Maman de 21 ans [2] (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:01

 
Bonjour les filles puis je me joindre à vous ?

 

Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans mais j'aurais 21 ans quand j'aurais accoucher & le papa à 21 ans , enceinte de BB1 nous verrons si c'est un petit bout ou une louloute le 16 Juillet , Je serais à 4 mois de grossesse le 21/06. Je suis de Nantes , mais je me permet de me joindre à vous pour pouvoir papoter avec des mamans & futur maman car mes amis m'ont tous lâcher car j'étais enceinte & que pour eux je suis trop jeune , & c'est également pareil pour mon chéry. De plus ma grossesse est très mal vu côté famille à mon chéry car ma belle mère fait tout pour que je fasse une fausse couche et de brisé notre couple . Elle me fait pleins de réflexion ainsi que à son fils , nous parles comme des chiens & nous manque de respect . Et elle se défoule sur moi car elle a dit que c'est enfant été pas désiré et que si dans la famille il est pas désiré elle fera tout pour que il vienne pas dans ce monde .Mon chéri à commencer sont deuxième travail de nuit car je ne peux plus travailler à cause de mon lumbago .et elle à dit que c'était inadmissible car je faisais la chochote & que je savais pas ce que c'était un lumbago ni même la douleur ( alors que je douille bien à l'heure actuel ) et que également j'étais une pommer je savais pas quoi faire dans ma vie , et que son fils (mon chéri ) cédais à tout mes caprices. Elle refuse que nous déménagions car madame nous a fait juste le cheque de caution mais pour elle sait elle qui décide, sauf que nous voulons partir car déjà pas de place pour bébé nous somme dans un t1 bis de 32m² donc très petit. Donc bah c'est pour cela que chéry travail en plus pour pouvoir déménager sans rendre de compte.  Enfin voilà  , je vous raconte ma vie , mais ça vous permet de me découvrir ! Désoler pour le roman

 

Bonne journée à vous les filles , à bientôt

Anaïs
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:30 - Modifié le : 12-06-2013 à 13:31
 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:41 - Modifié le : 12-06-2013 à 13:42
 
Salut les filles ! 

Vous imaginez même pas mon sourire quand hier soir j'ai vu le post d'Aline de la part de Cerise :) :) :) J'ai pas eu le temps de répondre direct mais maintenant je suis là ! 
Du coup je commence part toi Cerise : Déjà je suis super contente que toi et ta ptite famille aille bien :) Déjà J-40 c'est dingue comme ça passe vite ! Me tarde que tu vienne nous annoncer sa naissance (et son prénom aussi :/) Baby A c'est très mignon mais bon :P 
Vite que tu es un PC pour pouvoir venir plus souvent  Même si perso ça beug aussi au taquet alors que je viens d'un PC :/ 
Oui c'est sur pour la maison t est celle qui me comprend le mieux ! En plus on la su que le vendredi alors qu'ils ont commencé le jeudi aprem, et du coup on est allé voir le samedi matin et gros choque en voyant qu'ils avaient déjà fait tout le terrassement ! Je vous tiendrez toutes au courant dès que ça avancera plus ;) Et pareil pour toi !! 
Trop chou ta princesse et ses ptites phrases :love: surtout pour sa soeur dans ton bidou :love: ). Déjà 2 ans... 5 kg  Tu gère trop ;) Heureusement que tes contractions ne modifies pas ton col. Il doit vous tarder de plus en plus qu'elle arrive ! Pas trop bizarre de te dire que bientôt ta princesse ne serra plus toute seule, qu'elle serra une grande soeur ? 
Normal de penser à toi, t'es quand même le pilier de ce topic, et sans toi on se connaîtrait même pas !! 
Pleins de gros bisous a toit et ta ptite famille !!! A bientôt ma belle ;)

Bon maintenant je peux répondre aux autres :) lol. Dites donc vous êtes bien bavardes en ce moment ! J'ai l'impression que moins j'ai le temps de venir, plus vous parlez :/ Pas cool pour mes pauvres doigts qui doivent se dépêcher de vous répondre à toutes avant la rembauche :P*

Charlotte : Il doit vous tarder de savoir ça c'est sur ! Moi je me souviens que sur la fin je comptais les heures !! Et en plus comme part hasard mon gyno était en retard d'une heure ce jour la à cause d'une urgence césa.. Je peux te dire que je tournais en rond dans la salle d'attente !! 

