Maman de 21 ans [2] (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 11:37
Coucou gwendo et bien en faite des le 3eme mois javai des saignement qui ne se sont jamais areter, les examens ne montrait rien danormal donc je me reposait ne faisait plus deffort et a 6 mois jai eu des contraction et ils se sont rendu compte que javai plus de liquide amniotique du couo jai eu cesarienne durgence et pendant la cesarienne ils on remarquer quon mon placenta etait decoller et avec tous ces saignement javai pas remarquer je javai eu rupturede la poche et en faite on aurai pu mourir toute les 2   mais finalement ca ces bien passer sauf que je nes pas pu voir ni toucher ma fille avant lelendemain soir et jai pu le prendre dans les bras que 4 jours apres !!!!!! 
Comment va tu aujourdhui?
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 22:45
  Bonsoir :) ! Je vais vous répondre vite fait donc désolée d'avance pour ce que je vais oublier  .
Lovelyne : merci pour Deya :) . Cool que tu le sentes bouger , ça se précisera hihi :) ! Et moins cool pour le chien ^^ . Moins tu feras de sieste mieux tu dormiras le soir .. Mais parfois c'est compliqué ^^ . Sans vouloir etre indiscrete , avec ton homme vous vous prenez la tête à propos du bébé ou ça n'a rien à voir ?  Alala oui le glucose c'est immonde O_O ! Moi jme souviens qu'on m'avait dit que ça durait qu'une heure et en fait non c'est bien 2 ^^ dommage haha :P . T'as eu dla chance d'avoir une compagne de galère ;) . Chez moi ya jamais personne --' . Encore le ventre qui ramasse ben putain ! Vous avez eu votre dose là :O . Le meme mec ! Faut lui retirer son permis .. Félicitations pour ta nièce :) ! Oh elle a 5 mois pile d'écart avec Yaya  . Elle se porte bien ? Joli prénom . Et avec ta belle soeur ça va mieux maintenant ? Ca fait bizarre d'avoir une petite nièce hihi :) . Perso ça fait 1 mois et j'ai encore du mal à m'y faire  . 
Gwendo : ah oui ça va tes tatouages sont pas trop visibles . Ils doivent etre jolis . Ah oui et puis si tout le monde va au resto ça risque de faire beaucoup  . Merci pour Yaya :) !  Elle prend les hipp ' mes premiers céréales ' ( bio ) . Elle les prend sans aromes donc tant mieux sinon ya souvent des sucres ajoutés .. Il doit etre trop mignon avec ses peluches Timéo  . Tu dois etre contente d'etre malade lol . Tu profites de ton bebou c'est super :) . Pour la glycémie , j'y suis allée sans rdv aussi et ils avaient tout eux mais je savais que des fois c'est à toi d'aller chercher le fameux glucose , je me suis fait incroyablement chier pendant 2 h =_= . Quand je l'avais fait pour Shaïna on nous faisait qu'une PDS ( plus celle à jeun ) du coup c'était moitié moins long . C'est la merde qu'ils nous fassent attendre au labo , on aurait même le temps d'aller faire les courses ( ça prend toujours 1000 ans de faire les courses chez moi ) :P . Vous allez me prendre pour une débile mais changement de lune c'est nouvelle lune et pleine lune c'est ça ? J'avais entendu qu'on disait souvent que les accouchements étaient plus nombreux les jours de pleine lune .. J'ai regardé et apparemment j'ai accouché en lune ' gibbeuse ascendante ' rien à voir . Mais une fille qui avait la meme DPA que moi a accouché à la nouvelle lune apparemment  . Enfin bref je sais pas trop si c'est vrai , ça influence bien les marées pourquoi pas les accouchements après tout ^^ .
Gwen : des nouvelles ?
Nanou : j'avoue que je ne me souvenais pas de toi ( faut m'excuser , il y a eu beaucoup de passage sur ce post ! ) et puis en fait je me souvenais d'une petite Liliana ! :) Félicitations pour ta grossesse en tous cas :) . Et tant mieux pour ta fille si elle n'a gardé aucune séquelle , elle a eu de la chance , ça a vraiment dû etre une période difficile pour vous au début mais maintenant c'est que du bonheur ! Tu dois m'avoir oubliée donc moi c'est Aline , j'ai 22 ans comme toi et j'ai 2 filles : Shaïna , 5 ans et Deya qui a eu 5 mois mercredi :) . Je suis célibataire et je bosse en école ( c'est les vacances pour moi en ce moment :) ) .

