Maman de 21 ans [2] (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 11:17
 charlotte et lovelyne : lol c'est les joies d'appartement dans un mois on est partis. enfin lol. j'habite a nantes a coter des fac  a 5min du centre ville. mais la futur maison on prend dans la ville ou jetais petite a coter de nantes a sainte luce sur loire pour celle qui connaissent. sinon prénom gars je peux pas te dore lovelyne mais prenom fille sa sera giulia (le papa est italien et moi espagnole ) donc on voulait quelqes choses en rapport de nos origines. jai egalement decider que elle ou il portera le nom de mon chery cest tout. pour prenom gars sa sera la bataille il est mais archi compliqer comme mec mdr jai fait une liste avec au moins une 30aine de prenom et il ma tous dit non pas gonflant . jvoulais le prenom de mon arriere grand pere qui sapel isaï il a meme refuser alors cest pas gagner mdr. pour mon mal de dos cest depuis que javais devaler les marche ciré en bois sur le dos du premier etage et atterie au rez de chausser sur le carlage a mes 16ans sa mes arriver que jai enormement de soucis entre lumbago et vertebre deplacer la seule chose qui me soulagait cest quand on me craque le dos.mais la avec la grossesse pas le choix faut souffrir lol jai que du doliprane et du arnigel pour le dos seule creme autoriser pour les femme enceinte pour celle qui souhaite. mais bon sa me fait rien un bon kiné cest le remede pour moi lol.

lovelyne : courage moi cest egalement pareil pu le temps au calin cest bisous en deux deux et entre les 2 boulot il dort donc bah ce qui est normal je  le.laisse mais quand jai besoin de sentir sa presence je mallonge a coter de lui et le regarde dormir tout en me blotissent contre lui et jtrouve du reconfort. et quand sa va pas je lui parle de tout pendant le repas meme si je fond en larme mais apres sa soulage et il trouve les mots qui faut . donc courage cest juste pour quelques semaine cest bientot.fini :)je suis la si ta besoin de parler

bon je vous laisse les filles bonne journee bisou

ps: desoler pour les fautes ecritures ect jecris de mon portable cest galere lol
Anaïs
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2013 à 11:57
 Hello :) . Je passe vite fait avant d'aller faire à manger ^^ . Comment va notre petit monde ?
Cynthia : ça bug beaucoup ces temps ci  . Alors ce déménagement ?
Gwen : tu as encorele temps de te décider avant de penser au deuxieme ( je te dis ça mais moi je fais tout le contraire ^^ ) . Je comprends ton point de vue , on est plus ' proche ' de notre enfant lorsqu'on n'en a qu'un et on peut se permettre plus de folies pour lui . C'est ça qui m'ennuie dans le fait d'avoir une grande famille .. Et ben ça m'a l'air bien compliqué l'histoire de ta mère ! C'est encore plus dommage si vous vous entendiez bien avant . Un divorce ( ou séparation ) c'est souvent difficile à vivre pour un enfant qui a donc besoin de savoir ces deux parents toujours présents pour lui . Si ta mère est partie peu de temps après avec un autre ça a dû te faire bizarre . Surtout que tu es fille unique et que tu n'as jamais dû ' partager ' ta mere  . Son mec a l'air spécial , il est toujours marié  .. Bon , tu vas bientot avoir ta petite famille rien qu'à toi , si tu arrives à passer au dessus de cette histoire c'est tant mieux . Comme chez toi ici les températures ont bien baissé ( plus de 10° de perdus ) ^^ . Ca serait agréable s'il n'y avait pas du vent froid , du coup on s'est rhabillés ' chaudement '  . De la pluie et des orages chez moi aussi . Je pense qu'elle va te paraitre longue la fin de ta grossesse mais c'est (pratiquement) pour tout le monde pareil , à partir du 7° mois ça devient interminable ;) . C'est dommage que ta mère est été si strict avec toi et qu'elle t'ait empêché de suivre ta voie ( j'aimerais bien etre aussi douée que toi en cuisine et pour le reste  ) . Je suppose qu'elle pensait bien faire .. En attendant tu as l'air de te plaire en banque donc finalement c'est pas si grave . Elle prendra sans doute mal ta grossesse au début , après c'est possible que ça lui passe , ou pas .. Tu vis avec ton homme , tu vas avoir un bon job , tu n'as plus besoin qu'elle te dicte tes choix . Vous avez une bonne situation et vous avez l'envie alors ça serait idiot d'attendre . Ca ne fait jamais plaisir d'annoncer une si bonne nouvelle et qu'elle soit mal reçue mais le principal c'est que tu sois heureuse ( et en plus vous avez une bonne situation alors c'est parfait ) . Et ben j'espère qu'il bougera moins dans quelques mois sinon tu vas t'amuser  . Dommage pour ton homme mais en tous cas il a l'air trop chou  . Au moins il a vraiment envie de l'avoir ce ptit loulou :) . Vous l'avez déjà annoncé à beaucoup de personnes ? Les voyages sont plutot déconseillés pour les femmes enceintes ..  Je te dis ça comme ça mais je pense que pour le rugby c'est raté ^^ . A 8 mois avec la foule partout autour , tous ces gens qui ne font pas le moins du monde attention à ce qu'il se passe autour d'eux et qui te poussent dans tous les sens .. Beurk  . Ouf ! Heureusement pour moi j'ai juste à taper les premières lettres dans la barre et le site vient tout seul . Je veux meme pas imaginer sur quel site tu es tombée  . ( J'espère que c'est ce site qui a été créée en premier sinon ils auraient pu ' vérifier ' et changer de nom  ) .

