Maman de 21 ans [2] (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:20
jolie prénom et tout mes félicitation a vous

j'ai vraiment hâte quels arrive care la jan peu plus

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:23
 
Merci c'est gentil :) Tu viendras nous le dire quand elle aura pointé le bout de son pti nez j'espère ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:26
 ouii je vous tiendrai au courent avec plaisir
vous aurai des petite truc pour que j'ai des contraction et quels arrive  aven le 10 
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:36
 
Moi perso j'ai fais des batailles de boule de neige avec mon neuveu et ma nièce (enfin j'ai fais comme j'ai pu car c'est pas facile de se trainer dans la neige en fin de grossesse) tout le mercredi, et comme tous les jours vers la fin, ménage à fond. Après la neige je sentais que j'avais des contractions sans douleurs toute la journée du lendemain, et mon bidou était vachement bas, et dans la nuit du jeudi au vendredi j'ai perdu les eaux. Mais c'est pas vraiment la periode pour les batailles de neige lol. Après je pense que quoi qu'on fasse c'est bébé qui va décider de quand elle voudra bien venir vous montrer sa frimousse ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:52
 ouii c sur c trop tare pour la neige lool

c sur c bb qui décide de venir mes comme ma sache femme ma die que si le 10 j'ai pa accouche il me déclencha et pa trop envie de sa
pour émeline il mon déclenche et un déclenchement sa fait terriblement malle  et pa envie de re vivre sa




bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 22:16
 coucou les filles !!! dit don c'est la fiesta ce soir lol il y a du post .

Bienvenue aux deux nouvelles Maggy et maman-jeune et félicitation pour vos grossesse . Alors moi c'est Hélène je vien d'avoir 24 ans mon mâle en a 27, nous avons deux princesses Océane 5ans et demi et Célia 3 ans.Ah oui desolé pour mes fautes je tape sur tablete et je croit que je vais trop vite pour elle.

Maman-jeune je ne pourrait pas te doner de conseile ma premiere j'ai été déclencher a terme +6 et a ma deuxieme césa en urgence le jour du terme alors que j'en est fait des choses pour qu'elles viennent avant arfff c'est bébé c'est quand eux ils en ont envi .mais bon c'est pour la bone cause.

Aline alors je vis dans un appartement et on en fait renover un vers rumilly tu conais peut etre.Oh oui Celia rentre en maternelle Océane au CP snifff sa me fait bizare j'ai tellement envi de les garder pres de moi et arreter le temps. Sinon chez moi aussi le même tems et Célia malade.

Gwendo et oui c'est dur de laisser nos ptit anges pour aller travailler. Non tu n'est pas folle je faisait la même chose dans l'appartement je me disait alors la suite parentalela chambre Océ et le chambre Célia et chambre futur minis nous et mon chérie dit chambre pour les filles le (chambre parentale et salle de jeux peut etre chambre d'amis ou futur minis nous on verras. eNfin je m'étale un peu( c'est que sa faisait lontems que j'avais pas parler avec vous.

Sinon mon frere ma trop foutu les boules il m'apelle pour me dire ta BS etait enceinte et a fait une FC tu pourait l'apeler pour la soutenir d'un air mechant. non mais attend deja moi pas au courant et je lui débale que moi j'en est fait deux en 9 mois d'intervales et que je l'avait pas crier sur tout les toits que quand j'est eu Celia tout le monde etait au courant qu'on a faillit y rester et lui me demandait un jeux qu'il avait preter a mon homme. Il m'as juste gonfler je suis heureuse d'etre a 100km d'eux car mon hommes l'aurait tué . Ah oui car hier a 22h bien sur.

Sinon j'arrete de raconter ma vie lol Bisouille les copinautes
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:36
 ocelia01 mercii pour ta réponse oui il a que sa a faire a tendre quels se décide a venir
et au passage pa grave pour les faute tout le monde en fait

