Maman de 21 ans [2] (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:26

 
 Coucou les filles

 

Gwendo : Oui je repasse dans l'aprem pour vous tenir au courant.

Ah toi aussi ?! Ca me "rassure" que je ne sois pas la seule pour qui ça bug ! ^^

C'est assez pénible :/

Oui , c'est sur. Je préfère avoir des vêtements d'allaitement, car plus pratique c'est sur , et maintenant ils font des ouvertures assez discrètes du coup c'est top. ^^

Oui voilà c'est nos enfants avant tout, et puis le minimum, voir plus c'est sur !! :)

Oui alors enfait pour ma DPA, je sais pas comment toi il avait calculé, mais moi en fait je pense qu'il a inclus les 5 jours après terme. Donc au max le 19 Aout j'aurais accouché, mais ma DPA est le 14 Aout.

Ben c'est bete mais ça me rassure, car j'avais peur que du coup bébé arrive plus tard, car 19 + 5 j'avais calculé, et du coup que baby boy soit plus gros et que je galère davantage pour accoucher ou quoi.

'fin c'est mes petites conneries mdrrr je commence à angoissé sérieusement lool

Oui je pense que du fait que je me repose davantage ça me calme les contractions, même si j'en ai, elles sont pas régulières, mais douloureuses. Faut que je m'y habitue ^^ lol

Oui chéri fait beaucoup pour nous, car il veut qu'on s'en sorte, et qu'il a peur qu'on s'en sorte pas. Du coup il a prit 2 boulots....

Pas simple du tout, car je le vois au repas du midi, après il va se reposer, après il part à son autre taf, et quand il rentre il est mort, et en ce moment au lit vers 21h30 22h00 maxi, du coup je le vois pas beaucoup.

Et comme en ce moment j'ai des gros coup de blues, ça aide pas, mais bon, je me dis que c'est pour nous quoi... Donc on essaye de garder le moral :)

Par contre j'ai loupé un post de toi je crois, car je vois que tout le monde te dit qu'il va être mignon dans son maillot, mais j'ai pas trouvé.... :(

 

 

Bisous les filles

 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:35
 
lovelyne81: Courage je sais que sais dur , chéry aussi fait 2 boulot depuis début juin & c'est très dur quand il travail la journée c'est de 7h à 17h30 & le soir il embauche à 21h jusqu'à 4h du matin . Je sais que c'est dur mais comme tu dis c'est pour nous & ptit bout. Il va faire que ça jusqu'à fin août après sa reviendra à la normal & on pourra enfin ce mettre à le recherche d'un appartement assez grand. C'est sur quand on à des gros coup de blues sait la où on à tendance à pleurer lol . Mais bon c'est une étape qui faut franchir comme une autre & se dire que c'est pas pour longtemps :) . Aller courage & si tu veux parler on est là ;)
Anaïs
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 14:27
 Anais: Merci d'avance de montrer la photos ^^ Bon déjà il s'excuse et j'ai vu qu'il avait dit à ta BM qu'il voulait vraiment ce bébé donc c'est déjà ça, après comme je t'ai dit c'est peut-être qu'il faut lui laisser le temps de se dire qu'il va devenir père. Pas cool ce voisin, c'est un peu l'inconvénient d'être en appartement :/ J'ai jamais habiter en appartement donc j'ai pas à me plaindre.

Aline: C'est pas grave lol, j'me dis que j'dois lui faire confiance, puis c'est mon copain qui m'a mit le doute alors bon je préfère écouter le gyné plutôt que mon copain sur ça ^^

Gwendo: Oui c'est mon beau-frère qui avait rêvé que nous allions avoir une fille lol, il a vu juste ^^ Pour le prénom mon copain avait trouver Elya et moi Nina, sachant que j'aime pas forcément les prénoms commençant par une voyelle, j'ai rajouter le N de Nina devant Elya se qui donne Nelya, donc pour l'instant on est sur celui la, on va faire d'autre recherche mais celui la me plait assez :) Ne t'inquiètes pas pour la liste c'est pas grave ;) A force de demander aux gens et de regarder sur internet, j'aurais une liste bien plus que complète ^^

Ocelia: Pour le prénom on a penser a Nelya, un mélange de Nina et Elya ^^ Tu nous raconteras pour ton écho :) Tu dois être impatiente ! 