Pour ma petite vie : ( je ne sais plus si je suis passée jeudi de toute ya rien eu de spécial je crois ^^' ) . Vendredi rdv des 5 mois : RAS elle tient bien assise ( avec soutien ) et la pédiatre m'a donc dit que j'aurais pu commencer les légumes plus tot mais que c'était pas grave . Du coup le midi j'ai tenté et refus , j'ai retenté le soir ( je sais que c'est moyen le soir surtout pour les allergies  ) refus aussi . Le samedi midi elle a rien voulu savoir non plus et puis finalement elle s'est laissée tenter le soir :) :) :)  . Elle a pris 3 cuillères mais je suis trop contente hihi :) ! Du coup aujourd'hui elle en a bien mangé à midi et ce soir elle en a pas voulu . J'espere qu'elle s'y habituera bien dans la semaine pendant qu'elle est avec moi :) . Sinon pour le point météo et bien il fait de nouveau froid et on va avoir un temps moche toute la semaine . Génial ! Allez je vous laisse , bisous les amies :) .
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:14
 coucou aline , jeneme souvenais pas non plus ah c genial mour ta pitchoune, avec liliana je n'est pas eu de souci pour les petits pots ces ellebqui me les a demander parce que elle voulait plus de son lait du coup le premier tit pot elle a tout manger, maintenant elle mange de tout et elle mange aussi boudoir et petit beurre, ca fond mieux quenles biscuit special bb et vu quelle commence a me sortir les dents elle frotte son boudoir coter sucre sur sa gencive te sa lui fait du bien, dans 1 semaine elle a le droit de passer au lait demi ecreme !!!!!!!
 D'ailleur les filles est ce que vous avez un lait a me conseiller? 
Je sens bb bouger de plus en plus sa fait plaisir il est bien actif!!!!!!
Gwendo ca va ?
Voila un peu pour ma tite vie aujourdhuiil pleut ca fait 3 jours non stop haaaaaa c la misere peut pas faire grand chose avec la petite mais bon fait pas trop froid donc cacratrape un peu!!!!!!! 
Bonne journee les filles plein de bisous a vos petit lou
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:09
 Coucou tout le monde ! 

Oui des nouvelles :p . Ce matin direction la pharmacie pour acheter un test puisque 1 semaine de retard ! Avec chéri on s'est dit qu'on pouvait se payer le luxe d'un clearblue digital au bout d'une semaine x) . La vendeuse me dit que compte tenu du retard pas la peine d'attendre les urines matinales. Donc pipi en rentrant . Et la ++++ 3 semaines et +  . On est super content. Je repasse ce soir vous répondre plus amplement. C'est un peu la course en ce moment , j'ai des choses à vous raconter. Bisous les filles ! 
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:24
 felicitation gwen ca fait plaisir pour vous!!!!!!!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:12
 
Annick : Ah oui ça doit vraiment pas être facile à vivre.. Ça devait être horriblement long pour vous d'attendre !!!!  Heureusement que maintenant ta puce est en pleine forme
Moi ça va très bien merci et toi ? Je suis en vacances demain à 16h pendant 12 jours donc ça peut que aller bien vu que je vais pouvoir passer mes journées entière avec mon fils :love: 
C'est super que tu sente bébé bouger de plus en plus j'adore C'est a quel âge que tu as commencé les petits pots pour ta fille? Parsk moi le soir mon fils ne veut plus manger son bib c'est trop la galère  Il mange à peine 50 ou 60 ml et après il hurle pour que j'arrête de lui donner ! Et même la journée des fois il veut pas le finir et il hurle si je veux lui redonner un peu du coup je le laisse jusqu'à ce qu'il redemande, mais du coup des fois il est ronchon parsk il à pas assez mangé mais il veut absolument pas de son bib par moments.. Je déteste le voire comme ça quand il le fait mais pour le moment je sais pas du tout quoi faire il à même pas tout à fait 3 mois et demi donc bon... 

