Maman de 21 ans [2] (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:47 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:00

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:48
 
Salut les filles :) 

Hélène : Au risque de me répéter je pense fort à toi... Fais ce que tu pense être le mieux pour vous :love: Courage ma belle ;)

Gwen : Oh c'est super pour tes vilaines j'espère que c'est le signe d'un joli :test_positif: pour toi ;) Tiens nous au jus dès que tu en aura fait un :D Oui c'est sur qu'une opération sans anesthésie ça doit vraiment faire flipper :S Contente pour toi que les cachets aient bien fait leurs effet :)

Marion : Pas cool c'est quoi que vous avez ? C'est super pour ta maman c'est sur que ça doit te faire plaisir qu'elle sorte enfin dans ce cas :) Tu as raison garde bien tes microbes pour toi e ton chéri :P

Cerise : Ah enfin te revoilà :) Ça fait plaisir d'écrire ton prénom en "gras-italique-souligné" lol. En tout cas c'est pas cool pour ta tablette.. C'est super pour ta choupette ça devient vraiment une grande fille :) Elle fera une parfaite grande soeur ;) Et la ptite puce grandit bien elle aussi c'est génial :D Super pour tes plans moi aussi j'ai eu du nouveau je le mettrais en bas (enfin si j'oublie pas d'ici là :O ) A moi aussi ça ma manqué que tu vienne plus nous raconter ta ptite vie donc vraiment contente de te lire quand je me suis connectée :D

Bon sinon moi aujourd'hui rdv à la SF pour ma rééducation du périnée  et bah j'ai pas du tout envie d'aller aux rdv qui tomberont après la reprise du boulot parsk du coup ça veut dire que 2 soirs par semaine bah je pourrais pas aller chercher mon loulou d'amour à la crèche :( 
Au sujet de mes vilaines malheureusement c'était une fausse alerte .. J'ai eu juste un tout petit peu de saignements donc je pensais qu'elles arrivaient enfin et en fait non, ya rien qui à suivi... Du coup ce matin test de grossesse au cas ou et résultat négatif. Gros soulagement pour le moment mais je comprend toujours pas pourquoi les vilaines se cachent... J'en ai parlé à la SF qui ma dit que effectivement c'est pas normal parsk je commence ma nouvelle plaquette de pilule aujourd'hui donc normalement elles sont censées être déjà commencées, et même finies... Du coup elle ma dit d'entendre encore un peu et si vendredi toujours rien de refaire un nouveau test. Du coup voilà maintenant j'attend... 
Et pour les bonnes nouvelles, mon chéri à vu le maçon qui va s'occupé de notre maison ce matin, et il lui à dit qu'il allait tout faire pour qu'elle commence début mai en fait :) Ça serrait vraiment trop parfait si c'était possible :D :D 
Et je sais pas si je vous ai dit mais mon pti amour maintenant pour ses bibs il est réglé comme une horloge depuis plus d'une semaine (8h - 12h - 16h - 20h ) C'est un vrai grand bonhomme réglé comme les grands et qui nous laisse tranquille toute la nuit (mais bon ça il le faisait déjà avant aussi^^)

Gros bisous les poulettes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:10

 
Gwen: Félicitation pour votre mariage =) =)

Merci beaucoup toi aussi tu a l'aire d'une super maman et fille =) =D

Dommage que l'on habit loin on aurai pue se rencontrer :/

Bisous

 

Gwenaelle: Merci pour tes explications =) bisous

 

Marion : Ok ok =( lol

 

Cerise: Enchanter cerise =)

C'est chouette que cela soie ton homme qui fasse votre maison =)

Tu as de la chance tu fais le meilleur metier du monde

tu vas reste toujours pres d'elle(s) ( bientôt =) )

Vous avez une idée de prénoms ??

 

Sinon pas la forme il m'arrive que des catastrophes je suis en arrêt maladie pour 1semaine

 

bisous a toute 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 21:02
 
Cynthia : Merci pour le mariage :) Et pour le compliment aussi ;) Oui je trouve aussi que c'est dommage... D'ailleurs je ne sais même plus d'où tu es toi :O ? En fait on est toute un peu étalées partout... 
Pour le prénom de la future princesse de Cerise c'est une vilaine elle veut attendre l'accouchement pour le dire... lol
Qu'est ce qu'il t'arrive ? :O J'espère que c'est rien de trop grave...

Bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 21:54

 
Gwen => Avec plaisir =D Moi je suis de Toulouse et toi? ^^

Ben dimanche je suis tomber dans mes escaliers ( je suis bien amocher mais rien de cassé surtout des brulures et des écorchures ) j'ai surtout pris dans l'épaule et les cotes et le lundi en rentrant de chez le docteur j'ai eu un accident de voiture plus de peur que de mal coup j'ai plus de voiture il y en a pour pas moins de 600€ alors cela va être chaud pour déménager

 

Bisous

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 21:55 - Modifié le : 26-03-2013 à 21:56

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:04
 
Cynthia : Moi je suis de Nontron c'est à la limite entre la Dordogne et la Charente. 
Ah oui forcement pas cool du tout pour toi !! Et vous allez faire comment du coup ? 

Bisous
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 09:47

 
Gwen =>
ah oui on es loin dommage =(

Ben on  vas essayer d' arriver mais on va perdre de l'argent que l'on a pas donc c'est complique a moins que avec chance on arrive a vendre notre autre voiture sa cela serai cool mai bon en se moment rien ne va plus ( il y a que ma puce pour me faire sourire =) )

 

et toi ça va? ton petit prince ? tu as vue il grandit trop vite? ^^

 

bisous =)

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:39
 
Cynthia : Oui c'est sur c'est vraiment dommage... :( Pas de chance franchement... J'espère pour vous que ça va vite s'arranger... Moi ça va plutôt bien et mon pti prince aussi :) Oui vraiment trop vite c'est dingue il va bientôt avoir 2 mois et demi je me rend pas compte... Et toi ta puce c'est quand qu'elle aura 1 an ? Je me souviens plus si tu l'avais dit ou pas.. 
Bisous :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:56

 
 Coucou les filles !!

 Comment ça va ??

 Désolée pour ma petite absence, en ce moment j'arrête pas....

 Mon chéri travaille à son compte comme garagiste, mais loué le local avec un "ami" qui a décidé de mettre fin à leur collaboration....

Donc on aménage tout dans notre garage pour qu'il y fasse son atelier....

Donc ça nous a prit du temps, et surtout c'est pas facile, car le temps qu'ila ménage tout, c'est long vu toutes les machines etc, ben il travaille pas, et donc monsieur est sur les nerfs, et j'en prend plein la figure donc avec mes hormones, ben je pleure tout le temps ou presque....

Puis en plus je suis en procédure judiciaire avec mon anicenne patronne, et j'avais mon audience aujourd'hui. Ce qui n'a rien donné vu que Madame fait la morte, ne se présente pas, et ne donne pas signe de vie....

'fin du coup voilà le moral coussi coussa.....

Heureusement le point positif c'est que ma maman est rentrée ce matin, donc ça va faire du bien vraiment de la retrouver !! :)

 

GRANDE NOUVELLE !!! Mes beaux parents sont au courant de ma grossesse !!!!!!

Alors fallait voir l'annonce de mon chéri, limite sur le seuil de la porte près à partir, il leur fait "Au fait on a une annonce à vous faire, vous allez être grands parents en aout"

Mon beau père à de suite fait le calcul comme quoi j'étais avancé dans ma grossesse, car il a répéter pour aout ?...

Et ma belle mère n'a rien dit...

Je n'ai même pas eu le droit aux félicitations... Rien !! mais je le prend avec le sourire ! Lol

Mon chéri dit que sa mère avait les larmes aux yeux, mais moi j'ai eu l'impression qu'elle grimaçait....

Au fond je me dis que mon homme connait mieux sa mère que moi, puis je m'en fiche un peu. De toute façon c'est fait, bébé grandit en moi, donc contents ou pas, c'est pareil !! :)

Du coup ma belle mère me donne ses conseils et tout, un peu chiant mais bon, c'est gentil, c'est pas forcément des trucs méchants, mais genre je suis jeune, je ne travaille pas.... mais dit très gentillement donc pour l'instant ça passe ! Lol

Après vu que je suis forte à la base, qu'il faut que je marche que c'est pour mon bien qu'elle me dit ça.... A la limite ça je le sais déjà.

