Maman de 21 ans [2] (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 09:18

 
 Coucou les nenettes,

 

Comment vous allez ?

 

Aline : Non il n'était pas dans ma liste, et n'est pas commun, en france très peu de personne le porte.

Lol en fait j'ai réalisé quand j'ai vu la photo ^^

J'avais pas réaliser autant avant de voir la photo, donc oui je pense que quand meme ils doivent avoir des doutes ^^

Après perso je suis d'accord avec toi.... A sa place je le prendrais super mal de m'en appercevoir moi même plutôt qu'on me l'annonce.

Mais bon, que veux tu que j'y fasse ^^

Je me suis posée vachement de question au début, car ça a été dès le début de ma grossesse, je savais pas si c'était normal ou pas, et comme c'est pas quelque chose de grave, j'ai pas posé la question à quiquonque ^^

 

Toutes : Petite question, je m'y perds un peu dans mes calculs.... Je serais à 20SA ce week end, si on compte ça fait 5 mois (vu que généralement un mois comporte 4 semaines), mais si je pars de la date de conception le 19 Novembre, 5 mois = 19 Avril...

Donc je me perds quand les gens me demande à quel mois je suis.... Je suis bien à 5 mois non ? Merci de vos réponses, pas facile facile tout ça pour une première grossesse ^^ lol

 

 

Gros bisous les belles ;)

Et bisous à vos petits amours et vos bidou !

 

Cerise : T'en es où toi de ta grossesse déjà stp ?

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 09:18 - Modifié le : 22-03-2013 à 10:25

 
Coucou les filles =)

 

Gwendo: Oui je vis dans un appart et comme j'ai un gros chien et que la puce commence a marcher cela deviens étroit. Et toi, tu vis dans un appart?

 

Aline:  Oui cela serai chouette que je puisse m'occuper d'elle. je suis pas une maman collante mais la séparation m'affecte beaucoup. Pour l'instant c'est une cousine qui me la garde Myah c'est très bien adapter et j'en suis très contente =).

 

Marion:   Tu as un très jolie ventre =) .J'aime bien le prénom que vous avez choisi pour le garçon et donc surprise pour la fille mais je suis sur qu'il sera très jolie aussi =)

Comment ce passe ta grossesse aujourd'hui? ca va? pas trop lourd?

 

Hélène: Merci beaucoup =) Comment s'appelle tes princesses?? =) Alors bon anniversaire a vous deux que du bonheur =)

 

 

Gnenaelle: Pourquoi dis-tu que ta patience t'as fait défaut? tu fait des choses particulière pour tomber enceinte?

 

J'espère que vous allez toutes bien?? comment vont vos loulous et louloutes?

Sinon j'ai eu la réponse pour ma maison, je signe le bail la semaine prochaine =)

je suis trop contente je vais pouvoir enfin respirer et voir ma puce s'épanouir encore plus <3

En ce moment le sommeil sa va, depuis 3 semaines elle fait c'est nuits complète ( 12 Heures )

cela fait du bien de dormir ^^ et le moral sa déprend des jours ^^

Aujourd'hui entretien avec le directeur pour négocier une rupture de contrat conventionnel, j'espère que cela vas bien ce passer et pas me porter préjudice.

Sinon j'ai l'impression de faire des micro déprime j'espère que cela vas s'arranger car cela déprend des jours et depuis hier sa va pas fort ( sauf quand je suis avec ma fille, elle me donne tellement de joie quand je suis a c'est coté <3 )

Gros bisous les filles =)

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 09:23 - Modifié le : 22-03-2013 à 09:25

 
Marion: Oui tu sera a 5mois le 19Avril

apres moi personnellement j'ai toujours compter en mois pour pas me perdre lol bis

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 09:30 - Modifié le : 22-03-2013 à 09:32

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:18

 
 Coucou !

 

Gwendo : Rhoo message vide, bug ?!

 

Gwenaelle : Super pour la maison !! Tu dois etre super contente ;) C'est clair que ça va vous changer la vie une maison !

Merci beaucoup pour le compliment :)

Merci, après Enzo ce fait de plus en plus courant donc bon on s'est dit tant pis, car on aime bien tout les deux, mais la fille, on est surs de pas en avoir deux qui répondent oui quand la maitresse l'appellera ^^ Et c'est un peu ce qu'on voulait ;)

Je vois que tu a commencé à marquer "Ta grossesse" et après zou ça part en fin de message pour Hélène, sauf qu'elle n'est pas enceinte, donc peut etre un bug pour toi, je ne sais pas.