Aline : Bizarrement en fait ça choque sur aucun des deux en fait :/ Mdr "made in Shaïna" c'est bien trouvé ça ;) Elle est trop chou avec "sa chanson" :love:  J'ai reçu mes chaussures du mariage hier, et comme celles dont tu ma parlé, les talons sont assez hauts, et pourtant j'ai limite l'impression d'être à plat dedans ! Perturbant :/ 
Moi on m'avait déjà parlé de Camilia et j'avais voulu essayé, et du coup je reste sur ça tant que ça marche bien :) Pour la différence, Chamomilla c'est en granule, donc beaucoup plus compliqué à donner je trouve ! Oh non pas cool que tu t'absente :( En tout cas amuse toi bien à tes répètes ;) Cool que Deya aille mieux c'est rassurant :) En tout cas ça tu peux le dire, je suis vraiment contente de ta surprise d'hier soir !!!!!!!! :) :)

Marion : Waouh elle ta pas loupé la garce !! je te comprend je suis pareil, je relave tout ce que j’achète et aussi ce qu'on m'offre ! Et c'est bien du boulot de tout faire d'un coup.. Mais bon j'aimais bien manipuler ses tous petits vêtements, repasser ses minis body :love: Ca me projetais un peu, et maintenant je repasse même plus les bodys sinon je m'en sortirais pas, et pareil pour les pyjamas ! lol. Ya que ses vêtements que je repasse car vu qu'il grandit bah ça se voit quand c'est pas repassé sur des plus grands vêtements, mais sinon après ça devient beaucoup moins mignon qu'avant de tout repasser et ranger ! lol. Pareil c'est pour la poussière que j'ai voulu attendre :) Et puis un jour ça ma pété au casque je voulais absolument que tout soit prêt pour son arrivée alors qu'il me restait presque 3 semaines, et 2-3 jours plus tard hop le voilà :) hihi :love: J'arrive pas du tout à l'imaginer dans 1 an en fait :/ D'un côté il me tarde, et d'un autre côté pas du tout.. 
Ton gyno n'est pas des plus cool ! Il à pas fait psycho lui non plus :/ C'est n'importe quoi sérieux ! Moi j'ai pris 19 kg et j'ai accouché par voie basse et sans aucun problème ! Si ça continue tu as raison change de gyno ! Si il doit te pourrir ta grossesse et en plus ton accouchement c'est pas la peine sérieux !! 7 kg à 7 mois c'est cool quand même ! 

Gwen : Oui chaud le taux de bonne réponse qu'il faut quand même :/ Mais je vois pas pourquoi tu aurais pas réussis si tu dis que tu as bossé à fond ;) Je croise les doigts pour toi ! Moi c'est tout qui me soûlé ! Les remontées d'odeurs (horribles chez mes BP quand leur fausse septique avait eu des soucis ! ) Mais aussi pas mal d'autres odeurs qui n'ont rien de désagréable en temps normal. Par exemple je supportais plus le parfum de mon chéri :/ pas cool quand même ! Hihi ton amie avec ses ptites jumelles trop mimi :love: Malheureusement je veux pas te déprimer mais ta grossesse aussi risque de passer super vite sans même que tu t'en rende compte !! Et même après c'est pareil, bébé grandit vite et les mois défiles à une vitesse hallucinante ! 

Hélène : J'espère aussi que ça ira vite ! Mais comme j'ai dis à Marion plus haut, dans un sens il me tarde d'y être, et dans un autre nom... J'ai vraiment du mal à me dire que mon pti prince aura plus d'un an d'ici qu'on y habite ! Il sera surement déjà sur ses deux jambes quand on aménagera et ça me perturbe ! lol. Même si il me tarde qu'il grandisse et qu'il apprenne pleins de nouvelles choses, bah d'un autre côté je voudrais qu'il reste comme il est :love: Bref de toute façon on choisit pas :) 

Anaïs : Bonjour et bienvenue parmi nous :) Pas de soucis ici on adore les romans ;) (tu n'as qu'à voire mon post actuel :/ ) Félicitation pour ta grossesse !! 
Moi c'est Gwendoline, 22 ans (23 en septembre) et mon chéri à eu 21 ans le 14 Mai. Et nous sommes les très heureux parents d'un petit prince qui s'appel Timéo et qu aura 4 mois le 18 (déjà :O ) 
Si j'ai bien compris c'était une grossesse surprise ? Oula alors la vraiment pas cool ta belle mère ! C'est chaud quand ça passe pas avec la belle famille  surtout avec une bébé en route ! Mais sérieux elle est bizarre ! Au point de vouloir te faire faire une fausse couche c'est grave sérieux là !! Ce n'est pas parce qu'un bébé n'était pas prévu qu'il ne peut pas être aimé tout autant !! 
En tout cas tu es la bienvenue ici on adore parler nous ;) 
Tu es d'ou? Pas col pour ton lumbago :S Je comprend que vous vouliez déménager ! Nous on habite dans un 52 m2 (mais on à quand même de chambre et bizarrement c'est pas si petit que ça :/ ) Mais il nous tarde bien de déménager (on est en train de faire construire notre maison qui vient juste de commencée depuis 1 semaine demain :) :)



Bon allé moi j'ai fini mon roman donc je vous laisse les nanas sinon je vais encore être en retard :/ Je repasserais surement ce soir voir si il y a eu du monde :)
Gros bisous à vous toutes !!! 