Aline : Oui c'est sur ça fait du monde mais ça va encore on à limité au maximum !! Mais pour le moment on hésite encore.. On attend l'appel du curé aujourd'hui ou demain pour qu'il nous confirme si il à pu s'arranger pour être dispo à notre date ou pas et la on avisera. Oui il est trop chou Oui c'est clair je trouve ça con qu'ils nous fasse attendre, genre on va aller se goinfrer dès qu'on aura passer la porte ^^ pff. Oh super pour les légumes de ta puce au moins tu peux lui donner ses premiers comme tu voulais C'est bien elle s'y habitue petit à petit Et Sha elle avait réagit comment à ses premières cuillères ? 

Gwen : 
FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est trop cool je suis vraiment super contente pour vous !!!! Je sais pas comment tu as fait pour tenir si longtemps moi le 1er jour ou je les ai pas eu j'ai direct fait mon test, j'avais juste 1h de retard !!! (Oui je suis vraiment réglée comme une horloge limite à la minute près lol). J'attend ton prochain message avec impatience pour savoir ce que tu as à nous raconter Et encore félicitation à vous deux pour ce futur petit amour

Gros bisous à vous toutes les filles

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:25
 coucou gwendo oui ca va nickel merci ah c cool tu vas pouvoir profiter bien comme il faut, ta combien de jours de vacances? alors les petits pots jai attacker a 5mois et demi! Quel lait il a ton bout de chou peutetre quil ne laime pas , essaye de rajouter un peu de miel ces mieux que des cereal et peutetre quil mangera mieux et du coup moins grognon ces ce que je faisait pour ma fille parce que son lait etait horriblescetait special prema et je pouvai pas le changer et du couo ca nous arrangai toute les 2 , en plus avec sa ils tombe moins malades elle a pas eter malade de tout l'hiver. Jespere que jai pu taider un peu bisous bonne journee et gros bisous au ti lou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 17:38
 Nanou : c'est pas grave depuis le temps ;) . Si tu as attaqué à 5 mois 1/2 ça va , normalement tu peux commencer les petits pots vers 4 mois .. J'ai hâte de préparer des petits plats pour ma Yaya ( même si faut l'avouer je suis pas une bonne cuisinière  ) . Pour le lait de ta puce c'est prise de tête ^^ . Qui t'a dit de prendre du demi écrémé ? Moi je pense prendre du lait de croissance mais je sais que tout le monde n'est pas de cet avis ( entre lait 1/2 écrémé , entier , croissance .. on n'sait plus ) .
Gwen : OLALAAAAAA FELICITATIOOOOOONS :) !!! Je suis super contente pour toi :) . Au cycle 2 en plus ! Comme quoi même avec tes soucis ça a vite marché !
Gwendo : 3 mois 1/2 c'est encore un peu tôt si tu veux mon avis .. Après évidemment ya pas de date précise surtout que ça dépend des bébés . Mais je trouve que ça fait tôt pour les petits pots . Tu ne lui donnes pas encore de farine en plus ? Tu peux essayer de lui donner le lait à la cuillère ( si t'as du courage et beaaaaaucoup de temps ) sinon dans une petite tasse à bec . Peut etre qu'il le boira mieux comme ça .. Ca va si vous faites le repas en salle des fetes  mais au resto il faudra une graaaande table ^^ . C'est ça ils nous prennent pour des goinfres  . Genre on peut pas s'empecher de grignoter dès qu'on a du temps libre ^^ ! Pour Nana j'avais pas pu lui donner ses premiers légumes mais elle les avait pris directement , elle finissait le petit pot . Ce midi Deya n'a pas voulu en manger , j'ai pas insisté .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:38 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:05

titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 19:19
 coucou adrienne merci, b en faite le miel c lopital de marseille qui la conseiller pourtant liliana est nee a 26 semaine, eux pour labituer a tete il vidait des pipette de sucre dessus ces sur il ne faut pas donner le pot de miel en 1 journeevmais une cuillere a cafer dans chaque bib pour au moins le sucree naturelement c toujour mieux que la farine je pense... mais bon ces vrai chacun fait comme il pense le plus juste et appropriee 
Aline et bien pour la diversification de lili jai du attendre laccord du pediatre parce que vu quelle est nee tot avec un intestin fragile il voulait la fair patienter le plus longtemp possible et encore ces moi qui lui ai dit que elle ne voulai vraiment plus c bib donc jai commencer plus tot que lui voulait cetai un combat loool
Pour le lait demi ecreme ces une amie qui a 5 enfants et qui ma dit de le faire, elle ma conseiller eveil de lactel car vu quelle petit suisse et compagnie il ny a pas de risque mais toujours rajouter cereal ou quelque chose histoire de lacompagner et puis elle boit que son bibi le matin et 130 le soir avant de dormir elle le boit tant que je lit l'histoire!!!! Voila je pense que jai repondu a tout bb bouge bien aujourdhui je suis contente tous se passe bien!!!!!!
titenanou04 21 messages
titenanou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 19:20
 coucou adrienne merci, b en faite le miel c lopital de marseille qui la conseiller pourtant liliana est nee a 26 semaine, eux pour labituer a tete il vidait des pipette de sucre dessus ces sur il ne faut pas donner le pot de miel en 1 journeevmais une cuillere a cafer dans chaque bib pour au moins le sucree naturelement c toujour mieux que la farine je pense... mais bon ces vrai chacun fait comme il pense le plus juste et appropriee 
Aline et bien pour la diversification de lili jai du attendre laccord du pediatre parce que vu quelle est nee tot avec un intestin fragile il voulait la fair patienter le plus longtemp possible et encore ces moi qui lui ai dit que elle ne voulai vraiment plus c bib donc jai commencer plus tot que lui voulait cetai un combat loool
Pour le lait demi ecreme ces une amie qui a 5 enfants et qui ma dit de le faire, elle ma conseiller eveil de lactel car vu quelle petit suisse et compagnie il ny a pas de risque mais toujours rajouter cereal ou quelque chose histoire de lacompagner et puis elle boit que son bibi le matin et 130 le soir avant de dormir elle le boit tant que je lit l'histoire!!!! Voila je pense que jai repondu a tout bb bouge bien aujourdhui je suis contente tous se passe bien!!!!!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 20:59
Merci les filles pour vos gentils messages ! 

Je viens donc vous raconter plus amplement ma petite vie ! J'ai passé un bon week end avec mon chéri à la mer malgré un temps assez bof mais il n'a pas plu contrairement à ce qu'il était prévu :) Vendredi on a été à la piscine, espace détente sauna hammam jaccuzzi c'était parfait. Samedi plage et dîner le soir avec ma famille. Bref tout ça était très bien. Petit bémol j'ai eut très mal dans le ventre vendredi et samedi :(. 

Aujourd'hui j'ai connu ma première déconvenue de grossesse ! J'ai appelé un gygy pour prendre RDV, n'ayant pas de gyné dans ma ville ( j'avais conservé mon ancienne gygy très bien mais à 150 km de là .. ) et la secrétaire après m'avoir demandé ma date de naissance me demande d'un ton sec si j'ai l'intention de mener ma grossesse à terme . Je suis censée confirmer le RDV qu'elle m'a fixé mais il est clair que j'appelle dès demain pour annuler ! Je n'ai pas apprécié du tout et chéri non plus. J'avais pourtant parfaitement précisé au téléphone que j'appelais pour un suivi de grossesse ! Bref voilà :( 

J'ai des petites questions pour vous. J'ai jamais accroché avec les gynécos depuis que je suis petite, je les déteste à vrai dire. J'ai vraiment envie d'être suivie par une sage femme, et chéri est pour également. Est ce que certaines d'entre vous ont été suivies entièrement par des SF ? Comment l'avez vous choisi ? Voilou. 