Pour ma petite vie : hier j'ai encore oublié le PRINCIPAL . J'ai vraiment pas de tete c'est dingue , ça fait au moins 1 mois que j'aurais dû vous le dire ( je croyais que je l'avais fait et jme suis rendue compte que non quelle nulle ) --' . J'arrete le supsense : Deya a fait ses premiers pas  . Elle a son trotteur c'est la grande classe hihihi :) :) . Bon du coup elle s'éclate encore plus à jeter les jouets de sa hauteur et à toucher à tout ce qui passe à sa portée , c'est un peu le bordel alors j'attends avec impatience le jour où elle marchera toute seule  . Bon voilà j'ai honte de vous dire ça seulement maintenant , pauvre fille que je suis :( .
Cerise : un autre message ?
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 21:37
 Coucou les filles, 

Longue absence (mais tout lu :]) j'ai plus d'ordi jsuis donc sur mon ancien ou le clavier marche plus ainsi que les ports usb aussi (donc pas possible dbrancher un clavier) obliger clavier visuel bonjour la galère ..2h pour écrire 2 ligne surtt moi qui c'est fr que des romans mdr bref'. 

Shasha : Bienvenue à toi, on c jamais parler car tu est arrivé au moment où mon ordi ma lacher. Félicitation pour votre petite =). Moi c'est Mégan, 21 ans en juillet, enceinte de BB1 là jsuis à 30 sa + 6 jours. DPA prévu le 2 septembre, C un pti mec sa sera Mathéo :). Mon chéri à 24 ans. Voilà voilà.

Espagnol : Bienvenue ;). Pas très marrant avec ta BM ..et je suis un peut du meme avis que Aline (bsx & toi & t louloute :D) .. ton chéri pas très cool avec ce qu'il ta fait.. et si il continue à aller chez ces potes comme sa sans toi en plus & à cacher son tel etc tu est bien courageuse surtt en étant enceinte.. un bébé n'arrange pas les chose en plus.. après tkt je te juge pas & j'espère que sa va quand même car sa doit pas etre facile ts les jours. Bon courage :) 

Océlia : Bientôt l'écho tu doit plus tenir en place hihi :) 

Marion : 14/08 my good sa approche :D. Pour moi c'était pareil avec les vetements j'était pomé avec le naissance & le 1 mois. J'ai pas grd chose en naissance (0 mois) car on m'a dit que y'avais pas grd différence avec le 1 mois & au final j'ai comparé et y'a quand même pas mal .. et vu mon écho de controle mardi bah sa sera un tt ptit bb alors jpense que jvais devoir racheter un pe de 0. Pour le 1 mois en vetement j'ai galèrer aussi jvoyé du 3m partt et on cherchant bien j'ai trouvé j'ai tout un tiroir mdr. Sinon sa me fait pareil après la douche jsuis à plat jpense avec l'eeau chaude.. meme pr me maquiller jmassois sur le rebord dla baignoire pcq debout sa mfatigue. & pour le fer j'en ai aussi depuis le 13 (TardyferonB9) la SF m'a dit que sa pouvé comstipé mé j'ai lu ds la notice que sa pouvé aussi donné la diarhé & moi c plus sa donc pas cool. L ma donné une liste d'aliment pour le fer donc j'essaye d'en mangé le plus possible. 

Gwendo : J'imagine que sa doit te fr bizarre de voir ton fils grandir :) et j'ai vraiment hate que mon loulou soit là pcq juste à te lire sa donne le sourire on voit vraiment que ton ptit te donne du bonheur à la pelle du coup j'ai hate de connaitre sa :) :).

Pour ma petite vie, j'ai eu mon rdv des 7 mois le 12 et tension bonne.. son petit coeur batter un pe vite mais après c'était bon :) pour le poid tjs à +1 !!. J'ai eu mon écho de controle mardi & la genyco m'a quand meme bien fait flipper !! c'était pour controler la croissance et il continu ds sa courbe sa monte mais elle ma dis qu'il était quand meme en dessous la norme que c os était petit etc.. elle m'a dis que sa devais etre normal car moi mon chéri & nos parents et grd parent y'a pas de grd 1.70m max donc voilà.. ski ma fait peur c quel ma expliquez ski pouvé spasser apres si jamais il était trop petit comme quoi jfrai un scanner.. que jpourrais pas accoucher ds ma ville ..etc et j'ai fait l'erreur d'aller sur d forum là ou g vu d chose horrible.. bref là sa va mieux donc tant mieux je positive et j'essaye dme reposer au max pour qu'il prenne bien !! Donc voilà pr moi ! dernière écho le 1er juillet du coup j'appréhende un pe mais jme dit que mon petit coeur va prendre tt ske il lui faut pour qui grandisse bien !!! 