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 14:14
 Gwendo: et oui moi aussi je compte les jours jusqu'à lundi en espérant que sa passe vite. Je n'avais pas fait attention mais j'ai vu que la construction de ta maison avait commencer alors félicitation et bon courage :) vous devriez pouvoir y rentrer dedans à partir de quand normalement? Moi aussi j'aimerais avoir ma propre mais, mais j'ai pas a me plaindre pour l'instant on est dans une maison de 70m2 avec 400m2 de jardin avec aucun vis a vis avec les voisins donc ça va. 

Anais: bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse. Pas cool comme belle mère :S il faudrait pas que sa te gâche ta grossesse. Avant que tu tombe enceinte, tu t'entendais bien avec elle? Elle devrait être contente pourtant. Et de ton côté ils en pensent quoi? Ta DPA est pour quand? (Je fais ma curieuse). Sinon le principal c'est que toi et ton copain vous soyez heureux. Sinon moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans depuis le 20 avril et mon copain va sur ses 23 ans le 5 août. Ma DPA est pour le 27 octobre et lundi je devrai savoir si c'est un ptit gars ou une fille. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

A toutes: hier nous avons reçu la chambre de bebe, alors nous l'avons monter jusqu'à 23h tellement nous étions presser. On a prit couleur mixte vu qu'on ne sait pas encore. Et quand on sera j'attendrai les soldes pour acheter toute les décos et le reste :). J'avais une petite question est-ce qu'une d'entre vous aurez une liste de tout se qu'il faut pour un bebe, j'ai peur d'oublier plein de chose..

Zoubi les filles ! (Désole pour les fautes ou autre, j'écris aussi avec une tablette :/)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:42

 
Merci Gwendoline & charlotte pour votre accueil chaleureux,

 

Gwendoline :Merci :)  , Bébé était désiré pour moi & le papa mais ma belle mère dit que il était pas désiré que elle connait son fils par cœur enfin des blabla quoi . Elle sait rien de notre vie mais pour elle il est pas désiré dans la famille de mon copain donc bon bah je vois que chéry en paye les conséquences car je le voit souvent les larmes aux yeux quand on parle de la grossesse & que on lui demande comment ça se passe avec sa mère.. Puis ne parlons pas de mon beau père il est psy, alors pour lui c'est simple j'ai un problème faudrait que j'aille me faire soignée voilà ce que j'ai eu le droit comme remarque ... la belle famille idéale lol . J'habite à Nantes ,et pour notre 32m² c'est que on a une petite chambre où déjà nos vêtements sont en carton car pas de place.. et un petit salon cuisine donc tout petit , pour les achat de grossesse la poussette ect sont chez ma mère car on ne peux pas stocker dans l'appart...

 

Charlotte : Merci :) ,Bah je te cache pas que sa me gâche ma grossesse , quand tu l'as voit harceler son fils sur le portable alors qui veux pas répondre ( elle n'appel pas sur le fixe car elle veux pas tomber sur moi ), et quand sont fils répond pas elle lui envoi des messages en l'envoyant chier ... Avant la grossesse , ça allait on se parlait mais sans plus car c'est des bourgeois qui sont trop prout prout & je déteste ça ! Elle a su dire que ma mère m'avait mal éduquer car j'avais dis merde quand j'ai fais tomber quelques chose... & il y a quelques jours elle a dit à chéry que elle pouvait pu me voir et pu me piffré et que elle voulait pas que il vient la voir si je l'accompagne... Donc bah aujourd'hui elle fait tout pour que je fasse une fausse couche .. De mon côté ma famille sont hyper content, ils ont déjà acheter pleins de chose pour le bébé et a chaque écho il me réclame les échographie pour le voir , chaque appel sont savoir comment ça va ? si j'ai besoin de quelques choses ? ect. Ma famille sont pas coincé pour les grossesse dans notre famille on a tous eu notre première enfant vers nos 20 ans donc ça devient un peu le rituel de famille lol  . Pour ma DPA c'est prévu entre le 21 & 24 Novembre mon médecin & celui qui ma fait l'écho sont pas d'accord donc c'est entre 21 & 24 lol .

 

Voilà j'espère que j'ai pas sauté une petite question que vous m'avez poser !

