Maman de 21 ans [2] (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:43
Recoucou tout le monde ! 

Alors pour vous éclaircir un peu la situation ( car je me suis rendue compte que je n'avais pas tout expliqué dans ma présentation initiale ), actuellement j'ai un BTS banque option marché des particuliers. Je n'ai pas trouvé de boulot et j'ai passé les concours de la fonction publique. Du coup je suis momentanément SAENES. Mon but n'est pas de rester dans la fonction publique mais d'aller en banque, car je préfère ça ^^. La société générale me propose un emploi à condition que je passe une formation afin d'obtenir un statut de cadre. C'est pour ça que j'étais en formation. Je me suis arrangée pour faire la formation plus tôt, normalement ça devait être en décembre. J'ai une promesse d'embauche et je ne voulais pas rater ma chance. Ils ont accepté de me faire commencer après mon congés maternité à conditions que j'ai la formation avant. Voilàà. J'ai passé mon habilitation AMF ( Autorité des Marchés Financiers ). J'attends les résultats. Je l'avais beaucoup bossé car il n'y a que très peu d'admis à l'examen, il faut quasiment 90% de bonnes réponses. Donc je sais pas trop on verra bien :/. J'ai pas encore la date pour les résultats.


Takemeaway : C'est clair que pour ta puce ça doit pas être facile. Vivement les vacances ! Du coup tu vas faire comment pour la prochaine rentrée scolaire ? Tu vas la changer d'école ? C'est clair que c'est pas grand chose la conjonctivite mais ça m'a inquiété de voir qu'elle ouvrait plus son œil la pauvre :( Du coup j'ai essayé de regarder si elle avait quelque chose dedans. Je me suis dis qu'elle avait du se mettre quelque chose dans l’œil vu que je l'avais promené en forêt. Comme j'ai rien vu j'ai été chez le véto. Le cabinet ferme à 17h le weekend, il m'a pris à 10min de la fermeture sans rendez vous, j'ai eut de la chance, j'aurais pas su attendre jusque lundi! Mon chéri me dit, qu'est ce que ça va être avec le bébé vu comment t'es avec le chien .. Lol. Je suis de nature inquiète. Merci pour elle, elle t'envoie des léchouilles ( c'est son truc préféré .. ) x) 

Lovelyne :  Elle est vraiment pas sympa ta belle mère ! Tu as raison y a pas de raisons que ta maman s'en sorte pas bien! Dans ce genre d'opérations le mental compte à 50% et 50% le physique. Alors si elle a la volonté, c'est très important. C'est très déplacé de te parler comme ça, surtout que ça ne la concerne absolument pas. 

Shasha : J'ai vu que tu voulais faire un BTS par correspondance, j'ai eut le mien de cette façon car j'avais des problèmes de santé qui ne me permettait pas de me rendre en cours, idem pour la première et la terminale, j'ai pris la quasi totalité de mes cours depuis l'hôpital. C'est une question complète de motivation. C'est vrai que c'est dur de s'y mettre, mais une fois que tu as trouvé un rythme, ça va très bien. L'important c'est d'être très autonome. SI tu as besoin des cours du DAEU n'hésite pas, je peux te les envoyer par mail. Ma mère après son divorce n'avait pas de diplôme et a du reprendre les études, elle a validé un DAEU A et par la suite une licence en intervention sociale. Elle était très studieuse et a fait tous ses cours informatiquement . Si ça peut aider quelqu'un c'est avec plaisir. Sinon je pense qu'avec un bébé en bas âge, même si s'est très prenant, la correspondance est très bien car tu as les moments où il dort pour t'organiser. 

