bref.. 
Joyeux Moinniversaire à Deya :love: 

Marion : Vite que tu nous raconte tout ça :) J'espère que tu as bien, profité de ton chéri :P 

Gros bisous les filles !! 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 13:58
 coucou merci beaucoup :-) j étudie pour être puéricultrice. elles ne sont pas du mm papa le papa de mya je ne le connais pas et celui de thais ma quitté.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:32 - Modifié le : 25-06-2013 à 16:34
 Coucou les filles ! Je vais essayer de répondre à tout le monde mais faut pas m'en vouloir si j'oublie quelqu'un, bande de piplettes ! Lol


Aline : Le divorce de mes parents en lui même n'a pas du tout été un déchirement pour moi, mais plutôt un soulagement. J'avais hâte de les voir séparé, ne plus les entendre sans arrêt se disputer, hurler dans la maison. Ce n'est pas le fait que ma mère se remette rapidement avec quelqu'un qui m'a dérangé, mais le choix de la personne qu'elle a fait. Ma mère a été très opprimée par mon père, elle n'avait le droit de rien. Quand ils se sont séparés, elle a juré au grand jamais qu'elle ne reprendrait quelqu'un comme lui. Au final il est encore pire, il a une emprise psychologique telle qu'elle ne s'en rend même pas compte. Il a quand même réussi a rompre le contact que ma mère avait avec son seul enfant .. Je comprend pas ça. Ma mère qui disait au grand jamais qu'un homme se mettrait entre nous. Même les moments que j'arrive a avoir avec elle quand elle vient chez moi me voir, il s'arrange pour les rendre infernaux.. Sachant qu'il y a 2h aller et 2h retour entre chez elle et chez moi, elle ne peut pas partir avant 10h du matin de chez elle et doit être rentrée pour 18h .. Je la vois au mieux de midi à 16h. Environ une fois tous les 4 mois.. dans le meilleur des cas. Pendant ce temps là il passe son temps à l'appeler ou l'envoyer des SMS qui font que si elle n'était pas là, se serait strictement pareil. Lorsqu'il est chez elle, je ne peux plus y aller … Bref. L'horreur. Comme tu dis maintenant tout ce qui compte c'est mon chéri et mininous ! Ici aussi il recommence à faire froid (mais c'est le nord lol) j'ai ressorti mon manteau.. C'est gentil pour la cuisine et le reste, j'ai toujours été fascinée par l'école et c'est pour ça que je n'étais pas mauvaise. Le climat familial a aussi conduit à ce désir de passer le moins de temps possible à la maison et donc à prendre des options en tout genre pour rester le plus longtemps loin de là ! Si je me suis arrêtée à bac +2 c'est parce que ma mère m'a dégoûtée des études .. Chéri aimerait que je reste avec bébé jusqu'à ce qu'il aille à l'école, Cette solution me plairait bien aussi car je n'ai pas envie de rater tous les moments importants avec lui. En ce moment du coup c'est grande remise en question. J'aimerais refuser le poste qu'on me propose même s'il me plaît beaucoup et profiter pour valider pendant mon congés une licence de droit et un master. Comme ça je reprendrais sur un nouveau travail, en libéral, avec des horaires plus souples, car le poste qu'on me propose est en cadre indépendant. Les horaires sont celles des clients = Très souvent dîners d'affaire qui finissent à pas d'heure.. Autant dire que je vais pas développer ma vie de famille comme ça ! Lol. Bravo a ta petite nenette pour ses premiers pas, c'est trop mignon !


