Maman de 21 ans [2] (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 12:38
 coucou pour moi pas le morale hier direction urgence car trop mal en bas du ventre et d'un coup un gros ploc plein de sang (excuser des détail) alors FC précoce. trop triste surtout le lendemain de notre anniversaire . Mon chérie trop touché veut pas qu'on réessaye alors double coup pour moi. 

je répondrait au message quand je serait moin triste.

bon WE a vous.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 15:07
  Bonjour les copines :) .
Cynthia : tu as encore un ptit moment avant qu'elle reprenne le boulot ;) . Tu veux t'organiser comment sinon ? Tu as déjà eu un agrément et passé la formation pour etre assistante mat ou tu vas faire tout ça maintenant ? Il y a pas que 2 filles c'est ça le truc ^^ . Aïe les dents ! Je suis pas pressée de la regarder avoir mal sans rien pouvoir y faire --' . J'espere que ça marchera pour toi !
Gwendo : ah mince ! ' Tant que ça sera pas reglé ' c'est pas qu'une petite baisse de moral alors  . Tu fais comme tu le sens et puis tu sais que si tu veux en parler on est là ;) . Ils vont etre contents de voir Timéo mais c'est clair ça risque d'etre mouvementé  .
Oh non Ocelia ! :( Je comprends que tu te sentes pas bien il y a de quoi  . Pour ton chéri il a dit ça sur le coup certainement . Ca va s'arranger ! Courage ..

Pour moi pas le moral non plus , en fait je suis surtout en colere .. Bref ! Je vous fais plein de bisous et je pense à vous ! En attente de jours meilleurs .. 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 15:17

 
 Hélène : Je suis de tout coeur avec toi, avec vous... :(

Je suis désolée pour vous....

Je suis passé par là et je sais que c'est pas facile, surtout quand il est désiré.

Bon courage, prends bien soin de toi surtout.

Personnellement, je trouve la réaction de ton homme normale... Il faut le temps d'assimiler le choc.... Puis dis toi que même pour toi vaut mieux faire une petite pause et reprendre quand vous vous sentirez près.

En tout cas sache que toutes mes pensées vont vers vous !!

Gros bisous !!

 

 

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 15:55

 
 Coucou les copines !

Ca va ?

 

Ben ma petite Aline qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu es enervée ? Raconte nous tout :(

En ce moment y a pas grand monde qui a le moral on dirait....

 

Cynthia : tiens nous au courant quand tu l'auras vu ;)

Ah oui elle avait un petit rythme, moi qui ai pas mal de petites cousines petits cousins, ils dormaient deux heures d'affilés. une heure ça fait pas beaucoup, tu devais etre crevé quoi. Je comprend que tu sois biencontente maintenant ;)

 

Cynthia, et Gwendo : Je vous comprend, je vois que je ne suis pas la seule qui galère, car j'ai un chien aussi, moi c'est une femme Rotweiller Royal mais c'est une boule de tendresse, comme quoi, les chiens dépendent vraiment de l'éducation reçu sérieux !

des fois je me dis qu'il faudrait que je trouve un moyen de lui mettre un balai derrière lol car elle perd vachement ses poils !! Donc la quand elel a commencé à perdre ses poils je pétais des plombs, car je devais passé l'aspi tout els jours, et oui j'avoue je suis pas la plus grande fan du ménage.... lol

Mais là ça va mieux ! :) Oufff

Juste la chambre je fais tout les jours, car elle a son panier à la chambre.

 

Cynthia : Je te comprend, moi tant que bébé n'est pas là une fois par jour ça va, mais quand bébé sera là, c'est clair que ça sera complètement different...

