Maman de 21 ans [2] (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 11:55
 Hello ! Je vais commencer par un point météo parce que là c'est vraiment .. déprimant , moche , triste , affreux , une horreur :O . On voit plus le ciel tellement qu'il y a des nuages qui sont bien bas en plus . Du coup il fait pratiquement nuit , j'ai l'impression qu'il est 19h et que j'ai bientôt fini ma journée :O . Sérieux on se croirait une fin d'apres midi d'hiver , j'ai juste envie d'aller boire une tisane ( comme les grands meres oui :P ) et d'aller me cacher sous la couette . Et évidemment comme on est en juin il fait 11° dehors ;) . Démoralisant =_= .

Ocelia : c'est la classe d'avoir une crème à son nom  . Ah oui effectivement c'était plus sage de le dire à tes filles ! T'as fait plus de la moitié du premier trimestre . Bientot les nausées se calmeront et puis c'est un mal pour un bien ;) . T'en as vraiment tant que ça ? Ca t'avait fait ça pour Océane et Célia ? Si c'est encore une fille ça fera plaisir à Océane :) ( et puis au reste de la famille aussi bien sûr ) . Dans ma famille on fait que des filles aussi  . Oui normal faudrait pas te démoraliser  . Ton homme a encore le temps pour choisir le prénom ^^ . Zoé ça fait petite chipie je trouve , Léa ça fait plus calme .. Allez , encore 4 semaines ! Accroche toi petit bout !
Lovelyne : je sais pas si beaucoup de choses ont changé depuis hier mais j'espere que ça va mieux pour toi  .
Gwendo : pas de nouvelles hier , ça fait bizarre ^^ .
Gwen ? Cerise , je crois qu'on l'a perdue  ..
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 14:48
 coucou euh seulement Aline Ils sont où les autres ??? 

Et oui la classe pour la créme mdr ( je connaissait pas mdr). Oui que se soit une file ou un garçon on l'aimeras pareille moi je veut un bébé pas un sexe lol. Oui il fallait car sinon j'aurait toujours des crapules sur mon bide ou mon dos a me sauter dessus maintenant elle se venge sur papa Mouhahahahah!!!! 8sa la moitié du premier trimestre j'ai juste hàte qui soit fini et non pour les filles rien sauf quelque nausée et mon chérie m'as jste demander d'avoir un gros bidou pour celui là chose que je ne contrôle pas mais à Célia il regardait tout les jours et disait faut qu'il pousse ce bidou moi j'ai été en forme je pouvait tout faire il me génait même pas pour faire le ménage en fin tout quoi . Mais alors la la catha je suis crevé j'arive pas a tenir le rythme de la journée je me léve a la bourre pour Océane l'école, je vomis en moyene trois fois par jour car depuis 3 semaine j'ai eu deux jour sans vomito alors ça craint, j'ai mal régulierement au crane et les nausé j'en est même la nuit alors je crois que j'ai eu la totale lol mais pas grave on l'aime quand même ce Babynous 3. Echo le 4 juillet pour voir si il va bien si il a un ptit coeur qui bat et surtout hate de le sentir bougé aprés sa peut passer tout lentement je m'en fiche mais ces trois étapes faut qu'elle aille vite. Moi j'adore Zoé aussi car sa fait chipie et vu que les soeurs en son déjà je pense que le troisième suivra la ligné. 

Sinon je suis triste pour Oceane ele a attendu son pére tout la soirée d'hier et il est encore pas venu et ell dit c'est pas grave mais on voit que c'est dur pour elle est avec ce temps bun on peut pas faire grand chose. Mais mon chérie lui a dit un secret sa lui a remonter le morale je croit savoir ce que sait mais on vera bien. Voilà 

