Maman de 21 ans [2] (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 19:50
 
Salut les filles :)

Je passe en coup de vent je repasserais ce soir si ya eu des visites :)

Fany : Bienvenue et félicitation pour ta puce :) Oh une deuxième Shayna :) Ya déjà la fille d'Aline (takemeaway) qui s'appelle comme ça ici, mais elle ça s'écrit Shaïna :P Dis donc une sacrée surprise :) Comment tu l'as su que tu étais enceinte? Même si c'est un bonheur pour vous, vous avez réagit comment sur le coup en apprenant la nouvelle? Vous faites quoi dans la vie avec ton chéri? Tu as repris le boulot ou pas? 

Marion : Oui c'est différent pour lui, mais juste au début !! lol. Oui c'est mieux que tu fasses tes valises comme ça après tu serra tranquille! Non ya le 1 mois aussi avant le 3 mois, le pauvre si tu lui met direct du 3 mois il risque de nager légèrement dedans ;) hihi.

Gros bisous à toutes à bientôt ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 21:21
 lovelyne : oui c'est sa jai fait un déni de grossesse totale, heu j'ai eu mon congés maternité et je suis actuellement en arrêt enfin j'y suis depuis un ans j'ai raté un trottoir double fracture tibia peronet , jai subit une intervention chirurgicale ( j'étais enceinte de 2 mois) puis par dessus s jai contracter une maladie algodystrophie c'est une décalcification osseuse qui est assez longue a soigner il faut compter 18 mois minimum  sa fera un ans en juillet :/ donc plutôt dire que je ne suis pas rendu au bout  mais malgres que je galère a m'occuper de ma fille dans mon fauteuil roulant mes les sourire de ma princesse me font garder le moral. mon chéri est mécanicien a bientôt :)

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 22:15
  Hello . C'est toujours quand je suis pas là que tout le monde débarque --' . Bon ba je vais pas répondre à tout , je suis fatiguée et y a trop de messages :( .
Gwen : quand même , c'est que dois vraiment les interesser . J'avais une jack avant , c'est speed ces chiens ^^ . Merci :) . Tant mieux pour Dixy :) ! Je n'aime pas non plus le côté medical de la grossesse ..
Ocelia : oh merci c'est adorable mais je ne crois pas etre la plus forte des mamans --' . C'est tes filles les warriors ;) . Oh ba qu'est ce qu'elle a Célia ? :( Faudra que tu m'apprennes à tricoter ;) . Océane va entrer au Cp c'est ça ? Ah je vois que oui ^^ . Tu as des achats particuliers à faire pour le rentrée ? 
Shasha : tant mieux si vous vous sentez mieux là où vous etes . Merci . C'est pas bon les gyno qui t'expliquent rien quand c'est ta premiere grossesse .
Espanole : bienvenue et félicitations . Dur ta belle mere . J'ai 22 ans et 2 crevettes et je taf dans une ecole . Ma fille est du 24 nov , ça me fait bizarre qu'il y en ait ' à ma place ' déjà . 
Gwendo : c'est quoi qui choque sur aucun des 2 ( excuse mais j'ai pas le courage de chercher la page de ton dernier post ) ? Mais oui trop hihi :) elle la chante souvent mais comme elle comprend pas les paroles elle dit n'importe quoi  . C'est mieux au moins tu te niques pas les pieds . Ouai mais la différence de ce qu'il y a dedans . Ca va encore c'est des ptite billes c'est pas ce qu'il y a de plus chiant . Merci . Pour Deya tout va bien elle a pas refait de ' crise ' je suis contente :) . Elle gere ma surprise haha et j'aurais pu la faire plus tôt mais je suis une grosse flemmarde qui boude parfois sa messagerie désolée ^^' . Moi je supportais plus l'odeur de l'encre des stylos bille mais que certaines marques lool ^^ . Ouais je me demande combien de temps on va se parler encore , ça fait déjà 7/8 mois c'est beaucoup ! 
Lovelyne : ça me soule trop ya 10 pubs qui s'affichent et au final tu peux pas acceder au post  . C'est clair qu'on dirait que tu t'es pris une porte ou jsais pas quoi et non c'est qu'une petite piqure --' . Porte tes couilles gars j'ai envie de dire . Ca m'a toujours fait marrer les mecs qui attendent que la meuf soit seule pour l'embrouiller . Oui ba donc voilà 5 kilos c'est rien du tout faut arreter . Evidemment que c'est pas l'idéal de prendre des kilos mais c'est pas facile de rester stable , et d'en perdre encore moins , pendant une grossesse ( et meme en temps normal ^^ ) . Merci ! Tu parles de ses dents qui poussent ? Ba la semaine dernière elle a sorti sa ptite incisive droite sans problème et par contre dimanche/lundi elle a souffert :( . Mais maintenant ça va bien mieux :) ! Shaïna avait sorti ses 2 premières dents en 2 jours je crois , pour Deya il y a toujours que la première qui est dehors .. J'attends en espérant qu'elle ait pas mal .
Fanys : bienvenue . Voilà pourquoi je n'aime plus tellement ce prénom , il est courant ^^' .

