Maman de 21 ans [2] (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 08:26
 
Aline : Dis donc c'est quoi cette histoire ? Tu as tout fait pour que Cerise reste avec nous et maintenant c'est toi qui veut jouer les échappées ?! T'est une vilaine :( Si tu reviens pas moi je viens te chercher jusqu'à chez toi et je te colle devant ton PC pour te forcer à nous répondre alors attention à toi !! Ça serrait trop triste que tu nous quitte comme ça franchement... Les pages défilent mais sont toutes tristounettes sans tes gros pâtés tout roses qui mette des couleurs dans ce topic :D Attention à toi je te surveille et tu as intérêt de revenir ;) 
Du courage à bloc et tu reviens très vite nous voire ;) Gros bisous !!!!!!!! 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 15:39

 
 Coucou les copines !

Comment ça va ?

 

Gwendo : Merde désolée j'ai loupé ce post.... :/

Et du coup tu penses refaire un test bientôt ou attendre de voir le mois prochain ?

J'ai une copine après son accouchement, et la reprise de la pilule il lui a fallu deux ou trois mois pour que ça se remette en place, donc t'inquiète pas ;)

 

 

Aline : Non mais tu nous fait quoi là sérieux ?!

T'as pas le droit de partir, un coup Cerise, après toi... Ben les filles qu'est ce qui vous arrive :(

Allé bon courage vu que ce n'est pas le top en ce moment, mais interdiction de nous abbandonner je te le dis moi !!! ^^ Pleins de gros bisous à toi et tes puces !!

 

Gwendo : J'ai mon rdv du 5ième mois Mardi, j'y vais toute seule... :-(

Et l'écho risque d'être reportée normalement elle est au 12 avril, mais il m'a dit qu'elle risquait d'être reportée pour qu'on voit mieux (alors qu'on voit déjà très bien mais bon... No commen't lol c'est lui le pro mdr)

Et à l'écho mon chéri vient si :)

 

Sinon pour ma petite histoire, hier journée tranquille, juste les courses avec ma belle mère, donc doucement à notre rythme, et petites courses genre 20 minutes car on prend notre temps lol

Et une fois rentrée contractions douloureuses... Alors que je n'ai rien eu le droit de porter avec ma belle mère et meme pas pousser le chariot !! Lol

Ca me fait bizarre qu'on prenne "soin de moi" ^^

Le soir j'avais un truc à faire avec ma maman, donc je suis allé chez mes parents et j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit qu'il fallait que j'appelle la mater que quand même c'était pas normal que j'en ai tout les jours à ce stade... Donc j'ai appelé les urgences mater qui m'ont dit d'y aller...

Donc 19h30 direction les urgences maternité.

La SF m'a osculter, (adorable la fille, j'ai vachement apprécié !!) fait une écho, un ECBU, écouter le coeur de bébé (:love:)

Au final tout va bien, je suis juste trop angoissé...

C'était mon gynéco qui était de garde, donc il a tenu à venir me voir.

Et il a dit à ma maman que j'avais besoin de me reposer genre une heure dans la journée de resté allongé avec les jambes surélevées (...)

Et surtout qu'il fallait que je décompresse que j'étais trop stressée, alors que tout allé bien, qu'il n'y avait pas de raison !! :)

 

Alors petite question comment faire pour me détendre ? J'ai besoin de me défouler, mais j'ai pas le droit au sport à part le vélo d'appart, et j'en ai pas !!

Sérieux les filles, je suis à bout, je vous jure, intérieurement je pète les plombs complet... Je suis toujours sur la défensive, super agressive, ça ne me ressemble pas, et je n'aime pas ça...

Mais je ne sais pas quoi faire... :(

Alors si vous avec des idées quelqu'elles soient, je suis preneuses sérieux !!

 

Gros bisous les louloutes !

mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:15
 coucou tout le monde comment allé vous ?? 
 
j'ai une tite question .

je suis enceinte de 36 semaine ma fille et pour le 10 mai 

et de puy quels quel que jour j ai des douleur de régle . sa ma jamai fait sa pour 1 grossesse 

sa vous le fait vous et que sa sinifi ?? 
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 17:32

 
 Coucou maman-jeune, et bienvenue parmis nous ;)

Moi c'est Marion, 21 ans, enceinte de 21SA de bb 1

Alors moi j'ai justement comme des douleurs de règles mais en 100 fois pire et ça va jusque dans le dos et le gynéco m'a dit que c'était des contractions.

Donc je pense pour ma part que ce sont des contractions ;)

Félicitations pour tes puces ;)

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 20:01
 
Marion : J'espère que tu vas mieux... Pour te détendre et te calmer je sais pas trop quoi te dire... Il faut que tu évite au max tout ce qui peux t'énerver déjà ça devrait t'aider, et après quand tu t'énerve tu va t'isoler et des fois ça détend... 

Maman-jeune : Bienvenue parmi nous :) Félicitation pour tes puces :) Moi c'est Gwendoline, 22 ans et heureuse maman d'un pti prince de tout juste 2 mois et demi. Moi je te dirais comme Marion, je pense que c'est des contractions, ça me faisait pareil pendant ma grossesse.. 