Bisouille et j'espére lire plein de poste quand je reviendrait vous écrire 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 21:50
 Oceliatu veux lire plein de messages tu risques d'être déçue à mon avis ^^ . Ce post se vide :( . J'espère qu'il y a rien eu de grave pour Lovelyne  .
La crème je connaissais pas non plus et puis je l'ai pas essayée , c'était juste pour le nom ^^ . Oui je me doute que tu l'aimes ce ptit bout , avec tous les vomis qu'il te fait faire ( si c'est une fille c'est vrai que c'est déjà une chipie sinon c'est un .. chipon :/ ) . A ce point là quand même ça craint :O ! J'ai jamais vomis comme ça , autant j'avais la nausée tous les jours que ce soit le matin ou le soir autant j'arrivais à me retenir de tout ressortir  . Tu vas maigrir avec ça  je sais pas si t'arriveras à avoir un gros bidou  . Tu vas l'entendre son ptit coeur et tu vas le sentir bouger , tu fais ce qu'il faut pour alors y a pas de raison ! ;) Les petites chipies qui se vengent sur leur papa bien fait :P . Ils doivent etre trop chou tous les 3  . Ca me fait mal au coeur pour Océane . C'est vraiment pas juste qu'il lui impose ça . Si il l'aime il devrait comprendre que c'est une petite , elle voit pas les choses de la même manière que nous . Autant il y a plein d'enfants qui rêveraient de voir plus souvent leur père autant Océane se porterait mieux si elle l'avait jamais connu . C'est vraiment n'importe quoi de faire ça à un enfant . On peut pas lui faire croire un truc et le laisser en plan après . Je sais pas quoi dire , ça m'énerve . Tu penses pas qu'il fait peut etre ça un peu pour t'embêter ? Heureusement qu'elle a son autre papa ; vous avez l'air d'etre une famille unie c'est super :) . Il a l'air adorable avec elle . J'espère que ça lui a remonté le moral , pauvre puce elle devrait pas avoir à endurer tout ça . C'est vraiment n'importe quoi ..
J'espère que la grossesse de Gwen se passe bien et pas de Gwendo aujourd'hui qui venait tous les jours avant .. J'espère que tout va bien pour tout le monde , voilà . Plein de bisous ! :)
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 13:15
 Coucou à toutes, 

Marion : J'espère que se petit coup de moue est passer et que sa va mieux.

Océlia : Oui nous sa sera un petit Mathéo et tu sais quoi j'ai vu tes prénoms si c'est une fille bah c'est marrant pcq nous si sa avais était une fille sa aurais était Léa mdr. bon courage pour les nausées ! mais au moins sa prouve qu'il est bien accrocher se petit bébé, plus qu'un mois avant ton écho sa va venir vite (Bah en tous cas moi jvoit pas les mois filer :] ) 

Pour ma part moi j'ai eu mon écho de contrôle hier et tous va bien loulou à pris du poids il fait maintenant 1 kg, j'ai de nouveau une écho de contrôle dans 15 jours pour vérifié que la croissance évolue bien et non pas que il y ai une cassure !! Et j'ai mon rdv pour la dernière le 1er juillet. J'ai fini mon 6ème mois hier donc là aujourd'hui je débute le 7ème (mon dieu je comprend pourquoi on dit de profiter quand ils sont bébé pcq sa passe vite, déjà que la je trouve que sa file à une vitesse de fou alors quand il sera là j'imagine même pas ! mdr) 
Niveau météo nous ici sa dépens mais la les derniers jours sa était !! Sinon j'ai hâte en juillet car on à la prime à la naissance et on va pouvoir enfin aller chercher là poussette :D et il faudra que je m’achète une valise car j'en ai même pas alors .. Il nous reste pas grand chose à acheter donc ça va c'est cool, la chb sa avance aussi petit à petit avec la déco et tout sa prend forme :) Voilà voilà. 

Des bisous xxx 
Un petit LouLou pour moi.. <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 21:13

 
 Coucou les filles.

 

 Pour ma part ça va mieux, merci à toutes ;)

 Pour faire bref, je me pose trop de questions sur l'accouchement, comment ça va se passer, puis après etc

 Mais j'ai pu en parlé avec le futur papa qui m'a un peu aidé à allé mieux. J'essaie de pas trop me prendre la tête même si en ce moment c'est pas évident.

 Week end "mouvementé", vendredi soir on a failli partir à la mater, car contractions douloureuses toutes les 5 minutes, avec bouffés de chaleur.... Donc petite frayeur j'avoue ! ^^

 Samedi aprem j'ai du allé à la mater pour faire une injection de Rhopilac (car le papa est A+ et moi A-) donc c'est contre les anticorps.