Trop de monde :O . Meme en répondant à 1 truc sur 10 ça me fait un mini paté ! J'ai rien contre accueillir de nouvelles venues mais ça va être de plus en plus compliqué  .
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 15:02

 
 Coucou les filles

 Ca va ?

 

Gwendo : Rhooo on se moque pas lol

Mais enfait c'est parce que j'ai galéré déjà à trouver du naissance, et ce qu'on trouve le plus c'est du 3 mois, donc j'ai zappé le 1 mois Mdrrr

Oui c'est ce que je disais hier à ma maman au téléphone, mais en même temps ça "fais peur" puis je veux pas que sayé tout soit près et que monsieur pointe son petit nez c'est encore tot....

Pour bibou ça va être prêt d'ici peu, et pour moi j'attend les soldes, pour m'acheter les vêtements d'allaitement.

Et oui mon fils d'abord ^^

 

Fanny : Aïe pas cool, ah t'es en fauteil... :/ Ca doit pas être simple tout les jours, mais je comprend que les sourires de ta princesse t'aident ;) Puis si ton chéri t'aide et te soutien aussi c'est bien :)

Ah le miens était mécanicien aussi ^^

 

Aline : Oui, sauf qu'à cet endroit les gens passent à autres choses... Donc on me dévisageait dans la rue, soleil ou pas je mettais un sous pull de manière à cacher, car une fois je suis sortie avec le bras à l'air et les gens me dévisageait, et j'ai croisé une pseudo pote, qui a cru que ça venait de mon chéri... :/

Donc bon....

Aaah toi aussi !? Moi c'est pareil, j'ai des pubs en bas qui se mettent en plein écran, et sur les cotés, c'est trop chiant !!

Oui mais laisse tomber c'est un gros con !! Je le conseillerais même pas à ma pire ennemie ! Lol

Oh pas cool pour ta puce, si ça va mieux c'est le principal :) :)

Oui on va s'embrouiller avec les nouvelles, perso c'est plus sur les prénoms que je galère et retenir qui a quoi lol

 

Sinon pour ma petite vie ça va, je suis pas mal fatiguée en ce moment, et je suis prise de vertiges... Donc pas cool... :/

Cette nuit mon bibou d'amour a fait la fiesta, donc maman a pas trop dormi, donc un peu plus fatiguée aujourd'hui.

Mais ce qui m'énerve c'est genre le truc con, je prend ma douche, je m'habille et après paf j'ai la tête qui tourne... Alors que prendre une douche c'est pas super physique quoi... Alors je voulaisse imaginer une fois que j'ai fini de passer l'aspi dans mes 90m²....