Lovelyne : Je crois que tu as raison, je serais bien contente de le sentir bouger ! Lol. Oui ça m'a bien fait rire quand le gynéco m'a dit ça, j'avais envie de dire, ben j'y peux trop rien moi ! Il a appuyé au dessus de mon ventre même pour essayer de le faire se retourner, mais rien à faire, baby était pas décidé ! Lol. Je vais pas me plaindre de mon chéri, j'ai beaucoup de chance, il rate aucun de mes rendez-vous pour bébé, il vient toujours avec moi. Il s'investit beaucoup. En général il est pas très expressif, ça donne l'impression qu'il tire toujours plus ou moins la tronche, chez lui l'explosion de joie ça n'existe pas. Du coup ça me fait du bien de voir qu'il s'intéresse quand même. Le gynéco fait une écho à chaque fois qu'on va le voir, c'est à dire une fois par mois + les échos officielles. L'écho lors des rendez-vous c'est une normale, et celles du premier/deuxième et troisième trimestres on a le droit à des clichés 3D. J'ai été surprise qu'a à peine trois mois il soit aussi bien « fini ». Je sais pas comment dire ça x). Sur la 3D on voit déjà bien son petit visage tout ça. Comme tu dis pour le sexe, on serait content de le savoir à la prochaine écho c'est sûr mais on attendra quand même l'écho morpho pour qu'il confirme. Je veux pas acheter des trucs roses ou bleus sans être sûre ! Ma DPA est le 7 janvier selon le gynéco (moi j'avais compté le 4 lol mais je suis pas à 3 jours près ..). J'ai l'habitude de faire Noël dans ma famille et nouvel an dans celle de chéri .. Je pense qu'avec tout ça, la route jusque chez moi, les repas et tout le mouvement que ça induit, bébé n'attendra pas jusque là :/ . C'est dommage que ton chéri n'ait pas pu venir à ta dernière écho mais je trouve ça sympa que tu ais pu partager ce moment avec ta grand mère. Ça te fera de supers souvenirs à toi et à elle aussi, faut voir ça comme ça :)


Ocelia : J'espère que ça va aller pour tes analyses et qu'il n'y a rien de grave. Pour les odeurs je te comprend, en ce moment je supporte plus rien non plus ! C'est génial pour ta maman, elle doit être contente d'avoir un/une nouveau(elle) petit fils ou fille ! Super pour les «  petites bulles » moi j'ai encore rien senti:( j'espère que c'est normal et que ça va venir. C'est peut être du à ta perte de poids oui. C'est beaucoup quand même 5kg. Tiens nous au courant


Gwendo : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on est jeune et qu'on annonce que l'on ne veut que un enfant, on nous regarde comme des monstres. Tout le monde autour de nous dit «  tu dis ça maintenant mais tu changeras d'avis ». Et si on n'a pas envie de changer d'avis, est ce que ça fait de nous des monstres ? Oui je sais pas trop non plus pour les 2kg:(. Enfin maintenant ça fait 3 car j'en ai reperdu un. Le gynéco dit que sur le premier trimestre la perte de poids n'est pas un problème mais que si ça se poursuit faudra s'en inquiéter. Pour le moment j'ai laissé la cuisine de côté, j'y consacre beaucoup de temps mais à la maison. Mon critère numéro 1 pour notre déménagement c'est de choisir une maison où il y a le gaz de ville pour m'acheter un piano. J'en peux plus de mon four et de ma plaque in vitro lol. On a choisi le courrier parce que la famille est très éparpillée géographiquement, c'était impossible de tous allez les voir un par un. Et au final on trouvait le téléphone encore plus impersonnel. Je crois que par rapport au stress de l'annonce que j'avais ça me rassurait aussi de ne pas le faire en direct. Il est super grand ton loulou ! Et 3 cm en un mois c'est énorme lol. On dit toujours qu'il faut multiplier par deux la taille à deux ans pour avoir la taille adulte, si il fait déjà 66cm maintenant .. Vous êtes tous grands dans ta famille peut être ?


Manon : Bienvenue et félicitations pour tes deux petites filles ! Super pour tes études de puéricultrice. Il te reste combien d'années ?