Lovelyne: Oui effectivement si en plus de ça il a mal calculer ta DPA, ou sinon c'est qu'il ne t'a vraiment pas dans le collimateur ^^ ou manque de professionnalisme comme tu dis :/ En tout cas tu seras pour le prochain ;) Sa approche, encore un peu moins de 2 mois, tu trouves le temps comment? Sa devient long non?

Gwen: Merci, on est très heureux d'avoir une petite fille :) Et vous vous avez une préférence? Tu nous raconteras pour ton écho lundi :) Pas très cool le copain de ta mère, j'espère que ta mère va bien réagir quand même et qu'elle sera contente de devenir grand-mère :)

Bon bah sinon j'espère que vous passez toutes une bonne journée et que vos grossesses et vos ptits bouts vont bien, que tout aille bien pour vous.
Bisous les filles :)
fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 17:00
  1. salut les filles     comment allez vous? nous sa va ma louloute sort d'une rino ( a cause du temps froid chaud froid chaud.... on dit vive l'été :/    Donc la fin de semaine dernière a été dur vu que du coup elle ne faisait plus ces nuits  . sinon avec mon conjoints nous avons été visiter une maison a acheter car la notre en location commence a devenir petite donc quitte a déménager autant que ce soit a nous nous attendons impatiemment la réponse . voila voila les nouvelles bisou a bientôt                                                                                                              
lovyou 3 messages
lovyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 17:40
 Vente privée: chaussures pour hommes et femmes - The Bear Détails de chaussure: - jusqu'à 72% de réduction pour cette vente privée de chaussures pour hommes et femmes chaussures de marque l'ours: baskets, tennis, tournois et bottes >> Voir tous les détails pour le chaussures de ventes privées pour les hommes et les femmes

2013 pas cher Nike Air Max.hommes et femmes dernier nike air max chaussures.

 

2013 vêtements pas cher Abercrombie & Fitch, le dernier mode de vie vêtements Abercrombie & Fitch, A & F d'accessoires de vêtements, hommes et femmes Abercrombie & Fitch chemise.

 

2013 pas cher Converse All Star, hommes et femmes dernier converse all star Classic chaussures.

 

2013 pas cher chaussures MBT, chaussures.vente chaude hommes et femmes dernier chaussures MBT.

 

2013 gros pas cher New Balance,.hommes et femmes dernier new balance chaussures.

 

2013 Pas cher Air Jordan, hommes et femmes dernier nike Jordan chaussures.

 

Nous offrons le dernier modèle de marque pas cher nike air max, nike jordan, converse all star, MBT, new balance chaussures et dernière marque de vêtements Abercrombie & Fitch.Nous nous engageons tous nos chaussures et les vêtements sont de la plus haute qualité et avec le prices.your plus compétitive conseil est très important pour nous d'améliorer notre servise. S'il vous plaît suivez-dessus site.

 

regarder pour les ventes!

 

Merci pour votre réponse à l'avance.

