Maman de 21 ans [2] (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 18:52
 coucou cmt allez vous nous bofff quelque douleurs aux ventres mais mon chérie me forcent a rester coucher on verra bien on espére qu'il va s'accrocher.

gwen merci on croise les doights. sinon timéo devientgrand alors c'est trop choux 

gros bisouille a tous 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 11:53

 
 Coucou les filles :)

 

Gwendo : Ben en fait moi celles que j'aime bien ce sont les tétines "allongées" que j'appelle lol

Et j'en ai vu que sur des biberons Doodies pour l'instant ^^

Je verrais bien je pense resté sur toi, mais en même temps je me dit qu'il va prendre mon sein, et que mon sein (désolée de ce que je vais dire) sera "pointu" et pas allongé.... Donc du coup j'hésite trop !!

 Je reçois normalement le 5 juin ma prime pour mon namour !! <3

 J'ai hâte car du coup avec on va tout acheté ce qu'il manque, et j'ai trop hâte :)

 Hier on est allé à Auchan et mon chéri a craqué sur des petites chaussettes trop mignones !! Du coup on les a prises !! C'est tellement rare qu'il craque sur des affaires bébés du moins je ne suis pas encore habituée lol

Breeef je te raconte ma vie loool

 

Hélène : Courage, repose toi bien, je pense très fort à vous !!! <3

 

Sinon pour moi ça va, le moral est là :)

J'ai hâte d'être à Samedi pour voir mon grand amour <3 <3 <3

Je suis trop fan de lui déjà lol

Sinon aujourd'hui repas avec mes parents et mes beaux parents ben oui quoi, depuis 9 mois qu'on est ensemble on n'a pas fait les présentations... Lol

Puis faut le faire avant l'arrivé d'Enzo, donc du coup hop c'est ce midi...

Y a pas de raison que ça se passe mal, mais j'ai la boule au ventre... Lol

Allez je vous laisse les filles, et j'espère avoir un peu de réponse car il en manque vachement là !!! :(

 

Bisouss

Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:21
 Coucou à toute, je suis nouvelle sur ce site, alors moi j'ai 20 ans (21 quand je vais accoucher) mon terme est prévu pour le 2 septembre :) là je suis donc à 25 SA et sa fait une semaine que ont sais que pour nous c'est un petit mec :). 
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:07 - Modifié le : 12-05-2013 à 22:06
 
Salut les filles j'espère que vous allez bien, moi non pas vraiment, c'est la fin des vacances donc demain boulot, et jusqu'à 18h en plus donc vraiment pas du tout envie !!!! ff ça passe vraiment trop vite sérieux, vivement Août j'aurais 3 semaines entières avec mon pti amour !!!!! 

Hélène: Alors comment ça se passe chez toi? J'espère que ça va et que baby vous s'accroche... Ton chéri à raison repose toi au maximum !! Oui Timéo devient un grand ça fait vraiment bizarre.. Par contre il veut pas du tout de légumes :/ Au début il en avait mangé mais juste un tout petit peu et maintenant c'est mort il en veut plus du tout.. Il finira bien par accepter d'en manger de toute façon :) Tiens nous vite au courant pour ton rdv de demain !!

Marion : Moi c'était les tétines allongées avec les débit réglable sur 3 positions qu'il arrivait pas à manger avec, mais toi il aura l'habitude avec ton seins donc c'est pas pareil c'est beaucoup mieux ce genre de tétines pour lui. Je t'assure que quand il prendra ton seins, il serra bien plus allongé que pointu après !!! lol. Oui j'imagine bien qu'il doit te tarder, moi j'avais déjà acheté presque tout avant de l'avoir ! lol. Mais bon de toute façon ça ma pas suffit du tout lol.
Trop chou pour ton chéri qui craque sur les chaussettes ! T'inquiète ça va arriver de plus en plus souvent maintenant (enfin moi mon chéri quand il à commencé après c'était de pire en pire, et maintenant il est limite aussi dingue que moi quand on va lui acheter des trucs !!!! ). Mais j'adooore quand tu me raconte ta vie moi !!! :P