Toutes : Alors pour ma petite vie ! J'ai omis de répondre à certaines questions à chacune d'entre vous pour y répondre ici ( vu que c'était les mêmes:p ). Pour mon voyage à Londres , je prends AirFrance, il ne tolère plus les voyages après le 7ème mois, j'ai encore de la marge. Toutefois on a pris l'assurance annulation pour envisager en fonction de mon état et de l'avis du gynécologue. Il m'a dit que si il n'y avait pas de problèmes au prochain rendez-vous , je pourrais y aller sans soucis. Par contre pour le mois de novembre j'ai dit comme vous à mon chéri:p . Je crois que ça ne serait pas très raisonnable. Les gens dans la foule ne font attention à rien en général.. Je suis allée chez l'endocrinologue ce matin. Elle m'a doublé le traitement donné par le gynécologue et m'a prescrit une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas de soucis avant la grossesse + une échographie de la thyroïde.. Ça m'angoisse toutes ces histoires. En plus elle me dit de faire le bilan rapidement et qu'on se revoit dans 6 semaines mais elle me dit aussi «  toute façon vous n'aurez pas de rendez vous avant que je rentre en vacances » et elle rentre presque début septembre ! Il serait temps franchement … Voilà pour les rendez-vous. A part ça, j'ai posté les annonces samedi et elles étaient dans les boîtes aux lettres lundi ! Ma mère et mon père, à ma grand surprise, sont très contents ! Tous le reste de la famille, pour lequel on ne se faisait pas de soucis, a comme prévu très bien réagi. Mon père a déjà prévenu qu'il nous offrait la chambre de bébé, ma grand mère paternelle veut offrir la chaise haute et ma maman toute excitée est partie se faire une carte Orchestra ! Lol. J'ai été très étonnée. Je me dis que peut être que ma mère finira par comprendre que c'est important pour moi qu'elle s'investisse un peu plus dans ma vie. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand ils m'ont appelé et que j'ai vu qu'ils étaient contents ! Chéri a pensé que ça n'allait pas et a bien rigolé quand je lui ai expliqué. Voilà pour ma petite vie ! Mitigée donc .. Mais on garde le moral. J'espère qu'il n'y aura rien de grave à la prise de sang et à l'échographie, ça m'angoisse. Bisous tout le monde ! Désolée pour le pavé comme toujours.


thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 16:36
merci beaucoup il me reste 2 ans
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 17:02

 
 Coucou les filles,

 

Ca va ? Bon je vous préviens, j'espère ne rien oublier, car j'ai une migraine avec vertige, donc c'est vraiment pour vous que je passe ;)

 

Hélène : Trop bien que tu sentes baby boger !! :) C'est trop mignon !! Trop contente pou toi, pour vous ;)

Pas cool pour ta perte de poids... C'est du à quoi cette perte assez importante quand meme de poids ?

Bon courage miss ;)

J'espère que la journée d'adaptation de Célia c'est bien passée ? Pas trop dure la journée pour toutes les deux ?

Allé ça va allé l'écho, courage !! :)

Trop mignon que ta maman s'investisse comme ça, la mienne a fait un peu pareil aussi ^^

Ah ?! Et qu'as tu acheté déjà toi pour baby vous ?

 

Charlotte : J'espère que tout va bien pour toi ?!

Nelya, j'adoore !!

 

Mégan : C'est bien que tu ai tout ! Moi j'en ai pas mal, mais j'ai peur de pas en avoir assez lol

Puis faut que je regarde ce que j'ai en naissance, et un mois, pour compléter.

Du coup chéri a décidé que Samedi on rait faire les soldes pour que j'achètes mes affaires pour la mater, et d'autres petits trucs pour Enzo !! :)

Généralement je fais pareil, mon ménage le matin, et repos ou repassage l'après midi. Mais je repasse assise, sur une chaise haute, donc du coup ça m'aide pas mal :)

Moi pareil j'avais perdu 2kg aussi en début de grossesse donc bon je triche aussi quoi ^^

Ca va , t'as pas beaucoup prit !!

Tiens je viens  de remarquer que j'ai le même haut que tu as sur ta photo de profil, mais je l'ai en blanc moi ^^

Après ça se voit bien quand même ton bidou ! ;) Moi vraiment ça a été plus que flagrant vers les 6 mois. D'un coup vraiment où c'était plus que flagrant.

Tkt pas va, déchante pas ma belle ;)

Ah c'est bientôt l'écho ! Allé ça va allé t'inquiète pas !! :)

 

Aline : Oui voilà, je suis d'accord avec toi... C'est tou à fait ça....

Pour chéri, ben je me sens vraiment rejetté... Ca va mieux depuis hier, mis bonc 'est pas pareil qu'"avant"... Avant quoi... BOnne question, j'essaie de trouver la réponse, mais en vain....

Du coup je lui ai écrit une lettre ce matin, malgré ma migraine, donc je sais même pas si ma lettre est cohérante lol

On verra bien...

Oui je suis assez d'accord, autant y a des bons gynécos, autant y en a on dirait qu'ils font ça pour nous rabaisser quoi...