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 22:50
 Ocelia : il a plu effectivement il faisait bon  ! C'est bien qu'ils fassent des journées d'adaptation . Il servait à quoi ce parasol alors ^^ . Ils sont bêtes .. J'ai plein de coups de soleil dans le dos aussi  . 
Lovelyne : ce site me gave aussi ! Courage , j'ai eu ça aussi pour Deya :( . 
Gwen : je suis comme toi , il y a eu l'orage et j'ai trop peur que ça tombe sur la maison ou quoi :( . OUah super pour les kilos en moins , je te tire mon chapeau ;) . Je te comprends entierement pour ta mere ! C'est dommage d'en arriver là , une relation mere/fille ça devrait etre quelque chose de beau , d'intense ( mais pas dans le mauvais sens ^^ ) .. Enfin c'est comme ça on peut pas s'entendre avec tout le monde . Piouf non , on se vide des carafes d'eau toutes les 2 min ^^ . Je les aime ces petits mais vivement les vacances ! Ah oui ton blog , je ne peux pas y aller , quand je clique ça me met un truc du style ' bravo vous avez créé votre blog ' ( alors que j'en ai pas fait ) et ça reste sur la meme page je crois . 

Gwendo : oui c'est clair c'est trop chiant pour s'habiller déjà nous alors les petits c'est pire :O . 

Shasha : ah ben oui il est censé en tous cas savoir ce qu'il dit ^^ . J'aime bien Elya mais je trouve qu'il manque quelque chose , ça fait ' pas fini ' . J'aime bien Nina mais ça fait trop ' petite fille ' , j'ai connu une ' racaille ' qui s'appelait Nina et ça le faisait pas du tout ^^ . Nelya c'est mignon et plus original . Et si ça avait été un garçon ?

Fanys : oui merci la météo indécise .. On peut que tomber malade avec ce temps ! J'espère que ça ira pour la maison alors .

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 09:58

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Charlotte : lol Oui bah aujourd'hui fête de la musique donc bah ça va promettre je vais surtout faire attention au voiture vu que on ma déjà enfoncé ma portière de voiture et voler mon A magnétique , et bizarrement il y avait une soirée dans l'immeuble. Donc la le numéro des flics est prêt pour ce soir mdr . Oui en effet par rapport à chéri je me dis que c'est surement temps que il verra pas son fils ou sa fille à la naissance pour lui sait transparent , il arrive pas à s'imaginer donc c'est pas grave . Hier on parlait des prénoms garçon on en a rigoler vu que c'était le champ de bataille , et ben au final toujours pas trouver mdr. Donc bah on sait fixer que on attend l'échographie du 16 juillet pour savoir le sexe, si c'est une fille c'est bon on à le prénom mais si c'est un gars la on envisagera le combat du prénom mdr. Et toi comment te porte tu ? ça va pas trop de douleur ? Moi les douleurs commence en bas du dos ( j'ai vertèbre décaler & mon lumbago qui se remet pas trop donc sa tire !!! lol )

 

bonne journée les filles bisous

Anaïs
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:22
 Salut les filles :)

Aline: oui Nelya c'est vraiment mignon je trouve et je ne l'ai jamais entendu donc voilà. Si sa aurait était un garçon on avait fait pas mal de recherches et on avait trouver que Celian, on avait beaucoup de mal de trouver un prénom garçon, je trouve ça plus difficile. Maintenant on à plus besoin de se casser la tête pour ça ^^

Fany: et oui avec le temps qu'il y a c'est difficile de ne pas tomber malade :/ avant hier c'était de la pluie, hier il y avait du soleil et aujourd'hui de la pluie, on ne sait même plus comment s'habiller :/ et félicitation pour votre futur maison et bonne recherche, j'espère que se sera bon pour vous :)

Anais: ouh bah c'est pas trop calme vers chez toi, tu habites où au fait? Déjà si vous parlez des prénoms c'est déjà ça, avec mon copain c'était un peu pareil au début et plus on achète de chose, la chambre.. Qu'on sait que c'est une fille et qu'il la sent bouger il s'en rend un peu plus compte. Tu nous tiendra au courant pour le prénom quand vous serez :) moi tout va bien, faut dire que j'ai pas a me plaindre, j'ai pas été malade du tout, juste de la fatigue qui me lâche pas. Avant la grossesse j'avais mal au dos car j'ai une scoliose mais plus la grossesse avance et moins j'ai mal (enfin pour l'instant^^), sinon j'ai prit 10kg depuis le début, la SF m'a dit que je pouvais prendre jusqu'à 16kg, donc la elle m'a dit d'y aller doucement sur le sucre et le gras mais j'étais menue avant ça donc on va dire que sa aussi ça va ^^ pas cool pour ton dos, tu as quelque chose pour calmer ça?