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 06:58
 Coucou les filles ! 

Maman-jeune : Bienvenue parmi nous ! Je ne peux pas t'aider sur la question car je suis en essai bébé 1, mais je vais quand même me présenter. Moi c'est Gwénaëlle bientôt 20 ans, en essai bébé 1 avec mon chéri Thomas :) Voila.

Gwendo : J'espère que tes vilaines ont débarqué depuis l'autre jour, bizarre que la reprise pilule te dérègle autant au bout de 3 cycles. Courage

Sinon ben chez moi c'était bien les vilaines. Test pipi -- . Ça me perturbe d'avoir si peu saigner. Je me dis que c'est peut être l'arrêt de la pilule qui me fait cet effet. Donc on s'est remis aux tp pour ce cycle ci. J'ai donc eut un cycle de 30 jours le mois passé. Début du nouveau cycle le 23/03/2013. Je dois donc ovuler bientôt . Fenêtre de fertilité entre le 4 et le 9 avril " en théorie ". Mais on va essayer de maintenir les tp sur tout le cycle, histoire d'avoir plus de chance .. J'ai suivi tes conseils gwendoline, j'ai décidé de plus y penser, je regarde que vaguement mon calendrier de cycle. J'ai pas envie de me déprimer à ce sujet.

J'ai du retourner chez le médecin parce que mon mal de ventre ne passait pas .. J'ai cru que mon appendice me faisait encore des misères mais le médecin pensait à mes ovaires. Après une écho endovaginale, bingo, j'ai des kystes fonctionnels. Le médecin à dit que ça risquait de perturber ma fertilité mais que de toute façon il ne pouvait rien y faire, si ce n'est me donner un traitement. Les enlever ne servirait à rien puisqu'ils reviendront probablement au prochain cycle. Donc bon on laisse comme ça, et on verra bien. 



Bisous à toutes . J'espère que ça va bien chez vous !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 20:51
 
Gwénaëlle : Non toujours rien alors j'attend la fin de ma plaquette on verra bien.. Je pense vraiment que ça doit être le changement de pilule qui fait ça.. Non en fait c'est pas mon troisième cycle sous cette pilule ce n'est que mon premier. Le premier mois mon gynéco m'avait donné une pilule micro dosé pour pas tout détraqué avant le retour de couche il donne toujours celle la, et j'ai commencé la nouvelle après mon rdv post natal, donc à mon deuxième cycle, mais ce n'est que le premier avec cette pilule. (je précise que je l'avais jamais prise avant vu que j'avais une pilule de 3° génération donc il me la changée)
Merde vraiment pas cool pour ton test pipi... Ni pour tes kystes d'ailleurs... Je croise les doigts pour toi pour un très jolie :test_positif: ce mois-ci ;)

Bisous à toutes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 18:56
 Hello les filles ! Ou devrais je dire les amies :)  . Je vois que ça parle plus beaucoup ( et moi ça m'arrange vu ce que j'ai à rattraper ) , je vais tenter de tout lire et de répondre ce soir . On a des disparues dites moi ! Ocelia , Cerise ? Cynthia ne vient plus ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 09:31 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:01
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 20:11

 
 Coucou les filles !

 

J'avoue que ces deriers temps c'est un peu "mort" ici... :(

Petit post d'Aline, mais ça fait plaisir ;) :p

Ainsi que Cerise ;)

 

Gwendo : Tu en es où ? Tu attend ce mois ci de voir ?

 

Cerise : Lol moi je risque pas d'oublier car bébé est bien bas, et du coup quand je force trop ou quoi, ben il tire et je sens bien qu'il est là lol

Pour ma part j'ai des contractions tout les jours, le gynéco m'a rien dit de particulier... Mais mon col est fermé donc c'est le principal. ;)

 

Pour ma part, je vais bien, je sens bébé bouger depuis le 30 mars, où je sais vraiment que c'est elle/lui ;)

J'ai eu rdv chez gygy qui m'a demandé si je le sentais, j'ai dis que non, car je l'avais senti le 30 au soir, mais rien depuis....

Et ben comme quoi c'est psychologique, car il m'a dit que ça serait questions de jours, et au final ce n'étati qu'une questions d'heures ;)

Du coup depuis je vais (beaucoup) mieux, moins stressé, ça fait du bien, et bébé bouge bien ;)

J'ai senti le vrai 1er coup de pied hier à 16h45 exactement, où c'était pas des vagues, mais vraiment un coup :) Donc très heureuse. Mais bébé est coquin, car dès que je met ma main, paf il arrête de bouger ^^ lol

Et ce matin à 9h33 exactement, je me suis réveillé, et reflexe du matin, je pose ma main sur mon ventre, et bébé a bougé :)

Le sentir comme ça ca n'a était que du bonheur pour ma part :)

J'ai tout noté, dans un petit cahier, de ma grossesse ^^ Ca fait des souvenirs :)

Sinon je vais plutôt bien :)

Certains désaccord avec ma belle mère sur pas mal de choses.... Du coup j'appréhende un peu, mais gentillement je lui ai dit que monchéri et moi éleverons notre enfant comme nous le voulons nous, et que ceux qui ferait des reflexions, ben si l'educationq u'on donne à notre enfant ne leur convient pas qu'on ne les forcé pas à venir, mais dit tellement gentillement, qu'elle m'a dit que j'avais raison, alors que là je parlais pour elle !! lol

Pour les désaccords, c'est genre une serviette de bain ça suffit, pas besoin de sortie de bain...