Oh oui mamie été ravie !! :)

Ah ça tu 'las dit, les petits adorent ça !! Puis oui c'est clair que ça les amuses !! ^^ ;)

Lol t'inquiète pas va, ta pepette t'en veux pas ! Lol ^^

 

Anaïs : Merci ;)

Ah vraiment pas cool ton accident... :/ T'as du morflé ma pauvre.... :(

Aaah d'accord j'avais pas suivi que ton chéri voulait acheter. C'est bien si déjà il veut que vous achetiez pour la suite ;)

Oui j'ai du mal à parler à mon homme, donc ce matin je lui ai écrit une lettre, on verra bien.... ;)

Merci beaucoup ma belle, c'est gentil !

Oui voilà, puis bon quand ils le font pour nous, ben on peut pas leur repprocher quoi... ;)

Ben enfait, j'ai pas du tout confiance en moi, donc j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe, ou me laisse tomber du jour au lendemain.... Déjà à la base je ne sais pas ce qu'il fait avec moi.... Donc bon voilà quoi...

Lui me dit que c'est son coeur qui a choisit... Mais je n'ai jamaisréussi à me faire à cette réponse ! Lol

Tu dois avoir hâte d'être à jeudi !! ^^

Elle est vraimentpas nette ta belle mère... A croire qu'elle a un truc à cacher quoi....

8 mois, c'est pas bien grave, c'est pas condidéré comme prématuré.

Le foetus a fini les développement de ses organes à 8 mois donc ça va. Le 9ième mois en fait , il fait juste que grossir et grandit. Donc même si tu accouches à 8 mois, ben ton bébé sera plus petit, et plus mince, c'est tout.

 

Gwendo : Oui pas facile, mais bon... Faut faire avec ;)

Aaah trop chou !! Je me doute qu'il doit te tarder te voir ton petit prince dans son peit maillot ! D'ailleurs quand le moment sera venu, une petite photo dans ma boite mail sera la bienvenue ;) lol

Oui 8 de tension c'est vraiment pas cool.... :/

Merci beaucoup ma belle, t'es adorable !

Et oui, tu as la merveilleuse chance de bientôt porter le même nom que tes deux hommes ;)

Whaouuu ça pousse vite dis donc !!

Si tout va bien, c'est le principal !! :)

 

Manon : Bienvenue parmis nous, et bon courage pour tes études.

Félicitations pour tes puces.

 

(Bon je pense pas avoir loupé grand chose, j'ai mis 45 minutes à vous écrire tout ça lol)

 

Sinon pour mon écho, ben mon petit prince de ma vie va bien :)

Alors il est un peu juste au niveau du poids, car il est presque à la limite qu'il faut pas franchir, donc je vais faire davantage attention à ce que je mange, mais bon... Je fais déjà super attention, donc pas facile lol

Et après ben en fait ça serait un petit bébé pour l'instant.

Je sais pas si pour tout le monde c'est pareil, mais dans la clinique où je vais en fait on a les courbes.

Donc y a une ligne bleu en bas (il faut pas etre en dessous)

Une ligne rose (c'est la ligne "parfaite"

Et une autre ligne bleu au dessus de la rose (qu'il faut pas dépasser).

Donc pour que vous vous fassiez une idée niveau mesure du fémur il est un peu au dessus de la ligne bleue du bas.

Et le poids il est en dessous de la ligne bleue du haut.

Mais bon ça serait un bébé estimé à 3.300kg donc je trouve pas que c'est énorme....

Vous en pensez quoi ??

Pour l'instant bibou pèse 2.200kg, et sa longueur de fémur est de 55mm

Vous en pensez quoi ? Les votres c'était quelles mesures ?

Je suis à 33SA.

Sinon le 12 juillet, j'ai un scanner du bassin à faire, ensuite j'ai le rdv du 8ième mois, et  après j'ai rdv chez l'anéthésiste. Ils m'ont tout regroupé.

On verra bienc e que ça donne ! ^^

Sinon j'ai remis le gynéco à sa place, et ma grand mère aussi ! ^^ J'ai eu envie d'exploser de rire, je vous jure.

Pour faire bref, je lui ai dit que mon poids était à peu près stable, mais que même en faisant attenion à ce que je mange, je prenais du poids, qu'avec le temps qu'il faisait je pouvais pas allé marcher donc voilà.

Du coup il m'a dit que si le poids allé c'était bien, et du coup il a trouvé à parler de ma taille (vu que je suis petite ^^)

Et ma grand mère est petite, puis faut pas trop touché sa petite fille quoi lol

Du coup elle a lui dit qu'elle aussi elle était petite, et que c'est pas pour autant qu'elle n'a pas réussi à mettre au monde mon père qui faisait plus de 4kg à la naissance !!