Bisous les filles :)
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 16:24

 
 Coucou les filles !

 

Comment ça va ?

Bon moi ça va ça va....

Résultat du doc, pds à faire pour vérifier le fer, les globules et je ne sais plus trop quoi.

Et plus le droit de prendre la voiture seule, car 8 de tension, d'où mes malaises... :/

Donc c'est pas le top, mais bon, c'est surtout cette fatigue et cette faiblesse qui sont pénibles quoi !

 

Anaïs : Non j'avoue c'est pas facile... Car du coup on partage pas grand chose.... Même les simples calins l'un dans les bras de l'autre, ben y en a quasi plus... Et ça me manque, surtout qu'en ce moment j'en aurais bien besoin quoi... :(

Du coup c'est pas facile.... Je m'accroche pour baby Enzo, pour pas craquer quoi...

Merci beaucoup c'est gentil !! :)

 

Charlotte : Effectivement, soit il est pas très pro, soit il m'aime vraiment pas ! Lol

Mais bon quand t'es professionnel, que t'aimes ou pas la personne tu fais bient on boulot quoi, faut arrêter ! ^^

Oui ça approche.... ! ^^

Ben en fait c'est super bizarre ce que je vais dire, mais à partir de 7 mois c'est long, le temps passe moins vite on a l'impression. Mais en même temps quand je me dis quand dans moins de deux mois il sera parmi nous... Je me dis que ça passe trop vite !! ^^

 

Fanny : Pas cool j'espère que la puce va mieux maintenant ? Bon courage. C'est clair qu'avec ce temps pas évident quoi..... :/

On croise les doigts pour toi pour la maison alors ^^

 

Aline : Oui ça bug grave, c'est chiant...! :/

Merci ;)

 

Anaïs : Bon courage, ça n'a pas l'air très très calme chez toi.

Les ambiances appart j'avoue je connais pas, mais ça me plait pas du tout, donc je regrette pas ! Lol

Bon courage en tout cas !!

On a le droit de savoir les prénoms à l'avance ou pas ?

Tu sais des fois on dit ça va être une bataille, puis on trouve facilement (ou pas) à) voir ^^

Pas cool.... :/ Moi c'est la sciatique.... Donc les douleurs de dos, je sais ce que c'est... Et c'est pas cool, puis sans te faire peur, ça se peut que tes douleurs s'intensifie à mesure que ta grossesse avancera, donc bon courage !! ;)

 

Bisouss les filles

 

 

fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 18:13
 ba écouter oui ma shayna va mieux, elle refait ses nuits donc on est bien content :) , car je vous avoue que l’on ne connaissais pas sa un enfant qui pleur toute la nuit, merci a vous au plus tard on aura la réponse mercredi 26 donc on attend avec impatience :) je ne sort pas de la semaine donc le weekend suis toujours a la traîne :) donc je vous souhaite un bon weekend a vous bisou
fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 18:17
 lovelyne et shasha vous en êtes ou dans votre grossesse? lovelyne garçon fille? c'est pour quand? vous êtes d'ou? bisou a vous
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 18:45

 
 Hello les girls :)

 

Bon j'en ai marre !!! Je galère à venir sur le site pour me connecté ou vous écrire c'est super pénible !!!!! :@ :@

 

Fanny : Super que ta puce aille mieux :) C'est le principal.

Vite le 26 alors ;) Tu nous dira :)

Je suis à 33SA, c'est un petit Enzo qui va venir agrandir la famille :) Pour notre plus grand bonheur :D

C'est prévu pour le 14 Août :) J'ai hate et peur à la fois !! ^^ lol

Je suis du 81, et toi tu es de où ??