J'espère que vos amours vont bien ! Cerise et Lovelyne j'espère que tout va bien dans vos bidons ^^. Gwendo profite bien de tes vacances avec ton petit prince . 

Bisous tout le monde.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:47
 
Annick : C'est du Gallia que je lui donne. Il à le même depuis la naissance et la pédiatre ma dit que ça ne changerait surement rien de lui changer le lait, au contraire parsk vu qu'il est habitué au gout de celui la ça risque d'être pire. LE miel dans le bib je suis pas spécialement pour moi non plus, je veux pas lui faire goûter du sucré avant qu'il ai goutté du salé.. Moi je te conseil aussi de continuer par du lait de croissance. En tout cas moi c'est ce que je ferais j'en suis presque certaine. 

Aline : Oh mais tkt je sais je n'ai pas l'intention de lu en donner maintenant, je me doute bien que de toute façon il va pas se laisser mourir de faim, et que c'est pas bon pour eux aussi tôt ça peu leur créer des intolérances dans le futur il parait ! Et en plus il à encore besoin de beaucoup de lait à son âge donc bon.  J'ai l'intention d'attendre ses 5 mois au moins avant de commencer à lui en donner, je demandais juste si une d'entre vous avait un conseil pour l'aider à manger ses bibs comme il faut. Si je lui met de la blédine "ma première blédine" depuis quelques temps déjà, car il ne supportait pas le lait épaissi spécial de Gallia (Galliagest prenium) et qu'il régurgitait tous ses bibs normaux. Du coup la pédiatre ma dit d'essayé (j'en met juste 1 dosette dans chaque bib) et depuis tout est nickel. Non à la cuillère je vais éviter sinon on en à pour 2 jours par bib !! lol. En fait après plusieurs renseignements, le traiteur et la salle nous reviennent plus cher que le resto, donc ça sera le resto comme c'était prévu depuis le début ^^ On sera 25 normalement et ils peuvent accueillir jusqu'à 60 personnes donc ça devrait le faire :P lol. Oui ça servirait à rien d'insister de toute façon c'est pas bien grave si elle en veut pas encore à chaque fois, elle s'y habituera petit à petit. 

Cerise : Ah te revoilà enfin comme promis :) Je te comprend pour ton manque de courage surtout avec un mal de crane :S Oui j'en ai entendu parlé pour le miel aussi. Et tkt je e parlais pas de lui donner déjà des petits pots (j'en ai parlé à Aline plus haut donc je te laisse relire je vais pas tout re-écrire lol) C'est sur ça a pas du être facile de trouver un lait qui lui plait après le tiens :) Trop chou ta puce :love: Ca doit être trop mignon de l'entendre faire ses "mini phrases" ! Ah oui mais maintenant c'st une grande normal qu'elle veuille manger toute seule ;) C'est super que baby A.... aile si bien :) Et surtout que ta grossesse se passe aussi bien ! C'est claire ça passe trop vite !! Ça a 3kg700 c'est plus que nickel ! Moi aussi je faisais de la rétention d'eau super tôt et c'est pour ça que j'avais prit autant de poids par mois. 

Gwen : Super pour ton week end avec ton chéri (enfin sauf tes douleurs au ventre :S ) Pfff mais n'importe quoi la meuf sérieux !! Mon gygy m'avait dit pareil au début de ma grossesse et sa secrétaire aussi, j'avais gueulé un peu en disant que je l'avais déjà dit et ils m'avaient dit qu'ils sont obligés de le demander.Pour l'idée de te faire suivre par une SF si c'est une envie de vous 2 et que tu te sentirais plus alaise alors fonce et n'hésite pas ! Tes rdv mensuels doivent être un plaisir et pas une corvée donc ça sert à rien de te forcer à prendre un gygy si tu ne te sens pas alaise avec!! Une amie à moi s'est fait suivre du début à la fin de sa grossesse par une SF et tout c'est merveilleusement bien passé. Comme toi son gygy était super loin, et elle avait une super SF juste à côté de chez elle donc elle à foncé. Pense au fait que 150 km tous les mois enceinte ça peut faire beaucoup en plus.. Merci je vais bien en profiter au maximum tkt ;) Au fait, vous allez l'annoncer quand à vos amis et à vos familles ? 