Pas besoin de parc pour bébé vu que de toute façon elle a décidé que après avoir accouché elle garderait le petit et on irait travaillé !! Mais loool elle se fait ses films !

Jusqu'à 6 - 7 mois je reste avec mon bébé moi !! Surtout que je veux allaité et que je n'ai pas l'intention de tirer mon lait....

Après genre on a une baignoire à la maison, pas très profonde, mais quand même, et du coup elle m'a sortie avant hier que j'avais pas besoind 'acheter une baignoire bébé, ni de siège, que je pouvais le laisser dans la baignoire avec mon bras dessous ! (HORS DE QUESTION !!) niveau sécurité, imaginons j'ai des fourmies, ou le bras qui lache.... Enfin rien de grave, mais j'avoue que j'ai beaucoup plus d'entente avec ma mère sur l'éducation et les besoins de bébé que ma belle mère !

Ah oui aussi, vous savez pas la dernière (d'ailleurs, je suis preneuse de vos avis !)

Il faut que je le secoue pour pas qu'il dorme en journée, pour pas qu'il confonde la journée et la nuit !

Perso, j'ai jamais vu qu'on empêcher un nourisson de dormir !! :o

 

Voilà pour ma petite vie, et mon petit roman ;)

Avec un peu de chance ça redonnera du "peps" à ce forum quis e meur en ce moment ^^

 

GRos bisous les filles !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 21:59
 
Coucou les copines :)

Aline : Bon alors ta réponse elle est ou la ? On attend encore :P . 

Cerise : Pas cool pour tes contractions j'espère pour toi que ça va se calmer^^ Non j'ai pas refait de test du coup j'attend la fin de ma plaquette pour voire je me dis que ça doit être normal le temps de m'habituer à cette pilule peu être, j'ai vu sur internet que je suis pas la seule à qui ça le fait avec celle la donc bon.. Ça doit être trop chou quand Anna vient faire des câlins à ton bidou ! Moi j'adorais quand a nièce lui parlait, lui faisait des bisous et des câlins je trouvais ça trop chou :love: 

Marion : Oui j'attend de voir comme j'ai dis à Cerise apparemment je suis loin d'être la seule à qui ça fait ça avec cette pilule donc je verrais bien.. Oui moi aussi je trouve que c'est bien mort en ce moment par ici... Il manque pas mal de monde en plus donc c'est triste je trouve... :( C'est vraiment super que tu la sente bouger :) Ça doit bien te remonter le moral au moins quand c'est pas le top ;) Alors pour ta belle mère : LOL ! Moi j'avais peur que ma belle mère soit comme ça (enfin même pire) parsk elle à toujours était sur-protectrice avec ses fils donc j'avais super peur qu'elle sache pas vraiment prendre sa place de mamie.. Et en fait ça va nickel :) Elle est forcement toujours après lui mais sans vouloir me donner des conseils ou autre, elle sait très bien que tout à changé depuis que ses fils étaient bébés et que donc tout ne se fait plus pareil donc bon. Par contre des fois (surtout au début) elle avait du mal à se faire à l'idée que son fils savait s'occuper d'un bébé lol. Mais bon dans un sens je la comprend elle s'y est faite petit à petit, mais pour elle son fils était toujours son bébé à elle (c'est son dernier donc bon..). Du coup pour le moment je suis rassurée même si j'ai un peu peur qu'elle lui autorise tout plus tard et qu'elle sache pas lui dire non quand je suis pas là même si moi je veux pas ! lol. Bref je m'égare la.. Pour en revenir à ta belle mère de toute façon c'est toi et ton chéri qui devez prendre ce genre de décision et pas elle ! Il faut bien qu'elle prenne sa place de mamie et pas qu'elle se prenne pour la maman^^ Pour la baignoire moi elle est petite donc j'en ai pas acheté, au début quand je suis rentrée de la mater on le lavait dans le lavabo de la salle de bain qui est grand, et après on la mit dans la baignoire  mais dans un transat de bain comme ça il est en sécurité. Et les sorties de bain c'est bien plus pratique que les serviettes franchement ! Au moins il est bien enroulé dedans et c'est beaucoup mieux je trouve ! Bon le parc moi j'en ai pas mais c'est parsk c'est pas très grand chez moi.. Il à son transat avec des peluches au dessus, son tapis d'éveil, et son lit parapluie qui à une arche de peluches aussi au dessus et qui pourra servir de parc en cas de besoin ;) Par contre l'histoire de le secouer pour pas qu'il dorme la journée c'est vraiment n'importe quoi !! Un nouveau né ça dort en moyenne entre 16 et 20 h par jour, et qu'il fasse jour ou nuit il dormira si il est fatigué, et même si t le réveille il se rendormira direct, sinon bon courage à toi parsk un bébé fatigué c'est pas la joie niveau humeur !! Moi mon fils je l'ai toujours laissé dormir quand il est fatigué, et même quand il dort beaucoup la journée, ça l’empêche pas de super bien dormir la nuit et il à toujours fait la différence entre le jour et la nuit :P Mais apparemment le fait que j'ai gardé un rythme de sommeil normal pendant ma grossesse ça y fait beaucoup. C'est ce que ma pédiatre nous à dit, parsk du coup il se reposait en même temps que moi, et du coup il dormait la nuit ;)  

