Maman de 21 ans [2] (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 18:55

 
 Pour toutes :

J'ai décider de suivre la date du gynéco car sinon je m'enmêle moi même les pinceaux, puis après tout c'est lui le pro !!

Au début c'est la taille qui m'a vraiment fait douté.

Ca sera plus simple pour moi de resté sur la date du gynéco !! ;)

 

Aline : Je connais ça le manque de fer, j'en ai fait des années... Et quand c'est allé mieux, BIM la vitamine D

Ben j'en suis pas morte non plus, mais perso ça m'affaiblie vachement, donc je galère à faire tout et 'nimporte quoi quoi... :/

Tu danses dans la rue ? Oui oui normal j'en vois tout les jours des filles qui dansent dans la rue ;) lol

Ici -temps mitigé, il a fait un peu beau genre une heure avant que la nuit tombe :/

 

Cerise : Je touche du bois pas de neige ici, et j'en veux pas ! Je veux du soleil soleil, soleil !! C'est bon pour le moral ;) lol

 

Bisous les filles, bonne soirée

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:28

 
 Ben y a personne aujourd'hui ?!

 

Bon ben ici neige :( ça tient un peu, mais pas sur la route... Bref j'aime pas ça c'est déprimant !!

Sinon ben je sens plus ma loute bougé (ça fait deux jours aujourd'hui)... :(

Inquiète, mais beaucoup me disent que c'est normal, que je sens bébé quand il touche une parroie, et qu'avant ça ben bébé bouge dans l'eau et qu'il a beaucoup de place encore....

Donc je sais pas trop..

Mon prochain rdv est en avril... donc bon...

On verra bien....

 

Allé bisous les copines, et restez au chaud ;)

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 18:32

 
Coucou les filles :)

 

Marion : Oui c'est mieux en violet ;) J'espere que tu aura vite le résultat de ta PDS ! Sinon ça va mieux pour le moment ou pas ? Oui c'est sur il vau mieux pas que tu conduise la !!

 

Cerise : Ouch 40 cm de neige !! Nous on à juste eu 3 ptis flocons ce matin mais rien à tenu sur la route, mais par contre il fait super froid !!!

 

Aline : Tu as de la chance pour tes dents :) Non ça embauche pas du tout dans le coins assistante vétérinaire pourtant j'habite pas très loin de 2 "grandes villes"... Oui je sais qu'il y à aussi Hélène en noir mais elle j'ai l'habitude, et Cerise écrit plus qu'elle en ce moment^^ D'ailleurs je me demande si elleva bien parsk ça fait un moment déjà qu'elle est pas venue.. :(  Euh tu danse dans la rue? Pas mal je trouve ;) J'imagine bien la scène :P (même si je sais pas vraiment comment tu es ;) hihi)

 

Marion : Tu as bien raison tu te mélangera moins, et puis façon tu verra bien à la fin mais bon ça change pas grand chose de toute façon ;) Tu vois tu as parlé trop vite pour la neige :D hihi ! Les personnes qui te disent ça ont raisons c'est tout à fait normal que tu la sante pas très souvent au début tkt pas ;) Mais je te comprend moi on avait beau me dire que c'était normal je m'inquiété quand même jusqu'à ce que je le ressente bouger^^ mais tkt tu la ressentira bien avant ton prochain rdv ;)

 

Sinon moi mon pti amour nous à encore fait 2 nuits sans bibs d'affilé ! Et la cette nuit il s'est réveillé une fois par contre parsk hier soir il c'était endormi en tétant donc du coup il à pas voulu le finir mais bon j'ai pas à me pleindre j'ai déjà beaucoup de chance :love: !! En cet aprem je suis enfin allée voir ma coiffeuse, et c'est dingue comme ça fait du bien !! Du coup j'ai refait faire un balayage blond comme j'avais il y à environs 1 an et demi, et j'ai fais rafraichir ma coupe, et rien que ça a me change c'est dingue !! Je suis bien contente en tout cas ça rmonte le moral avec ce froid qui me démoralise un peu... Ce qui me remonte encore plus le moral c'est surtour que depuis quelques jours Timéo se met à rigoler quand il nous sourit :D J'adore c'est vraiment trop chou :love: dès fois je l'ai dans les bras et je regarde la télé, et d'un coup je l'entend rire et quand je baisse la tête, il est en train de se marrer en me regardant :D Et il essaye de m'arracher les cheveux aussi mais ça c'est moins marrant je trouve lol. Voilà pour les exploits de mon pti amour !! ;)

 

Gros bisous les poulettes ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 18:55
 Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien !!

