Maman de 21 ans [2] (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 20:46
 Salut à toutes :) 

Petit post pour vous demandez un petit renseignement. Voici le sexe mais je voudrais avoir votre avis ? Que voyez vous? Le gyné ne dit que c'est une fille
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 21:41

Salut les filles :) Dites donc ça devient la mode de faire des passages express et des minis post ?! Bah moi je vais faire pareil alors :P

Gwen : Heureuse de voire que tu nous oublie pas ;) J'attend vite ton prochain post pour tout nous raconter ;)

Aline : Je t'assure que moi je suis chiante au naturel, et pourtant enceinte je l'étais encore plus :) Mon pauvre chéri il en à bavé.. :/ Super pour la baignade de tes puces :) Moi j'ai failli baigner mon pti prince hier chez mes beaux parents mais j'ose pas trop encore.. Et puis on étaient beaucoup donc c'était souvent trop le bordel dans la piscine ! En plus je lui ai acheté un super maillot de bain trop trop beau j'ai hâte de le voire dedans :love:

Charlotte : Alors moi je suis pas une pro du déchiffrage d'écho :/ Du coup je pense pas vraiment que mon avis ferra la différence :/ lol. Mais bon à ce stade en général c'est rare qu'ils se trompes ;) Alors la réaction ? (de toi et du papa bien sûr ;) ). Je me souviens plus si vous aviez une préférence ou pas ^^

Bisous 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 09:40

 
coucou les filles ca va ?

 

charlotte : je suis pas la pro du déchiffrage échographie lol, mais je pense également que c'est une fille . je vois ma sage femme le 27 juin veux tu que je lui montre cette photo pour qu'elle confirme ? mais bon pour moi normalement à ce stade ils ont peux de chance à se tromper

 

bisous les filles

Anaïs
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:11
 Désolé pour hier de ne pas vous avoir répondu, j'avais des doutes et sa me stresser ^^ 

Anais: de rien c'est normal. C'est vrai que ton copain pourrait un peu plus être la pour toi. Peut être qu'il lui faut le temps de se dire qu'il va devenir père. Je me rappel plus si vous le vouliez ou si c'était une surprise? (Tête en l'air ^^). Moi non plus je n'aurais pas confiance en lui a ta place, sachant qu'il t'a déjà tromper plusieurs fois. J'espère quand même que ta BM n'arrivera pas a ses fins en arrivant à vous séparez! Des fois on dit que l'amour rend aveugle, bah des fois c'est bien vrai. Il s'est excusé après t'avoir fait une entorse au poignet? J'sais que mon copain n'essayerait même pas, vu le caractère que j'ai, je lui ferait de même. J'te comprend que c'est compliquer, je ne le supporterai pas non plus. En tout cas je te souhaite bon courage quand même en espérant que sa s'arrange quand même! 
Moi même je ne sais pas déchiffrer les échos, mais oui je veux bien que tu lui montre, si tu y pense sinon c'est pas grave. Moi je vois ma sage femme que le 8 juillet, alors au cas ou je lui demanderai a ce moment la. 

Gwendo: pas mal la poussette coral quand même, mais c'est sur que quand il grandi le cosy et la nacelle ne servent plus à rien.  C'est vrai que dans les magasins ils pourraient faire des plus grand rayon quand même, les grandes surface sa va mais les petits magasins c'est un peu chiant :/ merci pour ta liste, c'est super gentil :). 
Pour l'annonce du sexe on était impatient et quand il nous l'a annoncer on était super content, sachant que j'avais un petit pressentiment. Je suis trop heureuse maigres le petit doute que j'ai, moi non plus je ne sais pas déchiffrer les échos c'est pour ça que je vous l'ai mît et c'est la seule photos que j'ai du sexe alors voilà :/ on avait pas spécialement de préférence pour le premier, surtout qu'il soit en bonne santé. 

Aline: moi aussi je suis chiante en dehors de la grossesse mais la comme tu dis chiante + chiante, sa ne n'annule pas, sa empire ^^  

A toutes: bon bah comme vous avez peut être pu le voir on a su le sexe hier et c'est une fille, en sortant de l'hôpital mon copain m'a mît le doute en regardant les échos alors que j'étais persuadé donc maintenant je doute un peu mais bon comme certaines m'ont dit à ce stade la, il est sur de se qu'il voit :) voilà sinon j'espère que vous avez commencer une bonne semaine.