Tout le monde : Je sens que mon déménagement va être un véritable fiasco. Je vais devoir faire une demande auprès de la mairie pour pouvoir circuler dans ma rue le jour du déménagement car elle est entièrement fermée au stationnement et à la circulation jusque fin août  Alors déjà qu'en temps normal c'est assez compliqué vu que c'est un sens unique, là ça devient l'enfer ! Je commence à avoir du mal à faire les 2kms à pieds juste pour récupérer ma voiture, en plein soleil et en évitant les cratères non sécurisés que laisse les ouvriers. Breeef. Et pour bien faire, j'ai l'odorat hyper-développé. En temps normal on a des soucis de remontées d'égouts, ce qui m’écœure profondément, mais là avec les travaux c'est encore pire! J'ai l'impression de ne sentir que ça dans tout l'appart. J'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire ma prise de sang, sachant que j'ai rendez vous la semaine prochaine, va falloir que je pense à m'activer .. J'ai vraiment aucune minute à moi, je vous le confirme ! 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 21:14 - Modifié le : 10-06-2013 à 21:15
 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 21:21 - Modifié le : 10-06-2013 à 22:18
 Charlotte : Si tu as des choses dont tu ne te souviens plus ou que tu veux poser des questions te gène surtout pas ;) Dis donc ça devait vraiment être stressant la vie parisienne ! Ça à du être long 2 ans d'attente, vous deviez êtres encore plus heureux d'avoir déménagé. 
Ah d'accord oui je comprend que tu ai peur de pas vraiment suivre tes cours avec bébé ^^ Mais ça te laisserait plus de temps pour en profiter en même temps ! Et pour te déconcentrer aussi :P lol. Perso j'ai passé la journée au boulot comme d'hab alors pas top.. Ya que la débauche quand je retrouve mon pti amour que ça va vraiment bien :love: (et son papa aussi :P ).

Gwen : Ah oui l'odorat sur-développé j'en garde de douloureux souvenirs :S Je trouve ça vraiment horrible !! Surtout dans ton cas avec les travaux et les remontés d'égout :S Je te souhaite bien du courage !! Heureusement que tu est pas encore en fin de grossesse sinon ça serait encore pire avec ta rue en travaux ! Le gros bordel pour déménager quoi :/ Pas cool.. 
Et pour ton examen j'espère vraiment pour toi que tu l'aura pour que tu puisse bosser dans ce qui te plait ! Je croise les doigts pour toi ;) 

Des bisous les poulettes ;) 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:34
  Gwenandthom: c'est vraiment gentil, oui c'est vrai que sa pourrait beaucoup m'aider de voir les cours, comme ça je serais a quoi m'attendre et je pourrais savoir si j'ai besoin de remise a niveau ou non (même si je pense que oui). Et je voulais te demander ton BTS tu l'a passer via quelle centre? Puis vraiment si je comprend pas tout mon frère a été prof donc je pourrais lui demander de l'aide.

Gwendo: oui a la fin on commencer à penser qu'on avait des problèmes mais finalement non. Puis enfin de compte je vais réfléchir à faire les cours par correspondance car après se que vous me dites c'est vrai que je pourrais profiter plus de bebe que si j'allai en cours ou autres alors pourquoi pas, après faut savoir s'organiser. Les questions me reviendront sûrement sur le moment venu :) 
Ah oui si je voulais demander où est passer Cerise, sur l'autre j'ai vu qu'elle était enceinte et vu que je n'ai pas lu ce post je ne sais pas où elle en est, tout va bien?
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 22:17
 
Charlotte : Pour Cerise bah c'est une question qu'on se pose toutes en fait :/ Elle venait nous voire souvent et nous racontait tout pleins de trucs sur sa ptite princesse et du jour au lendemain plus rien... J'espère que tout va bien pour elle et pour sa ptite famille.. Oui elle est enceinte et si je me souviens bien elle doit accoucher le mois prochain d'une petite fille :) Oui c'est sur tu as encore un peu de temps pour y penser :) Donc malheureusement on pourra pas t'aider, car nous non plus on ne sait pas ou elle en est exactement maintenant.. Et elle nous manque à toutes Cerise !!!!!!!!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 22:50
 Gwendo: ah d'accord, bah j'espère que c'est rien de grave alors!

J-7 avant L'echo morpho, donc j'espère que tout va bien et on est impatient de savoir si c'est un ptit gars ou une fille. Mon beau frère aurait rêver qu'on avait eu une petite fille au cheveux frisés (comme moi..), on verra bien!