Enfin si ça s'adresse à moi, bébé commence à bien se sentir, ça devient un peu plus lourd la lol

J'ai hâte de le sentir vraiment bouger par contre, mais comme je susi forte à la base, mon gynéco et d'autres m'ont dit que du coup ça pouvait etre plus long car avant que bébé touche la parroie.... ^^ Donc j'attend impatiemment !! Lol

Whaou ta fille dort bien dis donc c'est géial ça ;)

Pour le moral, je te comprend à 100% en ce moment moi c'est pareil... !

MERDE pour ton entretien alors ! Tiens nous au courant, bon courage !!

Ben comme le gynéco compte en SA, moi aussi du coup pour être sur la même "longueur d'onde" que lui, que je me perde pas avec le gynéco sinon vu comment je suis en ce moment je sais que ca m'enerverais ! lol

 

Bisous les filles !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:26
  Salut les poulettes !!! 

Marion : C'est pas juste pourtant tu nous avais dit tes idées et même le prénom masculin et la tu veux plus :( lol. Désolais mais je veux pas trop en parler tant que c'est pas arrangé... Déjà que mon chéri ne me comprend pas trop la dessus alors bon du coup pour le moment je préfère tout garder pour moi même si je sais que c'est pas la meilleure solution vu que du coup je pense qu'à ce soucis... Enfin bref. En tout cas ça nous à fait du bien cet aprem à 3 :) Petite balade en sortant du pédiatre avec du beau temps et un beau soleil qui est de retour encore aujourd'hui (une moyenne de 20° en prévision pour cet aprem donc ça sent la balade tranquille avec mon loulou si j'ai le courage :P ) 

Aline: Eh oui bientôt 4 mois déjà ta puce :) Bah le RDV c'est super bien passé et pour ses vaccins, la pédiatre à dit qu'il était super fort !! Lol. Elle à dit que c'était un grand bonhomme parsk il à tout juste pleuré quand le produit du vaccin qui brûle est passé dans sa cuisse et dès que je l'ai prit contre moi il à plus rien dit !! Elle à dit qu'il tenait vraiment super bien sa tête comparé à d'autres de son âge, qu'il faisait de magnifiques sourires, qu'il "parle" bien assez ;) , qu'il est super grand et que sa courbe est parfaite :love: Maintenant il pèse 5kg900 pour 58cm (mais avec mon chéri on aurait plus dit 59 parsk il avait la jambe tirée sur le côté pendant la mesure) Et elle le trouve parfaitement réglé pour ses bibs^^ Et avec mon chéri depuis genre 3 semaines on se demandait si il doublait pas ses gencives parsk il bave beaucoup et elle à confirmé que ça le travaillait beaucoup !!! Ses gencives ont déjà changées et même si elle vont pas forcément sortir rapidement, elle à dit que ça le travail vraiment beaucoup :) Donc voilà pour son évolution on est trop fières de notre pti amour qui grandit bien trop vite à mon goût lol :love:

Marion : Moi je te conseil de te dire que tu sera à 5 mois le 19 Avril, perso j'ai toujours compté comme ça parsk c'est plus simple, surtout que 1 mois ne fait jamais 4 semaines pile, à par en février bien sûre.. Donc pour moi tu es dans ton 5° mois, mais en fait tu n'est qu'à 4 mois :P lol. 

Cynthia : Non moi je vis dans une petite maison de 52m2 avec quand même 2 chambres ou ont est très bien installés avec un grand jardin vu que nous aussi ont à un gros chien (enfin une chienne pour être exact). C'est sur que c'est pas très grand mais au moins c'est pas cher en attendant notre maison à nous, et avant d'avoir notre fils, on habitaient dans une maison de 100m2 avec 3 chambres et un étage, mais avec un tout petit jardin ou on pouvait pas clôturé  donc on y étaient vraiment pas bien... Du coup on à trouvé ici depuis Janvier dernier et on est beaucoup mieux, même si j'ai un peu peur de la taille de la maison si on à pas la notre avant que Timéo marche.. Mais bon on verra bien^^ Elle faisait pas ses nuits avant ta puce ? Moi j'ai de la chance la dessus, mon fils à toujours super bien dormi la nuit (2 bibs par nuit les 2 premières semaines, ensuite 1 seul jusqu'à environs 1 mois - 1 mois et demi, et après de temps en temps des nuits complètes. Et maintenant il se réveille plus du tout pour manger :) Il s'est jamais réveillé si c'est pas pour manger, et depuis le début même si il y avait des bibs dans la nuit, on le met au lit entre 7 et 8 h et il se réveille environs 12 h plus tard. Avant c'était même plus tard le matin parsk il rattrapé le temps qu'il mettait à manger la nuit en dormant plus tard le matin lol. Même quand il avait des coliques super fortes la journée bah ça la jamais réveillé la nuit !! Donc je dis toujours qu'il est trop parfait et que j’espère que ça va durer !!!! Lol. Mais bon je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. C'est super pour ta maison ça va vous faire du bien :) Et surtout à toi pour ton boulot tu va pouvoir profiter de ta fille à fond ;)