 

Bonne aprèm les filles , bisou

 

Anaïs
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:07

 
 Coucou les filles ! :)

 

Ah ! Enfiin des nouvelles de Cerise !! :)

Je commence par toi du coup ;) En espérant voir un post de toi rapidement ^^

Le site bug pas mal, donc sur tablette ça doit être encore pire... :/

Merci, oui ma grossesse se passe bien, je ne me plaind pas ^^

Elle est trop mignone ta puce :) Déjà deux ans.... C'est clair que le temps passe super vite... !!

Whaouuu 40 jours, dis donc ça passe ! A mon avis, votre petite puce va vite être parmis vous, car au final 40 jours ça passe vite.... Profites bien des derniers moment qu'ils vous reste à toutes les deux ;)

Ca va 5kg c'est rien, tu as bien raison d'être fière ! C'est le poids que j'ai pris, mais j'accouche plus tard que toi ^^

En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir ENFIN de vos nouvelles :) Et de savoir que tu ne nous a pas oublié :)

Gros bisous à toi, ton bidou et ta petite puce ! :)

 

Aline : Oui le site bug en ce moment pour tout le monde ou presque on dirait... :/

Oui oui je te confirme est est vachement étendu mon bleu... Limite si tu sais pas que c'est du à un piqure loupé, tu te demandes à quoi c'est du....

Pour le gynéco, ben lui non plus n'a pas fait psy ! Lool

Ben enfait c'est ça, il me descend toujours  quand je suis seule.... Donc bon ça soule quoi... ! :/

Puis je connais des filles plus forteque moi, qui ont prit 20kg pendant leur grossesse et qui ont quand même accouché par voie basse donc voilà !

Mais lui il a un "truc" contre les kilos en trop, c'est dingue ça !!

Bonnes répets à toi, profites bien ;)

J'ai loupé  un truc pour Yaya.... :( Que c'est il passé ? :( :/

 

Gwen : Non vraiment pas, et encore c'était pire y a deux ou trois jours, limite on aurait cru des marques d'autres choses quoi... :/

C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi, on reste femme et non pas des "trucs comme ça"... !

Oui c'est un avis médical et pas un jugement qu'on veut !!

Oui c'est ça le pire, je connais une fille elle mesure 1.67m, elle était en surpoids avant sa grossesse, à la fin de sa grossesse elle faisait 112kg, et elle a accouché par voie basse, et ça c'est super bien passé...

Puis c'est pas comme si j'avais prit 10kg quoi.... !!

Tu as des gynécos qui ont un véritable problème avec le poids... Va chercher à savoir pourquoi...!?!

Ouais ben franchement, vois lors de ton prochain rdv, mais moi j'avais su j'aurais changé direct, car à 7 mois c'est trop la galère...  donc bon... Je vais devoir subir ce son...

Car pour lui aussi, je ne devais pas prendre un gramme durant ma grossesse !! Mais lol sérieux.

Je suis allé farfouiller sur internet, et je n'ai vu AUCUN témoignage d'une femme qui n'a rien prit pendant sa grossesse !!

Ben là j'ai décidé de lui répondre plus fermement s'il recommence. De manière à ce qu'il voit que je ne compte pas me laisser traiter comme une merde quoi ! Et que je ne compte pas qu'il me gâche ma grossesse !!

Ici pour les résultats ça varie entre le soir même ou 2 jours en fonction de ce que tu as à faire.

Donc essaye de la faire au plus vite pour être sure d'avoir les résultats à temps ^^

En même temps c'est toi qui choisi l'accouchement que tu désires ! Il n'a rien à dire.

Après si pour des raisons de complications ou autre, il peut ne pas avoir le choix et devoir faire une césa...

Franchement commence pas à te laisser pourir ta grossesse par ton gynéco, après tu t'en mordra les doigts, car ça sera trop tard pour changer...

Heu... Personnellement jusqu'à 4 mois j'ai trouvé le temps long, mais long....

Mais après, purée que c'est allé vite, ça passe TROP TROP TROP vite sérieux !

Donc profites au max !! ;)

 

Hélène : Non c'est clair elle ne m'a pas loupé...

Oui mais lui il a un soucis avec le poids c'est fou ça...

Merci, non je passe à coté des paroles de BM maintenant ^^

Ah génial ça !! :)

Moi ma maman a tricoté 2 bonnets de naissance, une combi pour cet hiver, et d'autres petits trucs ^^ :)

 

Charlotte : Ben j'ai voulu changer, mais étant à 7 mois c'est franchement galère... Après si c'est que pour les échos que tu le vois, ça va encore. Moi c'est lui qui me suit, donc je le vois 1 à 2 fois par mois :/

Après sache que la seconde écho est importante.. Donc s'il dit rien, posez les questions que vous avez à poser. Parce qu'après sinon ça va être le flou pour vous, et ça sera difficile pour le reste de ta grossesse...  Enfin c'est un conseil que je te donne ;)

 

Anaïs : Bienvenue à toi, et félicitation pour ta grossesse ! Je connais, mes "amies" m'ont laché aussi quand elles ont su pour ma grossesse....