Bonne soirée a toutes :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 01:23
  Lovelyne : de toute elle verra bien la marque que ça t'a fait --' . Il ya des gens comme ça qui préfère ' prévenir ' les autres plutot que de leur faire ' croire ' que ça va bien se passer dans le doute .. C'est pas forcément méchant mais c'est sûr que c'est pas ce que tu as besoin d'entendre  . Mais il y a pas de raison que ça se passe mal pour ta maman , maintenant qu'elle a été opérée ça ira bien mieux , il lui faudra juste du temps pour récupérer . C'est normal que t'aies peur ^^ . Moi je dirais le contraire , que le fait que tu angoisses pourrait justement le faire arriver plus tôt que prévu . Après je suis pas médecin mais je pense que l'état mental joue pas mal sur l'état physique . Et si jamais tu dois être déclenchée c'est pas un drame non plus , ça se passera tout aussi bien que si tu accouches ' naturellement ' ;) .
Gwendo : ouah ben ça doit être encore plus ' impressionnant ' chez son frère ^^ . Ah oui c'est vrai que t'es la grande du post :P . Ah oui elle te soulerait ? ^^ Made in Shaïna  . C'est hors sujet mais y a une chanson qui passe à la radio depuis un petit moment ' Fine China ' et Shashoue a dit que c'était sa chanson parce qu'il y avait son prénom dedans  . Elle est bien en plus du coup je la chante tout le temps hihi :) . Ah oui c'est vrai que c'est le mariage de quelqu'un de ' particulier ' . Même si ça avait été quelqu'un d'autre c'est con de payer super cher une robe qu'on va mettre qu'une fois . Ba tu dois vraiment mettre des talons tous les jours parce que moi ça fait quelques années que j'en mets régulierement et j'ai toujours mal --' . C'est vrai qu'il y a des talons plus confortables que des ballerines . J'en ai des assez hauts mais bizarrement t'as l'impression d'être à plat dedans presque . Ah d'accord , ah oui il me semble que tu nous avais parlé du moins de la semaine entre Noël et le jour de l'an ^^ . Ouai ben c'est cool . Moi je voulais Chamomilla mais il y en a pas c'est Camilia mais j'ai pas trop compris la différence . C'est aussi pratique c'est des trucs à boire et ça marche bien .. Ce matin Deya n'était pas bien du tout et apparemment elle a été torturée par ses dents toute la matinée . Ca m'a fait mal au coeur quand je l'ai récupérée ma pauvre namour si elle pouvait penser ça elle se serait demandée pourquoi sa maman faisait rien alors qu'elle avait super mal :( . Dans l'apres midi c'est passé apparemment .. Espérons que aille mieux demain :( . Tu nous avais déjà dit pour ta collègue  . Pour Cerise on n'sait pas ^^ . Attendons ..
Shasha : merci :) . Et oui c'est vrai que j'ai débarqué enceinte sur le post , j'avais pas encore ma petite tortue  . Ah ba oui avec tout ce qu'on a raconté ça doit pas être facile à retenir ;) . D'accord , c'était pour mieux situer ^^ . Ah oui c'est vrai pff tu l'as dit dans l'autre message ( tu vois moi j'arrive meme pas à me souvenir des posts de la veille --' ) . Je te comprends je n'aime pas la ville , c'est oppressant je trouve ( Paris brrr c'est le pire du pire ) . Mais tu étais en essai bébé ? La compta c'est bien tu devrais trouver assez facilement un boulot après . Par correspondance c'est pratique quand on a un bébé mais c'est sûr que si t'as du mal à te motiver c'est pas l'idéal comme méthode . Ah mince j'avais pas compris que vous étiez en essai depuis 2 ans , ben dis donc c'est super long ( j'ai jamais été en essai et j'espère que j'aurai pas à attendre aussi longtemps pour mes futurs enfants si j'en ai  ) . Ca doit etre tres dur psychologiquement ! Je n'avais pas fini mes études quand j'ai eu Shaïna et j'étais scolarisée loin de où je vivais du coup c'était vraiment pas simple , je me sentais mal de devoir la laisser pour la semaine ( j'étais interne ) et je l'ai même ' rejetée ' car j'avais pas vraiment l'impression d'etre mère parfois et surtout j'avais bien conscience que j'étais pas la mère parfaite que je voulais etre . J'ai raté beaucoup de moments que j'aurais pu et du passer avec elle et du coup j'ai presque l'impression d'etre maman pour la premiere fois depuis que j'ai Deya . Tout ça pour dire qu'il faut penser à regarder si les établissements sont près de chez toi ( et pour raconter ma vie  ) et si tu vas en cours et que tu penses à ton bébé toute la journée tu seras pas plus concentrée qu'à la maison :P . Comme l'a dit Gwendo on aimerait bien savoir nous aussi ce que devient Cerise et sa ptite famille ! Elle attendait sa pepette pour fin juillet si je ne me trompe pas . Tu as une préférence fille/mec ? Et ton homme ? ( C'est nul les cheveux frisés :P ) .
Gwen : ouah tu dois être calée quand meme ! C'est super si tu as une promesse d'embauche ! Surtout qu'on trouve pas facilement de travail en ce moment . Et en plus t'es enceinte et tu trouves et ba c'est la grande classe dis moi , ils te veulent vraiment  . J'ai pas envie de la changer d'école mais j'ai pas envie non plus qu'elle ait des longues journées :( . Je suis un peu paumée en ce moment , je me laisse un peu de temps pour y réfléchir .. Mon chat c'était pareil il avait l'oeil à moitié fermé il était tout difforme , j'ai cru qu'il s'était planté une griffe dedans en se grattant au départ :( . On était allés le soir aussi chez le véto ^^ . Oh c'est mignon fais lui des bisous de ma part alors :P . C'est quoi comme chienne ? Moi j'ai une croisée husky :) . Ah tu dois carrément faire une demande en mairie :O . Ca craint quand même , juste pour ça :S . Les odeurs vont vite te dégouter vu que t'es enceinte tu vas voir --' ! Il faudrait pas que tu te fatigues trop quand même  .