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 09:44
 coucou bienvenue meggy et marion , moi c annick jai 22 ans jaurai 23 ans au mois d'octobre, mon homme en a eu 34 au mois de mars je suis maman dune petite fille qui sapelle liliana elle aura 13 mois le 12 et puis jattend le 2eme qui est prevu pour le 29 septembre , le 24 on ces si ces une fille ou un garcon ah trop hate je me langui.....
 Ensuite je ne suis pas trop venu repondre car jai trouver une maison avec grande terrasse et grand jardin on demenage le 1 juin, sinon niveau temp le soleil et la chaleur est revenu je suis contente du coup tou le temps dehors, jiersoirrendez vous chez l'ophtalmo et maintenant il me disent que je suis myope genial ya 2 ans ils nen parlait pas du coup la semaine preochaine lunette non stop jaime pas sa mais bon si je veu pas des louoes dans 3 ans vaut mieux que je my tienne, liliana fait ses dents elle excecrable mais bon pas de temperature rien donc c super, hate quelle sorte sa premiere quenotte, hier soir elle a gouter au spaghetti bolognaise et elle a tellement aimer quelle etait deg davoir fini l'assiette looool voili voilou jai ecrit un roman aujourdhui!!!!!!! Et vous les filles quelles sont vos nouvelles?? Plein de bis8us a vous et vos loulou bonne journee et plein de soleil
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:54
  
Maman-jeune : Oui je me doute bien que ça doit pas être facile un déclenchement. Ton accouchement c'était passé comment du coup? Il à duré combien de temps?

Hélène : Ah moi j'adore quand tu nous fait un pâté de racontage de vie :D Oh bah ça me rassure de voire que je suis "normale" alors lol. Mais bon moi c'est limite pire parsk j'étais quand même sur un terrain plat entre 4 piquets en fer lol. Mais bon c'est normal dans un sens c'est que je me projette ;) Il me tarde tellement d'y être! :D On à un peu tardé à le mettre aussi mais maintenant il y à même le panneau d'affichage qui détail la construction j'adore !!!!!
Ouais pas cool pour ton frère franchement !! Il cherche pas plus loin que le bot de son nez en fait..

Annick : Cool pour ta maison vous y serez bien à 4 après :) Pour l'ophtalmo c'est normal, la grossesse peut abîmer la vue. Ma soeur est myope aussi depuis ses grossesses, et moi j'ai des lunettes depuis 9 ans mais pas besoins de les mettre tout le temps c'est des lunettes de repos, mais la je sens depuis que j'étais enceinte qu'il faut que je retourne voire l'ophtalmo parce que ça ne me suffit plus du tout je passe mon temps avec des migraines et je sens que ma vue à baisser. Trop mignon pour les spaghetti bolognaise :) Et du coup tu as fait quoi pour le lait? Mon fils aussi fait ses dents et c'est vraiment pas facile !! 

Gros bisous les poulettes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 09:58

Coucou les filles désolée je réponds pas a vos posts de suite je fais un passage éclair depuis mon téléphone.

 

Hier j'ai fait ma Pds je suis a 9442 ui. Le soir même je me sentais super mal, plus moyen de respirer. J'ai atterri à l'hôpital aux urgences.. Je fais une pneumopathie. Je suis sous oxygène etc. Je sais pas quand je ressors d'ici. La bonne nouvelle c'est que pour bébé tout va bien à priori.

 

Bisous  

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:39
 oh mince jespere que ca va aller, si bb va bien c genial fait attention a toi et tien nous au courajt bisousplein de courage!!!!!!!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:40
  Gwen : Dis donc tu as vraiment pas de chance côté santé toi... Heureuse que pour bébé tout va bien :) Tiens nous au courant quand tu sors. J'espère pour toi que ça va vite s'arranger !! Bisous bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:55
  gwendo24300 bonjour mon accouchement pour Émeline il mon déclenchement care il on vu sont petite cœur qui bâte malle  2semaine aven le terme et j 'ai soufére pendant 20h il ne voulez pa me mettre la péridurale


petite question se matin a 4h30 jusca 6h grosse douleur en ba du ventre mes sur le coté gauche sa vous la fait pour vo grossesse a la fin que sa veux dire

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Meggy4 8 messages
Meggy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:30
Aline : Ravie de faire ta connaissance :)

Gwendoline : Je suis tombé enceinte très rapidement, à peine deux mois après l'arrêt de ma pilule! On pensait pas que ça serai si rapide ^^
A l'annonce de ma grossesse tout le monde était super heureux pour nous! après mes parents sont un peu inquiets du fait que j'ai pas une situation professionnelle stable (je viens tout juste de trouver du travail après 8 mois de recherche intensive....et je n'est même pas encore commencée)....Mais bon mon homme est en CDI donc c'est pas comme si on avait rien non plus ^^
Pour le sexe du bébé on aurait une préférence pour un p'tit mec mais si c'est un fille on sera tout aussi heureux, tant que bébé est en bonne santé c'est ce qui compte!
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:52
 Bonjours oetit passage vite fait pour vous dire que je ......... suis enceinte . Alors a plus rien comprendre je suis souspillule mais tropheureuse quand même. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.