Bon sinon hier j'ai du laisser mon fils à la crèche pendant 4h !!! C'était horriblement long.. En plus quand je l'avais laissé avant (1h mardi et 2h mercredi) j'étais avec ma soeur et on s'occupait donc c'est plus vite passé même si j'étais pas bien et que ça me rendait triste et que j'ai pleuré un peu (beaucoup même :O ) Mais la elle travaillait donc je suis rentrée chez moi et ça ma fait trop bizarre... C'était de 11h à 15h donc à 11h je suis d'abord allé faire quelques courses parsk je voulais pas rentrer et me retrouver toute seule chez moi.. Du coup je suis rentrée à midi, et le temps de préparer à manger ça ma fait trop bizarre c'était super calme alors que d'habitude c'est toujours à ce moment qu'il décide qu'il veut pas être tout seul et qu'il veut des câlins . A 12h15 mon chéri est rentré du boulot pour mangé, et moi j'ai pas réussi à manger.. J'arrêtais pas de pleurer c'était horrible ça me faisait vraiment trop bizarre. C'est dingue parsk on se disait qu'il y à tout juste 3 mois c'était normal pour nous d'être que tous les deux, et la d'un coup ça fait un vide énorme !! Mon chéri à était super câlin et tout, il à vachement essayé de me remonter le moral et de me faire rire pour que j'aille mieux il à vraiment était super mignon :love: J'avais vraiment l'impression de pas être entière, d'avoir laisser un énorme morceau de moi avec lui... Après mon chéri est partit pour bosser à 13h45 et moi pour m'occuper j'ai passé 1h à faire le ménage à fond !! Je suis passée partout super rapidement vu qu'il était pas la pour pleurer pile quand je commence à faire quelque chose ! Du coup quand j'ai fini c'était l'heure de partir le rechercher et la c'était un vrai bonheur !! Il sortait juste de la sieste quand je suis arrivée et je me suis fait accueillir par des énormes risettes :love: J'étais vraiment trop heureuse de le retrouver, et du coup je l'ai gardé dans mes bras jusqu'à ce que je le mette au lit (je l'ai posé que pour manger ;) )
Voilà pour mon grand roman sur ma vie et surtout sur la crèche :O