Du coup j'explique à la sage femme (un peu conne) ce qui c'est passé. L'aux puer voulait qu'elle vérifie mon col, et qu'elle me fasse un prélèvement pour vérifier que la poche des eaux n'était pas percée, car j'ai perdu du liquide, mais sous la douche, impossible de savoir si c'est une fuite urinaire car il appuie sur ma vessie (d'après l'aux puer ça peut arrivé mais ça ne m'étais jamais arrivé jusque là) ou si c'est autre chose...

Mais la SF, m'a demandé si ça avait coulé ou pas encore, je lui ai dit que non je pensais pas, mais en meme temps je vérifie pas mes dessous quoi.... ^^

Elle ne m'a rien fait, même pas prit la tension, même pas vérifier le col, rien du tout..... C'était une journée calme et elle avait pas envie de se faire chier ça se voyait... !!

Donc vivement le 10 juin de savoir avec le gynéco !

Car samedi soir j'avais mon dessous trempé.... Donc du coup je sais meme pas comment savoir si c'est la poche des eaux qui est fissuré ou quoi....

Niveau contraction ça c'est calmé, même si j'en ai mais pas régulières.

Du coup je fais attention et essaie de me reposer.

On va dire que le repos commence demain, car samedi soir 50 ans de ma tante, on est rentré à 00h30, sachant qu'on a juste fait le repas, on est pas resté à la fête après, mais j'étais blanche, j'avais des contractions donc on a préféré rentré. Puis c'était pourri !!! Lol

Et aujourd'hui communion du filleul de mon chéri, du coup ben plus ou moins agité, car la messe a été super longue, puis après le repas donc voilà.

Et le connard de chauffagiste qu'on a du faire venir 2 fois la semaine dernière car soucis avec la chaudière donc pas d'eau chaude ni chauffage, ne sait pas faire son boulot, donc ce soir chaudière en sécurité, donc pas d'eau chaude... Donc vraiment pas top pour me calmer les contractions qui commencent.... !!! Donc un peu énervée à vrai dire mais le moral est à peu près là :)

Pour la chambre d'Enzo, on a fini le marron, les deux couches sont passées. Demain mon beau père vient faire le bleu ^^

 

Voilà voilà pour ma petite vie. ^^

 

J'espère que vous ça va et que votre week end à été bon ?!

 

Je vais allé manger, et me reposer après donc je repasse demain vous répondre.

Gros bisous les filles

shanou94 6 messages
shanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 09:49
 coucou les filles !

désolé pour la longue absence ! j'étais en voyage ! chez ma tante en Normandie de retour que depuis hier ! impossibilité de me connecter depuis chez ma tante ! j'espère que vos semaines et week end  ont été pour la plupart d'entre vous ! un peu mouvementé pour lovelyne à ce que j'ai pu voir ! 

lovelyne : au stade ou tu en es le conseil que je peux te recommander c'est le repos strict ! car bb a l'air d''être pressé de sortir ! ( en même temps on peut le comprendre ! qui n'aimerait pas recevoir des bisous et câlins tout le temps ? j'espère que ça va mieux depuis la frayeur que tu as eu ! à ça j'aurai été dans le même état que toi ! en plus même je dirai ! en tout cas repose toi bien Lovelyne.

ALine et Océlia : en ce qui concerne la relation avec mon ex ! c'est une histoire de famille ! sa famille ne voulait pas de moi ! sous prétexte que j'étais une étrangère ! et qu'il fallait qu'il se mette avec une fille de chez lui ! entre temps quand je suis tombé enceinte ! (ce qu'on désirait tout les deux ! fous amoureux qu'on était !) ! il a subitement changé d'avis ! en prétextant qu'il n'était pas encore marié ! et qu'il serait banni de sa famille ! et j'entrais dans mon 3 em mois de grossesse ! je me suis opposé a son souhait !. il m'a quitté en rangeant du coté de sa famille ! à l'heure ou je vous parle il est déja marié avec une fille de chez lui ! et a même un petit garçon avec elle ! je l'ai détesté ! hai de toute mes forces ! mais je me suis rendu compte que je dépensais mon énergie inutilement au lieu de la consacrer à ma petite pupuce ! car ce qui est fou ! c'est que je l'ai défendu contre vent et marée ! je l'ai imposé à ma famille ! c'était limite vous l'acceptez ou vous ne me reverrez plus ! tellement j'étais folle amoureuse  de ce gars ! et en retour c'était comme ça qu'il me remerciait ! moi je m'appuie juste sur le fait qu'il y ait une justice ici sur cette terre ! ...par contre je vais y aller j'ai rdv à la pmi.je file ! je dois spider ! et ouais le boulot de mère ! lol !