Bsx à tte (& sa fait plaisir de revnir vs écrire meme si là j'ai mi 1h pr écrire ts sa mdr) vivment le nouvelle ordi de retrouver un vrai clavier mdr.

Un petit LouLou pour moi.. <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 08:03

jespere que je me tromperais pas dans les prénoms

Aline 
alors je suis bien istaller

C'est beaucoup mieux que avant plus grand plus lumineux

Apres mon imbecil de chien il mange le grillage pour aller chez les voisin :/

et tes filles vont bien??

 

sinon que raconter vous?

Vous en êtes ou de votre grossesses?

 

Bisous

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 17:13

 
 Hello les filles !

Comment vous allez ? Bien passé votre week end ?

 

Aline : Je t'avouerai que moi c'est un peu pareil ces derniers temps... Puis perso je trouve que sans notre petite Cerise, ben c'est plus pareil.... Bref...

 

Cynthia : Ah pas cool... :/ Bizarre que tu puisses pas lire les posts précedents.... :/

J'espère que tu vas bien toi ? Qu'est tu racontes depuis le temps ??

 

Gwen : Non j'avoue c'est pas cool... Puis bon c'est vrai que c'est assez difficile, car déjà à la base je suis super caline, besoin d'affection et tout.... Ben là en ce moment où j'aurais bien besoin de réconfort, ben je l'ai pas donc c'est pas facile.... Heureusement j'ai mon fils, qui me remonte le moral en donnant des coups de pieds quand maman à la blues ;)

Mais bon, je sais qu'il fait ça pour nous trois, donc j'essaie de tenir le coup....

Et oui ça passe (TROP) vite !! ;)

Oui ça parait long, mais à la fois ça passe vite, c'est un sentiment bizarre (enfin pour ma part ^^)

Super pour l'écho ! :)

Moi aussi la 1ere écho son petit coeur battait vite ^^ Et il remuait déjà beaucoup ^^

Mais tu verras, une fois que tu le sentiras bouger, tu seras bien contente que bébé soit remuant ! ^^ Lol

Mdrrr c'est un foetus quoi, qu'est tu veux qu'il soit "obéissant" comme il dit ton gynéco... ! Mdrr mon gynéco m'avais fait le même style de reflexion aussi ^^ Ils sont marrants, mais c'est pas nous qui commandons nos petits ^^

Lool c'est mignon pour ton chéri ! ^^ Trop d'émotion ^^ Et oui ça arrive, tu as bien de la chance....

Ah, déjà il t'as fait l'écho 3D ?! Généralement ils la font à la 2ième écho, car on voit davantage.

C'est clair vous avez de la chance, c'est génial ça ! Fais attention quand même, car moi pareil il m'a fait une écho en plus. Il m'a annoncé que ça serait une petite fille à 98%, pour au final que le mois d'après ça soit un garçon ^^

C'est trop mimi pour ton chéri ^^ Il lance le compte à rebours ! ^^ C'est bien car le tiens au moins il s'investi....

T'es sure que tu pourras prendre l'avions ? Fais attention certaines compagnies refusent les femmes enceintes à partir de 5 mois, et j'ai appris qu'ils étaient dans leur droit, donc vérifie que ce soit une compagnie qui accepte les femmes enceinte ;)

Oulaaa oui tu verras si tu peux y aller à 8 mois de grossesse ou pas, car ça dépendra beaucoup de comment se passe ta grossesse ! Car si tu as une tension trop basse, ben je suis pas sure que tu puisses.

Puis je te le souhaite vraiment pas, mais imaginons que tu sois alité... :/ Enfin ça sera à voir ;) C'est trop tot là pour savoir...  

C'est quand déjà ta DPA ?

 

Anaïs : Heuuuu... J'ai loupé un épisode ? Au final vous retournez pas chez vos mères respectives ? Vous prenez une maison ensemble ??

J'aime bien ce prénom ;)

Bon courage alors si c'est un petit mec ;)

C'est déjà bien que vous soyez tomber d'accord sur le prénom d'une princesse ^^ Ca sera peut etre long, mais vous trouverez aussi pour un petit prince ^^

Nous aussi on a décidé que petit prince portera le nom de son papa ;)

Ah oui d'accord, pas cool.... :/ Mais comment ça t'es arrivé cet accident à l'âge de 16 ans ?

Ah merci, je ne savais pas qu'on avait le droit à l'arnigel, je vais demander à chéri qu'il m'en passe dès ce soir ;)

Merci pour le renseignement !! :)

Pour ma part, je me sens énormément seule et rejeté par chéri.... Surtout ces derniers temps.... Donc c'est vraiment pas facile....