Whaouuuu, vraiment pas cool ta BM dis donc... :/

Désolée mais franchement c'est carrement être méchante là... Ca craint....

Accroche toi bien !!

Attends chaud de vivre à 3 dans 32m²... vive la galère quoi...

De ton coté comment ta grossesse a été prise ?

 

Gwendo : Non elle m'a pas loupé...

Lol be, je suis pas madame repassage, et c'est ça qui m'embête dans le fait de tout relaver pour mon petit prince, car comme c'est pour mon bibou je vais vouloir que ce soit parfait, donc je vais limite mettre 2h pour un body je sens ! Mdrrr

Lol, moi ça va être pareil, ça va me prendre un jour et je vais mettre la drap housse etc lol

Ben j'aimerais changer, mais franchement à 7 mois de grossesse c'est chaud quoi... Du coup je sais pas trop.... Je pense continuer avec lui, par obligation.... Mais je vais lui faire comprendre que je ne compte pas qu'il me pourisse la fin de ma grossesse, et que s'il me soule de trop, ben j'irais à l'hopital et pas à la clinique !

Lol je me doute, profites vas ;) Ca passe déjà trop vite !!

A plus du'n an, ben ça sera un petit bonhomme et plus un bébé !! ;)

 

Charlotte : Moi si tu veux j'ai la liste que j'ai faite la y a peu avant d'aller tout acheter pour bibou d'amour, donc si tu veux je peux te l'envoyer en privé ;)

Je te comprend, moi c'est trop pareil, j'ai trop peur d'oublier un truc ! Lol

J'ai du faire 10 fois la liste sérieux ! Lol

Super pour la chambre !! :)

oui après moi j'ai acheté le strict minimum en fringue, j'attend les soldes pour vraiment acheter davantage ^^ (sur conseil du papa lol)

 

Sur ces beaux romans je vous laisse lol

Pour ma vie perso rien de spécial à dire ^^

Je vais bien, Enzo bouge pas mal, donc c'est que du bonheur :)

 

Des bisous les filles, ainsi qu'à vos ptits bouts et vos bidons.

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:12 - Modifié le : 12-06-2013 à 17:17
 bonjours les filles cmt allezvous nous sa va nikel on compte juste les jours J-17 et premiere cmt vous dire j'ai hate trop hate et terriblement hate lol on voudrait faire avance rapide pour 2 semaine mais je sens que sa va etre teriblement long. Dans 3 semaine Océane est en grande vacance et a la prochaine rentrée mes deux poupees rentre a l'école ( je croit que sa va etre trop dur). 

Gwendo ton fils va avoir 5 mois pas 4 le 18 desole mais oui il grandit trop vite lol. Et oui toi et cerise vous avez en plus vos maison en construction en commun et j'espere que vous y rentrerait vite. Et oui quand ton bout aura 1 ans bun moi j'aurait surement acouché oui car si j'ai pas accoucher avant le 15 au plus tard il me refont une césa alors prions pour qu'il arrive un peu avant lol ou le 15 c'est l'anni de maman. c'est quand deja le mariage de ton BOF??? 

Anaïs et charlotte deja bienvenue et ptit présentation : Alors moi c'est Hélène j'ai 24 ans et mon chérie s'apelle sylvain alias le mâle quand il me saoule mdr et va avoir 27 ans le 18, j'ai deux magnifique princesse Océane qui a 5 ans et demi 6 ans quand elle rentrera au CP, et Célia qui a eu 3 ans au mois d'avril. J'ai ete en essaie bébé et aprés une fausse couche au mois de mars j'ai arréter les essaie et repris la pillule et bébé surprise c'est installé et j'en suis a 9 SA mais repos jusqu'à l'echo.

Charlotte c'est quand que tu saura le sexe deja ( tete en l'air desolé ). Sa c'est cool pour une maison sans vis a vis tu doit etre bien quand meme. La vie en grand ville me donne pas du tout envie je comprend que tu en a eu marre , je suis sur que ton cherie retrouvera queleque chose vite .... Ha la chambre super important nous aussi on l'avait monter des qu'on l'avait reçu , sa nous projette un peu plus dans ce bouleversement mais tellement merveilleux de l'arrivée de ce ptite etre . 