 

Gwendo : Mdrrr ben en fait j'ai peur j'avoue qu'il me dise que ce soit un garçon je vais pas mentir, je pense que je serais trop déçue. Je rêvais d'une princesse, mais je mettais mis en tête le garçon pour pas être déçue en fait... Donc là sachant ce qu'il m'a dit à la dernière écho j'aurais du mal je pense... Même si je l'aimerais plus fort que tout bien sur ! ^^

Oui avec le vaccin c'est souvent ça, mais bon siv ous avez quand meme passé une bonne après midi  c'est cool :)

Passe une bonne journée alors profites en bien malgré le mauvais temps ^^

 

Aline : Donc j'entame mon 5ième mois aujourd'hui ou demain, et je suis qu'à 4 mois si je te comprend ? :)

Oui mais lis ce que j'ai marqué à Gwendo tu comprendras ;)

 

Sinon pour toutes :

pour lé prénom de la fille, c'est un prénom peu porté en france, assez long entre 5 et 10 lettres ;)

Pas commun, Ca commence par A, E ou I :p lool

 

Sinon avant de vous racontez ma petite histoire du jour Cynthia tu dois savoir que Murielle la soeur mon homme a 3 enfants et attend son 4ième pour fin avril. On s'entendait bien jusqu'au jour où elle a su que jétais enceinte... (Jalousie ? peut etre ?!) Après ça a été pas facile entre nous, car limite elle m'adressait plus la parole, disait que c'est mon homme qui devrait prendre le congé parental etc.... Des petites piques lancées sur le ton de l'humour mais un peu narquoises quoi....

Et elle a dit qu'elle n'avait pas de belle soeur à ce jour car mon homme n'était pas marié... Et chtoc prend toi ça dans les dents.... Comme mon chéri est contre le mariage... Voilà voilà !!

Ah si j'oubliais, elle ne s'investie en rien dans ma grossesse ne me pose aucune question, comme si je n'étais pas enceinte quoi... Alors que moi je lui posais toujours des petites questions...

 

Donc aujourd'hui c'est son anniversaire, je me dis si je l'appelle qu'est ce que je vais lui dire à part bon anniversaire, je me suis dit un petit texto gentil fera l'affaire.

Paf j'envoie mon texto, 5 minutes après mon fixe sonne, devinait qui est au bout du fil, ma belle soeur ^^

Très gentille qui me demande comment je vais, et figuez vous que la GRANDE SURPRISE elle me dit "ALors ça pousse bien" Donc je lui répond que oui, elle m'a demandait si je vivais bien ma grossesse, si ça allait, si ça commencait à se voir et tout... Super gentille !!!

Puis comme je suis malade (un rhume ou angine ou les deux, mal de crane, nez qui coule mais bouché ^^ et trop mal de gorge) elle m'a donner des conseils comme on n'a pas le droit aux medocs :)

J'étais super contente de ce coup de fil, pour la première fois j'ai "retrouvé" la Murielle avec qui je m'entendais bien avant ma grossesse, sauf que là c'est pendant ! :)

Donc j'avoue que ça m'a mit de super bonne humeur ! :)

 

Sinon je suis super triste pour Hélène, ça devrait pas arriver ces choses là :(

 

Gros bisous les poulettes !!

 

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 17:36
 Coucou tout le monde !


Ocelia : Vraiment désolée pour toi :( . Ton chéri a surement dit ça sous le choc.. J'espère que ça ira mieux pour vous. Je t'envoie plein de courage.

Cynthia : On ne fait rien de particulier si ce n'est arrêt de la pilule et tp intensifs. J'ai des soucis gynéco ( kystes fonctionnels et suspicion endométriose ) et d'autres soucis de santé ( dont une sarcoïdose qui me pourrit la vie ). La gynéco qui me suit depuis toujours ( sachant que jai commencé a avoir ces problèmes vers 10 ans au moment des premières menstru ) m'a dit que se serait difficile de concevoir naturellement et que je risquais d'avoir recours à la pma, fiv, etc .. Chéri et moi même avons décidé de tenter l'aventure naturellement avant tout, nous ne voulons par avoir recours à tout ça et sommes d'accord que si nous n'y arrivons pas dans les 2/3 qui viennent, nous adopterons .. Mon jeune âge est aussi dû à cela car après 25 ans la fertilité dégringole. Nous nous sentons prêts pour avoir notre petit bout, matériellement opérationnels donc on se lance aussi pour maximiser nos chances avant cet âge!