Moi, j'arrive même pas à lui parler... Alors à part me lancer dans l'écriture d'une lettre, je n'ai pas d'autre solution.... Et j'ai (très) peur pour la suite....

C'est super gentil de ta part, merci beaucoup !! Pareillement, si tu as besoin je suis là également, même en pv ;)

 

Aline : Whaouuuuu trop bien pour yaya !!!! :)

C'est super !!! :) :)

Tu sais, qu'elle soit en trotteur ou qu'elle marche toute seule à mon avis si elle veut tout faire tomber ce qui est à sa portée elle le fera en trotteur ou debout sur ses jambes !! ^^  lol

Ca arrive d'oublier c'est pas pour autant que t'es une pauvre fille grrrr !

 

Megan : Et oui ça passe trop vite, même si je commence à trouver le temps looong ! Lol

C'est quand ta DPA ??

Perso j'ai le strict minimum en habits, mais beaucoup de 1 mois, donc j'attend mercredi que ce soit les soldes ;) Comme ça je pourrais lui en acheter plus !! :)

Pour ma part c'est du à ma tension, j'ai à peine 9 donc du coup plus le droit de conduire, et je dois me repose davantage pour éviter d'être alité.... Donc bon....

Attention à l'écho de contrôle.... C'est pas du sur... ils se trompent souvent....

Prévois du naissance et du 1 mois ;)

Car pour ma petite cousine, ils lui avaient dit ça sera un petit petit, au final elle est née elle faisait 53 cm, donc pas si petit que ça ! ^^

Et pour ma petite nièce qui est née en avril, ils avaient dit à ma belle soeur, que ça serait un grand bébé, mais au final petit bébé de 47 cm, sachant qu'elle a accouché juste 1 semaine à peine avant terme donc bon... Attention aux erreurs des échos de controle qui nous disent si ça sera un petit ou grand bébé ! ;)

Oui je connais, moi je dois faire ma pds pour voir si j'ai besoin de fer en plus ou pas. Aaah, vraiment pas cool si ça fait l'effet contraire... :/

C'est bient out ça !! :)

Et oui attention ne pas croire tout ce qu'on lit sur internet !!! ;)

 

Gwendo : Tu as disparu ?! ^^

 

Cerise : Tu manque ce sur forum je trouve... :( Gros bisous à toi

 

Sinon pour ma petite vie : Ben demain derniere échographie :) :(

Je suis super contente, j'ai hâte de voir mon ptit bonhomme, mais en même temps j'ai un gros pincement au coeur, car c'est la dernière écho, que chéri travaille...

Donc j'y vaus avec ma grand mère, au moisn elle verra son arrière petit fils en "avant première" lool

J'essaie de me remonter le moral toute seule ! Lol

Car derrière ces mots que j'écris ce sont les larmes qui coulent....

Je repasse demain surement l'après midi pour vous tenir au courant de l'écho de mon bibou d'amour :) <3

Puis vu ce que le gynéco m'a dit la dernière fois, au final j'appréhende énormément cette écho, alors que ça devrait être que du bonheur....

Bref pas le moral....

 

Bisous les filles

 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 17:28
 Bonjour les filles comment allez vous nous sapeut aller quelque problemes perso j'espere que sa va vite se regler. Sinon bilan de la semaine 11SA +1 je doit faire un controle cette semaine car j'aurait du sucre dans mes urines pas énorme mais assez pour refaire un controle sinon encore perdu du poids pfff le soucis mainrenant c'est les odeur surtout la viande quand je fait cuire un boit de viande sa fini au toilette arfff ( le pire quand j'ai pas le emps d'y arriver et la c'est la misére dans mon couloir). Demain Célia va faire sa journée d'adaptation a l'école sa me fait un pincement au coeur. Et samedi echo ou lala j'ai hate et suis terrifier a la fois . Ma maman est juste genial elle nous a offert des bavoirs des brassieres et tricote plein de petit chose trop belle j'imagine pas quand ele sera le sexe ( elle etait pareile pour les filles toujours la premieres a acheter quelques chose mais cette fois j'ai devancer hahahaha). Ah oui sa fait une semaine que j'ai les fameuse PETITES BULLES bon pour moi je dirait plus que sa fait une mini caresse a l'interieur de mon ventre alor deja rassurer enfin en esperant que sa soit babynous3 qui se manifeste mais mon medecin le pense aussi et oui tres suivie car tres malade euh trop malade plutot il me dit en eyant perdu 5k500g en moin d'un mois et demi c'est tres plosible qu'on le sente. 

Je vous fait d'enorme bisouilles a bientot les filles ( trop mal a la tete pour repondre a tous mais si sa va je viendrait demain matin et oui je serait toutes seul)
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 18:38
 Anais: Non je ne connais pas Sainte Luce mais j'suis sur que vous serez bien là bas ;) Et nous aussi on avaez chercher des prénoms de gars mais on avez beau chercher aucun ne nous plaiser ni à mon copain ni à moi alors que fille on a assez vite trouver :) Pas facile pour ton dos :/ mais comme tu dis pas le choix avec la grossesse :/

Megan: Oui effectivement on ne s'est pas encore parler. Merci et félicitation à toi aussi pour ta grossesse :) J'ai vu que tu avais tout lu mais si tu as des questions n'hésite pas :) Ta grossesse s'est bien passer jusqu'ici? Sa me fait plaisir de parler avec toi aussi.