Je suis rentrée tard et j'ai mal à la tête en plus donc j'ai répondu ' vite fait ' et j'ai certainement fait des oublis .. 
Dormez bien :P
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 15:49

 
 coucou les filles,

Petite photo pour vous donnez une idée de comment elle m'a bien loupé la SF !!

 

 

 

 

Sachant qu'elle m'a piqué de l'autre coté de la main, et que j'ai un bleu sur tout le poignet de l'autre coté....

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 16:23

 
 Coucou les filles

 

 Gwendo : C'est prévu que les fasse la très vite ! Mais avant je veux tout relaver... Car je lave tout ce que j'achète moi ^^

Et ça risque de prendre du temps, donc faut que je m'y mette sérieusement là... !!!

Lol ben moi j'ai voulu mettre le drap house et tout, puis je me suis dit non je vais attendre encore un peu car ça va prendre la poussière et tout donc je préfère attendre ^^

Oui je me doute bien que ça doit faire drôle de se dire que quand vous serez dans VOTRE maison, et que ptit prince aura un an passé ^^

Ben pour ma belle mère elle a pas fait des études psy quoi ! Lool

Concernant gygy je sais que ça va etre compliqué mais je risque peut etre d'en changer, vu mon rdv d'hier... Je raconte tout plus bas.

 

Charlotte : Oui je doute bien, c'est pas facile. Mais accrochez vous ;) Il va trouver !!

 

Gwen : Je croise les doigts pour toi ! Je suis sure que ça va aller.

N'empêche c'est génial pour ta promesse d'embauche !!

Pour ma belle mère, ben elle mâche pas ses mots, elle a pas fait psy quoi ! Lol

Oui c'est ce que je me dis, surtout que je sais que ma maman a la volonté de vite se rétablir ! :D

Oui, puis y a d'autres façon de dire ce genre de choses quoi....

Whaouuuu super pour ton déménagement, ça promet d'être gai... ^^ Bon courage !!!

Lol je te comprend, moi à 7 mois je commence à bien galérer quand je marche trop, donc je te comprend ;)

Trop top les remontés d'égout... :/

Ben dis donc t'es pire qu'un ministre ! Lol

Courage à toi !!

 

Aline : Je l'ai montré au gynéco et je me suis plainte auprès de lui. Il a bien compris que du coup j'avais un dent contre elle. Lol

Il m'a dit que pourtant elle était très gentille, je lui ai dit que c'était la première fois qu'on me loupé à ce point et que y a qu'avec elle où c'est pas passé.

Comme j'ai dis aux autres, pour ma belle mère, elle a pas fait des études de psychologie quoi...  Donc elle est dure dans ses paroles. Je ne sais pas si elle s'en rend compte...