Bisous les filles.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 18:18

 
Charlotte:  lol il était désirer ! Bah il sait excuser pour toute les erreurs que il a fait. Après je lui est pardonner ( mais toujours un peu de rancune j'ai un très dur & sale caractère ) mais comme tu dis l'amour rend aveugle. Aujourd'hui ça va un peu mieux , j'y pense moins , Nous commençons les cartons début juillet ça va faire bizarre , mais au moins ça va me faire un poid en moins car où l'on habite c'est à devenir tarré ( musique du voisin de 7h du matin à 3h du matin le lendemain et sa depuis un an ), puis pleins de probleme avec l'appart le proprio ne vient pas faire les travaux .. donc j'ai hate de partir comme meme ^^. Pas de soucis bah je vais imprimer la photo & demander à ma sage femme vu que c'est elle qui fait les échographie donc elle est habituer :)

 

à plus tard les filles

bisous

 

Anaïs
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 19:54
 Shasha : j'ai jamais compris comment on reconnaissait le sexe ..
Gwendo : allez hop ! En maillot Timéo :P  .

Je suis crevée ces temps ci :( . Je ne supporte décidément pas la chaleur ( faut dire qu'il fait 35° à l'intérieur à mon taf O_O ) . Du coup je ne suis plus trop présente  ..
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 21:00
 Charlotte : Oui la poussette j'avais trop craqué dès que je l'avais vu !! Mais maintenant elles est partie :( Mais bon la nouvelle est très bien aussi :) C'est surtout dans les petites boutiques de bord de plage qu'elle passait pas !! Je comprend bien ton stress quand même ;) C'est nickel une ptite princesse si c'est le pressentiment que tu avais ;) Oui c'est ce que j'ai toujours dit, le principal c'est la bonne santé de pti bébé :) Ton frère (je crois que c'est lui qui voulait :/ ) doit être content que ça soit une petite princesse, comme ça peu être qu'elle aura tes beaux cheveux frisés ;) Alors pour le prénom du coup ça serra quoi ? (Je crois pas que tu nous l'avais dit du coup :/ )

Aline : Oui il me tarde le prochain week end de beau temps pour voire ça :love: Mais à mon avis il est pas prêt d'arriver :/  Oula pas cool pour la chaleur à ton boulot ! Ça doit bien énerver tous les ptits bouts en plus :S Oui on voit ça que t'es plus trop présente :( 

Bon sinon aujourd'hui c'est le moinniversaire de mon pti prince :love: Eh oui il à 5 mois aujourd'hui :love: Bientôt une demi année ça fait trop bizarre.. Vivement jeudi le rdv avec la pédiatre pour qu'on voit de combien il à poussé :love

Gros bisous les poulettes :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 21:29
 Ah chez nous il fait beau Gwendo . Quoi que ça se couvre mais il fait toujours aussi chaud :( . Oui c'est une horreur ! :O Et oui joyeux moisiversaire à Timéo ^^ . Bientot il fera déjà une tete de plus que Deya  .
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 12:39
Bonjour les copinautes!!! Désolé de l'absence mais trés occupéces dernier jours !!!!

Shasha moi je pense a une fille si ton homme a des doutes rappel lui qui il y a un cordon ombilicale qui te relie au bébé.... Sinon felicitation pour cete petite fille le prenom ?? 

Espagnole ton histoire est triste et me rapele la mienne avec le pere d'Oceane je te donnerait pas de conseil rien juste parceque je sais qu'on a des oeilleres quand on est amoureuse . Je te souhaite bon courage et espere que sa s'arangera et que ta BM ne rajoutera pas une couche.

Marion comment te porte tu ??? et le babyboys???

Aline nous aussi on a trop chaud mais normalement demain sa pleut sa va raffraichir un peu 

Gwendo si tu eut je t'envoie du chaud et du soleil sans soucis lol... moi ma poussette est une poussette canne ou tu peut clipser la nacelle et le cosy elle va tres bien on me l'a offert pour Célia et vraiment je m'en plein pas du tout.

Gwen alors tu nous racconte ton RDV ...