Anaïs ta BM je ne la connait pas mais je peut deja pas la piffré ;-) comment te dire elle en voulait pas mais c'est le bébé a vous pas a elle. J'espere que sa s'arrangera et que surtout elle ne gagne pas car comme dit marion elle est vraiment méchante ...heureusement pour vous que ta famille vous soutienne et sois heureux pour vous. Allez courage .... 

Marion moi j'ai envoyer péter mon gygy a Célia car il voulait me faire un regime ( manger du blanc de poulet au ptit dej) je lui qu'il etait peut etre medecin mais savait pas ce que c'est d'etre enceinte d'avoir des envi bizarre n'import quand qu'il prenait du poid meme defois en faisant pas d'exés alors quand il aura porter is au monde un enfant il pourra me parler de mon poids lol bun bizarrement ma plus embeter avec sa tant que je faisait pas de diabéte gesta et j'avait pris 14 kilos en tout donc pas énorme ( enfin je croit) .

Bisouille les filles a bientot
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 18:00

 
 Re les filles.

 

Anaïs : Désolée j'ai oublié ma présentation ! :$

Moi c'est Marion, 21 ans,enceinte de bb1 prévu pour Août, petit prince s'appellera Enzo ;)

En couple depuis 10 mois. Bb s'est logé très vite en moi.

Mon chéri a 18 ans de plus que moi, il va avoir 40 et moi 22 ans.

Bb était désiré, même si nous ne pensions pas qu'il arrive si vite ^^

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas.

 

Hélène : Ouias mais je crois que moi je vais faire pareil la prochaine fois s'il me descend encore, je l'enverrais chier ! ^^

Puis bon comme je disais c'est pas comme si j'avais pris 10 kg ou plus quoi, je suis à 7 mois j'ai pris 5kg !

 

Bisouilles

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 19:19

 
Merci marion & hélène

 

Marion: merci c'est gentil, ma grossesse de mon côté enfin côté famille cela c'est très bien passer ils sont tous content à chaque écho il me demande les clichés , ainsi que des doppler ect . Puis dans ma famille ont est presque toute à avoir eu notre premier enfant vers nos 20 ans donc pour eux se n'était pas trop une surprise il dise que sa va devenir un rituel de femme dans la famille lol . c'est vrai 32 m² à 3 c'est très petit , surtout que la en ce moment les finances ne suit pas vraiment vu que ma belle Mere à réclamer l'argent que mon copain lui devait quand il avait 15ans .. donc je te laisse imaginé la dette de ses 15 ans à aujourd'hui ses 21 ans , 6 ans de dette bah la on le sent bien . On était un peu obliger car elle menaçait de nous emmener en justice et nous avons eu une main courante par peur que je débarque chez elle & que je lui mettent 4 paires de claques.

 

Hélène : merci c'est gentil, je te rassure quand j'en parle il me dise que personne peux la piffré, surtout que pour elle il n'y a que l'argent qui fait le bonheur c'est sa les prout prout de bourgeois. Comme on en parlait avec ma mere ( c'est ma confidente ) ma belle doche devrait venir faire un tour où nous travaillons ma mere & moi elle verait que c'est la pire des garce, et que on est pas méchante mais un malheur peux etre sa la ferais peux etre réagir que l'argent c'est Ni le bonheur , et encore moins la Santé !

 

Enfin voilà mes mésaventures de ma vie, lol . La chéry est rentré du boulot & est reparti voir ses amis encore .. (c'est presque toutes les semaines pareils) du coup je me retrouve toute seule encore à manger ect pendant que monsieur est a boire chez ses amis ..Il a décidé de rentré que vers 23h & encore il sait pas donc bah un peu triste et avec les hormones bah je pleur car je me sens énormément seule .

 

Sa fais du bien de pouvoir parler avec vous les filles , je vous remercie .

 

Je vous souhaite une bonne soirée à plus tard bisou ;)

 

Anaïs
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 19:51
Anais: ah d'accord, vraiment pas sympa la belle mère, heureusement que la mienne n'est pas comme ça car je l'aurai envoyer balader depuis longtemps ^^ pense d'avantage à toi. C'est ta vie pas la leur. Ton copain en dit quoi de tout ça? Et la date de tes dernières règles est de quand? Avec sa, ils devraient s'accorder quand même..