à bientôt les filles ! bises !

 
shanounou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 12:50
 Et bien ! Il n'y a pas foule :( . Où est Gwendo :( ? Gwen ne revient plus ..
Megan : ne parle pas trop vite , le 7° mois est le long , tu risquerais de regretter ce que tu viens de dire  . Bon ba tant mieux vous êtes bientôt prêts pour accueillir la star ^^ .
Lovelyne : aïe  ! Et ben de mieux en mieux les SF :O ! Il faut vraiment que tu déstresses et que tu te reposes . Repos repos repos ! Meme si t'as hâte de le voir il faudrait pas qu'Enzo arrive maintenant :O . Depuis tu as encore eu des contractions ( je suis un peu en retard sur les quelques messages postés ) ?
Gaelle : bien ton séjour ? Ah oui il y a des gens comme ça malheureusement ..  Perso je vois pas l'intérêt de se marier avant d'avoir un enfant ( je ne suis de toute pas une pro-mariage ! ) .. Oui c'est ça , il faut savoir prendre du recul et oublier la rancœur . Malheureusement pour ta fille et toi ça s'est passé comme ça , il faut l'accepter et maintenant te consacrer à elle et être présente et ne pas lui montrer que tu en veux à son père ( même si elle est encore petite pour comprendre ) car il restera toujours son père quoi que tu y fasses et le conflits à l'intérieur d'une ' famille ' c'est jamais bon surtout pour un enfant . Elle voit son père de temps en temps ou pas du tout ? 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 21:45

 
Salut les filles :)

Désolé pour cette looongue absence mais alors la vraiment pas du tout le temps de venir ! Je passais vous lire de temps en temps de mon portable mais pas le temps de vous répondre.. Du coup la j'ai enfin un pti moment alors je passe vous écrire vite fait mais désolé ça sera vraiment vite fait car j'ai pas vraiment le courage de répondre à tout, trop de trucs !!

 

En tout cas j'espère que vous allez toute bien :) Chez moi tout va parfaitement bien :) Choupinou est toujours aussi mignon :love: Il passe son temps à éclater de rire pour un rien j'adore je passe des heures à le faire gazouiller et rigoler dès que je peux :P Monsieur commencé à esayer de sucer son pouce de temps en temps mais moi j'ai pas ça alors j'essayais de l'en empecher (mais je trouve ça trop mignon quand même donc c'est pas facile :/ ) mais plus le temps passe et plus il prend son pouce ! En fait des fois il essaye de remettre sa tutute tout seul et il ya arrive pas du coup il prend son pouce, dès fois il essaye même pas de prendre sa tutute il prend direct son pouce, et dès fois il enlève carrément sa tutute et il la jete et après il prend (encore) son pouce. Du coup je laisse tomber et je le laisse faire maintenant :) Et puis même si j'aime pas ça pour plus tard, pour le moment je trouve ça vraiment trop chou :love: Des fois il tient un bout de son doudou dans sa main et en même temps il tête son pouce (de la même main) et je trouve que ça fait plus du tout bébé c'est dingue !! bref j'arrêtte un peu avec ça :/

Sinon j'ai reçu ma robe pour le mariage de mon beau frère et je suis trop contente elle est trop belle !!!!

Du coup j'ai aussi commendé des chaussures vu que j'ai rien trouvé en magasin (elles sont trop belles il me tarde de les recevoire aussi) et une pochette sac à main. Maintenant ya plus qu'à aller trouver un costume et les chaussures à mon chéri (on y vas samedi et ça risque d'être long vu qu'il chausse du 47 :/ ).

 

Bon allé à bientôt les poulettes je vais essayer de passer plus rapidement cette fois ci (mais je promet rien car ce week end aussi est chargé donc bon).