Bon bah sinon j'espère que les autres filles vous allez bien, que les futurs mamans vont bien et que les mamans aussi et leurs p'tits bouts aussi. Vous avez passez un bon week end?
Bisous les filles :)
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:21
 Coucou les filles, 

Marion : Oui j'ai tout ce qu'il faut en 1 mois, faut juste que j'achete quelque pijama & body en 0 pcq J'ai que 2 Pij là .. 
Ma DPA le 2 septembre. On dit tjs que c là fin le plus long mé sa me fait comme toi.. un peut long mé aussi tres vite car ds 2 mois passé on sera 3 .. c fou lol mais excitant à la fois =). 
Les soldes mercredi à oui je savais meme pas mdr 
& tu arrive à bien te reposer du coup ? Moi jme leve, jfait ma vaisselle, jpasse un coup de balai & après jsuis tte la journée ds le canap.. sinon mettre du linge à laver ts sa mé c pas sa qui va me tué quoi.. et tu c vaudrais mieux que ton genyco se taise sur ta prise de poid pcq malgrès ton surpoid avant tu à pris que 5 kg dc il abuse & attend moi aussi surpoid avant dc jespèrer pas prendre bcp .. encore le 12 juin là a +1 dmon poid de départ ! (j'avais perdu 2 avec les nausé dc j'ai prit 3 mé grace au nausé bin jtriche quoi) mé tu parle j'était contente meme eux me disais que c'était bien car vu mon surpoid & tt.. mé quand jvoit que mtn j'ai un ptit bb bin je dechante un pe & j'aimerais mieu etre comme toi jtassure .. prtt j'ai pas fait de regime .. enfin bon espèront qu'il aura grandi ds sa courbe à ma dernière echo le 1er juillet !!!! je prie pour que on mdise pas une mauvaise nouvelle !! Repose toi bien en tt cas pr que BB Enzo reste encore bien au chaud :). Garde le moral ds 2 petit mois vs aurez votre ptit bout ds vos bras =).

ShaSha : Derien & merci :). Oui tt se passe bien juste le petit souci dmon écho de controle jlé dis plus haut chez pas si ta vu ? je garde espoir pour qu'il continu ds sa courbe & jreste allonger au max pour qui prenne bien & pr pas avoir de souci avec les contraction ou quoi que se soit jsuis qu'a 31 sa là donc faut qui reste le plus longtemps au chaud surtt si c une petite crevette ! naitre prématurement n'arrangerais pas les chose alors jprend pas le risque et j'en fait lmoins possible ! & toi la puce pousse bien ? comment tu vie ta grossesse ? 

Bsx à vs tte les filless ;) 
Un petit LouLou pour moi.. <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 19:34
 Hello .
Megan : alala c'est galère . Ma ptite Yaya nageait dans du 1 mois quand elle est née  . Même le naissance était grand :O . & Pour Nana pareil .
Cynthia : c'est bien moi ;) . Super alors :) . Ta ptite puce a pas eu trop de mal , elle dort quand même bien ? Ton chien s'est peut etre pas encore bien adapté  . Shaïna est un peu triste d'avoir bientot fini l'école , moi toute contente je lui dis bientot on sera en vacances toutes les 2 , on pourra passer du temps ensemble et avec ta soeur et depuis elle tire la gueule , jme sens aimée ^^' . Deya ça va pas mal , toujours pas de dent en vue , pas de nouvelle ' crise ' .
Lovelyne : oui c'est vrai avant yavait Cerise elle me faisait marrer à chaque fois ( bon vous aussi vous me faites rire mais je trouve que le ' moral du post ' a bien baissé depuis un bon bout de temps )  . Ya pas la meme ambiance . Mais j'vous aime quand même les nenettes :) . Faut dire aussi que les futures mamans arrivent en fin de grossesse et c'est fatigant donc t'as moins globalement . Quand tu dis que tu te sens rejetée par ton homme et que tu peux pas lui parler c'est parce qu'il n'a pas beaucoup de temps ou parce qu'il refuse ?  Oh ba elle va etre contente ta mamie :) . Quel privilege ;) ! T'inquiete pas pour l'écho ça se passera bien , et si tu as encore des ' soucis ' avec ton gyno essaye de pas en tenir compte . J'ai parfois l'impression qu'ils font ce métier expres pour etre insultants --' . Ah oui c'est clair mdrr , c'est le jeu préféré des tout petits : jeter tout ce qu'on leur donne . Après ils te regardent d'un air de dire ben allez ramasse dépêche , tu fais la bonne poire tu lui redonnes et hop il te le jette à tes pieds  . C'est des sadiques en fait parce qu'en plus ça le fait rire :( . ^^ Ouais mais j'ai honte parce que c'était une annonce super importante et je l'ai foirée :( . Bon je pense pas que Deya m'en veuille de vous l'avoir dit avec du retard donc ça va ;) . Vivement demain que tu nous racontes pour l'écho ;) .
J'avais pas vu ton post d'hier Espanole  . J'aime bien Giulia même si je le préfère écrit à la française . Je suis d'origine italienne aussi ( et espagnole aussi ^^ ) :) .
C'est officiel , Gwendo a disparu ? :(
Ocelia : ouah tu le sens déjà ! C'est tôt :O . Le médoc contre les nausées fait pas bien effet alors ? Il peut pas te donner autre chose ? Car là ça fait beaucoup de kilos en moins  .