Je me suis fait un malaise aujourd'hui avec hypoglycémie en faisant les courses au supermarché avec mon chéri. Plus de peur que de mal, tout va bien. Sinon ben ici dans le nord 60 cm de neige hier au réveil ( mais je suis à la frontière des ardennes, on a l'habitude ) ; aujourd'hui ça avait commencé a fondre mais là ça fait deux heures qu'une vraie tempête s'est déclenchée. Malgré la vigilance orange annoncée par météo france, strictement rien n'a été fait en déblayage. C'est le chaos total. Hier impossible de sortir la voiture ne serait ce que du parking. Mon chéri qui travaille de nuit c'était fait surprendre par la neige et a mis 3h pour faire 25 km au lieu de 30min .. Bref! La galère! Vivement que la vague de froid migre vers le sud et que le printemps arrive enfin. Bon courage à toutes ! 

Bisous
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 22:15
 Bonsoir les amies ! J'ai hésité à passer vous répondre demain ( quelle vilaine ) mais je me suis dit non non il va y avoir 10 messages demain en plus :( .
Lovelyne : oui c'est plus simple si tu te referes au gyno . Ca me fatigue aussi mais bon c'est comme ça je fais rien pour arranger donc normal ^^ . Le soleil est bon pour le moral ET pour la vitamine D justement ;) . Mais oui ne t'inquiete pas pour ta puce tu la sens pas toujours elle est dans le liquide ..
Gwendo : je pensais que ça embauchait quand meme chez les vétos . Il doit pas y avoir grand monde qui se lance dans des études pour ça ( remarque si tu veux travailler avec des animaux ya pratiquement que cette solution là donc en fait si ça doit faire du monde  ) . Oui d'habitude elle passe tous les jours ou presque Ocelia  . Le retour du ' jai du mal à imaginer comment tu es '  . J'adore la danse , je danse n'importe où dès que j'en ai l'occasion :$ . Haa ton fils a 1 mois d'avance sur Yaya ! C'est vraiment un amour dis donc ce Timéo ! :O Oui c'est clair tu te sens mieux quand tu t'es occupée de toi un peu ! Ca te change pas trop quand meme ? Des fois tu fais éclaircir juste un peu mais au final tu te reconnais pas ^^ . Oh j'adore quand ils rient c'est vraiment trop chouuuu  . La mienne va me les tirer maintenant ouille :( .
Gwenaelle : oh merde comment ça se fait t'avais pas mangé ?  Tu m'etonnes quand c'est à toi de deneiger c'est galere ^^ . Oh ça va on n'a pas besoin de neige nous non merci vous vous la gardez :P .

Alors les filles je suis en flippe ! Lundi une petite de l'école de Nana a failli se faire enlever o_O . Ca peut etre une rumeur mais en fait ça a l'air d'etre vrai . Ca m'a travaillé à mort j'ai même plus envie de la laisser y aller , même si je pense bien que le mec se risquera pas 2 fois au meme endroit et surtout l'école est prévenue donc ils vont faire encore plus attention . Donc bon voilà pour les nouvelles pas réjouissantes :( . Le positif : Deya manipule tout ce qu'elle trouve maintenant ^^ . Elle grandit ma namour ! Elle ressemble de plus en plus à un ' vrai bébé ' avec ses grosses joues :) . Je vais plus apprécier maintenant on va dire car elle est plus ' active ' du coup :) . Voilà pour les nouvelles de chez moi ;) . Je passerai sans doute que demain soir car je vais à la zumba :) . Bisous les meufs ! ♥
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:43

 
Salut les nanas ;)

 

Gwénaëlle : Oh pas cool pour ton malaise... Ouch 60cm de neige, tu bas Cerise là !! ;) lol. Pas cool pour ton homme.. Non moi perso je veux pas du tout que ça migre vers le sud !!!!

