Maman de 21 ans [2] (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:49
 TakeMeAway : Oui malheureusement j'ai toujours eut une ovulation ultra douloureuse car en plus suspicion d'endométriose depuis plusieurs années, jamais confirmée mais suivie par mon gynéco.  :/


J'attend avec impatiente la fin du mois et mon chéri également. A très vite , pour je l'espère, de bonnes nouvelles
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2013 à 17:04
  Cerise : oui on s'en fout moi jfais pas attention à comment je parle ici ( avant si , jvoulais pas passer pour la grosse crade mais maintenant tant pis pour ma reputation vous me comprenez assez bien en general donc j'ose ^^ ) . C'est clair que ta tete ronde avec 4 pointes de chaque côté et ton cou en baton de sucette c'est pas le top  . Apparemment la photo n'a pas été envoyée .. Han il a meme pas ses supportrices :( . De toute le prénom je le sais c'est Alice ;) . Je suis pour ne pas changer d'accord avec toi ! Si on veut qu'ils parlent correctement ba faut leur parler normalement ( meme si des fois j'avoue que je parle un peu comme une débile aux enfants ^^ ) . Ah oui ça se voit et tu as bien raison car c'est ça qui la pousse à grandir aussi ! ' J'ai des copines avec qui je ne suis plus copine '  . J'adore ! Mais je vois ce que tu veux dire et c'est pareil pour moi . Je parlais un peu à tout le monde avant et après grossesse , j'ai du faire un tri ( du moins ce sont eux qui m'ont triée ^^ ) et deuxieme grossesse et là c'est le desert total :O . Je boss avec des enfants et l'instit c'est une vieille donc voilà je peux déjà pas chercher de ce côté là , après dans ma famille je m'entends pas avec tout le monde non plus à part ma cousine qui a des enfants mais qui est toujours occupée et mes freres qui sont encore ' jeunes ' :S . Sinon mes copines je les vois plus parce qu'en plus d'avoir une deuxieme puce j'ai demenagé .. Mais tout ça je pense que je l'avais déjà dit  . Donc du coup je traine sur les forums pour pas me sentir trop seule ^^ . Heureusement que vous etes là hein ;) . J'aime bien quand tu pars dans des explications foireuses ça fait travailler mon cerveau . Et puis on voit que tu t'accroches à ton explication même si c'est pas toujours tres clair ^^ .
Sinon Gwendo ton usine à sourires exporte ? Parce qu'ici on est en déficit ! Je fais bien toutes les grimaces que je peux mais je travaille à perte !
Gwenaelle : aïe , oui il me semble que tu en avais parlé déjà ( ou alors j'ai revé ^^ )  . Avoir mal pour les regles c'est déjà bien suffisant pour ma part ! Pour l'ovulation en plus pfff tu dois pas etre souvent en forme du coup  . Mais au moins tu sais quand tu ovules c'est le point positif on va dire ^^ . On l'espere aussi ! Et tu passer pour papoter avec nous entre temps si ça te dit et si tu as le temps ;) .

Bon et bien voilà Deya commence à tenir des trucs ! Elle a chipé le papier du biscuit de Nana au gouter ^^ . ( Et toujours pas de Lovelyne  ) .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 17:32 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:55

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 19:03

 
 Coucou les filles !!

 

Ben alors Aline, je te manque ? :p ^^

 

polala les filles vous me déprimez sérieux !! Lol

Mais je vous aime quand même lol

 

Désolée pour ma petite absence mais hier journée chargée, je suis allé voir une cousine à moi que je ne vois que une à deux fois par an, et encore l'année dernière on ne s'était même pas vu. Donc du coup j'en ai profiter. L'après midi courses, ménage, et je devais allé chercher ma grande soeur à la gare donc du coup le soir j'étais HS !