Pour l'accouchement justement j'en viens....

 

Toutes : Bon hier mon rdv du 7ième mois, ben franchement j'aurais limite mieux fait d'oublier et de rester chez moi....

Bibou d'amour va bien, mon col est fermé.

Cependant ça c'est plutôt mal passé avec le gynéco.... Du coup je suis assez perdue....

Pour faire bref, car encore un peu de mal à en parlé...

Comme je vous avais dit je fais attention à mon poids car j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse.

Je suis à 7 mois et +5kg...

Car j'ai prit 3kg la... Et le gynéco à commencer à me dire que c'était trop et tout. Et que de toute façon j'accoucherais par césarienne, car je ne pourrais pas accouché par voie basse....

Donc voilà....

Pour faire bref : en gros il m'a dit que je risquais d'accoucher par césa au vu de mon poids, mais que j'aurais une césa que je n'ai pas le choix... Et il a été très méchant dans ses paroles et tout... Donc voilà... Il m'a miné le moral.

Je lui ai dit que de toute façon s'ils me laissent pas le choix ici d'accoucher par voie basse que j'irais à l'hopital.

Du coup il s'est un peu rattraper dans ses paroles... Mais sans plus...

Du coup je sais pas trop quoi faire pour le moment un peu perdu....

Puis comme j'étais solo au rdv, ben mon chéri comprend pas les choses... Et moi je souhaite changer de gynéco car plus ça va plus il me gache ma grossesse...

Donc du coup voilà voilà... Moral moyen...

 

Bisous les poulettes

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 17:48
 Surprise mon message a été envoyé hier  . J'ai dû cliquer au moins 10 fois pour essayer et le site buguait donc j'ai cru qu'il avait pas été envoyé .. Bref ! Bonjour :) .
Lovelyne : il m'a l'air bien étendu ce bleu :O ! En effet elle t'a pas loupée --' . Comme tu dis elle a pas fait des études de psychologie  . Et peut etre que oui elle s'en rend pas compte ( vaudrait mieux sinon elle serait encore moins sympa ! ) . J'ai jamais aimé les gyno .. Peut etre qu'il en a profité qu'il y ait pas ton homme pour te descendre --' . Toujours est il que 5 kilos en tout c'est pas beaucoup ! Apres je suis pas médecin et je sais pas à combien t'étais avant la grossesse et ton maximum à pas dépasser mais je pense pas qu'on te fasse une césa d'office pour 5 kilos de pris  ..
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 17:50
 Ah j'ai pas raconté ma vie quelle gourde --' ! Alors je risque d'être un peu absente jusqu'à la fin de semaine car j'ai un spectacle de danse en préparation et on a des répets le soir et je sais pas à quelle heure elles se termineront . Sinon pour ma Yaya ça s'est mieux passé aujourd'hui donc je suis contente :) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 19:12
 J'en connais qui vont être contentes ! Hier j'ai reçu une petite surprise pour vous dans ma messagerie mais comme le site buguait j'ai pu regarder ça qu'aujourd'hui ( là maintenant car j'avais la flemme de voir le message non lu tal --' ) :

  • Cerise :