 

Aline : Tu as bien raison moi c'est pareil maintenant j'évite d'attendre parsk avec vous on sait ce qu'on laisse mais on sait jamais ce qu'on récupère le lendemain ;) lol. Oui voilà c'est une des raison pour lesquels ça recherche pas, et le peux de places qui se libèrent de temps en temps sont très vite prises, et dans ces cas là il demandent de l'experience en plus du diplôme, ce qui est dure à avoir si ils résonnent tous comme ça :S Enfin bref voilà. Avant j'avais eu pour projet de faire photographe annimalier mais après j'ai rencontré mon homme et c'est pas conciliable du tout avec une vie de famille !! Donc voilà. Bah oui parsk ça reste une idée vague vu que du coup personne na mit de photo donc bon.. Oui c'est un vrai pti amour :love: Si ça change, c'était le but en même temps, mais ça va sa me choque pas trop non plus, surtout que avant j'étais carrément blonde donc la ça me réabitue petit à petit, et au final je veux reprendre ma couleur d'avant^^ Oui j'adore aussi c'est vraiment trop Chou :love: Oui ouille comme tu dis ! Moi encore ça va c'est que quand ça lui tombe dans la main qu'il serre les choses donc c'est pas toujours, mais toi par contre maintenant qu'elle attrape par elle même tu vas morfler ;) mouahah (j'en profite pour rire avant que ça m'arrive lol). Eh oui tu le dis toi même ça grandit vite un bébé ;) Oula pas cool pour l'école de ta Nana !! Jecomprend que tu t'inquiète quand même ! Mais de toute façon tu la récupère la bas non? Ah ben défoule toi bien alors à la zumba ;) C'est dingue comme il me tarde de reprendre moi aussi ;) Mais je préfère attendre l'avis de ma sage femme d'abord (enfin quand elle répondra enfin pour que je puisse prendre rdv avec elle !!

 

Gros Bisous à vous et à tous vos loulous et futurs loulous les copines !!!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:10 - Modifié le : 14-03-2013 à 20:13
 Coucou tout le monde !

J'ai du consulter mon médecin pour mes malaises parce que ça m'est réarrivé aujourd'hui. Je dois faire une pds demain matin avec glycémie à jeun. Etant à dpo+8 et la nidation ayant lieu théoriquement à dpo+6 le médecin me fait faire un dosage HCG. Il m'a dit que tant qu'à faire une prise de sang , ça ne coutait rien de l'ajouter! Voilà. 

TakeMeAway : J'avais déjeuner avant :( je comprend pas trop ce qui m'arrive. Je vous dirais demain soir quand j'aurais les résultats de ma pds et l'avis du médecin !

Gwendo : Oui effectivement ici on bat tous les records et je dois avouer que on a tout de même pas l'habitude d'en avoir autant. J'espère que ça va vite cesser mais malheureusement il a encore neigé aujourd'hui.
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:18
coucou les topinautes!!!

Alors WE et semaines chargées pour moi donc pas eu le temps de vous écrir mais je vous est lu

gweendo a oui les premiers rire sont trop beaubet si j'écrit en noir c'est qu'avec ma tablette bun je peut faire que ca lol

aline arfff sa me fou les boules pour ta fille et sa fait toujours peur cette situation.

marion repose toi et tient nous au courant pour ta pds.

gwenettom les malaise j'en est fait tout le deuxiéme trimestre a ma premiere. je croise les doight pour un beau

allez bonne soirée moi je vais au lit faire mes TP lol
bisouille les filles je vous écrit demain en répondant un peu mieux quand même
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:21 - Modifié le : 14-03-2013 à 21:24
pfff désolé publier deux fois 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:20

 
Gwénaëlle : Tiens nous au courant quand tu aura tes résultats. J'espere pour toi que tu aura une réponse positive pour ta PDS et qu'ils te trouveront rien de grave pour tes malaises..

 

Hélène : C'est déjà bien que tu viennes nous lire sinon tu va nous oublier à force :( Oui je sais m'en suis doutée mais c'est pas grave de toute façon on à l'habitude et on te reconnait en noir maintenant ;) Oui vraiment trop beaux ses rires :love: J'espere que tes TP auront porté leurs fruits ;) hihi. Oui tu as interêt de revenir !! lool.