Lovelyne : Super que tu ais pu récupérer un contact avec ta belle soeur, en espérant que cela continue et qu'elle ne refasse pas de crise!


Boon, ici non plus pas le moral ! Toujours pas de vilaines à l'horizon ( deux jours de retard ) mais aujourd'hui spotting. Chose à laquelle je suis pas habituée du tout car quand j'ai mes règles c'est imminent et surtout ultra abondant ( une serviette maxi nuit toutes les deux heures u_u ) . Donc je me demande de quoi il s'agit encore. A voir si ça annonce les vilaines d'ici demain peut être. 

Sinon pour mon mal de ventre j'avais vraiment trop mal du coup j'ai consulté et ai du passer une écho. En faite je faisais une crise d'appendicite ( d'ou les douleurs bas ventre, nausées etc ). Le doc m'a dit que l'inflammation avait l'air de passer, m'a filé un traitement de choc et visiblement ça fonctionne j'ai plus mal. Pour la petite histoire j'ai aussi des gros problèmes pneumo, donc pas le droit à l'anesthésie générale, donc les opérations ça me hante. Donc hooooooors de question d'avoir une appendicectomie !

Voilà voilà. Je sais pas pourquoi je sens que les vilaines vont débarquer ce week end .. Partie remise pour le mois prochain. Mais je baisse pas les bras ( après tout, elles sont pas encore là  ! ) Bisous tout le monde
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 18:23
 
Hélène : Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive... Je suis de tout coeur avec vous !!! Pour ton chéri comme les filles je pense qu'il à une réaction normale suite au choc... J'espère pour toi qu'il changera vite d'avis :) En tout cas je pense très fort à toi ma belle et je te souhaite pleins de courage !!

Aline : Bah qu'est ce qu'il t'arrive ?! Dis donc c'est pas la forme pour pas mal de monde en ce moment... En fait aujourd'hui c'était pas si mouvementé que ça parsk contrairement à ce que la météo avait annoncé bah il à fait super beau donc les petits ont pas mal joué dehors avec mon beau frère et mon chéri pendant que moi et ma soeur on étaient avec mon fils à l’intérieur. On et juste allée dehors le temps qu'il faisait sa sieste et après son bib de 4h ont est tous allé se balader (avec la chienne aussi) et ça fait vraiment du bien !!! 

Marion : Moi ce qui me fait le plus peur pour les poils c'est surtout quand Timéo va commencer à se mettre à 4 pattes je vais devoir passer l'aspi devant lui au fur et à mesure qu'il avancera !! Ou sinon je lui accrocherais un balais autour du coup :P lol. A la base quand j'ai voulu un chien je cherchais un Rottweiler car je trouve ça vraiment trop magnifique, mais j'ai craqué sur ma fifille dès que je l'ai vu en photo et du coup j'ai changé d'avis lol. Enfin tout au début moi je rêvais d'un Terre Neuve ou d'un St Bernard, j'ai toujours dis qu'un jour j'en aurais un, mais plus tard parsk c'est vraiment trop d'entretiens et ça à plus besoin d'espace pour être bien heureux donc voilà. C'est vraiment super pour ta belle soeur sérieux !! :D C'est un grand pas !!!! D'ailleurs j'ai oublié de te dire au sujet de ce qu'on parlait la dernière fois pour ma belle soeur, bah on la vu dimanche dernier quand on à mangé chez mes beaux parents, et elle à prit mon fils dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que c'est elle qui ma demandé et qu'en plus c'est le jour ou il était super ronchon pour son ventre comme j'avais raconté dans la semaine !! Et on à pas mal parlé et rigolé dans la journée en plus comparé à d'habitude ou c'est à peine si on se dit bonjour !! Apparemment le vent à tourné et elles ont l'air d'être redevenue comme avant ensembles ! lol. (moi aussi je lui reparlais plutôt bien juste avant qu'on lui annonce ma grossesse mais je crois que je te l'avais dit..) Bref voilà pour ma petite histoire aussi ;) Alors par contre tu nous aide pas du tout pour le prénom la t'es pas cool parsk bon ça limite pas du tout le nombre de prénoms possibles :P lol. Et te tracasse pas de toute façon c'est une petite princesse c'est certain ;) hihi