Gros bisous les poulettes à bientôt !! ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 00:17
  Bonsoir les nanas ! Je ne passe que ce soir finalement .. Comme d'hab j'écris le ' bonjour ' apres avoir répondu à vos messages donc d'avance je m'excuse : j'ai tout lu attentivement mais je n'ai répondu qu'à peu de choses au final et à la va-vite en plus ..
Lovelyne : c'est exactement ça ! J'avais récupéré une Rott qui était maltraitée , au début c'était très dur de se faire comprendre mais avec le temps c'est devenu un amour ! Tant qu'il se sent pas menacé un animal n'a aucune raison de nous faire du mal . Tout ce qu'on voit sur les chiens qui mordent c'est la faute des maitres , ça me révolte ! Oui tu en es à 4 mois et tu as entamé le 5° mois :) . Ah ben dis donc qu'est ce qui lui prend à ta belle soeur :o . Mince pour les contractions  . Il vaut mieux te reposer pour etre sûre .. J'ai loupé un episode : ta soeur est enceinte  ? Vraiment pas cool pour ta maman , une malformation aux vertebres ça doit etre dur à vivre  . Pas génial comme annonce de grossesse en effet ! Peut etre qu'apres ils ont mal pris le fait que tu en soit déjà à ce stade et non la grossesse en elle meme . Les mamies ( futures mamies ) c'est comme ça , c'est clair que c'est chiant d'entendre tous les jours des ' conseils ' ( faut faire ci faut faire ça ) mais ça part d'un bon sentiment donc on prend sur soi ^^ . L'écho reportée ? Avec la taille de mademoiselle on la verrait pas ?  Pour te ' défouler ' je vois pas mais un truc qui marche pour les angoisses/stress c'est les huiles essentielles . Je devrais le faire vu que je suis une nerveuse ( pas besoin de grossesse pour ça ) mais j'ai la flemme donc je peux pas te renseigner plus . Il y a des huiles spécifiques à chaque ' symptomes ' comme des medocs en fait et ça peut etre dangereux si t'utilises pas les bonnes donc faut faire attention . Peut etre que ton gyno pourrait te conseiller là dessus ( lesquelles prendre ) . Ta belle mere tu n'as qu'à la laisser dire et lui répondre ' oui oui ' à tout ce qu'elle avance et comme ça pas de conflits pour le moment tu n'en as pas besoin , tu feras comme tu veux ( ba oui c'est ta fille ) quand elle sera née . Pour ce qui est du ' secouage de bébé ' c'est à ne pas faire . Comme dit Gwendo déjà un nouveau né a besoin de dormir plus que nous et il ne faut surtout surtout surtout pas dérégler ses rythmes ! C'est à toi de t'adapter à lui et c'est lui qui décide quand il doit dormir ou non ( meme si c'est chiant car ça colle pas avec ton rythme à toi ^^ ) . 
Gwenaëlle : putain t'es vraiment pas gâtée avec tous ces problemes de santé :S . Oula je comprends , duuur que tu puisses pas etre anesthesiée :O ! J'espere que le traitement fera bien effet du coup  . Les opérations c'est vraiment un truc qui me dégoute et que j'espere jamais avoir à subir  . Tu as eu droit à ton ' bapteme du forum ' , ce qui signifie que ton message a gentiment disparu comme par enchantement car le site t'a déconnectée tout seul  . On est toutes passées par là , à croire que c'est une étape importante dans la vie d'internaute --' :P .
Gwendo : c'est le moment des belles soeurs :O . Super pour la maison , il y aurait plus qu'un ptit mois à attendre avant les travaux :) . Et Timéo et ba comme d'hab hein c'est un prince ! Il a déjà tout compris ;) . Si c'est ton premier cycle avec cette pilule je pense que c'est pas la peine de te tracasser , il faut certainement que tu t'y habitues . Tu vas t'y faire à la creche .. Mais je sais que c'est dur au début ! Surtout si du coup tu te retrouves seule chez toi . Moi j'ai quitté mes filles pour reprendre les cours ( pour Shaïna ) et le taf ( pour Deya ) du coup j'etais toujours entourée et occupée , c'était plus simple . Il n'a pas eu de souci d'adaptatoin à la creche ?
Cynthia : oh oui je comprends ! Ici en plus il y a plein de mamans qui ne travaillent pas et qui passent leurs journées avec bébé , ça me fout la mort de me dire que je perds tout ce temps de la vie de mes filles ( même si j'adore mon boulot ) . Ba tu vois moi c'est pareil ! Comme je l'ai certainement déjà dit des milliers de fois ( mais t'etais pas là donc ça compte pas :P ) j'aime pas les filles en général , je les trouve inintéressantes et dans un groupe de filles t'as toujours des embrouilles .. Enfin bref ! Je parle avec des mecs la plupart du temps et jme sentais souvent seule par rapport au fait que ba voilà je pouvais pas etre vraiment comprise en parlant de mes enfants . Et jme suis inscrite ici sans penser y rester , par curiosité quoi on va dire et ce fut la révélation ^^ . A force je pensais que c'etait normal de pas parler de mes enfants à mes amis ( je me disais qu'il y avait que moi qui pouvait m'extasier devant leurs exploits vu que c'était MES enfants ) et en fait non . Tout ça pour dire que oui ça fait vraiment du bien d'etre comprise par des gens qui vivent la meme chose que toi et que moi ça m'a permis de pouvoir enfin parler de cette partie de ma vie ( ma vie de maman ) qui a mes yeux est la plus importante :) . <= Explication foireuse , comme à mon habitude . Oulala pas cool pour tes accidents  . Vaut quand meme mieux que ça soit la voiture qui ait pris plutot que toi ( surtout que tu as déjà eu des soucis .. ) . J'espere que ça ira pour le déménagement ..
Ocelia : je ne sais pas quoi te dire :( . Comme tu dis vous avez encore le temps . Du coup vous changez tous vos plans .. J'espere que ce n'est pas dû à ce qu'il s'est passé ( j'imagine que si un peu forcéement mais je veux dire j'espere que vous allez pas le regretter .. ) . 
Cerise : encore plein de progres pour Anna ! J'adore le chut ^^ . C'est trop trop mignon quand ils imitent les grandes personnes :P . Les cheveux ! J'ai du mal à attendre qu'ils poussent . C'est pas très important en soi mais j'ai trop hâte de voir comment ceux de Deya seront ( bon je vois bien comment ils sont maintenant mais voir comment ça s'harmonisera avec son visage on va dire ! ) :) . Cette petite A. est en forme ( on a 2 petites A. à naître sur ce post maintenant ! ) . 700g ba je te felicite c'est super ça !
Maman jeune : ce sont certainement des contractions ( on s'est déjà parlées sur l'ancien post si je ne me trompe pas .. ) .