Sauf qu'elle n'a pas de limite, car hier on est allé marché, je m'attendais à une petite demie heure, manière, mais non UNE HEURE !! J'en pouvais plus !!

Et tout hier soir j'ai eu des contractions hyper douloureuses....

Ma mère m'a dit qu'une heure c'était beaucoup trop, et une amie aussi, mais j'ai bien compris la leçon.... Plus jamais je marche une heure...

Ce qui m'inquiète c'est que mes contractions sont vraiment douloureuses, et que j'en ai tout les jours.... :/

Donc j'attend le 2 Avril pour en parlé avec mon gynéco voir ce qu'il me dit.

J'ai appelé mon medecin traitant pour etre sure que c'était des contractions et à la description de mes douleurs elle m'a dit de faire attention que ça ressemblait beaucoup aux contractions....

Donc j'essaie de me reposer, mais avec mon chéri à la maison.... Pas facile, car monsieur est manique, donc faut toujours que le matin je fasse la maison sinon il pète les plombs comme ce matin, et c'est pas cool.

donc je verrais ce que gygy me dit, pour voir les précaution à prendre...

Car j'ai "peur" soit d'accouché vraiment prématurément, soit de faire une FC....

Donc ma mère m'a dit que au piore des cas si je devais être allité que j'irais chez mes parents s'il le comprend pas,c ar j'ai peur que meme si le gyénco me dit que je dois etre allité, que monsieur gueule car je ferais rien du coup....

voilà voilà pour le petit roman de ma vie ^^

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 20:26
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Lovelyne : Fait attention à toi surtout et en effet, c'est beaucoup une heure de marche. Repose toi bien et si ton chéri te râle sans arrêt dessus file chez tes parents. C'est pas bon pour toi autant physiquement que moralement. Mon chéri est comme le tien et quand j'ai été malade il y a un moment j'ai du rester alitée à la sortie de l’hôpital et ses réflexions m'ont tellement rendues folle que j'ai failli faire une dépression et j'ai du aller me reposer chez mon père .. Bref. Surtout hésite pas, et râle lui dessus aussi, c'est pas de tout repos d'être enceinte, t'as le droit de te reposer aussi!

Gwendoline : J'espère que tes vilaines vont débarquer et/ou que ton deuxième test sera négatif. J'ai eut un soucis de retard de vilaines quand j'ai changé de pilule ( arrêt de six mois entre deux ). A ma troisième plaquette elles ne voulaient pas se montrer. Bizarre bizarre. 


Bon sinon pour la petite histoire, j'ai voulu vous poster un message hier soir mais j'ai mis trop de temps à l'envoyer du coup le site m'a déconnecté et tout s'est effacé .. pas le moral alors j'ai pas eut le courage de recommencer. Samedi soir j'ai eut un peu de sang coagulé , du spotting comme je vous avais dit. Les jours qui suivent idem. J'ai du perdre un protege slip mini en 5 jours, aujourd'hui plus rien. Rien à voir avec mes règles habituelles et les saignements ont débutés deux  jours en retard. Bref du coup je sais pas si c'était mes règles ou pas .. J'ai tellement peur d'être déçue que je deviens plus que patiente, j'ose pas faire de test pipi. Mon chéri lui me pousse et me dit que de toute façon si je le fais pas, ben je saurais pas .. J'en viens à me dire qu'on va faire comme si c'était les vilaines et que l'on verra le mois prochain si elles débarquent ou non. Bref , gros coup de déprime, je sais pas pourquoi.. Je passe mon temps à dormir c'est horrible. Voilou voilou. J'espère que chez vous ça va.