 

Gros bisous copines ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 19:49
 Hello Gwendo ! Haha t'as été absente que quelques jours en fait mais t'as vu ça fait long ! On doit trop être habituée à ce forum  . Ah des trucs particuliers de prévus ? :) Ouiiiii ils sont trop choux les bébés quand ils rigolent !  Yaya elle éclate de rire et 2 min après elle fond en larmes , c'est pas une fille pour rien ;)  . Ah oui , Shaïna a jamais vraiment sucé son pouce ( par contre elle a toujours sa tétine  ) et Deya le fait parfois mais c'est plutôt rare . C'est surtout quand elle s'endort .. Et oui ils ont beaucoup changés par rapport au jour où on les a ' rencontrés ' :) . En parlant de changement , maintenant c'est clair Deya ne gardera pas les yeux bleus ! Ils sont bien verts avec des touches de noisette . Elle est comment à peu près ta robe ? :) Des nouveaux talons ;) . Perso j'en ai plein et je les mets jamais  . Waouh 47 :O ! Bon courage  . C'est galère quand t'as des pieds hors normes ^^ . Il mesure combien ton homme pour avoir des pieds si grands ? Moi aussi week end plutôt chargé qui s'annonce  . Vivement mes vacances que je puisse avoir mes bébés rien qu'à moi ( même quand elles sont avec moi elles me manquent --' ) . Bisouuuus :) .
lilirose492 6 messages
lilirose492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 22:28
 Bonsoir tout le monde!

Puis-je me jondre à vous pour discuter ?
Je suis une jeune maman de 20 ans d'une magnifique princesse Lola agée de 6 mois aujourd'hui!!
Elle nous comble de bonheur tous les jours!
Je suis maman a plein temps car j'ai loupé mes concours d'entrée d'auxilaire de puériculture!
J'attends donc l'année prochaine pour les repasser!

Voila ma petite histoire !

bonne soirée

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 23:22
 Bienvenue Lilirose ! J'aime bien le prénom de ta puce mais il est devenu vachement à la mode c'est dommage  . Elle a 2 semaines de moins que ma crevette . Tu es en couple apparemment (?) . Dommage pour tes concours mais c'est pas perdu , tu vas pouvoir profiter de ta pépette et tu reprendras ça l'année prochaine . Comment es tu tombée enceinte ; tu étais en essai bébé ?  Pour ma part , j'ai 22 ans et 2 amoures ( pas de chéri pas de Paris ( humour de merde  ) ) : Shaïna ( 5 ans) et Deya ( 6 mois 1/2 ) . Ce post n'est plus très actif mais il l'a été ! Les filles sont un peu ( beaucoup ? ) occupées en ce moment  . Voilà voilà . Bonne soirée .
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 10:33
 Bonjour les files je passe en coup de vent car je part en courses ( j'ai envi de guacamole mdr) bon je suis aller voir mon medecin qui m'as anocer que sa avez l'air d'etre bien vu que pas trop de douleur dans le bas ventre sauf coté droit ( lui dit que ces le bébé qui appuie alors le soir sa me fait une géne ) pas de perte de sang , mais a cause des nausée j'ai perdu 4 kg 1/semaine et trouve que sa commence a faire beaucoup donc sous traitement qui commence a faire un peu effet et il m'as dit que sa commence a ce voir enin on dirait que j'ai trop manger mdr sinon mon echo est avancer le 29 juin donc a dans 3 semaine pile et a mes 12 sa pile...... Aujourd'hui 9 sa etcette semaine des cauchemard ...on faisait l'echo et la rien pas de bébé ou un bébé mais pas de coeur bun sa me fait pleuré quand je me reveille et sinon j'ai révé qu'il me disait félicitation c'est une fille  et une autre fois vous avez choisi lrs prenom eux oui alors annocer que ce sera un ptit matthéo car il a un gros zizi  , c'est réve la je les adore <3<3<3 .... alors voila pour mes petites nuits 

j'essaie de repasser ce WE mais il est un peu chargé bisouille les filles et profitez du soleil
lilirose492 6 messages
lilirose492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 13:49
Oh dommage!
C'est apres avoir choisit le prénom de notre princesse que nous avons vu qu'il était très en vogue ! je n'en n'ai pas encore entendu ...! je croise les doigts pour que sa reste comme sa

Nous étions en essai bébé et tout juste 2 mois après l’arrêt de la pilule j'étais enceinte! le bonheur !!