En ce qui concerne ma petite vie : j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de mauvaises nouvelles/accidents/embrouilles/affaire judiciaire même etc et que personne n'a été épargnée . Du coup jme sens vraiment nulle de pas etre repassée avec mon miiiiiinuscule souci . Je vais m'expliquer quand meme .. J'étais sur un autre forum que etreenceinte ( meme principe avec des mamans/futures mamans ) et en gros il  a eu embrouille avec une fille qui disait que jles prenais pour des connes parce que je passais poster ici alors que sur l'autre forum je disais que j'avais pas envie de parler . Bref rien de tres grave en soi sauf que moi je m'enerve tres tres vite et j'ai pas apprécier que cette fille se mele de ma vie et dise ça par derriere ( car elle a jamais voulu m'en parler à moi ) et le pire c'est que une autre que je croyais ma ' pote ' s'en est mêlée on va dire et qu'au final j'en suis arrivée à m'embrouiller avec elle alors qu'elle était meme pas dans l'histoire et que maintenant elle me définit comme étant une gamine raleuse ou je ne sais plus quoi . Finalement j'ai détaillé l'histoire alors que c'est rien d'autre qu'une embrouille inutile et stupide . Mais oui c'est bien pour ça que je ne suis plus venue ^^ . Pourquoi ? Parce que ça m'a démoralisée et que jme suis dit que dans un groupe de filles ( même dans un groupe de mamans apparemment ( qui sont censées etre matures ) ) y en aura toujours une qui viendra foutre la merde à un moment ou à un autre et que c'est précisément la raison pour laquelle je ne traine pratiquement qu'avec des mecs ^^ . Donc voilà c'est sans doute léger comme raison mais j'en peux tellement plus des histoires pour des débilités pareilles que jme suis dit que j'allais stopper ici aussi comme ça je partirai sans m'être mise tout le monde à dos . Bon maintenant je me rends compte à quel point j'ai été conne de penser ça puisque qu'en 2 min même pas de lecture de vos posts vous m'avez mis le sourire ( et j'ai rigolé encore comme d'hab ) :) . Encore une fois , je vous aime et merci de prendre un peu ( voire beaucoup ^^ ) de temps de votre journée pour passer raconter votre vie . Ca fait encore plus de bien de lire vos ptites histoires que de raconter la mienne :) . Et surtout j'espere qu'il y aura jamais d'embrouille entre nous  . Voilà pour ce qui est de mon absence ! Sinon du coup depuis mon dernier ' vrai post ' il s'en est passé des choses ! Pour commencer , ma soeur a accouché le mardi 26 mars à 13h36 précisément . Je suis donc devenue tatan d'un gros bébé sumo hihi  . Ca a choqué tout le monde car on voit pas beaucoup de différence entre elle et ma fille qui a quand même 4 mois de plus O_O ! Depuis sa naissance je suis toute excitée comme si c'était la mienne du coup ça me fait vraiment bizarre de plus etre la seule maman ^^ . Comme les beaux jours reviennent ( ENFIN !!!!!!!!!!! ) et que les temperatures remontent cet aprem on en a profité pour sortir la tribu ( ma cousine et ses filles , ma soeur et la nouvelle venue et mes bébés et moi ) . Une promenade de pas moins de 2 heures et demi O_O , on y est allées un peu fort pour le coup ! On était crevées nous meme alors les enfants je vous dis pas ( sauf dans les landaus ça bronchait pas elles avaient la belle vie  ) --' . J'ai eu droit aux caprices de Nana pour rentrer tout le long ; elle m'avait déjà fait une scene parce qu'elle voulait pas lacher la télé pour aller se balader ( quand j'ai vu le temps qu'avait duré la promenade j'me suis sentie mal elle pouvait seulement raler ma pauvre n'amour :( ) . Mais au final elle était contente parce qu'elle a vu plein d'animaux . Elle a donné à manger aux poules , oies , chevaux , vaches ( plus compliqué ^^ ) , tout ce qui passait par là ^^ . Et a moment on arrive devant une maison où yavait un chien derriere le portail , les filles vont le caresser un moment pendant qu'on discute avec ma cousine et ma soeur et jvois Shaïna qui se barre dans la direction pour rentrer à la maison . Obligée de lui courir après parce que Mademoiselle ne revient pas quand on l'appelle .. Elle m'avait embarqué un chiot . On n'avait pas vu mais avec le chien yavait de troooooooop mignons petits bébés et le portail était mal fermé et quand le chien s'appuyait dessus ça l'ouvrait à moitié et les chiots sortaient ( ils s'échappaient par en dessous aussi enfin gros bordel ils sortaient sur la route en plein dans un virage , chaud  ) . S'ensuivirent 10 min de parlementations pour que Nana accepte de remettre le chien chez lui , ba oui Mademoiselle avait fait ses courses lol elle voulait qu'on le garde  . C'était mignon quand même ( et assez bien tenté on peut le dire :P ) :) . Sinon pour Deya ba rien de très spécial , elle grandit quoi :) . 5 mois fin avril , et dans quelques jours ( 9 vu l'heure ) : l'anniversaire de Nana ! :) Du coup grand débat , je réfléchis à si on va le feter avec des copains et copines de son école ( tout le monde le fait donc ça la fout un peu mal qu'elle soit invitée chez les autres et qu'elle invite personne et puis ça lui fera plaisir de voir des amis de son age en dehors de l'ecole et qui viendront que pour elle en plus  ) . Comme je n'ai pas d'appart c'est problématique , va falloir trouver où le faire . Et en plus de ça je connais meme pas les parents des petits à part les mamans de 2 copines qu'on a déjà invitées qui sont passées en coup de vent à la maison --' . ( C'est jamais moi qui vais chercher Sha à l'ecole vu que je finis à la meme heure qu'elle  ) . Donc voilà je vais préparer tout ça dans les prochains jours plus mon angoisse ultime : lui trouver un cadeau et si possible pas au dernier moment comme je fais à chaque fois  . J'ai dû oublier des trucs car wah ça m'a pris la soirée pour vous répondre donc embrouillage de cerveau , il est hs pour la derniere partie de mon post ^^ . Je pense que la taille du message vous conviendra ainsi que le retour du rose ;) . Bonne fin de week end et je vous fais des tas de bisous :) ! ( Et désolée pour les fautes il doit y en avoir  ) .
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 00:10
 Coucou tout le monde ! 