Megan13 : Salut :) Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse :) Oh un pti mec :love: Tu as déjà choisi le prénom ? Raconte nous en un peu plus sur toi qu'on apprennes un peu à te connaitre :) Tu travail ? Tu est toujours avec le papa? Et tout ce que tu voudras nous raconter d'autre ;)
Moi je me présente, je suis Gwendoline, j'ai 22 ans (23 en septembre), mon chéri va avoir 21 ans le 14, et on est les heureux parents d'un petit prince qui s'appel Timéo et qui aura 4 mois le 18 :love: Ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensembles, bientôt 2 ans qu'on habites ensembles, on fait construire une maison qui doit commencer avant la fin du mois, et on se mari le 9 Août 2014 :) Je crois que c'est une présentation complète mais si tu veux savoir autre chose n'hésite surtout pas :D 


Bisous les filles à bientôt ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:42
 Gwendo : Merci pour la grossesse:). Et bien on peut dire que vous faite pas les choses à moitier, la maison qui va commencer niquel sa :) quoi demander de mieux :). Donc pour ma part, non je ne travail pas, j'ai bosser de septembre à décémbre mais sa c'est fini car c'était en intérim et depuis bah j'ai rien retrouver, déjà c'est pas simple en tant normal donc la on étant enceinte encore pire.. Sinon oui on à déjà le prénom : Mathéo (J'adorais (Bah j'adore toujours se prénom) mais quand on n'en parler au début enfaite une fois que on se l'était mi en tête bien j'entendez des Mathéo partout du coup j'ai voulu changer mais mon chéri ne voulais pas pr lui c'était Mathéo et voila donc sa sera Mathéo mdr) Oui je suis toujours avec le papa, ensemble depuis 2008, vie ensemble depuis 2010 et voilà:), 1er bébé (j'ai déjà fait une fausse couche cette été) mais la tous va bien dnc ouf pourvue que sa dure. Euh sinon on ai en appart' (Pas cette chance encore de fr construire lool) Et pas de mariage en vue, mon chéri n'ai pas pr le mariage donc voila mdr. Et moi j'ai 20 ans (21 en juillet) et mon homme à eu 24 en avril là. Et toi est-ce que tu travail? Tu vie ou ? 
N'hésite pas si tu à d'autre questions je me ferais un plaisir de répondre :)

Bsx à ttes :)
Un petit LouLou pour moi.. <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:54
 
Megan : Oui c'est vrai qu'on s'est vites lancés, ont en avait envie tous les deux donc on s'est dit que ça servait à rien d'attendre :) 
Mathéo on y avait pensé aussi même si on avait craqué sur Timéo depuis bien longtemps, mais mon chéri s'appel Mathieu donc on à trouvé que ça faisait bizarre deux prénoms qui se ressemblent autant.. Du coup on est restés sur Timéo vu que c'était notre coup de coeur dès la première fois ou on l'avait entendu à la télé :) 
Oui 'imagine le boulot enceinte pas facile :/ Moi je travail dans une fabrique de chaussures et chaussons. C'est une petite usine (pas de travail à la chaines ni aucuns trucs dans le genre) et j'y suis plutôt bien, même si à la base je suis secrétaire et que j'ai pris ce boulot parce que les CDI ça court pas les rues donc quand j'ai trouvé ça je me suis dis que ça ferait l'affaire en attendant de trouver autre choses, et maintenant ça va faire 2 ans que j'y suis lol. Mon chéri quand je l'ai connu il voulait pas de bébé et jamais se marier, et au final c'est lui qui à parlé de bébé et de mariage en premier dans le couple, et même pour vivre ensembles donc bon, ton chéri changeras peu être d'avais un jour ;) Pas cool pour la fausse couche :( Oui heureusement que tout se passe bien la :) Tu n'as eu aucun problèmes depuis le début? Tu as mis combien de temps à tomber enceinte? 
Moi j'habites à Nontron, c'est en Dordogne, à la limite de la Charente. Et toi tu habites ou? 

Bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:58
 bonsoir comment allez vous?? nous ca va a part nausée et vomito et quelque petit tiraillement dans le ventre pas de grosses douleurs je suiscontente car pas besoin d'aller aux urgence come ma gygy prévoyait. sinon j'ai un ptit bidon sa fait bizarre j'ose pas le regarder ni rien car j'ai peur de la suite.

gwendo je croit que tu t'es gouré de prenom moi c'est Hélène mdr!!! oui mon chérie est un amours il faittout pour que je soit bien. et oui déjà4 mois ça passe trop vite. ah les légumes moi je metait deux cuillere de petit pot dans le lait et peut a petit c'est venu tout seul.

marion c'etait la premiére rencontre entre les grands parents alors repas important . ca s'est bien passé? tu nous racontera alors??? moia ma premiére grossesse j'avait hate qu'elle arrive ma choupette et a ma deuxiéme non j'ai profiter de ma grossesse jours aprés jour et pour celle la bun j'ai hate d'arrivé au 3 mois sans encombre meme si mal partie. au début t'es teton seron pointu et allongé et apres il seront normal lol mais il existe les tétines spécial pour passé du seins au bib voilà j'ai donné mes petit conseils lol.

mégane 13 :  bienvenue et félicitation pour ta grossesse et pour ton ptit homme. moi c'est hélène moi et mon chérie  avons deux princesse et nous attendons une troisiémen petite merveille mais avec beaucoup de difficulté.
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:59
 bisouille les filles et demain je passe pour vous dire quoi enfin si j'ai le marale quoi . bonne nuit
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 22:13
 Hélène : Oups désolé c'est modifié ;) Je suis fatiguée c'est pour ça ! lol. Contente que tout aille bien (enfin à part les nausées et vomissements mais c'est pour la bonne cause ;) hihi ) Oui je voulais le faire aussi le problème c'est que ses bibs c'est le matin et à 4h donc bizarre les légumes :/ Et en plus maintenant c'est à la micro crèches qu'ils vont lui donner moi je lui donnerais plus que les petits pots du soir :( Je verrais pour essayer le week end mais j'y avais pensé ,) Merci quand même du conseil :) En attendant du coup j'essaye un peu à chaque repas et un je varie les goûts au cas ou j'en trouve un qu'il aime on sait jamais, et j'insiste pas si il en veut pas tant pis, je me dis qu'un jour il finira bien par en manger de toute façon :) 
J'espère que tu viendras nous annoncer de supers nouvelles demain :) 

Moi je vais finir de tout préparer pour demain et je vais au dodo donc je repasserais demain surement :) 
Gros bisous à vous toutes les poulettes ! 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:10
 Gwendo : Aaa Oui c'est sur que Mathéo et très rapprocher de Mathieu d'ailleurs je crois que sa viens de mathieu mais j'avoue que Timéo c'est trés jolie aussi :) et sa change je trouve =). Sinon C ssur que pour ton boulot après si tu t'y sens bien c'est cool car de nos jour quand on à un boulot cc'est précieux jpense car c'est tellement dur maintenant pour trouver quelque chose. Oui tous va bien pour cette grossesse. J'avais arrêter ma pilule en mars 2012 je suis tomber enceinte en juin, fausse couche en aout, repris pilule aussitôt (pour 2 cycles de regles comme ils me l'avais conseiller à la Mat) je l'ai arrêter donc fin octobre où j'ai eu mes regles ainsi que novembre et décémbre jolie cadeau de noël :) pas de régle et un test ++ :) et depuis bah sa roule donc tant mieux :). J'ai eu mon examen des 6 mois vendredi et sa va donc :D, j'ai une echo de controle le 1er juin, mon examen des 7 mois le 12 juin et enfin dernière echo le 1er juillet :). Et je suis inscrite pour les cours de préparations à l'accouchement qui vont commencer en juillet. Voila voila :)  Et toi est-ce que tous c'était bien passer pour Timéo ? la grossesse, l'accouchement ?

Hélène : Merci :). Félicitation à toi aussi. Pas trop déçu d'avoir encore une tite princesse ? Et pourquoi bcp de difficultés si c'est pas indiscret. J espère que tous va bien se passer pour le reste de ta grossesse. 

Bibi à ttes :) xxx
Un petit LouLou pour moi.. <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 11:21
bonjour.

youhou la ptite graine est encore làc'est arrondi et s'accroche donc c'est un ptit winner celui là. Tout va bien a part un leger décollement donc repos et pas de voiture pour moi enfin pas de long trajet.

gwendo non je comprend sa arive a tout le monde de se tromper lol 

megane on ne sait pas le sexe encore car c'est trop tot sinon mon soucis c'etait que l'oeuf etait peu tonique et peu accroché 9/10 chance de faire une FC voilà et sinon je serait pas déçu d'avoir une fille encore car je voulait un bébé pas un sexe en particulier . 

bisouille les filles et à ce soir
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 11:37

 
 Coucou les filles !