Ca soule quoi... Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi c'est du.... Du coup c'est la misère... :/

 

 

Bisous les filles

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 17:34 - Modifié le : 14-06-2013 à 17:35
 
Aline : C'est leurs grands pieds qui choque sur aucun des 2 (à mon chéri et mon beauf). A mon avis en gros c'est la même chose ça doit juste changer pour les personnes qui préfèrent en granule ou en pipette. Enfin je pense :/ oui c'est sur ya plus chiant mais les pipettes c'est encore plus pratique, surtout quand t's pas chez toi :/ Contente que Deya aille mieux :) Timéo aussi la il est juste dans sa période frottage de gencive comme un fou avec ses points, et mord tout ce qui lui passe sous la main, et il bave encore et toujours comme une petite cagouille :P  Mais sinon râle plus donc c'est cool :love: Bizarre toi avec tes stylos, ya pire comme odeur :/ lol. C'est clair que c'est énorme je trouve ça long sans même s'en rendre compte ;) C'est vrai qu'en ce moment ya un rush de nouvelles :/ Mais c'est cool je trouve :)

Marion : Mais je me moque pas du tout :P hihi. Oui ça c'est sur c'est encore un peu tôt ! C'est mieux d'attendre les soldes parce que c'est hyper cher ! Moi pour on fils j'avais pas voulu prendre le risque d'attendre les soldes vu que c'était tout juste 2-3 semaine avant ma DPA donc chaud :/ Et les soldes d'avant je connaissais pas encore son sexe et en plus c'était encore un peu tôt pour tout acheter donc voilà :) Mais des fois même quand c'est pas les soldes on trouve des supers affaires genre fin de saison et c'est encore moins cher qu'en solde des fois ! Pour les vertiges ça me l'avait fait aussi, et justement le plus souvent c'était pendant et après ma douche, et fait c'est surtout quand j'avais chaud je crois :/ heureusement que j'ai fini ma grossesse en hiver ! Je te souhaite bien du courage à toi ! (et aux autres aussi pas de jalouses lol ;) ) . Mais bon moi l'aspi ça va c'est chéri qui le passe :P Bizarre ta "copine" de croire que c'est ton chéri qui ta fait ça ! Ya des folles comme ça des fois qui se balades dans la rue ;) lol

Gros bisous à toutes :)




Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 17:53

 
 Gwendo : Non, tu te moques pas à peine !!! :P lol

Non mais sérieusement, j'ai pas fais attention qu'il y avait du 1 mois.... Naissance, t'en trouves pas partout. Et après 3 mois t'en a davantage, j'ai pas fais attention au 1 mois, je regarderais lors des soldes :P

Oui c'est clair des fois y a des prix interessant hors soldes oui ;)

Oui c'est sur que toi, c'est chaud pour attendre les soldes ^^

Mais bon, c'est parce que c'est moi qui veux lol

Car chéri voudrait que je fasse ma valise ce mois ci, et moi j'ai décidé de dépenser le moins possible pour moi, de manière à ce que bibou ai plus ^^

Ben si tu veux, vu l'endroit où c'est placé, on pourrait croire qu'il m'a serrer le poignet, car le bleu s'étale dessus et dessous c'est pour ça....

Ah toi aussi tu as eu ça, ben hier il faisait pas chaud et j'ai eu des vertiges quand meme, donc je ne sais pas à quoi c'est du....

On m'a dit peut etre un manque de fer, mais mon gynéco est tellement compétant qu'il n'a pas voulu me marquer une pds pour vérifier ma calcium, ma magnésium, et mon fer (sachant que je manqué de ça en début de grossesse, le fer meme avant la grossesse) pour lui c'est inutile....

Alors que beaucoup de maman avec qui je papote sur facebook, ont eu un complément de fer avant l'accouchement....