Gwendo : C'est sur que les premières fois à la crèche ça doit pas être évident mais tu t'y habitueras avec le temps. Je pense que le mieux c'est que tu sois occupée sur les heures où tu le laisses sinon en effet ça risque de te paraître encore plus long sans ton petit bout :( 

Aline : Oui j'ai pas mal de soucis de santé malheureusement :/ . Le pire étant les problèmes pneumo mais bon. Les opérations c'est ma hantise. J'ai le droit qu'à l'anesthésie locale. Mon pire souvenir c'est les dents de sagesse. Ca fait vraiment bizarre d'avoir quelqu'un en train de te scier une dent alors que t'es réveillée la bouche ouverte.
C'est bien que tu ais décidé de rester :) . Ca fait du bien de parler. C'est dommage que tu te sois disputée avec les autres sur l'autre forum mais bon, c'est comme ça, il y a des gens qui aiment bien chercher les problèmes ou il n'y en a pas et ça peut être chiant c'est vrai ! On est pas la pour juger, un forum c'est fait pour partager, mais y en a qui comprennent pas le concept  Je pense qu'ici tu peux être tranquille on te cherchera pas de poux . Félicitation pour ta nièce ! J'ai pas tout tout suivi et peut être que tu l'as déjà dit mais c'est quoi son petit nom ? :) Ca doit être un grand bébé ! J'ai du mal a me figurer avec les cm et les kg x). Et en effet, je me serais bien passée de ce baptême du forum ! Maintenant j'ai compris la leçon :)

Lovelyne : Tu as raison pour ta belle-mère , essaie de lui faire comprendre gentiment. C'est rigolo qu'elle ne se sente pas viser  . Super que tu sentes bouger bébé ! Tu vas pouvoir être plus sereine maintenant.


Bon sinon pour ma petite vie, je suis censée avoir passé mon ovulation mais je ne l'ai pas senti, chose vraiment très bizarre chez moi.   . Du coup je sais pas où j'en suis dans mon cycle. On continue les tps réguliers. 

Ma belle-mère commence a me taper gentiment sur le système. Chéri et moi on a momentanément qu'une voiture mais on gère très bien ( car moi de jour lui de nuit donc on a le temps d'échanger ). Pour la petite histoire j'avais une voiture neuve et au mois d'octobre j'ai eut un gros accident avec ( ou je me suis fait un joli coup du lapin dont je me souviendrai et donc mon cou se souvient toujours ) et elle est partie a la casse . Bref. Dans la semaine elle appelle mon chéri à 16h30 , lui dormait encore avant de partir à 20h au boulot et lui demande d'aller chercher son petit frère ( 12 ans quand même ) au collège !! Grand foutage de tronche puisqu'elle est mère au foyer et qu'ils ont deux voitures. Donc il lui dit qu'il peut pas parce qu'il a pas la voiture, que je suis au boulot. Bref, fin de l'histoire. Dimanche on passe chez eux (déjà que j'avais pas envie d'aller voir sa tronche mais que j'ai fait l'effort .. )et là elle tire une tronche jusqu'en bas parce qu'il a pas été récupérer son frère à l'école, qu'il sait pas lui rendre service etc. Non mais elle nous prend pour des pigeons ou quoi? Son autre fils qui est censé encore vivre chez elle était parti chez sa copine, il était en congés il pouvait le faire lui même! Bref j'étais encore bien remontée contre elle pour pas changer. Vous remarquerez rapidement que elle et moi, ça fait deux ( voire plus :D ). Chéri est le vilain petit canard de la famille ( alors que c'est celui qui leur crée le moins de problèmes j'vous assure ) et par conséquent moi la vilaine canne . J'ai appris à le prendre avec le sourire mais j'ai surtout investi dans un forfait à la salle de sport avec putching ball à volonté sinon je l'aurais déjà tué :)