Gwen : Oh pas cool du tout pour ton appendice :S En tout cas j’espère pour toi que tes vilaines n'arriveront pas ;) Mais ils t'on rien dit sur ça quand ils t'ont fait l'écho? Et les traitements qu'ils te donnent c'est pas dangereux si tu devais être enceinte? Encore une fois tiens nous au jus si quelque chose change ;) 

Bon sinon moi c'est comme Marion j'ai retrouvé ma bonne humeur :D Alors je vous explique ce qui me tracassait : J'ai eu un retard de règles de 5 jours... Alors bon gros flippe, pleins de questions qui me tracassaient, pleins de questions qui tournées dans ma tête (comment je vais faire, qu'est ce que je vais faire? Est ce que je dois en parler à quelqu'un si je suis enceinte?) Bref vraiment pas la joie... Je psycotais un truc de fou franchement !! Je me rappelais que j'avais eu pas mal de nausées dans le mois dès que j'étais en voiture (comme quand j'étais enceinte) que j'avais souvent faim et que je devais lutter pour pas manger entre les repas alors que je suis pas du genre à grignoter... Bref que des trucs comme ça quoi... Et mon chéri qui avait peur aussi parsk on sait très bien tout les deux qu'on auraient surement pas pu le garder mais que j'aurais jamais supporter de devoir avorter mais que c'était bien trop tôt pour un deuxième bébé donc vraiment chaud.. Et lui qui me disait de pas trop m'inquiéter que j'allais bien finir par avoir mes règles et tout et tout, et moi j'avais pas la force de faire un test de grossesse, j'avais vraiment trop peur du résultat, et je disais à mon chéri que il à tout juste 1 an je pleurais parsk j'avais mes règles et que les tests étaient négatifs, et la je pleurais parsk j'avais pas mes règles et que j'avais peur du positif si je faisais un test... Et à côté de sa une copine qui me disais quelle avait encore des exams vu que ça fait super longtemps qu'elle essaye d'avoir un bébé et qu'elle y arrive pas, je me disais que la vie était super mal faite et que c'était vraiment pas normal que ça se passe comme ça.... Et je confirme encore que c'est pas normal quand je pense à Hélène aussi... Du coup cet aprem j'ai eu la bonne surprise d'avoir un petit début de règle donc c'est super je vais beaucoup mieux :D 

Gros bisous les poulettes et courages à celles qui vont pas bien je pense fort à vous ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 19:24

 
 Gwen : Merde pas top ça ! Bon courage !!

Heu quitte à passé pour une inculte, c'est quoi un spotting ? :$ Et une scatoïdose ? :$

C'est la misère de pas avoir le droit à l'anésthésie générale... :/

Merci, oui je suis super contente, ça fait du bien :)

 

Gwendo : Whaouuuuu génial ça avec ta belel soeur !! Quel progrès ;) C'est super ça !!

Oui c'est clair là t'es toujours avec l'aspi ou le balais derrière pour pas qu'il en mette à la bouche ou quoi ^^ Mais bon t'as pas fini je pense ^^

Oui après c'est clair qu'avoir un chien, c'est du boulot ! Mais perso elle donne tellement d'amour et de tendresse que oui des fois ça m'enerve mais j'oublie vite ! Lol

Bon pour le prénom ça commence par la lettre A, j'en dirais pas plus :p

C'est bien que vous ayez pu profiter ;)

 

Pour ma part, ma belle mère avait acheté un gâteau pour l'anniversaire de sa fille, et sont venus tous le manger à la maison.

Et figurez vous que ça c'est super bien passé, j'ai vachement parlé avec elle, et elle était de super bonne humeur, souriante et tout ça m'a fait super plaisir !! Au final je me dis que peut être ce n'était qu'une passade son mauvais caractère, à voir si la bonne humeur et la bonne entente continue ;) Je l'espère car ça me fait du bien justement d'avoir une "belle soeur" à qui je sais que je peux parlé ou poser des questions ou quoi. Après j'en suis pas encore à ce stade mais si ça continue comme ça pourquoi pas.