 

Sinon chez moi il fait froid mais il fait soleil donc j'espere que la température va remonter... Dans 3 jours mon Pti Prince aura déjà 2 mois... C'est dingue comme ça passe trop vite j'arrive pas à réliser franchement !!!!! Et sinon depuis quelques jours son sirop Calmosine fait plus vraiment effet à force, donc on a décidé d'essayer le petit'soif au fenouil, mais impossible de lui donner au bib parsk il aime pas du tout !! Du coup obligé de lui donner à la pipette comme son sirop, et la pharmacienne nous à dit que normalement il peut s'y habituer et finir par accepté de le boire. Et effectivement, la première fois il pleuré et il recrachait tout, et pour la deuxième fois il à pas pleuré (heureusement parsk sinon j'aurais arrêté de lui donner parsk j'ai pas envie de le faire pleurer pour ça le pauvre :( ) et maintenant il le recrache de moins en moins. Celon la pharmacienne c'est pas forcément le goût qu'il aime pas, mais le fait que ça soit froid (ça se garde au frigo après l'avoir préparé..) Donc voilà pour les nouvelles chez moi.

 

Gros bisous les filles :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:48
coucou les gonzz

bun non je vais pas vous oublier j'ai juste aider mon mâle cette semaine et oui lundi et mardi on a refait la uisine a sa grand mère enfin je tenait plus compagnie a mamie . mercredi on a fait ds coffres de lit pour mettre sous le lit d'Océane comme sa plus de jouets qui traine partout et bcp plus de place pour jouer je suis fiére de nous et hier on a fait un coffre pour c'est affaire de dj et oui la je les bocoup aider et il adorer sa j'avait oublier comme on est autant complice. moi aussi je voudrait que sa soit le bon coup mais on verra l'avenir me le dira enfin un  . De toute façon nous on s'entraine toujours pour sa pas de soucis  lol. et aujourd'hui bun les courses avec la grand mère on s'adore et Célia a été promener avec son papa car ce matin elle était en colére en me disant que c'était aussi son amoureux lol ( pour expliquer tout les matins ou il est là sylvain regarde les dessins animé avec les filles dans notre lit et ce matin il a pas voulu car il voulait rester dans mes bras).

Aline j'ai vu ue tu m'as demander si il était tatoueur alors non mais le copains de ma meilleur ami si quand j'ai écrit qu'ils se rrouvaient au magazins de tatoo bun c'est chez eux quoi sinon mon chérie est livreur la semaine et dj dans des soirées voilà un vrai artiste .


Allez ma petite famille m'attend pour regarder un beau film. Bizouille les gonz 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 20:01

 
 Rhoooo les nerfs !!

Mauvaise manip et j'ai tout effacé :(

 

En gros, j'ai les résultat de ma pds lundi soir, on verra bien.

 

Gwendo : Ton fils est un amour, il fait rêver ;)

 

Gwen : Je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant pour ça et le reste de ta pds ;)

 

Aline : Whaaaaou ça craint putain, moi j'aurais trop peur la laisser à l'école,.... :/

 

Hélène : J'essaie de me reposer, mais avec un chéri manique, qui du coup rale quand je fais rien ben je fais comme je peux.... Mais bon ^^

on verra les résultats lundi ;)

Tu es bienc hargée en ce moment, tu ne passes plus beaucoup je vois :P (Enfin je dis ça mais vu mon cas, je ferais mieux de riend ire lol ^^)

 

Gwendo : Zut, courage pour ton petit amour !! Le pauvre :/

 

Sinon moi j'ai fais un allé aux urgences mater, car plié de douleur, mais douleurs pas du tout en bas comme des tiraillements, vraiment une douleur situé à droite assez haut, puis je sens plus du tout ma poupette bouger....

Résultat : Mon bébé d'amour va très bien, son coeur bat très bien :)

je dois faire un ECBU et une écho abdominale (vérifier ma vésicule et mon rein) car j'ai super mal au rein...

Mais temps que mon petit amour va bien, c'est le principal, maman quand à elle prend sur elle pour les douleurs, je prend le moins de cachets possible. Mais le gygy m'a dit de prendre du spasphon avec doliprane car c'était pas possible que je reste à avoir autant mal comme ça !

Donc rien de grave :D

 

Je vous fait des bisous les filles !!!