Mais sur un ton, j'avais jamais entendu ma grand mère parlé comme ça !

Le gynéco savait plus où se mettre mdrrrr

Il a mit du temps avant de dire que tout ce qu'il voulait c'était que ça se passe bien (alors lisez bien dans l'ordre qu'il l'a dit j'ai halluciner !) pour eux (l'équipe qui serait là lors de l'accouchement) pour pas mettre la vie de mon bébé en danger, et pour moi.

Donc voyez d'abord que c'est eux le princpal quoi, j'ai halluciner.

Pour ma part je l'ai envoyé chier sur la DPA, en lui disant que personne était d'accord avec lui, que le 19 aout était impossible, que la date qui ressrtait c'était le 14 Aout, qu'on avait jamais était en accord, et que c'est pas maintenant qu'on le serait ! Lol

Il a pas trop aimé, et m'a dit qu'il voulait bien s'etre trompé sur un jour ou deux mais plus c'était pas possible.

Du coup (j'ai menti, pas biiiien lol) en lui disant que j'avais demandé à un autre professionnel de la santé, d'examiner mon dossier, et que même cette personne avait trouvé le 14 aout et j'ai dis donc bon en laissant ma phrase en suspend.... ^^ Il a pas aimé mais je m'en fiche pas mal !!

Pour moi le principal c'est que mon petit amour aille bien, et je trouve que 3.300kg c'est un bon poids donc il va se faire.... ^^

Et oui Marion était bien remonté hier lol

 

Voili voilou les filles.

 

Sur ce je vous laisse, ça fait une heure que je vous écrit ^^ Je vais allé me poser un peu

 

Gros bisous les filles !!!

 

P.S : Je ne sais plus, je crois que c'est Gwendo, qui m'a demandé si j'avais bien profiter que chéri travaillait pas hier aprem, ben sans plus à vrai dire au final.... :/

Il était crevé, on a été à pole emploi mettre son dossier à jour, et voilà... DOnc rien de passionnant lol

 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 17:27
 mercibeaucoup lovelyne
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 20:48
 Salut les filles :) 

Vous allez comment aujourd'hui?
Moi bof bof, j'ai l'impression que mon copain est pas assez mature pour devenir père alors je m'en prend à lui et m'énerve assez vite (puis avec le caractère que j'ai sa n'arrange pas tout et je pars au quart de tours :/)

Anais: je te remercie encore pour la photos :) Si tu ne peux pas c'est pas trop grave, je vois ma SF lundi ;) Je pourrais ps te répondre, je sais pas du tout si ton ptit bout peut naître préma si ton copain est né avec un mois d'avance mais bon je ne pense pas, chaque grossesse est différente.

Gwendo: Merci, nous aussi on adore lol, puis on a jamais entendu ce prénom alors je l'aime encore plus :)

Gwen: A c'est cool si ta maman l'a bien prit en fin de compte. Pour ta mère je comprend, pour moi sa a été un peu pareil, de mes 11 ans à mes 18 ans on ne s'entendait pas car à mes 10 ans mon père est décédé et ma mère m'avait promis de me le dire le jour où elle retrouverait quelqu'un et me demanderait mon avis, sauf qu'elle a retrouvé quelqu'un et m'en a pas parler, je l'ai découverte toute seule, se que j'ai mal prit. Avec mon père elle ne pouvait rien faire non plus et sa a été encore pire avec celui avec qui elle a été par la suite, d'ailleurs moi non plus je n'avais le droit à rien, on va dire que pendant 2 ans je suis rester chez moi sans sortir, il me punissait pour aucune raison et ma mère n'avait le droit de rien dire. Maintenant elle n'ai plus avec car il est décédé aussi. Et depuis que je suis partie de la maison on s'entend mieux mais bon j'pense qu'au fond je lui en voudrait toujours un peu de se qu'elle a fait :/ Mais bon faut vivre avec maintenant que c'est fait..