 

Bisous à toutes

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 20:48 - Modifié le : 21-06-2013 à 20:51
 Hello . Plus la motiv de venir .. Bref je vous réponds quand même ( en plus hier je voulais faire une partie racontage de vie et j'ai oublié =_=' ) .
Shasha : oui c'est plus difficile de trouver un prénom de garçon original je trouve ..
Lovelyne : ça va passer mais c'est effectivement très pénible  .

Alors du coup je n'avais pas répondu à Gwendo hier : à 6 mois 1/2 elle mesurait approximativement 65 cm . Toujours pas de deuxieme dent mais elle ne devrait plus tarder car grosse crise hier et ce matin :'( . Je trouve que ça fait un peu long , en général les dents sortent par 2  . Shaïna avait sorti ses 2 premières en 3 jours mais bon elle avait 7 mois .. J'attends ^^ . On devait aller à la fête de la musique ce soir mais Deya a mal dormi hier alors je préfère quand même rester pour surveiller  . Bonne soirée à vous , des bisous .
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 20:55
 Salut les filles j'espere que vous aller bien depuis le temps??
je suis désoler je n'ai pas pue venir pendant un moment je devais réglé des soucis 
j'ai un beug sur mon ordi je ne peux lire vos précedent message 
j'espere que vous aller toute bien et bienvenue au nouvelles si y il en a =)

Bisous a toute
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 22:43 - Modifié le : 21-06-2013 à 22:45
 Coucou les copinautes !

Charlotte : On a pas de préférence, en tout moi pas du tout. Mon chéri aimerait bien un petit garçon. Mais il me dit tout le temps " c'est pas grave si c'est une chieuse je serais content quand même "  . Ça le fait bien marrer. Dans l'idéal, on aimerait bien un garçon et une fille, donc le premier a le choix . Mais bon, en ce moment on est plus tellement surs d'en vouloir un deuxième... Enfin surtout moi en faite, car déjà à la base je n'en voulais qu'un et chéri en voulait deux, puis là il revient sur sa position depuis un moment. Il est de plus en plus d'accord avec moi sur le fait qu'il vaut peut être mieux n'en avoir qu'un et pouvoir lui offrir le meilleur. Voilooou.

Aline : Oui je trouve ça dommage, surtout qu'avant le divorce de mes parents, je m'entendais plutot bien avec elle.. Mais bon je peux rien y faire. J'en deviens méchante mais cet homme est tellement ignoble, même avec ma mère, je supporte pas comment il la traite et la considère, que je me dis que vu son âge et son état de santé toute façon il va pas tarder à crever.. Je sais que ça fera du mal à ma mère, mais moi je me dis que ça lui fera plus de bien que de mal, même si elle ne s'en rend pas compte. En plus, il est même pas divorcé de son ex femme ( alors que ça fait plus de 5 ans qu'il est avec ma mère ) .. Je suis contente chez moi la température commence a baisser, on a eut deux jours de pluie et orage le soir, j'en avais marre. J'espère qu'il fait moins chaud chez toi aussi!

Lovelyne : Pas chouette pour ton chéri que vous puissiez pas passer plus de temps ensemble :(. Oui faut que tu tiennes bon pour votre petit bout. Plus que 2 mois et il sera déjà parmi vous ! Ca passe vite quand même. J'ai peur comme tu dis que la fin de la grossesse me paraisse looooongue :/ 