A part ça, chéri m'a fait une belle frayeur la semaine passée .. A 3h du matin je me réveille je me dis que je vais lui envoyer un petit SMS et là il me répond " appelle moi ". Chose extra inhabituelle car en général au boulot il ne répond pas il se contente de lire, et il ne me fait jamais appelé ( on vit à 15km de la Belgique , il y travaille donc surtaxe a fond ). Je m'inquiète. Après plusieurs appels sans réponse ( " Der abonnee kann nicht antwoorten " , vive le réseau belge ), je tombe sur lui . Il me dit qu'il est en voiture, qu'il rentre à la maison, qu'il est tombé d'une échelle de deux mètres au boulot, que je dois m'habiller et l'emmener aux urgences.. Bref je panique un peu parce qu'il ne me dit pas ce qu'il a. Je descend de la résidence l'attend en bas. Il n'arrivait plus à marcher. Je prend le volant et l’amène à l’hôpital .. J'aurais fait 3 hôpitaux avant d'en trouver un qui fait les urgences la nuit. Un quart d'heure ultra long. Au final, son pied est rempli de contusions, mais c'est pas cassé. Son pied est devenu bleu, a gonflé. Aujourd'hui ça va mieux, ça a dégonflé et l'hématome est bien sorti. Plus de peur que de mal ! Mais on a eut beaucoup de chance. 

Voilà pour mes misères ! J'espère que vous en avez pas eut autant. Bisous tout le monde!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 18:39
 Hello Gwen ( et les autres si vous passez ) :) . J'imagine bien que ça fait bizarre ! Je veux pas y penser en fait ça me dégoute brr  . ( D'ailleurs Lovelyne comment vont tes dents ? :P ) . C'est vrai , à croire qu'il y a des gens qui ont besoin de créer des problemes pour se sentir exister .. Si je vous ai ' boudées ' un moment ( on va dire ça comme ça ) c'est que justement je pensais pas que là bas on me jugerait ou qu'on me prendrait la tête . Je partais du principe que quand t'es maman t'es mature et tu perds pas ton temps avec des gamineries pareilles . Yen a ptet qui ont rien à faire de leurs journées et qui tapent sur les autres pour se distraire . Ca reste un mystere pour moi , bref ! Je suis contente de vous retrouver ( il n'y a que toi pour l'instant :( ) et au fait je vois que tes posts s'allongent de plus en plus ^^ . Merci pour ma nièce :) . Je sais plus non plus si j'en ai déjà parlé .. Il faut croire que dans la famille on adore les prénoms bizarres : elle s'appelle Vain ( à prononcer à l'anglaise ) . Il faut s'y habituer quoi ^^ . De nos jours je pense que la plupart des bébés mesurent 50 cm mini et pèsent bien 3 kilos 500 . Mon sumo de nièce était à 3 kilos 870 pour 53 cm :O . Ca choque encore plus parce que j'ai eu des petits bébés ( 3 kilos 170 pour 48 cm / 2 kilos 900 pour 47 cm 1/2 ) . Pour te faire une idée .. ; le mieux c'est de les voir à côté  . Peut etre que ton cycle est déreglé  . Ca m'a fait bien rire le passage sur ta belle mere  . Malheureusement c'est souvent comme ça , sur la ' portée ' yen a un qui ramasse toute sa vie pour les autres . Tu as eu de la chance pour ton accident , je sais pas quelles blessures tu as eues mais ça aurait pu etre bien pire vu le coup du lapin :O . C'est sûr que c'est un peu con d'appeler le seul de la famille qui est déjà occupé pour aller chercher quelqu'un  . Tu l'as sans doute dit précédemment mais tu travailles ? Et vous vivez ensemble avec ton chéri je suppose .. Tu t'es reveillée au bon moment . Tant mieux si ça a déjà dégonflé car en général ça désenfle pas vite et bon courage pour mettre des chaussures et meme un pantalon --' . Pas de misères non je touche du bois :) .
Je repasse ce soir et gare à vous s'il n'y a pas de messages  ( ba oui maintenant c'est moi qui suis en forme :P ) . Bisous :) !
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 21:47
 Oh ben personne d'autres n'est passé on dirait ! 

C'est mignon le prénom de ta nièce, c'est vrai que c'est pas courant du tout. Et oui, je deviens un pipelette comme vous héhé ! J'ai eut de la chance quand j'ai eut mon accident, la voiture a tapé en semi frontale/transversale, du coup elle est pas partie en tonneaux. J'ai eut un tassement des vertèbres et un trauma cranien, rien du tout en faite quand on voit l'état de ma voiture .. Oui je travaille et mon chéri et moi vivons ensemble depuis 2 ans. C'est carrément ça. Sur la " portée "  c'est mon chéri qui se mange tout. Oui je me suis reveillée au bon moment comme tu dis. Il a eut de la chance que ce soit pas cassé il est retombé en position debout ..  Il a tout le pied bleu mais il peut mettre des chaussures . Ca lui apprendra a monter sur une échelle mal posée .

Super que tu n'ais pas de misères, j'espère que ça va continuer . Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.