Marion : Non pas bug j'ai juste effacé mon post quand j'ai vu les votres pour y répondre en même temps ;) lol. Tu t'es trompée c'est pas Gwénaëlle c'est Cynthia qui déménage :P

La bises à vous les poulettes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:27

 
Merci Marion c'est corriger mais moi c'est Cynthia lol

pas de soucis je vous dit tout sa ce soir bisous

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:14

 
 Rhooo l'erreur !! Désolée Cynthia, je sais pas pourquoi je suis partie sur Gwenaelle, mille excuses ;)

 

 

 Gwendo : Rale pas, si jamais c'est un garçon vous connaissez le prénom :p

Ah d'accord.... :/ bon courage en tout cas... Et si tu as besoin on est là !

Génial pour la petite balade ça a du vous faire du bien :)

Nous ici aussi il annonce 20° pour cette aprem ;)

Ca te fera du bien même si c'est qu'une petite balade avec ton petit prince ça te changera les idées ma belle ;)

Yeeah il grandit vite le loulou :) Ses parents doivent etre fiers de lui :p

Lool oki oki :) Donc là je serais à 4mois seulement :( Lol

Moi qui m'étais dis 5 pfff ^^

Mais je compte comme le gynéco c'est pour ça, mais si je compte comme vous, oui je suis à 4 mois (seulement) ^^

Ah d'accord d'accord, tu es courageuse ;)

 

Cynthia : Encore désolée du coup ! ^^

On attend de tes nouvelles alors ;)

 

Bisous les filles !

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:53
 
Marion : Ouais mais connait pas le prénom féminin alors que je suis certaine que c'est une fille et toi aussi tu le sais très bien :P !! lol. Merci c'est gentil... Oui c'était vraiment super :) Cet aprem du coup je vais me balader avec a soeur ça va me changer les idées même si j'ai pas envie de lui en parler non plus... Je comprend que tu ai envie d'être toujours plus loin dans ta grossesse moi c'était pareil, mais dis toi que ça passe extrêmement vite et que ça sera fini avant que tu te rende compte qu'il y à déjà 9 mois de passer, alors profite au max sans vouloir que ça passe trop vite parsk de toute façon ça la fera pas sortir plus vite ;) lol. Bon moi je vais faire à manger pour mon homme qui sera la d'ici 20 minutes et il faut que je nourrisse mon pti amour avant parsk monsieur se réveil et il commence à avoir faim :P 
Gros bisous :D
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 14:07

 
 Gwendo : Effectivement autant toi que moi restons persuadée que ça sera une petite choupette, mais bon imaginons qu'elle ai un sexe qui a poussé entre temps, ben ça sera un garçon et tu sais le prénom :P mdrrr ;)

Oui je me doute, :)

Profites en bien, après profite sans lui en parler forcément ! ;)

Oui c'est ce que je me dis au fond.... Donc je profite au max ;)

Passe une belle après mid alors, profites en pour décompresser et penser à autre chose !! ;)

 

Gros bisous

Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 17:30

 
Marion : Non pas de soucis t'excuse pas moi sa me fait rire ^^

Gwendo: Non pendant c'est deux trois premiers mois elle dormais par tranche de 1h à 2h est restée debout 3h et comme ça aussi bien la journée que la nuit apres elle a commencer a dormir 5h d'affiler et pas de siestes

et la depuis trois semaine elle dort 12h voir 11h mais c'est beaucoup mieux les siestes varis entre 1h30 à 3h30

alors je suis contente je retrouve un sommeil régulier =)

Ah oui effectivement tu as eu beaucoup de chance qu'il t'es fait les nuit direct

c'est bien, j'espère pour vous trois que cela va continuer sur cette lancer =)

Oui je veux rien rater d'elle je veux etre pres d'elle alors etre nounou serai l'idéal =)

en plus j'aurai le jardin pour le chien il sera content aussi le pauvre ^^ ( moi c'est un Tervuren et toi? )

moins de ménage aussi car le chien restera dehors alors cela sera chouette

car pour vous faire une idée le ménage chez moi pour que cela reste propre c'est

la poussière 2 a 3 fois par jour

L'aspi 3 a 4 fois par jour

et au moins 1 fois par jour la serpillère beaucoup de boulot pour meme pas 60m2 lol

 

SInon je n'est pas peu voir mon directeur alors on verra bien demain ou lundi

 

bisous =)

 

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 19:44
 
Marion : Ouais autant dire que je ne le sais pas quoi parsk la ça serait extrême quand même ;) lol. E tout cas ça fait plaisir cet aprem avec ma soeur, mais mon loulou à était un peu beaucoup ronchon cet aprem et il ma fait un peu de fièvre... La pédiatre m'avait prévenu que ça pouvait faire ça pendant 48h à cause des vaccins mais bon la il va mieux beaucoup mieux :)