Lovelyne: Merci :) Oui tout va bien pour moi et la pepette, depuis 2 jours je l'a sent bouger de plus en plus, J'ADOORE :) Ta grand mère a bien eu raison de lui dire ça, il y a pas de raison qu'il y ai de soucis, en tout cas pour le prochain tu seras qu'il ne faut pas le reprendre ^^ 

Bonne soirée à toutes :) Bisous les filles.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 21:26
 
Salut les minettes :)

Manon : D'accord c'est super comme études. Merci pour ta réponse. Je viens de penser que je me suis même pas présentée.. Moi c'est Gwendoline j'aurais 23 ans en septembre, chéri à eu 21 ans le mois dernier, et nous avons un merveilleux petit prince qui s'appel Timéo et qui à eu 5 mois le 18 :) 

Gwen : C'est exactement ça c'est dingue !! Tout le monde est toujours en train de me dire qu'on à le temps de changer d'avis qu'ont est encore jeunes pour avoir le temps d'y pense, et patati et patata... Ça me gonfle franchement !! Et il y en à même beaucoup qui me disent "je suis CERTAIN(E) que vous allez changer d'avis ! Ces gens ne me connaissent pas, plus on va vouloir me pousser dans un sens ou je ne veux pas aller, et plus je vais me braquer :/ Et il y en à qui m'ont dit qu'ils en parleraient à Timéo pour que ça soit lui qui réclame un pti frère ou une ptite soeur, et j'ai trouvé ça ignoble, et j'ai dis que peu importe la personne qui me ferait ce coup la, il ou elle ne serait pas prêt de nous revoir car après c'est moi qui devrait vivre avec, pas eux.. Enfin bref tout ça pour dire que pour moi, non nous ne sommes pas des monstres même si on ne change pas d'avis, certaines personnes rêvent de familles nombreuses (genre 6 enfants ou même plus) et elles sont encore plus jugées que nous, pourtant c'est leur choix et elles font ce qu'elles veulent :) De toute façon j'ai l'impression que personne n'est jamais content d'un choix tant que ce n'est pas le même que lui :/ Je sais pas trop si tout ce que j'ai dis et bien compréhensible mais bon.. 
Oui tu m'étonne tu as bien raison de vouloir te faire plaisir sur ça !! Je suis pas une pro en cuisine, mais je DÉTESTE les plaques de cuisson !! Pour moi il me faut absolument des flammes sous ma casserole (ou autre) sinon j'ai l'impression limite que ça cuit pas comme il faut :/ 
Je comprend tout à fait pour votre choix du courrier  et ça vous enlève une belle épine du pied !! Et puis le téléphone j'avoue c'est pas le top du tout :/S  Nous on avait une énorme boule au ventre à chaque fois qu'on devait l'annoncer à quelqu'un de la famille car on savait pas comment le formuler, pourtant on savait très bien que tout le monde serait content :) C'est vraiment super pour tes parents!!!!!!!! Surtout pour ta maman ;) Tu dois vraiment être contente, toi qui imaginais le pire depuis 3 mois, tu dois être soulagée :) C'est génial que tout le monde l'ai bien prit et soit content pour vous, du coup moi aussi je suis contente pour vous :P Lol
Oui 3 cm en 1 mois j'ai halluciné ! Mais normalement ça se calme d'un coup après^^ (j'espère lol). Donc j'ai le temps de voire d'ici ses 2 ans :P Bah pas du tout, les grands parents sont tous pas très grands, mais moi je fais 1m70 et chéri fait 1m87 donc bon forcement ça aurait était bizarre qu'on fasse un mini bébé :P  Vous avez bien raison d'avoir prit l'assurance pour ton billet d'avion ! Tu nous tiendras vite au courant pour tes résultats d’échographie  et de prise de sang.. Dis donc, je t'ai fais un maxi paté rien que pour toi :/