Je vais vite manger et je repasse voir s'il y a des réponse dans la soirée , bisous les poulettes :) .
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:41
 Megan: oui oui j'ai lu, repose toi le plus possible et puis tu n'es pas encore a la fin il a encore le temps de prendre et de grandir. Moi la petite va bien, elle est bien dans la courbe, en tout cas pour l'instant alors j'espère que sa va continuer. Le début de grossesse a était un peu dur car j'ai l'impression que mon copain ne s'investi pas dedans et j'ai beau essayer de lui faire comprendre il ne change pas donc voilà, puis faut dire que depuis que je suis enceinte je suis encore plus chiante qu'avant. Mais sinon j'ai pas du tout étais malade, beaucoup de fatigue qui continue encore maintenant, alors je sais pas si c'est normal ou pas :/ sinon pour une première grossesse j'ai pas a me plaindre :) 

Bisous a toutes 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 20:50

coucou les filles comment ça va ?

 

Lovelyne81 : Oui tu peux l'arnigel c'est ce que mon médecin traitant ma prescrit et tu peux prendre du doliprane avec quand tu as mal, après tu as le droit à l'homéopathie , le gaviscon & le spasfon pour mal de ventre  . Pour l'accident dans les marches ma mère avait ciré les marches mais n'avait prévenu personne & moi ayant oublier de prendre mes chaussons( cher ma mère c'est dur parquet partout donc bah en chaussette ça glisse ) & du coup vu que j'étais en chaussette & que elle m'appelait pour manger je me suis précipité & au final j'aurais pas du j'ai glisser sur la première marche du premier pour dévaler les 20aines de marches en bois sur le dos résultat atterrissage sur le carrelage de la cuisine je suis rester 20 minutes sur le dos sur le carrelage(c'est arriver à 22h le soir), ma mère à cru appeler les pompier tellement que je hurlais & au final le lendemain urgence chez le médecin Pour me dire que je m'étais déplacer toute les vertèbres de en bas du dos dont il m'en a remis pour aller au kiné sans être pencher . & résultat j'ai énormément de problème au dos suite à cette accident voilà la petite histoire lol, MDR je vois tu es perdu avec l'histoire déménagement ou pas .. Nous déménageons et retournons chez nos parents la dans le mois de juillet & chéry parlait de pendant que il soit chez sa mère de mettre assez pour pouvoir faire un prêt pour acheter une maison entre septembre & octobre ( jusqu'à la c'est bon tu arrives à comprendre ? mdr je m'exprime mal & moi et le français c'est pas ça du tout donc tu hésites pas si tu comprend pas lol ). Pour ce qui est de la solitude , je vois que tu arrives pas trop à exprimer ce que tu ressent à ton chéry et je trouve cela bien que tu écris une lettre et justement ton cheri comprendra aussi le pourquoi tu as du mal à dire tout ce que tu as à lui dire en face. (Je fais cela quand j'ai l'impression que je suis seule ou à chaque peur & moment de faiblesse) & sa marche. Je sais que c'est pas facile , Courage toi aussi si tu as besoin de parler tu peux ici comme en message privé :) .c'est vrai que avec 2 boulots c'est difficile on se dit que il s'éloigne et que c'est plus comme avant, mais faut tenir le coup en se disant que c'est une passade.Quel sont tes peurs pour la suite avec ton chéri ?

 

 

Charlotte : Tu me rassure je vois que tu as eu le même combat à peu près avec les prénoms :D lol

 

TakeMeAway : Nous c'est le contraire , nous détestons la version française lol

 

 Bon bah pour ma part la grossesse se passe bien , j'ai rendez vous jeudi pour écouter le petit cœur de petit bout & je t'oublie pas Charlotte de demander pour ta photo d'écho ;) . Sinon à nantes toujours un temps de merde ça devient démoralisant , et ça donne pas envie de sortir. J'en profite pour vous écrire vu que chéri est chez ma cher et tendre belle mère mdr ( qu'est ce que je l'adore " ironie bien sûr " mdr). J'ai demander à chéry de lui demander pour les antécédent dans sa famille & par rapport à lui ( il est né à 8 mois de grossesse) , et elle a dit que elle refusait de parler de ça ,car elle voulait pas de cette naissance et que elle refusait d'être grand mère ( j'ai envie de dire " sale garce " mdr ). J'ai une question les filles vu que le papa est né avec 1 mois d'avance est ce que il y a des risques pour le ptit bout de naitre prématurément ou pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses . Bonne soirée les filles