Du coup je sais pas trop... Je vais voir avec mon medecin traitant directement je pense ^^

 

Bisous

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 20:17
 
Marion : Ça peut arriver, moi j'ai une copine elle avait jamais vu qu'il existait du 9 mois (faut dire qu'on en trouve pas partout) Et du coup elle était direct passée du 6 mois au 12 mois ^^ 
C'est une bonne façon de penser;) Moi je me souviens pendant les dernières soldes, j'avais voulu aller faire la fin ds soldes avec ma soeur (et mon fils bien sur ! ) pour aller m'acheter des nouveaux fringues vu qu'en fin de soldes ya toujours des bons plans (même si je suis toujours du genre à craquer sur la nouvelle collection :/ ) et bah j'ai pris qu'un pull et un pantalon, et par contre j'ai pris tout pleins tout pleins de fringues de plus grandes tailles pour Timéo !! (genre 12 et 18 mois). 
Oui c'est sur faudrait pas qu'il arrive maintenant du coup c'est encore tôt ! Moi je l'avais faites à 7 mois quand mon gyno me l'avait dit, car vu que mon col avait rétréci bah il disait que c'était plus prudent car on sait jamais, et après c'est toujours ça de stress en moins ;) Oui ça peu être des carences :/ Et effectivement moi j'ai étais sous complément de fer pendant 4 mois (3 mois avant l'accouchement et 1 mois après) Mais j'ai tenu que 2 mois car je le supportais pas en fait.. Oui ça serait mieux que tu vois avec ton médecin traitant 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 21:50
 Gwendo: C'est super si vous serez dans votre maison avant 1 an. C'est sur qu'au moins vous ne payerez pas de loyer inutile ! C'est se que je me dis aussi mais bon on a pas les moyens de faire un crédit pour l'instant. La chambre qu'on a prit c'est la chambre Nolan de chez bébé 9 aussi :) Simple, après c'est la déco qui fera la différence entre un ptit gars ou une fille ! Nous aussi on a déjà la poussette, c'est mon beau-frère qui nous l'a offert, elle est noire donc gars ou fille sa ira :) Si tu retrouve la liste que tu avais faite je l'a veux bien, sinon c'est pas grave ;) 

Fany: Bienvenue et félicitation pour ta petite :) Alors moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans, mon copain à 22 ans, 23 en août. Je suis dans mon 5ème mois et lundi je serais si c'est un ptit gars ou une ptite fille :) Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Lovelyne: Oui se n'ai pas parce que tu as +5kg que sa devrait engendrer quelque chose. Remets le bien à sa place ;) C'est vraiment gentil de ta part pour la liste :)

Aline: Oui la lundi je lui poserai toute les questions que j'ai a lui demander et si il est pas content ou qu'il m'envoi sur les roses je lui dirai que je ne partirai pas sans avoir des réponses à mes questions ! J'ai vu que tu avais fait une surprise à ta grande, c'est quoi? (J'ai pas fait attention lol, j'suis curieuse ^^)

Sinon les autres, j'espère que vous allez bien quand même :) 
Bisous à toutes !
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 00:30

Lovelyne : ah oui carrement :o ! J'ai des pubs en plein écran , sur les cotés et entre les posts . Moi je ne retiens plus ^^ . Ca me fait ça des fois et je suis restée couchée quelques temps pendant l'été dernier parce que je tenais plus sur mes jambes --' . C'est de l'anémie je pense . 

Gwendo : haa oui les grands pieds ;) . Je crois qu'il y a des trucs en plus dans camilia mais pas sure .. Ouais tu vois il a plus de ' symptômes ' que deya ton fils . Ah je supportais pas cette odeur ça me prenait tout le corps quand je sentais ça , horrible . 

Shasha : lol c'est bien si tu te laisses pas faire ! Je vois pas de quoi tu parles  .