Marion : Oh t'es trop mignonne tu viens nous voire en toute circonstances :love: 
Pour ton chéri c'est peu être qu'il stress à l'arrivée de bébé mais qu'il veut rien dire ! Moi mon chéri il disait que tout allait bien, et on voyait qu'il pensait ce qu'il disait, il disait toujours qu'il lui tardait que Timéo soit la et que tout allait super bien ce passé, et qu'il ne stressé pas forcement de l’arrivée de ce pti bout qui allait définitivement changer nos vies, et pourtant moi je sais que inconsciemment, il stressait beaucoup.. J'en ai la preuve, car quand il stresse ou que quelque chose l'angoisse, monsieur fait des crises de somnambulisme très fortes et très fréquentes, et il lui arrive de crier pensant la nuit, et ça depuis tout petit (sa maman me la dit..) et pendant les 2 ou 3 derniers mois de grossesse, c'était de pire en pire chaque nuit.. Et lui ne s'en souvient jamais au réveil bien sur, pourtant moi toutes les nuits il me réveillait !! Et quand j'ai accouché, du jour au lendemain, plus rien.. Enfin bref tout ça pour dire que ça doit peu être être le stress qui le fait changer comme ça ;) Enfin moi je dis ça mais je le connais pas lol. 
T'inquiète c'est promis je t'en enverrais une ;) 
Oui je suis vraiment heureuse d'attendre et de commencer à organiser ce moment :love: 
Oui je me rend pas compte du temps qui passe, et je me dis que ça passe terriblement vite et qu'il pousse terriblement vite aussi !!! C'est vraiment dingue... Il change et s'éveille un peu plus chaque jour, donc on en profite au maximum ! Oui tout va bien, à part ses dents qui le travaille de plus en plus j'ai l'impression... Mon pauvre choupinou me fait trop mal au coeur.. Mais ça l’empêche pas de sourire tout le temps quand même donc ça rebooste le moral à fond ça :love:
Tu as bien fait pour ton gynéco !! J'imagine trop ça tête :D et ta grand même qui en rajoute une couche j'adore :D Les courbes moi il les font que après la naissance en fait (mais ça c'est comme tout le monde vu que c'est dans le carnet de santé :/ ). Alors pour toi j'ai fais quelque chose qui me rappel tout pleins de souvenirs !! Ça sent la clinique et le papier d’hôpital ça fait tout drôle :/ J'ai ressortis mon dossier de maternité !!! Lol. Alors pour comparer, moi j'avais eu ma dernière écho à 30 SA + 2 jours, et son fémur mesurait 57mm, et il était estimé à 1kg724. Et au cas ou tu t'en souviennes plus, à la naissance il faisait 3kg390 pour 52 cm ! Un bébé tout parfait qui est sortit très joliment et facilement par voie basse :love: Donc voilà si ça peu t'aider :) Et j'ai aussi une amie (celle quià son fils qui à même pas 3 mois d'écart avec le miens) Et au même stade que moi, son fils était estimé à 2kg400 et pourtant il est né à 3 kg 390 donc la preuve que leurs estimations sont vraiment pas au point, car il était estimé à plus de 4kg à la naissance :/ ) Moi j'avais même pas fait le scanner du bassin et du coup j'avais bien stressé de pas savoir du tout si il pourrait passer ou pas :S 
Oui c'est moi qui t'avait demandé pou ton chéri. Pas vraiment très cool comme aprem à deux :/ 

Charlotte : Ah pas cool pour les embrouilles avec ton chéri :S Moi je me posais la question aussi avec mon chéri qui est très "enfant" quand ça lui prend, et pourtant ça l’empêche pas d'être un super papa qui à la tête sur les épaules et qu s'occupe merveilleusement bien de notre fils :love: Halala ces hormones c'est vraiment pas cool ;) C'est vrai que je ne l'avais encore jamais entendu :/ C'est super que tu sente ta princesse bouger de plus en plus :love: C'est magique je trouve, et ça remonte le moral au max quand ça va pas top ;)

Bon voilà pour mon super pâté :P (Encore ;) ) Gros bisous les copinautes et à bientôt, moi j'ai un peu froid alors je vais aller regarder la télé blottie dans les bras de chéri :love: 


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 22:19
 bonjour de rien enchantée felicitation cest joli comme prénom comment cest passé votre accouchement?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 16:38

 
 Coucou les filles !

 Ca va vous ?

 

 Gwen : Oh oui tu serais bien contente crois moi ;)

 Lol c'est clair il est "drole" lui, mais à ce stade on peut pas faire grand chose  lol

 Quand ils sont pas décidé, ils sont pas décidé !! ^^

 C'est vraiment top que ton chéri s'investisse autant ;)

 Je ne peux pas dire qu'il ne s'investit pas le mien, mais pas du tout comme j'aimerais ou comme j'avais imaginé.... Bref....

 Whaouuu tout les mois tu verras votre baby,c 'est trop bien ça !! Il est super ton gynéco (du moins pour les échos il est chouette ! ^^)

 Oui ça surprend beaucoup hein ^^ J'ai pas eu l'écho 3D à ce stade, mais sans la 3D déjà j'avais été impressionnée qu'il soit si bien formé à ce stade !!