Et aujourd'hui j'ai courses pour mon chéri pendant qu'il répare la voiture, sauf que ben j'avais oublié un truc dans un autre magasin, fin du coup j'ai passé mon aprem dehors, mais vu le 20° qu'il fait ça ne m'a pas du tout déranger ^^

Je profite du soleil, ça remonte le moral ! ^^

 

Bon je m'attaque à vos réponses... :/ Lol

 

Gwendo : Non pas cool ces hormones ^^ Lol

Puis je pense qu'il y a un peu le stress et les petits soucis de la vie qui s'y ajoutent..

En fait elle n'a pas dit directement que j'étais pas ça belle soeur mot pour mot elle a dit "Pour l'instant je n'ai pas de belle soeur, aucune s'appelle par notre nom de famille" du coup avec un sourire narquois je lui ai rpéondu "Ah ben si ça peut te rassurer tu n'en n'auras jamais vu que ton frère veut pas se marier" Et prend toi ça dans les dents pouf... !

Mais en fait c'est depuis que je suis enceinte que ça va plus trop entre nous, avant on discutait vachement plus, elle me donnait des conseils, on parlait de sa grossesse etc.

Maintenant bonjour ça va, quelques mot et aurevoir bonne soirée, merci lol

 

Cerise : Trop méga génial pour ta petite puce, c'est un progré ENORME !! C'est clair que bientôt d'ici 2 mois je pense si elle continue comme ça elle sera propre déjà !! :)

Alors peut être l'as tu déjà dit, mais pourquoi petite puce dort avec vous dans votre lit ??

Lol petite coquine déjà bébé :p

Moi je dors sur le ventre, mais maintenant je peux plus, je me sens pas du tout à l'aise et j'ai presque mal... Donc ma mère m'a dit que c'était peut etre petite puce qui était pas bien et du coup moi aussi je ne sais pas, donc je galère à dormir car je ne sais m'endiormir que sur le ventre... ^^

M'en parle pas, trois fois de suite j'ai péter les plombs ça m'a soulé !!

En plus j'avais fait un copier, entre temps mon homme a prit le pc est a fait un autre copier donc j'étais verte !! ^^ Lol

Pour la marraine de toute façon c'est ma soeur ou y a pas de marraine lol

Il est HORS DE QUESTION que je l'a mette ! Le pire c'est quand j'en parle un peu autour de moi, tout le monde me dit que de toute façon si je m'entend pas plus que ça avec elle ça sert à rien que je la mette comme marraine, car je le regretterais ! 

Et je n'en veux pas comme marraine zut alors !! Lol

Alors franchement je suis PERDUE dans tout ça, certaines personnes me demande en mois et me disent à t'es dans ton 5ième mois (heu non 4) mais quand elles m'expliquent je comprend pas tout.

En fait c'est un peu comme l'anniversaire, quand genre tu fais tes 22 ans, tu rentres dans ta 23ième année en fait, et là c'est un peu pareil... Bref lol

Sinon je serais à  18SA pour gygy et 20SA pour moi ^^ Lol

donc en gros j'accouche vers juillet aout lool ^^

Pour ta petite gaffe voici le copier coller :

"tt ca ne m'empeche pas d aimer etre enceinte, pour Anna j'en ai pas assez profiter je trouve que je me plaignais trop alors pour celle ci je vx profiter a fond car ce sera probablement la derniere fois que je vivrais cette aventure. "

Celle ci, peut être parlais tu de la grossesse, mais comme tu parles d'Anna juste avant ça porte à confusion ^^ Suis je la seule à penser ça ?! ^^

Je sais ce que c'est pour l'essouflement à cause du surpoids... Je dois faire super attention aussi... :/

Pour les médocs j'ai essayé de pas en prendre, mais entre ma dent de sagesse qui pousse et mes migraines, obligée de prendre du doliprane :(

 

Aline : Ben tu as les mêmes réactions et questions que la mienne ^^

Voilà tu as tout compris ^^

Je n'avais même pas pensé à sa grossesse, car avant elle était enceinte et on s'entendait bien, donc pour moi c'est plus de la jalousie qu'autre chose... Enfin on verra bien, puis je m'en fiche ! C'est pas avec elle que j'ai un enfant (Dieu merci ! mdr)

Comme je le dis à Gwendo plus haut je te fais le copier coller ^^

En fait elle n'a pas dit directement que j'étais pas ça belle soeur mot pour mot elle a dit "Pour l'instant je n'ai pas de belle soeur, aucune s'appelle par notre nom de famille" du coup avec un sourire narquois je lui ai rpéondu "Ah ben si ça peut te rassurer tu n'en n'auras jamais vu que ton frère veut pas se marier" Et prend toi ça dans les dents pouf... !