 

Bisous


 

Anaïs
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 21:16
 Espanole : comme quoi un escalier c'est vraiment dangereux  . C'est chaud , la grossesse est la meilleure amie du mal de dos alors si t'as des antécédents tu ramasses à fond :O . En fait un bébé qui naît à 8 mois de grossesse n'est pas prématuré .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 21:56
 
Salut les filles :) Non non Aline et Marion je n'ai pas disparue no soucis ;) J'ai juste pas du tout le temps de venir vous répondre en ce moment même si je passe vous lire quand j'ai un moment, mais comme vous j'ai plus toujours la motive de venir en fait... Mais je viens quand même parce que j'vous aimes les nenettes :) 
Allé je vous répond vite fait car je suis crevée donc désolé d'avance si j'oublie quelque chose ou quelqu'un...

Marion : Oula oui pas facile les 2 boulots pour ton chéri je me doute bien... Pour le maillot c'est que je lui ai acheté un tout petit maillot de bain qui remplace les couches de bains (elles coûtent une fortune !! ) Et puis il sera plus alaise la dedans, et il me tarde de le voire dedans :love: (même si avec ce temps ça serra pas pour tout de suite :S ) 
Oulala normal que tu puisse plus conduire avec une tension de 8 !! Repose toi au max ma belle ;) 
Eh oui 2 mois ça serra vite la ;) 
Mon fils aussi à le nom de son papa, mais pour nous c'était une évidence pour éviter des changements supplémentaires étant donné que l'année prochaine moi aussi j'aurais leur nom :love: 
Si tu as besoins de parler de quoi que ce soit je suis la, même en mp si tu veux ou sur mon mail ;) 

Charlotte : Nelya j'adoooore :love: je trouve ça vraiment trop mignon franchement ;) 

Fany : Super pour la maison j'espère pour vous que ça va marcher ;) Contente que ta ptite princesse aille mieux en tout cas ;) 

Aline : Bah pour les changes du petits entre le temps qui change tous les jours et le fait que c'est une vraie fontaine à bave à cause de ses dents bah je met un nombre incalculable de changes en tous genre dans son sac tous les jours (et puis après faut tout laver avec ce temps de merde c'est une horreur ! Vive le sèche linge je pourrais pas vivre sans lui en ce moment je croie :/ ) Ah oui effectivement mon fils est plus grand que ta puce :/ J'en parlerais en bas après ;) Moi toujours pas de quenotte en vue :/ Gencives gonflées et blanches et des moments rapides de hurlements, mais sinon toujours rien... Ya le temps je sais mais bon ça fait quand même un moment que ça le travail donc bon... 
Oh trop chou ta princesse dans son transat j'imagine trop bien :love: Moi dans moins d'un mois ça sera le tour de mon pti prince :) On ma d'ailleurs tout juste offert un super beau transat winnie que j'adore :love: Il me tarde de le mettre dedans !! Déjà quand on le tient sous les bras et qu'on le met debout (pas longtemps je vous rassure ! ) Il à toujours son reflex de nouveau né, et il met un pied devant l'autre et il avance comme ça je trouve ça trop chou :love: du coup à mon avis il va vite comprendre le system quand ils erra dans son trotteur :P 
Je vis tout à fait de quoi tu parle, Timéo passe déjà son temps à tout jeter pour que je ramasse, tout ce qui passe à sa porté fini dans sa bouche, et après par terre !! 

Anais : Vraiment pas cool pour ton dos pas facile, et encore moins avec la grossesse :S Moi c'est pareil pendant mon adolescence j'avais fait une chute qui m'avait déplacé le sacrum et qui avait failli me tasser la colonne vertébrale entière et pendant la grossesse c'était horrible (même en temps normal je peux pas rester trop longtemps assise dans la même position sinon je douille, et en plus j'ai une scoliose aussi donc bon :/ ) Le temps va vite passer pour vous j'espère et vous vous retrouverez vites tous les deux à nouveaux :) Nous pour les prénoms, que ça soit pour une fille ou un garçon, c'était des coups de coeur la première fois qu'on les avaient entendus alors qu'on étaient tout juste en essais, et ont étaient restés la dessus ! A 8 mois de grossesse un bébé n'est plus considéré préma donc t'inquiète pas, et puis c'est pas quelque chose qui se transmet de toute façon tkt ;) 

Cynthya : Ah contente de te revoir :) :) Je pensais vraiment que tu ne viendrais plus :( 