 Comment allez vous ?

 

Hélène : Je pense fort à toi, je croise les doigts pour toi sérieux !! Tiens nous vite au courant !!

 

Gwendo : Je me rend pas compte après lol

Donc du coup c'est vrai que je ne sais pas trop quoi prendre j'avoue ^^

Ben ton petit prince à toi il a pas l'air d'aimer trop trop les légumes lol (EN meme temps perso je le comprend !!! lool)

Je suis pas très légumes j'avoue... :/

C'est meilleur la compote je suis entièrement d'accord avec lui !! Lol

Sinon t'as pas essayé de lui concoter des petits plats toi meme que tu mixes ? Genre purée truc du genre pour voir. Car je te garantie que ce fait maman est meilleur que ce qu'achète maman ! Lol

Bon courage pour ta reprise de boulot ;) Ca va allé vite pour toi j'espère ;)

 

Megan13 : Coucou, bienvenue à toi ! Félicitations pour ta grossesse !! J'espère que tout se passe bien ?! ;)

Tu le sens bouger ton petit bout ? Tu es de où toi ?

Pour ma petite présentation, moi c'est Marion, j'ai 21 ans, je suis en couple avec mon homme depuis Août 2012, il aura 40 ans en octobre et moi 22 en novembre. Tout se passe à merveille malgré notre grande différence d'âge qui peut surprendre, ou choquée ;)

C'est allé assez vite entre nous en fait.

Pour faire simple, il vivait en "colocation" avec son ex... Et je suis une fille TRES jalouse, donc j'avais énormément de mal. On s'est rencontré par le biais d'une amie qu'on a en commun, il habitait à coté. Donc j'étais toujours chez mon amie et je regarder els voitures, voir si Madame était là ou pas à chaque fois...

puis j'ai pris mon courage à demain en lui disant que la situation m'allais pas du tout, que j'étais pas rassurée rien, ce qu'il a très bien compris.

Je l'ai présenté très rapidement à mes parents, qui ont bien accroché avec lui ;) Et je l'invitais souvent dormir. Mes parents connaissant la situation, l'invitaient quasiment tout les soirs à manger, après les week end il dormait chez moi, puis un soir ma mère lui a dit qu'il pouvait resté dormir. Et enfait à partir de là ben il "habitait" plus ou moins avec moi chez mes parents.

On s'est installé ensemble en novembre 2012, et je suis tombé enceinte le meme mois.

Je suis enceinte d'un petit garçon, que nous appellerons Enzo. Je suis à 27SA. Mon terme est prévu le 18 Aout, mais je pense accouché début Août, car je ne suis pas d'accord sur la date de conception de mon gynéco. Lui même dit que c'est possible car je n'avais pas de cycles réguliers donc ça complique un peu les choses.

Donc du coup on verra bien :)

j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi ;)

Et ton homme il travaille dans quoi toi ?

Moi je ne travaille pas non plus, et en étant enceinte personne veut de moi !!

Bon courage à toi ;) (Désolée pour le roman, tu verras vite, nous sommes de vraies pipellettes ici) Méfie toi, il y a des absentes, quand on parle toutes c'est difficile à suivre si on vient pas une fois par jour lool

 

Bisousss

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 12:24

 
Hélène : Youpiiiiiiiiiiiiii trop contente pour vous sérieux !!!!

Rhaaa j'en ai les larmes aux yeux !!

C'est super !! Surtout, repose toi un max, prends bien soin de toi !!!

Et du coup tu serais enceinte de combien tu sais ou pas ?

Polalala trop fort sérieux !! C'est un battant ce petit !! ;) <3

 

Pleins de bisous et prends soin de toi !!