Je me dis qu'on verra bien, tu sais j'ai plus envie de me prendre la tête le gynéco m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à moi, mes coleres, mes stress etc car sinon dans 2 mois j'accouchais vu mon état donc bon

Oui je te comprend, moi je m'entend super bien avec la dernière qui a 3 ans, mais des fois sa mère est "jalouse" j'ai l'impression, car elle va lui dire "Elona arrête" ou j'ai dis stop ou quoi, alors qu'elle n'a rien fait de mal quoi, juste elle me colle, me fait des calins ou quoi....

Oui je suis assez d'accord, ça peut très bien vous rapprochez

Par contre une petite quesiton, si tu l'as dis je suis désolée je ne m'en souviens pas :/

Tu fais quoi toi dans la vie ?

Ca m'a fait de l'electricité dans le ventre, mais juste deux fois c'est tout depuis rien, que des petites vagues en moi ^^

Oui enfin je suis à 18SA pour gygy et 20 SA pour moi lol

Non lui reste sur sa date du 19/08/2013

 

Ocelia : Oui le site bug au taquet en ce moment ! C'est la misère !!

Océane est chez son papa ??!

Désolée je crois que j'ai du loupé un post à toi où tu en parlé :/ Désolée !

 

Gwendo : Moi encore à l'heure actuelle quand je clique sur le lien par messagerie ça m'envoie sur le même post que toi !! Vive les bugs !! :/

Pour moi toujours pas réglé, quand je clique sur ma boite mail ça me met sur le forum "Qayé je suis enfin enceinte" ou je sais plus quoi ! Ca soule !!!

Je me doute que vous devez etre trop contents :)

Oui c'est ce que je fais, je laisse courir :) Et moins je la vois, mieux je me porte (Ha ha méchante que je suis mdr)

Alors selon le gyénco la date conception serait le 19 novembre, don j'accoucherais le 19 aout.

Sauf que pour moi la date de conception serait le 9/10 novembre.

Donc pour moi je suis à 20SA et pour gygy à 18SA

Ben lui les voit tout les midi, et moi de temps en temps, mais depuis que mon ventre s'est arrondi je les voit plus, il me propose plus qu'on y aille ou quoi.... :/

Oui j'ai vraiment hate de la sentir davantage :D

Oui on attend le 12 Avril, mais on a quelques idées ^^

Le temps passe vite c'est clair ! Je vois avec ma petite cousine, elle va faire 5 ans... Alors que quand je l'ai vu à la mater elle avait 48H à peine et je m'en souviens comme si c'était hier ! :(

 

Gwen : C'est la misère ça bug au taqué, mais on supprimera pas notre topic comme ça ! :o

Lol

J'ai connu ça, quand je prennais pas la pilule quand j'ovulais quelle horreur, pliée en deux ! Des fois j'allais pas au collège ou lycée tellement j'étais pliée en deux !

Et enfait ça c'est calmé cet été 2012  pourquoi je n'en sais rien lol

Vite alors fin mars ;)

 

Aliine : Je suiiiis lààààààààààààààààà ! Je t'ai manqué :p

 

J'ai copié 10 fois mon texte pour être sure que vous l'ayez mdrrrr

 

 

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 19:36 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:55

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:59
 

Gwen : Ah je te comprend à 100% moi c'était pareil, c'était horribles mes douleurs pendant mes ovulations quand j'étais en essai bébé.. Pliée en 2 de douleur quand ça me prenait..J'espere que tu viendra vite nous annoncer un joli :test_positif:

Aline : J'ai l'impression que ça beug de plus en plus sur ce site serieux en fait !! Oui c'est vrai qu'en ce moment je fais toujours des bigs patés mais c'est à cause de vous aussi vous me remplissez 2 pages de patés à chaque fois ! lol. Mais la je vais faire plus court ce soir tkt ;) J'ai pas trop trop de volume mais c'est que j'ai les cheveux supers fins mais super nombreux donc du coup c'est la merde à coiffer en fait ^^ Et les rajouts je voulais avant mais en fait non lol. Pour le dog argentin au pire tu le tape sur google ça devrait bien te trouver des photos ;) Prend des notes dans un calpin comme ça quand tu beug sur quelque chose tu cherche et hop tu te souviens de qui a quel age et tout ça :D Oh mais il cherche même pas à m'empecher d'y aller il sait que comme ça je le laisse jouer tranquil jusqu'à ce que j'ai fini, sinon il joue rarement quand je suis pas sur le pc donc bon.C'était niquel j'ai des beaux ongles tout frais maintenant du coup ;) Oui je l'ai amené j'ai craqué j'ai pas pu m'en empéchée !! lol.

Cerise : Mais tu as essayé de la mettre d'un pc ta photo ou pas du coup? Parsk c'est peu être ta tablette qui fait ça.. Pfff t'es même pas gentille avec nous... Au moins on aura essayé ;) lool. Moi aussi j'adore quand les enfants inventent leur propres mots ! Même si du coup des fois il faut un décodeur pour les comprendre mais bon à force de persévérence on fini toujours par y arriver (ou presque;) ) J'ai eu du mal à te comprendre pour tes "copines plus copines" mais j'ai fini par y arriver ^^ J'aime bien les décriptages comme ça, ça occupe un peu lol.

Gwen : Ouch pas cool.. Oui j'espere que tu viendra vite nous le dire dès que tu saura :)

Aline : Tu as bien raison comme j'ai dis l'autre jour maintenant on s'en tape en fait on se connait un peu plus chaque jours donc bon on peu plus se lacher en parlant (enfin en écrivant^^) C'est ce que je dis aussi, heureusement que vous êtes la parsk sinon moi ya pas beaucoup de monde qui me comprend.. Faut dire que moi mes conversations tournent toutes autour de mon fils et celles qui n'ont pas d'enfant bin elles comprennent pas toujours et quand elles me parlent de leurs sorties en boîtes ou de leurs soirées de folies ou des trucs dans le genre beh moi je m'en tape :O Du coup j'ai trié aussi, et comme tu dis il y en à d'autre qui m'ont triées lol. Elle comprennent pas pourquoi je veux pas le faire garder pour sortir ou autre elles sont folles !! Déjà j'avais arrêté les sorties dans le genre bien avant de tomber enceinte (à peu près quand je me suis mise avec mon chéri en fait) donc c'est pas maintenant que je vais m'y remettre. Moi si on me demande d'aller quelque part sans mon fils c'est mort j'y vais pas !! Enfin bref.. Non je garde toute la production pour moi je suis une grosse égoïste !!! Mouahahah !! Pourtant j'en ai à revendre mais bon j'en ai jamais trop en fait ;) Même si aujourd'hui j'en ai eu un peu moins aprsk monsieur était pas très bien tout le temps ou on étaient chez ma soeur et du coup il à beaucoup ralé comparé à d'habitude^^ Super pour Yaya c'est déjà un progrès !! Et puis c'est tôt quand même déjà pour attraper non? Enfin je sais pas je compare au fils de ma copine mais bon tous les enfants sont différents donc je sais pas trop..