Cynthia : Ah oui ça devait pas être toujours facile à tenir comme rythme avant qu'elle fasse ses nuits :S Surtout quand tu as repris le boulot... Tu as repris au bout de combien de temps d'ailleurs ? C'est sur que la ça doit vraiment te faire du bien !!!! Oui nous aussi on espère qu'il va continuer sur sa lancé :P Moi c'est un beauceron coupé de berger Allemand mais elle à tout le physique du berger mais en tout noir, avec les taches du beauceron qui ressortent au dessus des yeux quand il fait beau :) Elle est trop belle en fait lol. Moi c'est pareil pour le ménage c'est dingue !! Il faut que je fasse toujours la poussière et que je passe l'aspi et la serpillière super souvent pour que ça soit propre !! Surtout qu'on se chauffe au bois donc pour la poussière c'est vraiment le pire truc au monde !!!!! Et pour l'aspi c'est surtout la chienne qui perd tout le temps ses poils avec ce temps de mer** qui change tout le temps :@ Et avec un jardin je peux te dire que c'est pas forcement mieux parsk du coup la chienne fait que rentrer-sortir donc elle ramène toute la merde de dehors lol. Ah merde bah tiens nous au jus quand tu l'aura vu. 

Gros bisous les filles !!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 00:09
 Bonsoir ! Une page par jour ça commence à faire trop pour moi ..
Lovelyne : haaa j'aime bien ça ^^ ! Non les mois de grossesse c'est pas toujours 4 semaines .. Le 5° mois commence à 20 SA donc tu en seras à 4 mois de grossesse ce week end . 
Cynthia : c'est ma cousine qui garde ma derniere aussi :) . On a de la chance pour ça ! Super pour la maison et encore mieux pour ta puce ;) . Moi en ce moment je sais pas , je deprime pas mais je suis genre énervée enfin c'est bizarre , et surtout il y a pas de raison pour que je le sois --' .
Gwendo : super pour ton ptit homme . Deya ça me fait marrer on dirait une ptite mamie sans son dentier quand elle ouvre sa bouche ^^ . C'est plus simple pour nous de compter en mois mais il vaut quand meme mieux qu'elle compte comme son gyno pour s'y retrouver ! 
Lovelyne : ouai mais c'est une fille !
Gwendo : j'ai loupé un episode ? Qu'est ce qui va pas ?
Cynthia : chez moi ça se salit trpo vite aussi mais pas le temps de faire autant le menage ^^ .
Gwendo : elle doit etre super belle ta chienne :O . 
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 09:08 - Modifié le : 23-03-2013 à 09:09

 
Bonjour, les filles =)

 

Gwendo => Je me suis arrêter 9 mois

( 3 mois en congé mater, 6 mois congé parental )

 

Aline => Oui beaucoup de chance, mais moi cela ne durera pas car j'ai jusqu'à cette été car elle reprend le boulot ^^

Oui j'imagine que avec deux petite fille le ménage cela dois pas etre facile =)

 

Hier j'ai due quitter le boulot en avance cool pour moi mais pas pour ma puce elle était pas bien

elle fait ses dents elle en a 3 qui travaillent et une en train de sortir cela devrait etre pour tres bientôt elle en a déjà deux en bas elle est trop belle quand elle sourit ^^

 

Sinon grand jour aujourd'hui je vais voir le directeur pour un licenciement, j'espère que cela sera bon pour moi, je croise les doigts

 

Bisous les filles =D

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 09:24 - Modifié le : 23-03-2013 à 09:27

Salut les copinautes :D 


Aline :
Oui ça me fait marer aussi quand il sourit de voire ses gencives :D Mais maintenant elles sont toutes blanches presque alors ça fait encore plus bizarre lol. Oui c'est sur mais au moins tu t'y retrouve super vite quand tu compte comme ça^^ Après de toute façon c'est elle qui voit ;) Comme j'ai dis à Marion j'ai juste dis que ça va pas top niveau moral mais je veux pas en parler (même si je sais que c'est pas toujours la meilleure solution pour aller mieux) tant que ça sera pas réglé... Oui elle est vraiment trop belle ma fifille :love:

 

Cynthia : Tu as de la chance d'avoir pu prendre 6 mois de plus... Je croise les doigts pour toi pour que ça se passe bien avec ton patron ;) Elle doit être trop chou ta poulette avec ses 2 dents :D

 

Bon chez moi ça va être mouvementé aujourd'hui :S Ma soeur et mon beau frère vienne manger avec leurs 2 enfants, et il pleu par moment donc pas moyen de sortir, du coup ça va courir partout toute la journée ! lol. Au moins j'aurais de quoi m'occuper l'esprit ;)

 

Gros bisous les poulettes ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.