Lovelyne: effectivement j'avais pas fait attention que tu étais au 7eme mois (tête ailleurs..). Mais comme disent les filles il n'y a pas de soucis, ma belle sœur a prit 30kg et a accoucher par voie basse. C'est qu'il aime vraiment pas les kilos en trop :/ et la c'est sur que si on a des questions on lui posera, et si vraiment je vois que sa ne voit pas je demanderais a voir un autre gény !! C'est vraiment gentil, si sa ne te dérange pas, je veux bien ta liste :) 
Le papa a raison d'attendre les soldes, justement on peut encore en acheter plus hihi :)

Hélène: merci et félicitation pour ta grossesse!! on sera lundi pour le sexe ;) sa me fait plaisir de pouvoir partager avec vous, alors j'espère vraiment pouvoir vous suivre et avoir de vos nouvelles un maximum :) et oui avec la chambre de monter sa nous permet de nous projeter un petit peu plus. 

Voilà j'espère que vous avez toutes passer une bonne journée. 
Bisous :)
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 20:19
 
Oula mais ça papote dure la ! J'adooore ;)

Charlotte : Merci c'est gentil pour la maison :) Nous on compte 1 an pour faire large mais normalement ça sera moins. Après je sais pas exactement combien de temps ça va durer ça dépend de pleins de choses.. Nous aussi on à 400m2 de jardin, on à aucun vis à vis avec les voisins non plus, mais par contre on à que 52m2 de maison (mais ça paraît pas si petit que ça en fait :/ ) on à quand même 2 chambres et 3 garages donc bon pour le moment on y est pas malheureux quand même mais il nous tarde d'être chez nous pour pas payer de loyer inutilement pendant 20 ans en fait^^ et puis on aura quand même une maison qui sera 2 fois plus grand quasiment donc bon (à mon avis ça va nous faire tout drôle au début :O ). Enfin bref.. 
C'est super pour la chambre :) Elle est comment? Moi aussi j'avais commandé la chambre avant de savoir le sexe du coup elle est neutre aussi (c'est la chambre Elie de chez bébé 9) et je l'avais reçu en début d'aprem, et le temps que mon chéri rentre le soir j'avais déjà quasi fini de la monter :/ J'étais trop pressée ! On avait aussi commandé la poussette avant de savoir le sexe. On avait prit que ces 2 trucs la car vu que c'était les soldes on avait fait des bonnes affaires, et e plus pour une chambre complète en générale les délais de livraisons sont hyper long donc y vaut mieux s'y prendre assez tôt :) Pour la liste de ce qu'il te faut je peux retrouver tout ce que moi j'avais acheté si tu veux mais je suis sûre que elles qui sont toujours enceinte le retrouveront bien plus vite que moi lol.
Moi aussi j'espère pouvoir te suivre et avoir de tes nouvelles longtemps!! Ca fait plaisir d'avoir une jeune future maman à qui parler en plus :) Ya pas mal de monde qui passe quelque temps et qui reviennent jamais après donc bon j'espère que toi tu resteras ;)

Anaïs : Sérieux c'est abusé pour ta belle famille t'as vraiment pas de chance ! Pff mais franchement on s'en fou qu'ils de leur avis le principal c'est vous deux c'est pas eux !!  Le pauvre ton chéri ça doit lui faire vraiment de la peine :( Heureusement que ta famille est là pour vous ça aide niveau moral a mon avis:) Ah ouais c'est vraiment petit chez vous :S vous avez limite pas le choix de déménager avant l'arrivée de bébé en fait.. Oh Nantes  c'est proche de ma ville natale :love: (enfin plus que chez moi lol). pas cool du tout pour ton chéri qui va boire chez ses potes et qui te laisse toute seule :/ Je comprend pas vraiment ça moi.. Mais bon.. 
De rien contente de pouvoir t'aider à aller mieux on est là pour ça ;)

Marion : Moi non plus je suis pas fan du repassage mais la ça m'avait bien occupé et fait pensé à baby chou avant son arrivé (et au final je l'avais fait juste avant de devoir restée allongée pendant 1 mois, heureusement ! ). Oui je me doute pas facile de changer si tard ! Sinon tu fais comme s'il t'avait rien dit et tu essaye de penser à autre chose :) Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais si ça peu t'aider essaye ;) 
Oui déjà qu'il à plus vraiment une tête de bébé alors bon.. je préfère laisser le temps au temps et éviter de trop y penser ! lol :P
Moi si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter d'acheter trop ! Moi j'aime pas dépenser pour rien, et le papa non plus, et à chaque fois je craquais sur pleins de trucs mais je limitais les achats, et bah maintenant je regrette pas du tout quand je vois qu'il y à déjà 3 gros cartons de fringues qu'il met plus vu que selon les magasins c'est jamais les mêmes tailles, il fait déjà du 9 mois, et du 12 mois pour certains trucs donc bon ! Après c'est qu'un conseil que moi j'ai suivi et que je suis bien contente d'avoir tenu même si c'est pas toujours facile ! 
A mon avis ton gyno il à un vrai problème avec le poids, mais il est peu être aussi du genre de pas mal de docs depuis quelques temps, ils font des césa à la pelle pour pas avoir à se faire chier avec les accouchements !! Ils pensent qu'à leurs gueules et pas du tout au bonheurs des parents !!