Cerise : Pareil je suis souvent trop franche et apparement ça plait pas toujours :S Au moins on est pas focus alors qu'elles se pleignent pas ;)

Marion : Ah enfin la toi ! lol. Ah oui journée bien chargée pour toi apparement je comprend^^ Pareil moi je dormais sur le ventre et c'était une horreure après pour dormir dès le début parsk je me sentais pas bien dès que mon ventre à commencé à sortir en fait et vu qu'il est sorti super tôt bin c'était bien la merde quoi^^ Mais bon à force j'ai appris à dormir sur le côté mais c'était toujours très long pour m'endormir et j'ai pas vriament bien dormi pendant tout la grossesse !! Maintenant c'est génial je peux enfin recommencer !! Lol. La prmière fois que je me suis remise sur le ventre après l'accouchement ça ma vraiment fait trop bizarre tellement ça fesait longtemps et j'ai trop kiffé !!!!!! Enfin bref passons parsk en fait on s'en fou lol. Sinon pour la marraine vous mettez les deux lol. Moi perso je trouve ça bête mais dès fois ça peu aider, par exemple ma soeur est la marraine d'un pti qui à une autre marraine aussi parsk sa mère arrivait pas à se décider donc voilà. Moi perso pour calculer je rajouter un mois à chaque retour de date . Ex: je suis tombée enceinte le 30 avril, donc le 30 mai j'étais à 1 mois, donc je commençais juste le deuxième mois, ou le 15 juin j'étais à 2 mois et demi donc j'étais déjà dans le 3° mois.) Tout le monde me comprennait pas mais moi mon gygy et ma sage femme m'avaient dit de calquler comme ça donc bon... Pour Aline si je me souviens bien elle travail en école^^ (d'ailleurs Aline c'est quoi que tu fais exactement, tu es ATSEM non ?) Pareil pour la copine de mon beau frère, moins je la voie mieux je me porte !! Dommage pour mon beau frère parsk on s'entend super bien donc dès qu'il peut il vient vois mon fils tout seul comme ça mon chéri et moi on préfère lol. Et puis elle elle est conne avec mon fils donc bon ça me gave trop quand elle est la et ils le savent très bien !!! Bref j'avais dis que je parlerais plus d'elle donc j'arrête !