Sinon moi alors hier c'etait l'anniversaire de mon mâle et oui 27 ans il devient vieux mdr!!! demain je serait a 2 mois plein le 25 Célia fait sa journée d'adaptation a l'école et dans 10 jours c'est mon echo officielle comment dire hâte et stresser. Ce week end on a pu profiter de la piscine avec mes BP et ils ont pas vu que j'etait enceinte donc je pense pas avoir pris du bide meme si mon home trouve que si meme ma maman trouve pas que j'ai du bide. On as eu aussi la kermess et comme bon parents d'eleve j'ai participer au preparatif fait un gateau et tenu un stand et la déçues on avait un parasol et a 14 h il nous l'enleve pour le mettre plier par terre et moi en plein caniard donc j'ai chopé un énrme coup de soleil grrrrrr 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 13:30
 
ocelia01: Merci c'est gentil . Bah pour l'instant plus de nouvelles de la belle mère car chéry lui a dit que il le voulait cette enfant donc elle parle plus et tire la gueule . Donc pour l'instant débarrasser de la Belle doche lol je cris pas trop vite victoire comme même ^^. C'est ton échographie de datation que tu vas passer  ?
Anaïs
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 14:36
 espagnole : oui c'est l'echo des 12  sa oui c'est bien si ton homme lui a dit que ce bébé etait voulu et si elle vous lache c'est bien pour vu que sa dure 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:27

 
 Coucou les filles !

 

Désolée pour ma petite absence, j'ai pas eu le temps d'allé sur internet ce week-end, puis je suis pas en grande forme.

Ca fait une semaine en gros, que j'ai des vertiges, et quelques jours que je fais des malaises.... Du coup pas le top....

J'arrive pas à faire grand chose, je passe pas mal de temps allongé, car j'ai pas le choix, tellement mes vertiges sont forts par moment... :/

Donc demain rdv chez le mon médecin traitant, on verra bien ce qu'elle me dit.

Puis j'ai essayé de me connecté, mais en vain, impossible de marquer quoi que ce soit dans la l'adresse mail ou le mot de passe... :/

'fin je sais pas vous, mais moi ça bug au taquet le site... :(

 

Gwendo : C'est clair que le 9 mois tu trouves pas partout ! Ca dépend vachement des magasins je pense.

Lool, t'es un peu comme moi quoi la dessus ^^ Je craque toujours pour les trucs qui sont pas en soldes lol

Mais je pense que pendant les soldes ça va être pareil moi aussi, je vais craquer pour le petit et pas pour moi ! lol

Sauf le stric minimum pour la mater et la maison, comme les vêtements d'allaitement surtout quoi ^^

Après, je pense qu'on est toutes plus ou moins pareilles la dessus ;) Nos enfants avant tout ^^

Ben y a un moment j'ai eu un peu peur d'accoucher trop tot, car beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses, et plus ou moins régulières.... Mais là ces derniers temps ça c'est bien calmé donc ca va :)

 

 

Charlotte : Oui je suis assez remonté contre lui, car j'ai réussi à prendre des témoignages d'autres filles en surpoids avant leur grossesse, qui ont prit beaucoup plus de poids que moi et qui ont accouché par voie basse, donc voilà.

En plus de ça, je me suis re penché sur ma DPA, et n'importe où je la calcule, c'est toujours la même date qui ré apparait, et j'ai demandé à des copines et toutes m'ont répondu la même date, soit le 14/08/2013, et n on le 19/08/2013... Donc bon déjà tu te poses des questions sur son proffessionnalisme quoi... !!

Je ne t'ai pas oublié pour la liste, je t'envoie ça en privé dès que j'ai fini de vous répondre ;) Désolée pour le retard :/

 

Aline : Oui c'est trop la merde les pubs, moi ça bug trop le site en ce moment :(

Je pense aussi que c'est de l'anémie... On verra bien demain ce que dis le médecin.

 

Anaïs : Oh, je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas cool ce qui vous arrive. Bon courage, faut tenir pour vous déjà et pour bébé ! ;)

J'espère vraiment que ta belle mère va pas faire de dégât dans votre couple quoi... Soyez forts et soutenez vous surtout !! ;)

oui d'accord je vois le genre... Courage miss ! C'est pas facile... J'ai vécu ça lors de ma dernière relation, et je sais ce que c'est... :/

 

Gwen : ??? Tu nous a oublié ??

 

Hélène : Baby Enzo va bien, il bouge de moins en moins, mais bouge le plus la nuit ! lol

Pour la maman, c'est pas le top de la forme ces derniers temps, mais on tient le coup, on fait avec.

J'espère juste ne pas devoir être alité...

 

J'espère que j'ai oublié personne....