Bisous les filles
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 21:44
 
Marion : Pas cool pour le taf de ton chéri.. Par contre il faudrait vraiment qu'il comprenne que tu es enceinte et que tu as vraiment besoin de te reposer plus qu'avant !! Le ménage c'est loin d'être une priorité dans les moments comme ça !! Moi je voulais tout le temps faire le ménage à fond et c'est mon chéri qui devait toujours mettre le ola pour me calmer et que j'arrête (mais du coup je le faisais quand il était au boulot :P ) Et après je me suis trouvée alité pendant 1 mois pour que monsieur appuie plus sur mon col vu qu'il s'était rétréci. Et la par contre j'avais pas intérêt de faire du ménage sinon mon chéri gueulé !! Du coup c'est lui qui faisait tout presque tout seul quand il rentrait le soir, le midi ou le week end ! Il est trop Chou quand j'y repense :love: Si il se calme vraiment pas tu as raison part quelque temps chez tes parents, attend pas de te retrouvée alité pour réagir franchement parsk je peux te dire que c'est vraiment pas cool et très déprimant... Par contre du coup c'est plutôt cool pour tes beaux parents :) Bon d'accord tu as pas eu les félicitations que tu mérite mais peu être qu'en fait ils s'y attendaient pas et que du coup ils ont un peu étaient surpris :) C'est vrai que la marche est conseillée aux femmes enceintes mais normalement c'es par tranche de 30 minutes pas 1h !! Elle à pas était cool la dessus ... Ne stress pas ta puce et bien au chaud dans ton bidou et elle y restera bien gentiment jusqu'à Août ;) Pourquoi tu est en procédure judiciaire avec ta patronne ?

Gwénaëlle : Mes vilaines ont toujours pas débarquées et je sais pas top si je vais refaire un test demain, je me dis qu'au pire je verrais le mois prochain si elles finissent par débarquer ou pas^^ je verrais je suis pas encore sur de moi... par contre toi tu devrais vraiment en faire un test !! Quoiqu'il arrive ton moral sera bien plus tranquille avec un négatif que sans réponse du tout j'en suis sur, car au moins tu sais vraiment ce qu'il en est, et avec un peu de chance tu aura un très joli :test_positif: ;) Ecoute ton chéri et lance toi ;) Perso je n'ai jamais eu la patience d'attendre ! Les deux premiers mois je les faisais à J-1 ou 2, et le troisième mois j'y croyais pas du tout parce que même si j'avais eu un peu de douleur pendant la date d'ovulation, c'était moins fort qu'avant, et en plus pour êtes sûre de bien ovuler correctement bah j'avais fait des test d'ovulation, et ils ont tous étaient négatifs !! Du coup j'y pensais pas (ou presque pas ;) ) pendant les TP, plus les jours passais et plus je déprimais, je me disais que je pourrais jamais avoir d'enfants, que j'ovulais pas... Et plus de truc comme ça qui me faisaient tout le temps pleurer, du coup j'ai eu mes symptômes de règles mais le jour-J rien !! Et vu que j'ai toujours était réglé comme une horloge à l'heure près, bah j'ai fais un test qui c'est magiquement révélé positif :) et tout ça le jour des 20 ans de mon chéri d'amour :)
Sinon je te donne un conseil que toutes les filles du forum pourront te confirmer comme étant très utile : pense à faire un "copié" de ton texte assez régulièrement, et surtout à chaque fois avant de cliquer sur "publier", parsk les bugs comme ça sont relativement fréquents ;) C'est un conseil à prendre ou à laisser, mais auquel il vaut mieux penser assez régulièrement :D 

Bon sinon J-2 (enfin presque J-1 si n compte que la journée est déjà quasi finie ... ) avant notre grande soirée... Un total confirmé de 128 personnes, ce qui me fait bien stresser avec les heures qui défilent... Toute l'organisation des derniers préparatifs et tout.. Plus ça se rapproche et moins il me tarde !! Vivement que ça soit passé :P

PS : Aline ou est-tu ?!?! Tu déserte encore une fois et c'est pas cool !! Pourtant je suis sûre que tu passe nous lire de temps en temps :@ J'espère quand même que tout va bien pour toi vu que c'était pas le top niveau moral la dernière fois que t'es passée nous voire (et ce fût bref..) )

Gros bisous les copines :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 16:08

 
 Gwendo : J'ai loup éun épisode ! Je croyais que tes vilaines avaient débarqué finalement ?!?!