MAIS je reste sur MA position que je veux que la marraine de ma poupette soit ma soeur !!!

Cynthia et aussi Gwen peut etre je ne sais plus : Mon chéri veut que ce soit sa soeur la marraine, et moi ma soeur.

Ma soeur s'investi 10 fois plus dans ma grossesse, elle m'a amené deux fois aux urgences mater, elle est la première à me dire si elle est dispo ou pas quand j'ai les échos, elle nous a fait le 1er cadeau de bébé des bodys trop mignons ! Etc Etc

Puis je veux que ce soit elle, je ne vois pas une autre marraine qu'elle pour mon premier, surtout qu'elle va avoir un bébé donc bon...

Puis je suis butée sur le fait que je veux que ce soit ma soeur !!! Lol

Du coup je suis plutôt de bonne humeur malgré que je sois malade :(

Ah si, apparement j'aurais des contractions (déjà) à 20SA....

Donc quand j'en ai je fais attention à bie me reposer, si je peux je vais m'allonger, et une copine m'a dit me masser le ventre en plus.

Mais bon ce sont de légères contractions mais je ne voudrais pas être en MAP (Menace d'Accouchement Prématuré)

Mais bon je le vis bien pour l'instant, car c'est pas intense intense, je me dis qu'il faut que je fasse doucement et surtout que je ralentisse les trajets en voiture, mais j'habite un tout petit village avec une boulagerie, une église, un bar (super utile...:/), une épicerie (Méga Super chère !! lol) une pharmacie et la poste...

Donc pour les courses, la banque, etc t'es obligé de prendre la voiture, après je suis à 10 - 15 km de la ville la plus proche mais bon.... Le gynéco veut que je fasse attention !

Sinon j'ai trop trop hâte d'être au 12 Avril pour voir ma princesse et être sure que c'est bien une fille !! En plus malgré son travail (celles qui ne le savent pas il est à son compte donc pas d'heure de récup rien...) il a décidé de venir :)

Donc je suis super contente !!

Et après j'ai le rdv du 5ième mois le 2 Avril, mais bon je suis pressé sans plus, mais d'un coté je me dis je verrais ma beauté pendant 2 minutes, car il me fait toujours une écho pour vérifier le coeur. Même si ils me les imprime pas, tant pis, je la vois.

Comme ma maman rentre (ENFIN) de sa cure, le 28 mars, surement qu'on ira ensemble, pour qu'elle voit sa petite fille, et qu'elle entende battre son coeur, je suis persuadée qu'elle va verser sa petite larme :p lol ^^

 

Allé je vous ai fait un roman de ma vie, je vous embrasse les louloutes !

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 01:15

 
Bonsoir les filles

 

Gwendo => Oui mais a la fin au niveau fiance c'était très chaud, je sais que pour le deuxième je mettrait de l'argent de coté avant de prendre mon congé parental

Oui trop mimi avec ses deux dents =)

Alors ton repas c'est bien passer?

Ton petit prince ca va? il grandit bien?

Bis =)

 

 

Hélène => Je vais te dire un peux comme Marion

Je suis vraiment de tout cœur avec vous je suis désoler pour vous

je pourrais pas dire mieux de ce que Marion t'as dis

En tout cas courage bisous a vous

 

Marion => J'ai pas pue voir le directeur il n'était pas las j'était dégouter lol

Oui le ménage c'est chiant

Apres ce que je te souhaite c'est que si ton bébé dors c'est sur que cela sera plus facile moi la ou j'ai beaucoup galérer c'est qu'elle ne dormais pas et je pouvais rien faire sans être a coter d'elle

pour te faire une idée une fois je l'ai laissée a ma mère pour aller faire des courses tranquille pour aller plus vite car le cosi dans le chariot sa prend sa place

elle a pleurer pendant 2H jusqu'à ce que je retourne la chercher

bon maintenant cella vas beaucoup mieux lol

mais c'était très compliqué Alors je te souhaite qu'il dorme bien comme sa déjà pour lui il sera pas énerver et toi pas fatiguer .