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 14:24

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Désoler j'ai un soucis depuis 3 jours pour me connecter sur le fofo , quand je vais pour publier mon commentaire sa l'efface et sa me déconnecte automatiquement assez bizarre :s

 

Alors bah moi ça va pas du tout depuis avant hier , Chéry est en énorme difficulté financière nous sommes obligé de rentre l'appartement & de retourner chez nos parents afin que il puisse remonté la pente , donc bah je fais que de pleurer parce que passer cette grossesse à 45 min d'écart de l'un & l'autre c'est ce que je voulais pas . De plus je suis censé accoucher mi novembre , et il me dit que on aménagerais pas avant octobre novembre dans notre nouveau appart ou maison. Donc bah j'ai peur d'accoucher avant & de pas pouvoir recevoir mon bébé dans de bonnes conditions .Chéry à fondu en larmes dans mes bras hier , tellement que il est à bout de toutes ses dettes. Ma belle mère est très contente car elle va récupérer son fiston comme elle sait dire , que elle elle en prendra bien soin contrairement à moi.. De la méchanceté gratuite alors que je lui parle même pas & que je la voit pas. Du coup depuis 3 jours je ne fais que de pleurer, On trouve quelques accords pour qui vient me voir chez ma mère & venir dormir aussi chez ma mère afin de pas faire de dégât sur notre couple avec toute cette pression & au mois d'aout il est en vacances 3 semaines donc je lui est dit de venir chez ma mère afin que on puisse profité ensemble de ses vacances & de pouvoir un peu se changer les idées ( ma mère est a 25 min de la mer en voiture). Je ne risque pas d'aller le voir , car ma belle mère refuse que je vienne chez elle car elle veux pas me voir ( elle fait tout pour briser notre couple). Toutes ses histoires m'attriste & me fatigue énormément . A l'heure actuelle j'ai le moral à zéro , je pensais pas que je passerais ma grossesse loin du papa :'( .

 

 

Charlotte : mes dernières règles était le 11 février 2013

 

lovelyne81 : Mon chéry passe tous les weekend & meme les soirs dans la semaine avec ses amis sans moi . C'est pour cela que je me sent seule , mais vu comment sa se passe en ce moment bah la je suis mais pire que seule . J'ai plu de force . C'est très rare que nous ayons passer une soirée ensemble ( genre un resto ou autre ) on a du faire ça 2 fois en un an .. quand je propose il est toujours fatigué ou à déjà prévu quelques choses avec ses amis sans me dire . Il me tiens jamais au courant de ce qui fait , donc c'est assez dur  quand nous avons des repas de famille .

 

Gwendo24 : Ou est tu née ? Ou habite tu maintenant ?

 

bisou les filles

Anaïs
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 00:15
 Aline: Houla non, j'ai un très mauvais caractère :S D'ailleurs mon copain en subit les conséquences depuis le début de la grossesse :S. Et non j'ai mal lu un de tes post, je devais être fatigué lol. 

Anaïs: Donc oui ta DPA devrait être le 24-25 (si mes calculs sont bon ^^). Dis donc vous avez pas beaucoup de chance :S J'espère que sa va s'arranger quand même au plus vite pour vous, en espérant que ta BM ne monte pas trop la tête à ton copain :/ Il te soutient quand même dans les moments comme ça même s'il va avec ses potes tout les jours? J'espère qu'il comprend que c'est difficile pour toi :/ Bon en tout cas je te souhaite bon courage et nous on est là si tu as besoin de parler.

Toutes: Impatiente d'être lundi. Sa vous est déjà arriver de rêvé du sexe de votre enfant avant de savoir et si oui, c'est-il révélait exact?