Si c'est le cas je suis désolée !

 

Gros bisous les filles

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 20:39
 Coucou les filles! 

Désolée j'ai pas eut le temps de repasser l'autre soir, c'est encore le rush ici en ce moment! Ca fait trois jours qu'il fait des températures irrespirables. 35 ° quand on vit dans le nord, c'est pas vivable. C'est trop humide , moite, dès que l'on fait quelque chose on est trempé. J'en ai marre. Aujourd'hui il a plu une grand partie de l'après-midi ( et ça continue encore ) avec de l'orage. J'ai peur de ça en plus j'espère qu'il n'y en aura pas ce soir car mon chéri travaille de nuit et je serai toute seule . Heureusement qu'il y a mon chien, c'est bête mais ça me rassure un peu.

Mon rendez vous s'est bien passé chez le gynécologue. Bébé va bien et son petit cœur bat bien . J'ai perdu deux kilos, du coup je vous dis pas, c'était la fête pour mon gynéco, lui qui me bassinait par rapport au fait que je devais pas en prendre. Par contre je fais de l'hypothyroïdie du coup rendez vous avec l'endocrinologue et j'ai un traitement (Levothyrox) à prendre pour faire baisser rapidement la TSH. 

Demain j'ai rendez vous pour l'échographie du premier trimestre, ça y est on est à 12 SA ! Je suis super excitée à l'idée de le voir, même si on l'a vu lundi lol. On a fait un petit courrier pour nos proches qui ne sont pas au courant ( aussi à certains pour ne pas le leur dire directement car pas le courage ), les enveloppes sont imprimées, le mot aussi, il n'y a plus qu'à poster demain après l'échographie. 

Je suis déjà stressée par la réaction de certaines personnes, comme ma mère et mon père. Je pense que mon père ne dira rien, qu'il sera content. Mais ma mère risque de tirer une tête pas possible voire même de ne plus vouloir me parler. Pour elle faut pas avoir d'enfant avant 35 ans si je l'écoute ... Mais j'ai eut trois mois pour me préparer à tous ça et avec le recul, je me dis que ça m'est bien égal ce qu'elle peut en penser, même si je pense que ça me ferait un peu mal au coeur. On ne s'est jamais fort entendu avec ma mère et depuis qu'elle s'est remise en couple avec un homme de 20 ans son aîné qui se comporte comme un gamin de 3 ans, exigeant l'exclusivité affective, je ne peux plus voir ma mère, car il est toujours chez elle, et qu'il ne me supporte pas ( vous comprenez j'occupe l'attention de ma mère, sachant que je suis son seul enfant .. ). Lorsque je l'appelle, elle m'envoie balader en 2 minutes chrono si il est là ( 9 fois sur 10 ). Je me suis résolue à passer la voire à son boulot, en moyenne tous les 6 mois pendant 15 minutes .. Bref. Je vous embête pas d'avantage avec ça! Tout ça pour dire que ça m'est égal! 

Voilà, je suis contente que vous alliez bien les filles. 

Lovelyne, repose toi au maximum surtout, délègue tout ce que tu peux à ton chéri pour pouvoir rester allongée tranquillement.

Aline, j'espère que ça va et que les températures vont baisser pour toi aussi, ça doit pas être facile de s'occuper de petits par ce temps!

Gwendo: joyeux moiniversaire à ton petit prince. Ca pousse tellement vite! Je sens qu'il va être à craquer dans son maillot de bain! Un vrai tombeur 

Charlotte : Félicitations pour votre petite puce ! Si tu as un doute hésite pas à reposer la question la prochaine fois que tu vois le gynéco. D'après ce que tu nous a posté, je dirais une petite fille aussi, mais comme les filles je suis pas une experte.. 

Ocelia : Je te comprends pour l'écho, j'ai hâte aussi mais j'ai tellement peur que le gynéco lui trouve quelque chose qui ne va pas! Viens vite nous raconter quand tu y auras été, j'espère que ça va bien se passer et que ton petit bout va bien.