C'est chouette si cela c'est arranger avec ta belle sœur, c'est cool aussi qu'elle est commencer a s'intéresser a toi pour ta grossesse et surtout qu'elle te respecte car

marier ou pas vous avez conçus un bébé ensemble donc vous êtes une famille . Enfin c'est comme ça que moi je le voie ^^

Apres pour la maraine limite vous faite un tirage au sort comme sa pas de jaloux

Apres je comprend a 100% que tu veuille que cela soie ta sœur mais dit toi que c'est ta sœur et que cela sera dans tout les cas la chouette tatie d'amour de ton bébé et que ton bébé ne l'aimera pas plus forcement parce

qu'elle est la maraine =)

 

Mon homme aussi est contre le mariage , il a peur que cela finisse en divorce

On peut essayer de deviner le prénoms?? ^^ Tu as passer une bonne journée? pas trop fatigante? Sinon je pence a toi pour que tout ce passer bien =)

Bisous

 

Gwenaelle => Ok Je comprend mieux

juste c'est quoi suspicion endometriose et sarcoïdose désoler??? ^^^

Je croise les doigt pour toi et espère que cela vas marcher

Apres je c'est pas si cela marche vraiment ou pas mais moi je l'ai fait 2/3 fois manière de faire comme dans les films après l'act de mettre les jambes en l'aire en les appuyant contre le mur et tu reste coucher sur le lit ^^

Sinon courage je pense a toi

Bis =)

 

Aline => J'aimerai ne plus travailler pour pouvoir être au prés d'elle et être a 100% libre pour faire ma formation

sinon j'attend le dossier pour faire la demande

Oui j'aimerai prendre sa douleur pour pas qu'elle est mal , après elle le vis plutôt bien je trouve a par quelque monter de fièvre et une otite sa va ^^

Sinon comment vont tes poupées??

bisous

 

 

Je me rend compte d'une chose c'est que je suis contente d'un truc devenu important pour moi c'est d'avoir trouver des personnes telles que vous avec qui je retrouve plein de point commun et qui sont dans les même situations, cela fait du bien de parler avec des personnes qui peuvent donner des réels conseille ou même juste parler car vous le vivez vraiment pas comme les autres qui savent rien du tout et qui pense tout savoir

Juste pour finir un grand merci a vous d'être la et de prendre le temps de parler <3

sur ceux bonne soirée a vous toute faite de beau rêve gros bisous

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 09:13
 
Salut les filles :)

Marion : Oui c'est sur c'est un ÉNORME progrès !! Moi perso ça m'allait très bien comme c'était avant parsk c'est pas du tout mon genre de jouer les focus avec le personnes que j'aime pas, mais je pense à mon fils et je me dis que ça sera beaucoup mieux pour lui si tout ce passe bien :D 
Moi c'est pareil ma chienne elle est un peu chiante mais quand elle me regarde avec ses ptits yeux tout triste genre "fais moi un câlin " bah j'oublie tout le reste (ou presque lol). 
Bon encore un pti indice, petit à petit tu vas bien finir par nous le dire son prénom ;) hihi.
C'est vraiment bien pour ta belle soeur. Elle s'est peu être rendue compte qu'elle avait était conne (désolé ;) ). Et tes beaux parents ne t'on toujours rien dit pour ton bidou? Moi aussi j'avais eu des contraction assez tôt, mais ce n'était pas des contractions de travail (enfin pas avant le 7° mois quand mon col avait rétréci mais avec un mois de repos complet c'était tout redevenu nickel :D ) Moi il me tarde pas trop ton écho parsk ça voudra dire que j'aurais repris le boulot depuis 2 jours, et donc que mon loulou serra plus avec moi la journée :( Mais c'est quoi la cure que ta maman à fait? Je me souviens plus si tu l'avais dit ou pas...