Sinon Timéo à plutôt bien mangé aujourd'hui, il met plus longtemps et n'a quand même quasi rien mangé ce soir, mais je l'ai laissé faire et je me dis que c'est peu être juste son appétit qui à diminué et puis c'est tout ;) Je reste à son écoute au moment de manger et puis il ferra comme il en à envie. Il dort quand même toute la nuit donc je me dis que si ça lui suffisait vraiment pas il saurait nous le faire comprendre ;) hihi. 

Voili voilou moi je vais aller au dodo parsk il me reste encore un jour avant d'être en vacances donc bon^^ 
Gros bisous à vous toutes, à vos ptis amours, et aussi à vos futurs ptis amours :D A bientôt les poulettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 23:15
Cerise : ba moi j'ai hâte de devoir nettoyer la chaise :P . C'est cool qu'elle mange toute seule , elle fait comme les grands :) . Ca sera pas un gros bébé mais la taille ça fait rien elle boxe déjà bien  . Ah c'estsuper t'as pas pris beaucoup :) ! L'anémie c'est presque inévitable je crois ^^ . Duuur la retention d'eau c'est la misere . J'espere que ça va se calmer avant la fin sinon je te plains  . Perso j'en ai jamais fait beaucoup et jamais aussi tôt :O . 
Nanou : je suis pas trop pour le miel non plus .. J'imagine oui vu qu'elle est préma il vaut mieux attendre un peu plus de temps . Tu as parlé du lait à ton pédiatre ? Il t'a conseillé ce lait aussi ? Il vaut mieux demander plusieurs avis ..
Gwen : je comprends j'ai horreur des gyno aussi ^^ ( le mien est assez désagréable ) . Je n'ai jamais été suivie par une sage femme mais je te conseille de la faire . J'ai connu une fille qui l'a fait et c'est allé niquel . Ca t'évitera de te tracasser pour le gyno donc fais ca !
Gwendo : ah oui tu avais déjà dit que tu épaississais son lait ! C'est clair que c'est cher un traiteur  . Oui , il se laissera pas mourir de faim ton petit Timéo :) . Bon courage pour demain et après VACAAANCEEES :) . 

Il est temps d'aller sommeiller , l'écran me fatigue mes noeils :( . ( J'ai répondu vite fait du coup ) . Bonne nuit , bisous :) .
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:11
 coucou les filles dit donc sa fait longtemps . Je vous lit tout les jours mais pa de tems de vous répondre. Et oui le 17 anniversaire a Célia et le 26 le mien donc a la maison sa a déffilé lol. Sinon on a vu pour rénover notre appartement 120 m² on hésite entre 3 ou 4 chambre voilà quoi on a hate de lancer les travaux pour pouvoir y vivre et pouvoir se baigner quand on veut (oui car piscine dans le jardin qui est juste immense) et ma BM est juste trop heureuse qu'on aille y habiter voila quoi.

Gwen : trop heureuse pour toi, profite a fgond de ta grossesse et sinon tu a fait une PDS. Pour la SF je trouve que si cela te plait je trouve sa bien si tu n'as pas de soucis il n'y a pas de contre indications.


Gwendo : contente que ton ptit prince aille bien. alors la reprise du travail pas trop dur ? Comme je dis toujours notre instinc maternele est le plus fort donc fait ce que tu sens pour petit Timéo ( si il mange pas beaucoup le soir mais qui fait c'est nuit c'est que tout va bien )

Aline : premier petit pots c'est super une belle étape. Sinon comment se passe tes vacances? 

Marion : comment se passe ta grossesse et heureuse d'avoir un ptit mec. ( en tout cas moi heureuse pour toi ) alors tu es une tata ben alors contente sa que sa aile mieux avec ta BS et oui souvent donner naissance a un enfant change les gens.

Cerise : contente que ta grossesse se passe bien tu me donneras ta recette pour prndre que 3kg700. oh ta princesse commence a faire des phrases rhoooo trop choux. 


Allez bisouille les filles bonne soiré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.