    Coucou les filles, je ne vous oublie pas car je passe très souvent vous lire malheureusement je ne prend plus le temps de répondre car ma tablette déconne sur le site- J'essaye d'ailleurs de répondre depuis ce matin car les petites pensées d'Aline et Gwendo m'ont fait trop plaisir :)))) et pas moyen du coup j'essaye avec le memo de ma tablette et je tenterais un copier collé en espérant que je n'écris pas pour rien :/ du coup je n'ecrirais pas bcp pour éviter une enoooorme déception si ça fonctionne pas mais promis j'essayerais de repasser prochainement! En tout cas je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien globalement vous avez l'air d avoir le moral :)) Bienvenue aux nouvelles et on essayera de faire un peu plus connaissance qd je m'acheterais un ordi si vous venez encore loool Alors super pour les grossesses de Gwen et Ocelia qui évolue super bien a ce que je vois bientôt le premier trimestre de passer c'est top :) Gwendo super pour votre maison nous ça devrait plus tarder non plus j'ai trop hâte :)))) donc je te comprends encore plus que les autres je crois huhu ^^ Aline ma Nana sort aussi deux nouvelles dents (elle les a quasi tjs faites par deux) et moi je ne vois pas de chgt elle souffre pas apparemment donc c'est top, mon coeur de maman est content :)) J'ai lu pour ton déménagement t'inquiète vous allez trouver un bon rythme tes nanas et toi ;) Lovelyne top que ta grossesse se passe plutôt bien malgré tes p'tites mésaventures... Alors pour des nouvelles de ma p'tite poulette, elle va bien très bien même elle grandit bcp trop vite et on a droit a des phrases ''Chat y'es tu?'' ''A tantôt papa'' ''Y'es la le chien'' ''oh chseur'' (traduction : chat ou es tu, il est la le chien, oh soeur en faisant un gâté a mon bidouuuuu) bref dans deux mois elle fêtera ses 2 ans :( j'adore la voir grandir mais que ça va viteeeeee! Je voudrais capturer tt ces instants et avoir le contrôle sur le temps! Bref ma fille est tjs aussi parfaite :))) <3 Côté grossesse j-40 auj :)))))) j'ai hâte de rencontrer ma deuxième petite fleur :)) <3 puis physiquement j'avoue ça devient extrêmement dur pourtant je n'ai pris que 5kg alors que pour Anna j'étais déjà a plus 17kg donc je suis assez fière :)) mon bassin me fait extrêmement souffrir (pire que pour ma première grossesse) malgré l'achat d'une ceinture de grossesse, j'ai aussi pas mal de contraction qui commencent a être douloureuses mais qui fort heureusement ne modifient pas mon col, dans 3 semaines baby A peut pointer le bout de son nez, elle ne sera plus prema mais j'aimerais qu'elle y reste jusqu'au bout... A la dernière écho le 27/05 elle faisait 1kg800 et est estimée au même poids de naissance qu'Anna soit un bébé normal de 3kg100 a 3kg400 ... Anna faisait 3kg130 et 50 cm :)) bon j'ai tenter de poster sur le forum ça ne fonctionne pas je desespere du coup je l'envoi en pv a Aline qui je sais vous le transmettra ou du moins vous dira en gros ce que je dis ^^. J'essayerais de repasser bientôt voir si ça fonctionne mieux! En tt cas je passe vous lire très régulièrement ;) Je vous embrasse bien fort (un plus gros bisous a ma p'tite Aline et a Gwendo qui ont tjs eu une p'tite pensée pour moiiii) gros kissss les gonz's! A bientôt et portez vs bien :))

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 20:46
Coucou tout le monde ! 


Charlotte :  Je l'ai passé avec le CNED, idem pour mes cours de bac mais tu peux te renseigner sur http://www.formasup.fr/ pour savoir ce qu'il y a de proposé comme diplôme dans ta région. Mon cas était assez particulier car j'ai cumulé alternance et formation à distance. J'allais au boulot normalement car proche de chez moi donc physiquement gérable par rapport à mes problèmes de santé, je suivais les cours à distance car le centre de formation était à 1h30 de route ce qui n'était pas faisable physiquement.

Gwendo : Merci pour mon exam, j'ai hâte d'avoir mes résultats, même si je redoute. Je comprend pourquoi tu en gardes un mauvais souvenir ! Lol. C'est vraiment insupportable il y a certaines odeurs que je ne supporte carrément plus. Du coup maintenant mon évier vit avec les bouchons sur les évacuations, heureusement que l'on a un lave vaisselle.

Aline : Calée je sais pas mais j'aime bien ce boulot . J'avais la promesse d'embauche avant d'être enceinte et j'ai eut la chance qu'il soit d'accord de me faire commencer seulement après mon congès maternité! Je suis super contente. J'adore travailler avec les clients et le rythme que ça impose, je dois avouer que le rythme fonctionnaire ça me convient pas du tout, j'ai l'impression de vraiment rien faire :/ . Pour l'école de tes puces c'est vrai que c'est dommage de devoir les changer mais bon à cet âge là ils se font vite des amis et si elles sont moins fatiguées c'est peut être bénéfique pour elles. Tu as encore un peu de temps pour y penser. Ma chienne s'est une Jack Russell qui s'appelle Dixy. Comme je le disais à Gwendo les odeurs ça m'insupporte :/ . Pour mon déménagement j'ai pas d'autres choixque de demander à la mairie vu que la rue sera entièrement fermée, j'espère même qu'on pourra y circuler ( puisqu'a priori ils veulent couper complètement la rue par un cratère .. ) et qu'il ne faudra pas tout amener au bout de la rue ! J'espère que ton mal de crâne est passé depuis hier  et je te souhaite un bon spectacle de danse. 