Hélène : Tu m'étonne il doit trop vous tarder !!! Tu nous raconteras tout en détail !!!! Oui j'imagine que ça va te faire bien bizarre tes deux pupuces à l'école :S Oups beug je voulais mettre 5 en plus :/ J'irais modifier après si j'y pense sinon ça va tout me supprimer la ! Merci pour la maison : Moi aussi j'espère vite y rentrer :love: Oui tu aura accouché avant ces 1 ans :) Je me demande si on serra encore toutes ici d'ici la :/ J'espère ça serait énorme sérieux :) C'est le 27! juillet son mariage...

Gros bisous à vous toutes les poulettes ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 14:36
 bonjour je m’appelle fany je suis jeune maman de 21 ans d'une petite fille qui a 3 mois qui se prénomme Shayna
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 16:23

 
 Coucou les filles

 

Anaïs : Bon déjà si ta famille l'a bien prit et s'investi dans ta grossesse, ça doit faire du bien au moral.

Moi au début ça a été compliqué avec ma belle famille, à l'annonce de ma grossesse. Mais pas autant que toi, Dieu merci....

A ta place, je sais pas comment je réagirais, je crois que je me barrerais loin loin de ma belle mère afin d'être "tranquille"

Ah ouais d'accord, je vois le genre... Super la mère de ton chéri dis donc....

Accroches toi bien, ça ne doit pas être facile tout les jours... :/

Ton chéri ne passe pas ses soirées avec toi ? Ou ne te prend pas quand il va voir ses potes ? :/

Vraiment pas cool.... Peut etre il veut "profiter" avant l'arrivée du bébé, mais bon vous avez aussi besoin de moment à vous deux avant d'etre trois...

Crois moi j'ai pas encore accouché, mais tu verras tu as besoin de ces moments à deux, avant d'être à trois... !

Si ça te dérange, tu devrais lui en parler je pense, il n'y a pas mieux que le dialogue, surtout dans un couple ;)

Courage à toi en tout cas !!

 

Charlotte : Oui je suis à 7 mois et j'ai +5kg... Je trouve pas que ce soit beaucoup meme en étant en surpoids avant ma grossesse...

Ben du coup sur facebook j'ai demandé des témoignages à des mamans, et la plupart m'ont répondu que le risque c'était plus un risque d'accouchement préma que d'accouché par césa. J'ai eu le récit d'une maman relativement forte avant la grossesse et elle m'a dit combien elle avait prit pendant la 1ere et 2 eme grossesse, et elle a accouché par voie basse, alors que le second faisait plus de 4kg....

Donc bon, j'ai la certitude que mon gynéco est un con ! Lol

Je t'envoie ça en privé, dans le week end, car la liste est dans la voiture je pense, et elle est chez mes parents pour le moment. Donc je t'envoie ça dans le week end ;)

 

Gwendo : Oui je suppose que quand c'est pour baby boy, c'est autre chose.

Mais en ce moment j'ai pas la forme, je galère à être à jour dans mon linge, donc en plus si je rajoute les vêtements de mon petit prince, je vais être débordé, mais va falloir que je m'y plonge sérieusement.

Car à la fin du mois ou début juillet maxi, valise bouclée !

C'est marrant que tu dises ça car justement hier je disais pareil, je veux en acheté un minimum car ça pousse vite, et que imagineons si c'est un grand bébé, ben il mettra meme pas ce qu'on lui a acheté en taille naissance et passera direct au 3 mois, donc bon... ^^

pour le gynéco c'est un con !! Il aime pas les kilos en trop, va savoir pourquoi ! Il est butté la dessus, de malade !! :o

 

Fanny : Enchantée, et bienvenue à toi, félicitations pour ta petite puce.

Tu es toujours avec le papa ? Parles nous un peu de toi, nous sommes des curieuses ;)

 

Bisous les filles

fanys2 8 messages
fanys2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 17:36
 re  alors oui je suis toujours avec le papa cela fait 6 ans que l'on est ensemble , c'est mon premier amour :) notre fille est arrivée un peu vite car nous l'attendions absolument pas nous avons appris ma grossesse a 6 mois mais aujourd'hui elle a 3 mois et ce n'est que du bonheur :)
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 18:32

 
 Fanny : Tu as fait un déni de grossesse ?

En tout cas si la puce va bien, et que tout se passe bien dans votre petite famille, c'est le principal :)

Tu fais quoi dans la vie ? Et ton chéri ?

Tu es en congé mater ? Tu vas prendre le congé parental ?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.