Gwendo : Je sais pas trop d'ou viennent les 2 kg que j'ai perdu :/ . Le gynéco dit que c'est peut être à cause de la thyroide. Je me dis que c'est peut être aussi du aux hormones. J'ai pas eut de vomissements par contre j'ai eut de gros dégoûts alimentaire, surtout sur les aliments riches, donc à mon avis ça vient peut être de là aussi. Et oui déjà 13 SA samedi; ça passe trooooop vite. Dans moins de 200 jours bébé sera là . Je pense qu'elle va mal le prendre oui. J'ai eut une enfance et une scolarité compliquée.  J'ai sauté ma sixième, et comme je suis de fin d'année j'ai quasiment 2 ans d'avance. Fin collège, je voulais partir en filière pro pour faire de la cuisine ( la grande passion de ma vie ) . Ma mère n'a pas voulu, m'a forcé à faire général. J'ai eut un bac L avec mention, j'ai voulu partir en cuisine, toujours pareil, refus, j'étais mineur comme je suis en avance, j'ai pas eut la décision :( . Je suis partie en banque .. J'ai même passé le concours de L'école Supérieur de Cuisine Française ( ferrandi ) dans son dos que j'ai eut, et elle m'a pas laissé y entrer ... J'ai cru faire un meurtre quand on sait le taux de réussite à ce concours .. Bref pour elle fallait que je fasse des études longues ( tout ça pour combler son échec à elle ) et avoir un enfant c'était pas avant la fin de ces études. Imagine la tête qu'elle a fait quand j'ai arrêté à bac +2. Maintenant imagine celle qu'elle va faire quand elle va savoir . J'en ris maintenant, mais mon chéri en est témoin, j'en ai beaucoup pleuré.


Toutes : Aloooors j'ai été passé mon échographie avec mon chéri jeudi, désolée de pas être repassée le soir, j'ai pas eut le temps :/ . Bébé va très bien, 168 battements par minutes, il mesure 63 mm à 12SA+1  et tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est trèèèèèèès .... remuant ! Dixit le gynéco " il est pas très obéissant votre bébé ". Impossible d'aller lui mesurer le diamètre cranien, il gesticulait dans tous les sens tantôt les bras devant la tête, tantôt les jambes en l'air ce qui fait qu'on a eut du mal à avoir sa taille aussi ! Mon chéri a fait un malaise dans la salle d'examen, on a dû l'allonger par terre. Deux bonbons plus tard ça allait mieux. Le gynéco et moi nous sommes bien foutu de lui . Mon chéri a bien rigolé aussi et a dit que ça faisait trop d'émotions . On a même eut droit à la 3D pour voir son petit visage trop mignon. On a rendez vous le 10 juillet avec le gynéco. On a la chance qu'il fasse un controle échographique à chaque fois et il nous a dit que la prochaine fois on pourrait savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille . Mon chéri qui est par nature pluuuuuuuuuuuus que curieux, a mis un compte à rebours en route jusqu'au rendez vous et ne parle plus QUE de ça. Voilà pour l'écho ! 

A part ça, on a fait un petit " faire part " pour notre famille pour ceux qui n'étaient pas encore au courant que l'on expédie demain! On a acheté du joli papier irisé ( gamme "Pollen" de clairefontaine pour ceux qui voient ^^ ) et de belles enveloppes. J'ai fait le texte sur l'ordinateur dans une jolie police et j'ai imprimé les adresses sur les enveloppes de la même façon. Ca rend super bien, je suis contente ! 

Ce week end on va surement aller au Bourget avec chéri voir le salon aérospatial . Au mois d'août on s'envole un week end pour Londres . Ca va être super je suis ravie. Par contre mon chéri me bassine pour qu'on aille voir France-Nouvelle Zélande au rugby en novembre qui sera soit au stade de france soit à Lille .. Pour nous c'est pas loin et ça me ferait plaisir d'y aller aussi mais je me dis qu'à 8 mois de grossesse quasiment, c'est peut être pas bien raisonnable :/. Je verrais bien d'ici là ..   Voilà pour notre petite vie! Sinon un petit truc " cocasse " , en tapant l'adresse du site dans ma barre d'adresse je me suis trompée sur l'extension du site j'ai mis .FR au lieu de .COM . Je vous déconseille vivement de faire cette expérience. C'est plus que louche x) . Ca a bien fait rire mon chéri d'ailleurs. Sur ce ! 

Bisous les filles ! Bon weekend 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.