Gwen : Je te comprend parfaitement, notre but à nus c'était aussi d'avoir un seul enfant pour pouvoir lui offrir le meilleur, et pour le moment on à pas l'intention de changer d'avis malgré que ça soit un vrai pti ange et qu'on l'aime plus que tout :love: Ya pas grand monde qui comprend notre choix surtout vu qu'on est jeunes, et ça m'énerve beaucoup, car on s'en fou de ce que pense les autres le principal c'est que ça nous convienne à nous 3 :love: 
Bizarre pour tes 2 kg :/ Je comprend pas ta mère qui t'as empêcher de vivre ta passion, certes tu as un bon avenir devant toi, mais étant douée en cuisine tu aurais aussi pu avoir un super avenir ! Tu auras peu être l'occasion de te reconvertir un jour qui sait ;)  Trop chou ton chéri et son trop pleins d'émotion :love: Hihi nous aussi on comptaient les jours quand on à connu la date ou on devait savoir le sexe !! Je trouve ça trop bizarre d'annoncer une grossesse par courrier en fait :/ Tu nous tiendras au courant des réactions quand tu auras eu des réponses ;) A mon avis quand la grossesse va avancer, tu va devoir revoir tes projets à la baisse, certaines choses risques d'êtres un peu compliquées à faire :S 

Mégane : Oui c'est que du bonheur avec mon pti prince donc je comprend qu'il te tarde de l'avoir auprès de toi ;) Évite de stresser pour moi ya rien de fiable ils se trompent hyper souvent sur leurs estimations de poids et de taille :/ Repose toi bien et profite de la fin de ta grossesse sans trop te stresser à penser à ça ;) (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon c'est un conseil que je te donne quand même ;) )

Hélène : Trop mignon que tu le sente déjà :love: ça doit te rassurer encore plus ;) Vraiment pas cool du tout pour tes kg en moins il faudrait vraiment qu'ils finissent par trouver un truc qui va te calmer ! 

Cerise : J'espère que tu reviendras vite et plus souvent, pour nous redonner l'envie de venir plus souvent... Gros bisous à toi et à ta ptite famille ;) 

A toutes : Bon alors sinon Timéo à eu son rdv au pédiatre jeudi aprem et à 5 mois plus 2 jours, il faisait 66 cm pour 7kg960 :love: Il à pris un peu moins de 600 gr en 1 mois mais 3cm !! Sa courbe de croissance est tout en haut et grimpe en flèche, mais sa courbe de poids s'est stabilisée (avant il prenait plus d'un kg par mois donc bon ! Mais bon normal ;) Donc voilà j'ai fais bref (enfin pas tant que ça quand on voit mon pâté :/ )  en essayant de pas trop zapper de trucs (j'ai bien l'impression d'oublier quelque chose mais pas grave je repasserais demain si j'ai le temps et que ça me revients ;) ) .

Gros bisous les poulettes à bientôt ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 23:04
bonsoir moi c'est manon et je suis l heureuse maman de 2 petites princesses
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 13:40 - Modifié le : 24-06-2013 à 13:43
 Surprise me voilà :) ! Pas d'école pour moi aujourd'hui ( la maîtresse aurait eu un ' accident ' et elle n'est donc pas venue ) , par contre Nana qui est scolarisée ailleurs y est allée ( normal ) donc jsuis quand même obligée de bouger pour aller la récupérer :( .
Gwendo : je triche parce que je te réponds qu'aujourd'hui alors que j'ai vu ton post hier . Je me suis dit oh ouiii elle est ' revenue ' et oh noooon j'ai tout ça à lire :O .  Bref je réponds :) . J'ai pas encore de maillot pour ma crevette , comme il fait de nouveau pas beau je préfère attendre les beaux jours ( s'il viennent cette année ) , on sait jamais si elle fait une poussée de croissance d'ici là ^^ . Mes filles ont mon nom mais c'est assez logique  . Fontaine à bave  . Pauvre Timéo s'il voyait comment sa maman parle de lui alala  ;) . Deya salive beaucoup aussi ces temps ci  . Moi j'ai pas de seche linge , on fait comme on peut mais c'est bien chiant :( . Et non Timéo n'est pas plus grand , ce matin j'ai mesuré Yaya et elle fait un peu plus de 67 cm ( pas très précis quand c'est moi qui fais  ) . Bon si on prend en compte le mois et les 3 semaines qu'elle a de plus que ton fils , c'est lui le plus grand . Oui ça fait un moment , pour Yaya ça a été rapide . Oh j'adore ce truc  . Mon cousin a pris une vidéo de Yaya qui ' avançait ' à la mat , j'adore la regarder je trouve ça trop chou  . Oui ça devrait pas lui prendre de temps :) . Oui c'est comme ça les bébés ^^ . Quand t'as un tout petit t'as plutôt intérêt à ce que ta maison soit clean  . Moi aussi j'ai une scoliose , faut dire que je me tiens n'importe comment :( . Perso je comprends pourquoi vous voulez qu'un enfant . 
Man : bienvenue à toi . Tu ne nous en dit pas beaucoup dis donc ^^ . Quel age ont tes filles ? Tu es en couple ? Que fais tu dans la vie ? Quel age as tu ( la vingtaine si tu viens ici normalement mais on accepte tout le monde ) ? Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et comme toi j'ai 2 petites tortues . Shaïna , l'aînée , a 5 ans et Deya a eu 7 mois aujourd'hui .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.