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:17
 
Megan : Oui pour moi en fait Mathéo c'est le Mathieu nouvelle génération lol. Merci pour Timéo c'est gentil :) 
Ah oui tu est facilement tombée enceinte alors :) Moi aussi j'avais mit 3 mois ;) Nous on l'avais su le jour de l'anniversaire de mon chéri donc il était super content de son premier cadeau ! lol. D'ailleurs ça me fait pensé que du coup ça fera 1 an demain que j'ai su que j'étais enceinte :/ C'est dingue comme ça passe vite ! Ma grossesse c'est plutôt bien passée dans l’ensemble  A 8 SA j'avais eu des saignements du coup j'avais direct était mise en arrêt de travail car j'avais un très léger décollement, après j'avais essayé de retourner au boulot vu que tout était redevenu normal et ça avait recommencé alors que j'avais plus de décollement  du coup en arrêt jusqu'à la fin, et à 7 mois mon col avait commencé à rétrécir du coup j'avais du resté allongée le plus possible à me reposer pendant 1 mois et après du coup c'était nickel je pouvais de nouveau revivre normalement. Et mon fils est né que 12 jours avant terme donc parfait :) Sinon j'avais pas eu de nausées ni rien donc j'ai quand même eu une super grossesse. 
Et pour mon accouchement je le décrirais en un seul mot : parfait !! Je te décrit ça en très vite fait :  j'ai perdu les eaux à 1h du matin, à 2h j'étais à la maternité, et à 8h45 mon Petit coeur était parmi nous :) péridurale vers 5h30 donc accouchement sans douleur et je l'ai quand même senti sortir donc c'est ce que je rêvais ! J'ai à peine poussé 6 ou 8 fois (je me souviens déjà plus :/ ) et il était déjà sorti :love: 

Hélène : Oh c'est trop génial sérieux !! C'est un costaud celui là (ou celle là ;) ) Je suis vraiment super contente pour vous sérieux !! Repose toi au max et prend bien soins de toi !!!! Et d'ailleurs Marion à raison, tu sais à combien de semaines tu en est maintenant du coup ou pas ? Surtout en sachant que tu as déjà un petit bidou ;) Hihi c'est trop chou :love: 

Marion : Ou moi aussi je le comprend, les compostes c'est bien meilleur ! Bah en fait pour plusieurs raison je lui fais pas moi même, déjà j'ai pas le temps avec le boulot, quand je suis à la maison je veux profiter de lui au max et pas perdre du temps à faire à manger pendant 3h, et en plus j'ai toujours entendu que les petits pots tout prêts sont mieux pour les bébés. C'est plus nourrissant vu que les légumes sont pas bouillis, et en plus c'est super contrôlé du coup c'est souvent mieux pour eux. Dedans ya une limite des pesticides ou autres trucs dans le genre, alors que les légumes qu'on achète en sont bourrés ! Du coup voilà je les achètes tous prêts comme ça c'est plus simple et au final c'est mieux. 
Merci pour le boulot, mais ça à pas était vite du tout, au contraire j'ai trouvé la journée horriblement longue sans mon Choupinou d'amour :( Vivement ce week end, et surtout les prochaines vacances !!

Je trouve qu'il manque beaucoup de monde en ce moment c'est triste :( 

Bisouilles les copines à très bientôt !! :D 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Megan13 38 messages
Megan13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:49
 Hélène : A oui d'accord, bien tant mieux si il et bien accrocher se petit bébé :D. Pourvue que sa continue sur la bonne voix:)

Gwendo : Oui effectivement je suis tomber enceinte rapidement et tant mieux d'ailleurs :) hihi. Et cool pr ta grossesse alors tous c'est bien fini :D mais pas trop dur de rester allonger ? 

Marion : Merci :) Et félicitation à toi aussi :). Oui oui je le sens depuis à peut prés la 19-20 SA, et je le sens de plus en plus c'est génial :). Mon chéri qui le senté pas et bien maintenant oui et le soir quand il pose sa tête sur mon ventre il le sens aussi c'est juste magique :D. Et toi tu doit aussi bien le sentir :). Et puis pour votre différente d'âge c'est sur que sa peut choqué mais bon de nos jours y'en à de plus en plus et en plus tu dis que tes parents l'on bien pris donc tant mieux, et si vous êtes heureux bah c'est ce qu'il compte :D. Ta grossesse se passe bien sinon ? Et moi je suis de Carhaix (le festival des vieilles charrue si tu connais) dans le finistère, mais après la naissance du petit on devrais partir pour Le Mans:), mon chéri boss dans la restauration. Et toi ton chéri ? 
Un petit LouLou pour moi.. <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.