Cynthia : Oui c'est pour ça que je préfère reprendre le boulot maintenant, et en plus au moins la je sais que ça va être plus dure pour moi que pour lui et que lui il va vite s'habitué à son âge (même si en général quand il pleure ya que quand moi je le prend dans mes bras qu'il se calme... ). Enfin on verra bien. Même si on à déjà de l'argent de côté, on préfère le garder pour la maison en cas d'imprévu ou autre, et je me dis que c'est pour son avenir et que au moins il aura une jolie maison bien à nous pour grandir :) Ça me rassure de me dire ça. Mais ça n'empêche pas que je flippe bien de le laisser et qu'il me tarde pas du tout !!! Bref j'arrête avec ça parsk je vais déprimer sinon... Sinon oui mon repas s'est très bien passé et mon pti lou va super bien :) c'est une vrai boule d'amour qui aime les câlins et une petite usine à sourires qui grandit super vite et qui change et s'éveil de plus en plus chaque jour :love: Moi pour le mariage je sais pas si tu la lu dans nos anciens post mais ça sera pour Août prochain :) On devait se marier plus tôt mais on à voulu faire notre fils avant, et du coup c'est mon beau frère qui se mari cet été lol. Du coup nous on à fixé une date et on commence à prévoir quelques trucs quand on est tous les deux, mais on à décidé de ne pas trop en parler chez mes beaux parents tant que le mariage de mon beau frère sera pas passer, parsk sa copine est très spéciale, et je sais qu'elle ferait la gueule en disant qu'on essaye de lui voler la vedette ou d'autres conneries comme ça. Du coup ils savent juste qu'on se mari l'été prochain mais ils connaissent pas encore la date ni rien d'autre, et ils le sauront que fin juillet, après le mariage de mon beau frère, et pour le moment ya presque personne d'autre de sa famille qui est au courant qu'on à prévu notre mariage pour l'année prochaine C'est trop chou la fin de ton message !!! Moi en tout cas je suis super contente que tu sois venue nous rejoindre, tu as vraiment l'air d'une super fille et d'une super maman et ça fait plaisir de parler avec toi :) Et comme on dit souvent, ont est toutes contentes d'avoir ce post pour se parler (encore merci à Cerise de l'avoir créé ;) D'ailleurs ou est-tu Cerise???? Depuis le temps que tu as dis que tu viendrais nous répondre "demain" :P ) et c'est vrai que je trouve que ça fait du bien de pouvoir parler de tout librement avec des filles qui nous comprennes parsk elles vivent la même chose et de ne pas se faire juger pour rien :D Donc merci à toi aussi d'être là :love:

Gros bisous à vous toutes et à vos ptites familles les poulettes :)



Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 09:59
 bon dimanche les filles le moral est toujours aussi bas si ce n'est pas plus. Mon homme a du mal a me regarder et me parle pas . et moi je pleur beaucoup j'est l'impression que s'est insurmontable, je pense que d'ici quelque jur j'irai mieux et je me dit j'ai mes 2 princesses je vais avoir 24 ans, on a le temps d'attndre quelque année.

nouvelle objectif mon permis trouver un travail a mi temps mais sa plus facil a dire qu'a faire le prêt pour rénover notre maison et quand tout est OK ln le fait ce BB3. 

Merci les filles pour vos ptit messages . biz 
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 23:11
 


Coucou tout le monde !

Gwendo : Toujours pas les vilaines à l'horizon. Pour l'écho non le médecin a vraiment juste regarder pour l'appendice, mon médecin traitant m'avait dit que de toute manière une écho servirait à rien et qu'on verrait probablement pas encore quelque chose.Bref. Sinon pour le traitement le médecin m'a donné des médicaments compatibles avec la grossesse " au cas ou " mais m'a dit que on pouvait pas y échapper, qu'il fallait limiter l'inflammation et que dans tous les cas s'il y avait grossesse valait mieux ça que l'opération. Je suis contente pour toi que tes vilaines soient arrivées si c'est ce que tu voulais :)