Espanole : Ton chéri a bien de la chance de t'avoir je te trouve très tolérante. Personnellement mon chéri sait très bien qu'il n'a pas intérêt à me toucher, sinon il prend la porte et je ne vais surement pas me laisser faire. C'est bien que ta belle mère vous laisse respirer un peu et que ton chéri s'impose. J'espère pour toi que ça va durer, en général les belles mères ont tendance à souvent faire surface 

Bisous tout le monde, je passerai vous raconter l'écho, et je vais poster des nouveaux articles sur le blog !
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 21:21

 
 Coucou

 

Gwen : Géniiial :)

Si tout va bien c'est le principal :)

Vous devez être super pressé de le voir ^^ Je comprend ^^

Pas cool pour ta maman.... :/

Il abuse son copain..... Pfff je comprend pas....

On prive pas une relation mère fille quoi.... :/

Bref je m'étale pas plus, car ça m'enerve !! Lol

Ben je fais le max car chéri fait deux boulots, de 5h à 12h et de 14h00 à 18h30...

Du coup je peux pas lui en demander plus quoi vu comment il est crevé et tout, donc je fais petit à petit :)

 

Bisousss

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 21:48
 
Salut les nanas :)

Aline : Chez moi aussi il fait toujours chaud mais c'est insupportable car il à beaucoup plu et du coup c'est tout humide partout... Surtout pour habiller Timéo, je sais jamais quoi lui mettre dans son sac avec ce temps qui change tout le temps !.. Merci pour son moinniversaire :) Oui c'est sur ça pourrait bien arriver :/ Elle mesure combien ta puce maintenant? Mais la le soleil est ressortit cet aprem ça fait du bien :) 

Hélène : Merci pour l'envoi de soleil, apparemment ça à marché car il à pas plu depuis ce midi :) Ça fait du bien !! Mais la chaleur on l'avait déjà, ce que je trouve encore pire avec l'humidité :S Moi à la base c'est justement ce que je voulais pas, je voulais absolument que quand la nacelle ou le cosy est sur la poussette, bah ya pas la poussette canne dessous, mais bon si j'avais su que ça prendrait tant de place je crois que j'aurais fait autrement :/ Enfin bref.. 
Contente de voire que tout va bien pour toi et babyvous3 en tout cas :)
Joyeux anniversaire à ton chéri :) Mais tes BP sont pas encore au courant? Tes puces n'en ont pas parlé ? Oula pas cool pour la kermesse et ton coup de soleil :S

Anaïs : Super pour ton homme qui à calmé ta belle mère :) Pourvu que ça dure ;) 

Marion : Ah te revoilà enfin ;) Pas cool du tout pour tes vertiges et tes malaises, tu nous tiendra au courant demain après ton rdv au doc ! En attendant repose toi bien surtout ! Moi c'est pareil le site bug à mort par moment c'est horrible ! Oui les vêtements d'allaitement tu auras pas le choix de toute façon, enfin t'es pas obligée mais après sinon c'est pas pratique du tout :S Eh oui, petit cœur avant tout :love: Le plus important c'est que lui ai tout ce dont il à besoin (et même encore plus en générale :P ) 
Heureusement que tes contractions se sont calmées ! Peu être un rapport avec le fait que tu te repose plus qu'avant non? Ça va encore la date elle change que de 5 jours c'est pas grand chose.. C'est jamais très sur de toute façon ^^ 
Dis donc il est courageux ton chéri !! Oui fais tout petit à petit mais dis toi que même si c'est pas tout propre, le principal c'est que toi et ton pti Enzo vous alliez bien ;) 

Charlotte : Au fait pour la liste j'aurais pas le temps pour le moment, mais tkt tu j'y pense ;) 

Gwen : Pareil ici tout est humide et moite c'est horrible avec la chaleur !! Normal pour le chien ça fait toujours une présence c'est rassurant :) Super que tout aille bien pour bébé :) Dis donc 2kg :O Comment ça se fait? µOui j'imagine bien qu'il doit être content ton gynéco ! Par contre pas cool pour ton problème.. Déjà 12 SA ça passe tellement vite !! 
Ah oui je pensais même plus au fait que vous avez toujours pas annoncé la bonne nouvelle à tout le monde ! Vous êtes bien patients quand même nous on à pas tenu aussi longtemps en tout cas :/ Tu crois que ta mère va si mal réagir que ça? C'est bien compliqué ta relation avec elle en tout cas :S Oui tu as bien eu le temps d'y penser en 3 mois au moins :P 
Merci pour mon pti prince :) Oui il me tarde trop de le voire dedans c'est surtout moi qu'il va faire craquer :love: hihi
Vivement demain que tu viennes nous raconter ton écho :)

Gros bisous les copinautes :)



Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.