De toute façon je m'en vais parsk à la base j'avais dis que je ferais un pti post cet fois ci mais c'est encore raté comme d'hab je suis dans ma lancée et après je m'arrête plus !! Et en même temps vous avez beaucoup posté aujourd'hui donc pour répondre à tout j'ai pas toujours le choix ! lol. Bon allé cette fois ci j'y vais salut les poulettes en plus c'est l'heure du bain de Timéo en retard vu que monsieur fesait un gros dodo j'attendais qu'il se réveil ^^ bisous bisous les poulettes !!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2013 à 21:22
 Cerise : je parlais pas de vous je disais que moi j'allais passer pour la grosse crade vu que des fois je parle vraiment comme une meuf de cité  . Oh ba tant pis on s'y est habituée à ta tete blanche sur fond bleu de toute ;) . Mais j'en parlais encore cet aprem , si ce site nous avait pas il y aurait plus personne ^^ . Que des gens qui passent une fois et qui reviennent pas quoi .. Donc il devrait etre gentil avec nous :( ! Ah bon je savais pas qu'Alice revenait en force et d'ailleurs je connais beaucoup moins d'Alice que d'Anna  . Bon ben dis rien mais nous on continue à chercher :P . Ah oui Deya dis donc c'est une rapide j'ai halluciné elle a tendu le bras d'un coup j'ai cru qu'elle voulait jouer avec sa soeur et non elle a pris le papier . Bon du coup j'ai essayé de lui donner d'autres trucs mais elle a fait son effort de la journée elle voulait plus .. On réessaiera demain :) . Je suis de nature franche aussi mais j'ai appris à me taire car je sais que ça plait pas à tout le monde ! Et j'en ai marre de me prendre la tete à chaque fois ;) . Toit c'est toi qui les degages lol moi c'est elles :S . C'est ça on est un peu des Ovnis pour les gens --' . Tu m'etonnes qu'il y a des faux culs  !
Lovelyne : oui quand mmême lool ;) . Ah il fait bon chez toi aussi ( du moins il faisait ) . Je sais pas comment tu peux dormir sur le ventre moi j'arrive pas ça me gene comme position :O . Ah oui tes dents alors elles en sont où mdrr ? Les miennes ont pas bouger depuis la dernière fois qu'on en parlait --' . Peut etre qu'à 90 ans elles se decideront enfin à sortir ! Et puis elles tomberont directement après  . Oui c'est comme les anniversaires . En etre à 4 mois = etre dans le 5° mois . C'est subtile ^^ . Après vu qu'il y a les decalages de date entre le gyno et toi on est sûre de rien  . Si t'es à 20 SA ( = t'es dans la 21° SA ) t'en es à 4 mois de grossesse ( = t'es dans le 5° mois de grossesse ) . En fait pour que ça soit plus clair quand t'es tombée enceinte t'etais à 0 mois de grossesse mais t'étais quand meme dans ton 1° mois ( logique quoi ) et ça décale comme ça après . Pas sûre que ce soit plus clair vu comme j'explique ^^' . De la jalousie sans doute pour ta belle soeur .. Ouuuuh non faudrait pas que t'accouches dans 2 mois ! C'est ma premiere niece donc j'ai pas d'experience dans le domaine mais oui c'est bizarre  . Après tu sais ta soeur le fait peut etre involontairement ( ou ta belle soeur je sais pas en fait ) . Des vagues c'est certainement bébé qui bouge alors ! Je taf dans une école , je suis pas instit' , j'encadre les petits :) . ( Oui j'aime les enfants ^^ ) .
Cerise : si ses DR étaient le 31 oct elle devrait etre tombée enceinte le 14 nov mais si les cycles sont pas réguliers c'est possible qu'elle soit tombée enceinte le 9 ou 10 nov ..
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2013 à 21:45
 Gwendo : oui google m'a aidée pour le chien lool . J'en ai déjà vu mais je savais pas le nom . Je vais me créer mon arbre généalogique de poche  . Ca va il est cool ton mec :) . Ah alors l’esthéticienne était contente de le voir :) . Ah oui les décryptages des énigmes à la Cerise t'as vu ça occupe :P . En meme temps c'est compliqué de devoir tout s'expliquer par écrit  . Tu parles du décodeur pour bébé nous on va s'en trouver un pour Cerise lool ( non quand meme j'abuse on la comprend bien ) . Alors ça va tu t'es vengée de moi keskya ! Han pff pff alors jsuis la seule à pas etre en gras et Lovelyne , elle , elle est carrément soulignée tss . L'injustice de nos jours ! ;) Ba je comprends pourquoi tu partages pas avec moi t'as tes préférence ici de toute on a bien vu ! :P Et comme tu dis les filles de notre age se soulent en boite pendant qu'on allaite nos petits et elles s'extasie devant les beaux mecs pendant qu'on s'extasie devant le moindre mouvement de bébé :) . C'est clair qu'elles doivent avoir du mal à comprendre mais c'est comme ça nous on a fait le choix ( plus ou moins ) d'etre meres et on est heureuses comme ça :) . Alors pour te repondre , je suis allée regarder sur le net et apparemment la préhension volontaire c'est dans le 4° mois , donc ma puce aurait 1 mois d'avance ! Mais apres comme tu dis c'est pas une regle , chaque bébé va à son rythme . Et oui c'est vrai que le fils de ta copine à le meme age . Il est de quel jour exactement ? Oui c'est ça en fait je suis ATSEM mais j'ai pas passé le concours donc j'ai pas ce diplome mais je fais le meme taf ( c'est juste que je suis moins payée ^^ ) . Bon ben je m'arrete là aussi mais pas cool , je fais un message rien que pour toi et tu me mets pas en gras  . Je vais pas y oublier haha , la prochaine fois je te mettrai en 8pt tu vas voir vilaine ! :P
Sur ce j'arrete de faire ma gamine ( bientot c'est Nana qui me dira de me calmer --' ) et je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous les topines ! :) 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2013 à 21:48
 Han j'ai fait plein de fautes c'est pas mon genre  . Faites comme si vous n'avez rien vu parce que ça va me vexer sinon :( .
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 22:10 - Modifié le : 09-03-2013 à 22:11