 

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 21:56
 Hello mes copinettes :) ! Ca va vous avez été cool j'ai pas trop de boulot haha ;) . J'ai été occupée ces derniers soirs voilà pourquoi je ne suis pas passée ( du moins pourquoi je n'ai pas répondu :$ ) .
Gwendo : c'est comme ça maintenant ils veulent l'experience et les diplomes sauf qu'ils ont pas compris que c'était soit l'un soit l'autre --' . Ah oui j'avais pensé à photographe animalier aussi mais c'est clair tu peux pas avoir de vie de famille à téco  . C'est quoi ta couleur d'origine ? Chatain ? Oui rigole tu vas te faire tirer les cheveux bientot  . Oui en plus pour l'histoire d'enlevement c'est passé dans le journal donc c'est vrai  . C'est pas moi qui la récupere comme on a les memes horaires ^^ . C'est mon frère ou ma cousine ou plus rarement d'autres parents ..  Je sais qu'ils la récuperent mais vu qu'il y a plusieurs personnes autorisées à venir la chercher j'ai peur qu'un jour ils la laissent à quelqu'un d'autre sans faire attention . Et même des fois ils voient les parents dehors ils laissent partir les gosses comme ça . Bref ! Je flippe pour rien ils savent ce qu'ils ont à faire .. Jme défoule pas trop j'ai tendance à faire vite fait les mouvements , surtout qu'on nous reprend pas si on fait pas correctement . Il suffit que je sois pas motivée et jfais n'importe quoi là bas .. Oui ça va te faire du bien de reprendre l'exercice :) . Elle répond pas :O ?
Gwenaelle : alors t'as eu la prise de sang ?  Ah ouai c'est bizarre si t'avais mangé avant .. Apres ya d'autres causes genre la chaleur , fatigue ou une émotion un peu forte . Et la neige est passée ?
Ocelia : on te retrouve :) . Mais on attend tes reponses :P .
Gwendo : en tous cas le gout doit pas etre top  . Pauvre petit chou :( .
Ocelia : ah ben oui laisse lui un peu son papa quoi merde  . Trop mignon ! J'en ai des coffres comme ça mais ya meme pas tout qui rentre dedans :'( . Dj t'es pas jalouse ?  Et tu vas te faire des tatouages ?
Lovelyne : ba ouai c'est clair , ça va me travailler maintenant :( . Merde ça s'est pas calmé tes douleurs  . vivement qu'ils trouvent ce que c'est :O .
Cerise ?

Alors comme je vous le disais j'ai été occupée ces derniers soirs : jeudi soir apres la zumba on a mangé avec ma soeur donc on est rentrées tard . Hier soir on est allées voir Jappeloud au ciné avec Nana et un peu de ma famille ( il est bien mais faut aimer les chevaux je pense .. ) . Et aujourd'hui il y avait le carnaval mais Nana n'a pas voulu y aller du coup on est juste sortie ce matin . Il a fait beau mais il y a un vent glacial laisse tomber --' . Là ça souffle fort c'est chiant car pour faire tenir les volets bonjour --' . Mais bon je suis contente car j'ai la maison à moi pour quelques jours :) . Ca veut dire que je vais avoir la paix et en plus mon frere va revenir hihihi ça va me faire du bien car il me manque vite ce petit ^^ . C'est tout pour moi les filles :) . Plein de bisouilles à vous et vos familles ♥ .
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 20:05 - Modifié le : 17-03-2013 à 20:07
 Coucou les filles !

Je suis allée au labo vendredi matin. La dame que j'ai eut à l'accueil m'a dit que le médécin n'ayant pas demandé le dosage des béta hcg mais juste négatif/positif, il risquait de revenir négatif ( étant donné la date ) et que je serais déçue peut etre pour rien et qu'il valait mieux le faire plus tard. Du coup j'ai décidé de ne pas le faire. Les vilaines doivent débarquer ce jeudi  normalement. Si elles ne sont pas là, je ferais un test :) . 

Sinon pour le reste de la pds, c'est un petit peu la cata ! J'ai des carences de fer, vitamine B, glycémie trop basse, thyroide trop haute. Bref. L'horreur. Ce qui explique le malaise de la semaine passée. J'ai un traitement de choc, j'espère que ça ira!

Je trépigne d'être jeudi pour savoir où j'en suis. Ca fait deux jours que j'ai des nausées horribles le matin, mais bon avec tous les microbes qui trainent en ce moment, on ne se réjouit pas ! Je vous dit donc ce qu'il en ai jeudi :) 

Gwendo : J'espère qu'une fois la grossesse entamée mes carences ne me joueront pas d'avantages de tours !