 

Sinon pour répondre à Cynthia et Gwendo : Ca va mieux, mais là je rentre de faire les courses, à mon rythme donc pas marché vite rien, et j'ai des contractions.... C'est vraiment pénible ! Vivement mardi que j'en parle avec le gynéco quand même...

Des fois je me dis qu'il faudrait qu'ils me gardent deux trois jours à la mater, pour que Monsieur comprenne que j'ai besoin de repos.....

Car il comprend pas, puis je pense qu'il a trop tendance à "comparer" avec sa soeur qui est super active elle, mais je lui ai déjà dis que deux grossesses ne se comparer pas mais bon....

C'est clair que deux jours à l'hopital me feraient bien chier (désolée du mot) mais des fois je me dis que c'est la seule solution pour qu'il comprenne.....

Mais bon ce matin j'avais un rdv donc pas de ménage rien, et cette aprem les courses, et ça va il dit rien ^^

Puis la maison est assez propre 'quoi que lool)

 

Gwendo : Je suis en procédure avec mon ancienne patronne car elle m'a dit qu'elle me ferait un contract et avait toujours des excuses du genre plus internet, plus d'imprimante, ou autre...

Et j'ai travaillé un mois pour elle, sans papiers, sans rien, et j'ai pas perçue ma paye....

Donc voilà... :/

 

Cynthia : T'es de quel coin de Toulouse ?

 

Gros bisous les filles !! <3

 

Je suis sentimentales en ce moment (les hormones surement lol) mais sachez que je suis vraiment ravie toutes d'avoir fait votre connaissance !! Ca fait du bien de parlé avec des filles de son âge qui sont plus ou moins dans la meme situation, car les copines sans enfant, c'est pas pareil... Elles comprennent pas tout, font des reflexions et tout....

Ici on peut parler librement, calmement, se raconter nos vies et tout ça fait vraiment du bien !!

Merci à toutes du fond du coeur !! <3

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 20:47 - Modifié le : 29-03-2013 à 20:48
 
Marion : Bah en fait non... Je te copie la partie de mon post (le premier de cette page) ou j'en avais reparlé : "Au sujet de mes vilaines malheureusement c'était une fausse alerte .. J'ai eu juste un tout petit peu de saignements donc je pensais qu'elles arrivaient enfin et en fait non, ya rien qui à suivi... Du coup ce matin test de grossesse au cas ou et résultat négatif. Gros soulagement pour le moment mais je comprend toujours pas pourquoi les vilaines se cachent... J'en ai parlé à la SF qui ma dit que effectivement c'est pas normal parsk je commence ma nouvelle plaquette de pilule aujourd'hui donc normalement elles sont censées être déjà commencées, et même finies... Du coup elle ma dit d'entendre encore un peu et si vendredi toujours rien de refaire un nouveau test. Du coup voilà maintenant j'attend... " et malheureusement j'attend encore ! lol. 
Ça serait franchement bête de devoir en arriver la pour qu'il comprenne... En tout cas je te le souhaite pas... Mais il vient avec toi à ton prochain rdv? Comme ça si ton gynéco te dis de te reposer bah il l'entendra de lui même et ça sera peu être mieux ^^
Ah oui pas cool pour ton ancienne patronne !! Malheureusement ça arrive assez souvent.. C'était arrivé à ma mère ya quelques années et du coup elle à jamais était payée... Pfff je trouve ça abusé moi sérieux ! En tout cas moi c'est pas les hormones qui me rendent sentimentale (enfin j'espère pas :S ) mais je pense quand même tout pareil que toi ;) 

Gros bisous les topines !!! :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 00:49
 Bonsoir bonsoir ! Juste pour vous dire que je pensais ne plus venir et puis jme suis dit merde quand meme jvais pas partir comme une voleuse alors que vous etes toutes gentilles :P . Bref , j'avais envie de revenir ce soir mais vu la montagne de messages qui m'attend j'ai pas le temps ^^ . Je verrais demain en espérant que la motivation me reste !
Et Gwendo bon courage pour la fete de Timéo :) .
Bisous mes copines :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.