Nous aimerions en avoir un deuxième mais on attends que je finisse mes études.. Mais il n'y aurait que moi j'en ferait un maintenant  :)

bonne journée :)

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 15:32
 Bonjour les filles, 

Marion : Tu attend pour août c'est sa ? C'est sur que faudrait pas qu'il arrive maintenant mais bon sans doute qu'avec du repos sa devrais le faire attendre :) Et Ouais pas cool c'est quoi cette sage femme?? Jtrouve sa abuser elle sont là a la base pour nous rassurer et tout et non .. C leur taff quoi et elle sont même pas foutu de le fr correctement .. (heureusement y'en à des super :]) Pour la chb de Enzo sa doit faire tout mimi du coup mtn avec la peinture :). Repose toi bien.

Gaelle : Je suis un peut du même avis que Aline pour le mariage.. C'est pas pcq on se marie pas qu'on peut pas avoir d'enfant .. On peut très bien s'aimer énormément et vouloir fonder une famille sans forcément vouloir se marier .. Après chacun son point de vue mais bon c'est sur que ta pas eu de chance sur s'coup là surtout comme tu dis toi tu avais bien mi les choses au claire avec ta famille et c'est soit il l'accepter avec toi ou il vous renier vous deux.. Sympa ce qu'il ta fait en retour .. Je trouve sa aussi nul que pcq le mec est d'une certaine religion il doit obligatoirement se mettre avec une fille de la même religion .. Chacun ses trucs mais bon .. De la part de sa famille sa reste pas cool car tu dis bien que vous vous aimer grv .. Enfin mtn tu avance avec ta ptite et c'est le principal :) disont que le meilleur est encore à venir :). 

Aline : O bah pour linstant sa va, je t'en dirais des nouvelles au fil des jours en verra :). Sinon tu est quand en vacance ? Jme rappel plus tu taff dans quoi ? Et ta dernière elle est chez la nounou ? :) 

Lilirose : Bienvenue à toi :D Oui c'est tout mimi LoLa =) et elle est adorable sur ta photo :). Tu habite ou ? Sa à était rapide pour ta 1er grossesse c'est bien sa :). Et pour bébé 2 C sur sa vous fait attendre mais au moins tu peut te consacrer vraiment et profiter de ta ptite, c'est bien aussi :D Surtout pr un 1er j'imagine que l'on doit être gaga mdr. 

Océlia : Coool que tout aille bien, faut que sa continue ds cette lancé alors :) Vivement le 29 juin maintenant :)

Bisous à vs & bon week end :)
Un petit LouLou pour moi.. <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 17:51
Ouaiiii un peu d'animation :) .
Ocelia : ouf 4 kilos , duur  . T'es censée prendre du poids pendant une grossesse hein ;) :P . Tant mieux alors ça va te soulager un peu . Super que l'écho soit avancée hihi :) ! Bientot ça sera plus des rêves mais la réalité ;) . 
Lili : tant qu'il y a pas 10 Lola dans ton quartier ça va ;) . Et ben ça a été du rapide ! C'était quand ta DPA ? Je suis comme toi , j'ai trop envie d'un petit troisième ( si possible un ptit homme ) et puis même après j'en voudrai d'autres  . C'est tellement bien d'être maman ! 
Megan : je finis dans un mois ( 5 juillet il me semble ) ; je taf en école , c'est super parce que je suis avec petits et en plus de ça j'ai les vacances en même temps que ma fille  . Ma dernière c'est ma cousine qui la garde mais actuellement c'est assez compliqué au niveau du trajet , ça fait beaucoup voyager ma crevette et même si elle a tout le temps de récupérer la journée ça me plait pas trop .. Du coup j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir m'en occuper moi même !

Les filles au fait je vous ai pas dit ! Ma petite tortue a sorti sa premiere dent jeudi , à 6 mois et 13 jours précisément :) :) :) . Elle a l'air de bien supporter la douleur c'est une warrior . Ces derniers temps elle était juste ' de mauvais poil ' , je pensais qu'elle s'agiterait plus que ça du coup je pensais pas voir ce ptit bout de dent dépasser avant quelques temps . Elle a pas beaucoup enflé . Je lui ai mis un collier d'ambre qui doit bien faire son effet et je lui donne à manger froid , on dirait que ça lui suffit pour l'instant je croise les doigts pour que ça continue ! Voilà voilà , bisous à tout le monde :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.