Lovelyne : Elle t'a vraiment pas raté celle qui a piqué :/ . J'ai l'habitude avec tous mes séjours à l’hôpital des infirmières pas délicates qui te pique n'importe comment mais la tienne a fait fort. Pour ton gynéco je trouve qu'il est franchement incorrect ! Je crois que les médecins oublient souvent que ce n'est pas parce qu'on est assez forte qu'on devient juste un morceau de viande on reste femme avant tout ( moi aussi je suis un petit peu plantureuse dira t-on x) ). Et surtout ils oublient que l'on veut juste leur avis strictement médical et non leur jugement ! Je fréquente un autre forum sur les femmes rondes et ce qu'il te dit s'est complètement stupide!  Il y a quantité de femme qui ont accouché par voie basse alors que certaines étaient bien plus ronde que toi ou moi ! Ça n'a absolument rien à voir. Ça m’horripile les médecins comme ça ! Moi aussi le gynéco m'a fait la remarque, assez gentiment je dirais, lors du premier rendez vous, mais il est radical parce que pour lui je dois même pas prendre un seul kilo ! Je crois qu'au prochain rendez vous je vais lui dire gentiment que le temps que ma prise de poids ne nuit pas à mon bébé, qu'il va bien, je ne ferais surement pas de régime en étant enceinte et que si mon poids lui pose problème je me ferais un plaisir de me faire suivre ailleurs ! Je suis d'accord avec toi, il faut pas se laisser pourrir la grossesse par des praticiens pas très professionnels ! C'est un moment qui doit être agréable. 

Toutes : J'ai toujours pas trouvé le temps d'aller au labo pour faire ma prise de sang. Vous savez combien de temps il faut pour les résultats ? En général c'est 24h mais là y a la toxo,la rubéole etc donc je sais pas trop :/ Si j'ai pas les résultats lundi je sens que le gynéco va faire des bons. Déjà que j'ai séché le rendez vous chez la diététicienne, c'était un lundi mon jour de repos, à midi donc j'aurais râté mon repas et en plus j'étais malade! Alors franchement déjà que je n'étais pas pour y aller, je me suis dit, tant pis ! Je sens qu'il va tirer une tronche pas possible, mais pour être tout à fait sincère, je m'en fou pas mal. Je me dis parfois que je vois pas pourquoi il y a tellement de rendez vous médicaux pour une grossesse alors que c'est quelque chose de tout à fait naturel. Je sais pas non plus comment je vais exposer mon projet de naissance au gynéco et comment il va prendre ça. Il est pour la " surmédicalisation " et la maternité où je vais est de niveau 3. Sachant que je veux ni péridurale, ni épisotomie, ni expression abdominale, je crois qu'il va hurler. Toute façon si ça ne lui convient pas c'est le même prix . Je suis contente qu'on ait eut des nouvelles de Cerise et que sa grossesse se déroule bien ! Hier j'ai une amie qui a accouché à 8 mois et demi de deux petites filles Anae et Cloé, elles sont super mignonnes. Du coup je me dis que ça passe super vite, je me souviens encore quand elle m'a dit qu'elle était enceinte. J'espère que ma grossesse ne passera pas troooop vite ! Sinon à part ça mon chien va mieux, je suis contente. Voilààà c'est tout pour aujourd'hui! Bisous bisous
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:11
 coucou les filles 

Merci Aline pour ce messages de notre Cerise et oui tu nous manque on a vraiment hate de te relire....contente que tu aille bien et wahou deja j-40 sa passe vite oui sinon debut de grossesse sa va sauf le repos forcé et mon chérie qui jusqu'a lors s'en fiche et fait comme si j'etait juste gravement malade jusqu'à ce soir qui m'as dit qu'il avait hate de voir si sa allait bien car il a peur d'une FC (je comprend moi aussi ) 5 kg wahou c'est mag'ifique je reve de faire pareille ( mais me connaissant sa sera +20 lol). Achete toi vite un ordi et raconte nous ta belle vie avec ta princesseet future princesse , maison ..... je te fait d'énorme bisous et a bientot.