Lol, je te comprend ^^ Même si pour moi le bleu c'est quand meme cliché, car ils font de jolies choses pour les petites filles avec du bleu, meme si THE couleur reste le rose ! ^^

D'accord, ça va t'auras pas à accoucher pendant les grosses chaleurs ^^ lol

Oui puis tu verras bien comment ça se passe d'ici là quoi ;) Puis faut pas que baby arrive trop tôt non plus ;)

Mais c'est clair que niveau organisation c'est un peu plus complex !! lol

Oui j'ai eu beaucoup de mal, d'allé à la dernière écho sans chéri, surtout qu'il y avait une femme enceinte, on devait etre au même stade, mais elle était accompagnée du papa, ça m'a fait un pincement au coeur malgré tout....

Même si j'étais contente de partager ce moment avec ma grand mère, mais c'est différent quoi....

Oui c'est ce que je me dis, ça nous fera un bon souvenir à toutes les deux ;)

Tu as bien fait de prendre l'assurance annulation, après tout on ne sait jamais, même si 5mois y a pas de raison que vous utilisiez l'assurance annulation.... ^^

Oui novembre je suis pas très sure que ce soit très raisonnable ^^ Puis c'est clair que dans la foule les gens ne font pas attention ! Même en courses ! J'en ai fait les frais y a 2 semaines !!

Pouruqoi tu as un traitement ?!?

Allé t'inquiète pas miss ça va allé ;)

C'est génial que tes parents l'ai bien prit, au final leur réaction reste importante tout de même.

Ca te rapprochera peut etre de ta maman, qui sait.... ;)

Alél courage ça va allé ;)

 

Charlotte : C'est super ça !! :)

C'est que du bonheur de sentir bébé bouger !! :)

Oh ça oui !! Puis je le conseillerais même pas à ma pire ennemie, c'est pour dire.... !

 

 

Gwendo : Je vous avais promis de passer, chose promise, chose due ;)

Whaouu ton message m'a fait un éléctro choc... Car moi aussi chéri fait des crises de somnanbuliste depuis quelques temps.... Donc j'arrive à comprendre un peu mieux du coup ! Merci beaucoup !!

C'est pareil, lui s'en souvient pas généralement, mais moi ça me réveille. Mon chéri ne crie pas forcément, mais il se lève et tout... DOnc en fait je dors que d'un oeil pour le "surveiller" car ça m'angoisse....

Tu dois avoir raison. ;)

Ben le gynéco tirait un tête de 2 mètres de long ! Lol

De toute façon j'étais colère contre lui, car il a fait une écho à la va vite. J'ai à peine vu le petit... J'ai même pas vu son visage, ses mains, ni ses pieds....Donc on fait en gros j'ai vu son ventre, sa colonne vertébrale, donc voilà....

Il est petit mon loulou quand même.... :/

Oui c'est clair que leur estimation n'est pas vraiment au top encore...

Moi pour la radio du bassin, je stress qu'il me dise que ça va pas, et qu'il me repale de la césa.... :/

Oui voilà pas une super aprem au final, puis après il s'est calé sur PS donc bon... On fait avec quoi.... ;)

Oui ça passe vite ! C'est fou ça !! Oh pauvre choupinou :(

C'est bien qu'il garde le sourire, c'est un amour !!

Ca me fait craquer !! De dingue !! Dire que dans quelques mois je raconterais des petits trucs aussi... Je réalise pas !! Lool

 

Manon : Pour ma présentation, c'est Marion, 21 ans. En couple depuis bientot 11 mois.

Je suis du 81.

Enceinte de bb1, un petit Enzo qui devrait pointer le bout de son petit nez dans la 1ere quinzaine d'Aout.

Mon chéri travaille de 5h à 12h et de 14h à 19h donc en ce moment c'est pas la joie au niveau de mon moral, car nous ne partageons quasiment rien, et que je le vois juste les temps des repas....

 

Bisouilles les nenettes !!

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 21:29
 enchantée marion cest génial avec votre amoureux felicitation felicitation pour votre grossesse cest joli comme prénom
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 21:37

 
Coucou les filles je passe vite fais ce soir , j'ai rendez vous demain à 12h pour monitoring rendez vous du 5 ieme mois ( alors que je suis que à 4 mois de grossesse je comprend rien lol ) . Donc je vous répond demain & je vous raconterais tout ça :)

 

Bonne soirée bisou bisou

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.