Lovelyne : Pas de soucis t'en fait pas , tu passes pas pour une " conne " . Vaut mieux poser les questions et apprendre un nouveau truc :) . Spotting c'est des traces de sang dans les sous vetements. Un semblant de début de règles mais sans flux on dira x) . C'est dommage que ton chéri et toi soyez pas d'accord sur la marraine. Mais si sa soeur s'investit pas assez tu as raison de défendre ton point de vue, et au  pire tu peux lui dire que lorsque vous aurez un deuxieme enfant elle pourra etre la marraine. Il faut ruser x) Si tu nous donnes une lettre du prénom par semaine quand tu vas accoucher on l'aura en entier :p

Lovelyne & Cynthia : Une sarcoidose c'est une maladie inflammatoire qui entrainent plusieurs syndromes qu'il faut traiter un par un. C'est une maladie qui doit se résorber au bout de trois ans à peu près ( c'est ce qui se passe dans les 3/4 des cas ) . Sauf que parfois elle reste .. Et c'est mon cas. Chez moi ça se traduit par des pleuropneumopathie ( foyers infectieux et épanchements dans les poumons ) , des douleurs articulaires,des syndromes oculaires, etc. C'est assez divers. 

Cynthia : Une endométriose c'est une maladie où l'endomètre s'étant au delà de l'utérus ( j'sais pas trop comment expliquer ça ). Ca cause principalement des grosses douleurs et parfois l'infertilité. Mon gynéco suite à des prélèvements que j'ai effectué pendant mon suivi pense que je dois en avoir une. Mais c'est très dur à diagnostiquer et il faut souvent du temps pour confirmer :/ ( moi j'espère qu'elle ne sera pas confirmée :D ). Si mes vilaines débarquent j'essaierai ta technique des jambes en l'air le mois prochain ^^ , on sait jamais . Les filles du forum ( en tout cas de ce topic ) sont supers sympas, moi aussi j'ai eut le droit à un super accueil et je les remercie beaucoup également . Je pense qu'on est toutes très contentes de pouvoir partager tout ça  !

Bref sinon ici ben toujours pas de vilaines en vue. J'ai eut un filet de sang ultra coagulé mais c'est tout, rien d'autre. Pas ce flux incessant que j'ai d'habitude. Ca m'inquiète même. Le traitement fait bien effet, j'ai plus mal au ventre. Ouf. J'ai la phobie de l'opération avec cette histoire d'anesthésie qu'on peut pas me faire. Bref. Je vous tiens au jus , comme toujours :) . J'espère que ça va chez vous.

Bisous les filles
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:11

 
 Coucou les filles !!

Ca va ?

 

Pour ma part, je suis bien bien malade :(

Et mon chéri aussi, donc pas le top de la forme, mais bon, on fait avec... ^^

 

Gwendo : D'accord je comprend mieux, alors heureuse que tes vilaines aient débarqué ;)

Oui je me doute bien, mais bon peut etre qu'avec le temps ça passera ou pas, tu verras bien ;)

Non non plus d'indice, fini !! :P

Non ils disent rien....

Je ne pense pas non plus que ce soient des contractions de travail, car ça reste léger.

Pour ma maman, en fait pour faire simple, elle a un problème à une vertebre, au lieu d'etre à la verticale, elle est à l'horizontale, ce qui lui provoque de grosses douleurs lombaires et une incapacité à travailler (elle est infirmière hygénesite coordinatrice.. ^^)

Donc elle doit subir une opération, sauf que comme elle est forte, son chirurgien voulait qu'ell perde du poids avant l'opération. Chose réussie ;) Elle sort de la cure le jeudi 28 mars, et se fait opérer fin mai normalement.

Donc plutôt contente de "retrouver" ma maman, car nous sommes très fusionnelles !

 

Hélène : Courage, je pense à toi ! :( <3

 

Cynthia : D'accord merci pour tes explications ;)

Non non je donne plus d'indice fini !! :P

 

 

Petit post mais je suis naze, et pas en forme !!

 

Gros bisous non contagieux les filles !

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 18:51 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:59

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:28 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:00
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:41 - Modifié le : 07-08-2018 à 16:00

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.