KIsss les filles ! :)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 06:43

 
Charlotte : Merci pour ma DPA  ^^ . Il me soutiens pas du tout encore hier soir il est parti avec un ami à lui depuis 23h & pas de nouvelle j'envoi un texto & il me répond à l'arrache( je rentre demain midi je pars à 8h à Angers avec ma mère bisou je t'aime  " il va à angers en repas de famille ma belle mère lui a dit de me laisser à Nantes qui devait venir seul") alors que je sais pas où il est je lui est répondu & il me répond ni au texto , ni quand je l'appel , et monsieur m'envoi putain tu commence à me casser les couilles je dors chez ma mère puis je peux pas te répondre . Chose assez louche pour ma part il m'a pas prévenu qui dormait chez sa mère & il devais passer la soirée avec un ami à lui , et il rentre que lundi midi alors qui bosse lundi à 6h  ... Donc bah ça continue je n'ai presque pas dormi de la nuit je m'inquiétais vu que il sait fait agresser & défoncer toute la voiture par des personnes la dernière fois il y a 2mois à peu près et le seul texto que j'ai il me répond à l'arrache pour m'envoyer chier après . Juste je le comprend plus , sachant que son ex à fait ça réapparition il y a 1 mois avec celle dont il m'avait tromper au début que nous étions ensemble donc bah la je m'effondre , je sais pu quoi faire ! Si je dois le croire où si il me ment.  Voilà tout rien pour m'aider à me dire que ça va aller quand on sera chacun chez nos parents , il viendra me voir & sera pas ailleurs . Mais il me préviendra pas de ses sorties & sa m'inquiète énormément( tu vas me dire tu n'as pas beaucoup confiance en lui ? ) malheureusement c'est vrai je n'ai très peu confiance en lui, quand j'ai besoin il me laisse seule & je dois me débrouiller seule , & il m'a tromper pas mal de fois , et en ce moment il cache son portable à chaque texto ou appel qui reçoit, a chaque fois je lui dis c'est qui ? il me fait genre que c'est de la pub ( genre à 23h on reçoit de la pub par texto , ou encore des appels  qui ne répond pas qui raccroche aussitôt). Je n'essaye plus de prendre son portable , j'ai tester une fois je le ferais pas deux ( quand j'ai essayer il m'a attraper par le poignet j'ai résister & il m'a retourner le poignet , & j'ai fini avec 1 mois et demi d'atèle pour entorse, quand ton médecin demande comment c'est arrivé bah tu as honte & tu fais genre que le jeu à mal tourner ) Dur réalité , quand je vois tous ce que je vous met sur ma vie , j'en pleure parce que des fois je me demande comment je résiste & je dis rien face à tout ça.

 

Bon aller je vais pas vous embêter plus. Bon dimanche à vous les filles

 

Bisous

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 11:29
 
Salut les filles :)

Charlotte : La chambre Nolan on l'avait regardé aussi mais quand on à vu la Elie on à direct craqué :love: C'est le mieux que ça soit la déco qui fait la différence, surtout si tu as l'intention que la chambre resserve un jour ;) Pareil notre poussette était noire et argent (la poussette coral 3 en 1 noire et argent tu peux la voire sur google) comme ça sa pouvait autant aller pour un pti mec que pour une fille :) Mais la on la vend car on s'est fait offrir une nouvelle poussette canne (la echo de chicco) car on en avait marre que celle la prenne vraiment trop de place donc vu que Timéo rentre plus dans la coque ni dans la nacelle bah après on s'est dit que ça servait plus à rien de garder une si grosse poussette que pour ça. Ca me fait trop chier car je suis fan de ma poussette !! Mais ce qui ma fait réagir c'est quand on est allé à Royan et que je passais pas entre les rayons des petites boutiques avec la poussette.. Et au final quand tu met l'assise genre poussette canne dans notre ancienne poussette bah il était vraiment pas si bien que dans la nouvelle donc j'ai pensé à mon Loulou d'abord :love: 
Pour la liste je l'ai pas retrouvé mais si je trouve un moment je pourrais essayer de la refaire si tu veux ;) Je te l'enverrais dans la semaine si j'ai le temps. 
Moi enceinte il m'arrivait souvent de rêver de nous avec une petite fille d'environs 2 ans (bizarrement je rêvais quasi jamais d'un bébé :/ ) Et pourtant c'est un pti prince qu'on à :love: 