Aline  une semaine mais non lol ( ta raison profite de tes repetes ) je vais comment moi qui m'ennuye je vien lire  les postes. Tu arrivera mieux a t'organiser l'annee prochaine j'en suis sur tu est une wonder maman lol il faut juste le temps d'adaptation. Pour Océane et Célia leur dent comme une lettre a poste juste un peu de fievre la veille qu'elles perces alors peut pas t'aider ni te comprendre( jamais malade mes crapule) en parlant d'elles Célia est crevé elle pleure pour rien. 

gwenandtom contente pour toi ( la promesse d'embauche ) moi j'en suis sur que tu la réussi ce concourt ( enfin je l'espere pour toi ) pas cool pour la rue et le demenagement... pour les odeur j'y est pas encore ouffff car entre nausée vomissement et fatigue la sa serat le ponpon lol. Sinon comment ce passe ta grossesse ??? tu es a cb deja ??? ta DPA????

gwen yes la maison a commencer la tu va voir sa va aller vite (enfin je pense ) super pour ta robes vraiment sa vautle coup le made in china lol  moi pareille je vis en talon mais la je commence a ralentir car pas envie d'avoir mal au dos donc le WE et de temps en temps la semaine sinon c'est bascket et ballerine sinon moi j'ai un mariage au mois d'aout et c'est enféte en toute simlicité ce qui est trés bien ( la marié ce marien en tailleur )  donc je vien de m'acheter une petite robe rose chez kiabi (de grossesse et d'allaitement ) et je les essayer et c'est nikel .

marion bun alors elle ta pas loupé pfff vraiment n'importe quoi sinon ton gygy débile j'ai pris 24 kg (environ car on c'est pas trop le poids car pas pesé pendant un mois ) pour Océane et j'ai accoucher par voit basse donc je peser environ 78 kg pour 1 m 56. Contente que ta maman aille bien et n'écoute pas ta BM elle n'as pas la science infuse arffff vraiment tout pour te démoraliser....

Désoler pour celles que j'ai oublier mais je vous fait des bisouilles 

sinon j'ai déjà fini un ptit pull pour babynous et en train de faire une couverture au tricotin pour le landeau c'est long mais beau hihihi hate de l'avoir fini pour vous faire montrer .

allez bisouille les filles hate de vous lire 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 00:56
 Aline: c'est vrai que pour les cours il faut vraiment que je réfléchisse, que je me renseigne un maximum. On était pas vraiment en essais bebe mais sachant que je ne prenais plus la pilule on se doutait bien que sa allait arriver un jour, puis d'un côté je me dit que je préfère que se soit arriver maintenant qu'on soit ici au lieu de Dreux. La vie la bas ne m'a pas fait que du bien, après avoir emménager la bas j'ai perdu 6kg donc je faisais 47kg pour 1,63m, et maintenant que je suis ici sa va beaucoup mieux. Mon copain et moi on a pas vraiment de préférence entre une fille ou un gars mais on a un pressentiment que c'est une fille, mais l'un ou l'autre peu importe, du moment qu'il soit en bonne santé. :) Bonnes repets pour le spectacle.

Lovelyne: pas cool ton gény! Change le si vraiment tu te sens pas bien avec lui. Vu que je suis a l'hôpital je le voit que pour les échos et pour la 1ère écho il m'a paru super froid, enfin il parler presque pas, pour pas dire pas du tout, c'est a peine si on pouvait lui poser des questions. J'attend la 2ème lundi pour voir comment sa se passe sinon je demanderai a changer pour la 3ème.

Gwenandthom: merci pour les conseils. Je t'envoie mon adresse mail en pv. Puis dès que tu pourras, et si sa ne te dérange vraiment pas, m'envoyer les cours de ta maman. Pour la prise de sang sa dépend mais moi si j'y vais le matin je peux l'avoir le soir ou maxi le lendemain.

Je suis contente que Cerise est pu donner de ses nouvelles et que tout aille bien même si on a pas pu encore discuter ensemble. Aux prochaines nouvelles :)

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.