Ocelia : Ca me rassure pas lol. J'espère ne pas en faire quand je serais enceinte. j'avoue que ça me fait un peu peur

Lovelyne : J'espère que ton échographie ne révèlera rien de grave  et que les résultats de la prise de sang ne seront pas trop mauvais.

Takemeaway :  La neige a totalement disparu en moins d'une journée ! Le soleil a fait son apparition, remontée des températures tout a fondu comme par miracle.

Bonne fin de week end tout le monde.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 09:47

 
Salut les nanas !!

 

Eh ben c'est calme en ce moment je trouve ! Pourtant c'est pas un tempsà faire des balades ;) lol

 

Hélène : C'est cool de faire des trucs à 2 comme ça :)C'est trop chou Célia avec son papa. Dj ? Je crois que je pourrais pas moi..

 

Marion : Oh pas cool pour le beug :O Lundi soir? C'est long pour avoir les résultats... Oui je trouve aussi que mon fils est un amour :love: Oui c'est sur que tu passe pas baucoup non plus (enfin chacunes de nous ne passe plus beaucoup en fait^^) Oui comme tu dis le pauvre... Ca me fait trop mal au coeur quand il à mal... Ah merde ça fait chier pour tes douleurs !! Heureusement que ta puce va bien ;) Ecoute ton gyno parsk ça va te ruiner tes journées si tu fait rien pour faire passer la douleur et du coup tu profitera pas aussi bien de ta grossesse !

 

Aline : Oui ils sont un peu trop bêtes les patrons mais bon c'est la vie...  Oui à la base je suis châtain ^^ Ah ouais d'accord forcement je comprend que tu flippe. Mais tkt ta puce partira pas avec n'importe qui de toute façon ;) C'est bien la peine de faire de la zumba dans ce cas ;) lol. Non elle répond pas sur le fixe et le portable je tombe direct sur messagerie :@ si ça se trouve elle est en vacance je sais pas. Non c'est même pas le goût en fait, j'explique après^^ A bah cool ça va te faire du bien d'avoir la maison pour toi ;) Mais il à quel âge ton frère ?

 

Gwen : Oula pas cool tes résultats :S Oui tu as eu raion d'attendre de voir si tu as tes vilaines ça sert à rien si tu dois être déçue pour rien. Tiens nous vite au courant jeudi ;)  c'est peu être bon signe tes nausées :D Mais tu avai déjà des carrences avant? C'est cool pour la neige qu'elle soit si vite partie ^^

 

Bon sinon chez moi gros temps de merde !! Pluie + vent :( On à passé le samedi chez ma soeur et le dimanche dans la famille de mon chéri, mais aucune balade possible c'est chiant... pur bien arranger les choses et mon humeur : je suis malade !! Pfff ça me soul ça j'ai trop peur que mon pti amour chope ce que j'ai... Pour le moment je croise les doigts il à pas l'air de commencer à être malade... Je prend sa température presque à chaque fois que je le change pour pas prendre de risque et le voire assez tôt si il monte en température on sait jamais (c'est pas trop chiant pour lui c'est un thermomètre frontal ;) ). Et donc pour le fenouil il à continué à ralé de le pendre froid alors sur conseil du doc j'ai remplacé de l'eau dans son bib par un peu de préparation au fenouil et il la super bien bu  donc c'est vraiment pas le goût qui le dérange, mais le problème c'est qu'après il régurgitait pas mal dans la journée donc j'ai arrêté de lui en donner parsk il davait pas le digérer en fait... Du coup hier il allait pas bien du tout pendant tout l'aprem le pauvre chou... Alors on à réésayé la calmosine vu qu'on la arrêté quelques jours on s'est dit que ça remarherait peu être, et effectivement  a peine 1h après il à fair un ENORME caca tout liquide et depuis il est débloqué et il à plus mal ! Et du coup on recommence avec ça mais on lui donne pas à chaque bib même si normalment c'est conseillé, parsk comme ça peu être que son corp s'y habitura moins vite et que ça marchera plus longtemps.

 

Et aujourd'hui mon choupinou d'amour à 2 mois déjà !!!! Pffiou j'en reviens pas serieux.. 

 

Bon allé gros bisous à vous toutes et à vos ptites familles en esperant vous lire toutes bientôt parsk c'est un peu le calme plat en ce moment.. Bisous les filles :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.