Aline : Trop chiant les pubs !! J'ai de la chance moi quand je prend mon netbook au lieu de mon autre pc bah j'ai que 2 mini pubs su le côté, et même pas à chaque fois :) Par contre sur l'autre c'est une horreur il y en à partout !!!! Oui ça me rend trop triste pour mon fils de me dire que je peux pas faire grand chose pour lui :(  

Anaïs : Alors nous pour les problèmes de déconnexion  on copie toujours (enfin quand on y pense) notre texte avant de cliquer sur publier, comme ça si il y a un problème de publication bah ya pas besoins de tout retaper ;) 
Oula vraiment pas cool pour ton chéri :S Franchement je te trouve bien courageuse.. J'ai déjà étais trompée (pendant 2 ans) mais dès que j'en ai eu la preuve je l'ai quitté, mais je n'étais pas enceinte ni rien de bien grave (on vivait tous les deux chez mes parents). C'est chaud de se dire que tu es enceinte et que tu compte faire ta vie avec un homme en qui tu n'as pas confiance je trouve... J'espère vraiment pour toi que tout va s'arranger très vite, ce n'est pas cool de vivre loin de lui, surtout pendant ta grossesse... Ça enlève un peu de bonheur à cette aventure magnifique.. En tout cas dès que tu as besoins de parler nous on est là ;) Je suis née en Bretagne à Paimpol, et j'habite en Dordogne, à la limite de la Charente.

A toutes : Sinon bah nous hier ya on amie avec son fils de presque 3 mois de plus que Timéo qui est venue passer la journée avec nous et bah ça ma fait trop bizarre comme à chaque fois que je la voie ! Je me projette toujours à 3 mois plus tard avec mon fils et même si d'ici 1 an on disait qu'on verrait plus la différence d'âge entre les deux bah pour le moment je me dis que tout ce que son fils fait en plus du miens (ce tenir assis tout seul, avoir vachement de force dans les jambes, avoir 2 ptites quenottes...) Bah c'est des trucs que mon fils serra peu être pareil dans 3 mois et ça me fait trop bizarre !! En plus il son nés quasiment pareil (mon fils faisait 52 cm pour 3kg390, et le siens faisait 52 cm pour 3kg490 donc bon ils avaient juste 100 gr de différence) et ils évoluent à la même vitesse quand on compare au même âge donc j'adore :) Et puis maintenant on les à assis côtes à côtes et on les mettais face à face dans les poussettes ou dans nos bras et ils commencent à intéresser l'un à l'autre c'est trop mignon :love: :love: Bref j'arrête de vous embêter avec ça :) Je vous laisse ya du monde qui arrive d'ici 5 minutes pour venir acheter notre poussette (enfin normalement) :) :(

Gros bisous à toutes :)


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 05:34
Coucou les filles, juste pour vous dire que je n'ai pas disparu. J'ai plein de choses à vous raconter mais comme j'ai rendez-vous avec le gynéco cette après-midi pour le troisième mois, je vous raconte tout ce soir. Bisous
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 19:10
 Espanole : tu vas sans doute me trouver dure , moi je trouve que c'est limite con d'être avec un mec ( encore plus si il t'a trompée , pourquoi t'es restée avec après il va se dire qu'il a tous les droits sur les meufs ) . Un mec un jour ça part sans dire au revoir et ça revient jamais .
Shasha : ah moi je suis pas si chiante pendant la grossesse bizarrement . C'est peut etre parce que je suis trop chiante en vrai et que chiante + chiante ça s'annule ^^ . J'ai fait quelques reves flippants sur ma grossesse mais j'ai pas rêvé de bébé vraiment .
Gwendo : t'as de la chance ^^ .

Sinon hier j'ai croisé une copine au lac qui a une fille de 2 ans que je n'avais pas revue depuis longtemps . Nana et sa fille sont allées se baigner et j'ai plus ou moins baigné Deya ^^ . J'ai pas le temps donc c'est un minuscule post désolée ! Bisous



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.