 Aline : (C'est mieux comme ça ?!) lol.Désolé pour tout à l'heure, beug de clique apparement... à force je fais tout le temps la même chose et du coup j'ai du cliquer à côté sans faire exprès, et comme par hasard  je me suis pas relue.. Tu me pardonne j'espere..? Surtout que moi aussi je répond que pour toi.. J'allais aller au lit et quand j'ai voulu vérifié si quelqu'un avait répondu et quand j'ai vu ton post bah je me suis dis que j'allais te répondre avant c'est gentil non? Ca rattrape bien tu trouve pas? looool. Oui elle était super contente de le revoir elle la même prit dans ses bras pour lui faire des calins et tout elle à trouvé qu'il avait vachement grandit, et elle lui à dit que quand il serra un peu plus grand il aura des gateaux et des bonbons quand il viendra ! lol. Oui c'est vrai il est parfait mon chéri :love: (enfin presque toujours ne nous mentons pas..hum lol) Oui comme tu dis par écrit c'est pas toujours facile d'expliquer les choses^^ Oui c'est exactement ça pour les autres filles !! Mais bon elles comprendront quand ça serra leur tour c'est ce que je me dis... Son fils est un peu plus vieux il à 4 mois et demi il est du 24 octobre ^^ Mais il attrape tout juste les choses c'est pour ça que je trouve que ta puce est trop forte ;) (ou alors c'est lui qui était nul et ça c'est pas vrai !!!!!! lol. Même si au même âge il était pas aussi éveillé que mon fils :love: hihi (oui je suis forcement toujours en train de dire que mon fils c'est le plus fort :love: )  ) Ah je suis trop forte ;) J'aurais bien aimé faire ce métier mais le problème c'est qu'ils recherchent jamais vers chez moi et que je veux pas faire trop de km pour aller bosser donc bon pour le moment je laisse tomber l'idée on verra peu être plus tard mais j'aimerais bien franchement^^ Tkt les fautes c'est pardonné parsk moi ça doit pas être mieux vu qu'en ce moment j'ai souvent la flemme de me relire donc bon voilà

 

Gros bisous les filles bonne soirée et bonne nuit moi j'y vais cette fois-ci :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 15:37
  Coucou les filles !! 

Comment vous allez ??

 Cerise : Ben c'est compliqué, en fait avant d'être avec mon chéri j'avais mes RRR en début de moi.
En Août j'ai eu un concours, donc je les ai eu en milieu de mois.
En Septembre pareil
Et en octobre dérèglement fin de mois.
Donc du coup je sais pas trop.... 
Oui peut etre tu parlais de la grossesse mais moi j'ai compris comme quoi c'était une nenette ^^ lool
Ah d'accord d'accord :)

Gwendo : Ben du coup perso je met une heure ou deux pour m'endormir donc pas tip top. Puis bébé est placé de manière à bien m'appuyer sur la vessie, donc je me réveille vers 3h obligé d'allé faire pipi et je galère à me rendormir :(
Puis j'ai vraiment pas bonne mine en ce moment, je suis hyper blanche tout le monde me le dit... :/
Ben moi comme j'ai dis déjà, je suis forte à la base, donc mon ventre c'est super vite arrondi, et maintenant il est vraiment bien sorti comme il faut et je peux plus me mettre sur le ventre... 
Tu m'étonnes après 9 mois sans dormir sur le ventre pouvoir se rendormir sur le ventre ça doit etre un pur kiffe !! Loool
Oui voilà je calcule pareil que toi, moi.
Heuuu non je mettrais pas en deuxième marraine lol je la veux pas du tout en marraine cette garce (oh la vilaine lol)
Désolée tu as dit que tu n'en parlais plus, mais en quoi la copine de ton beau frère est bête avec ton fils ??

Aline : (Je veux pas de jalousie moi :P loool)
J'ai ma dent de droite du bas, qui essaye de sortir, et je souffre :( :(
Je compte pareil que toi !
Mais c'est les Belges faut pas chercher hein CERISE :p (je te taquine :p )
C'est pénible car je la pas (encore) tout les jours.... :( J'ai vraiment hate de vraiment la sentir !
J'adore les enfants aussi, je travaillais en crèche, et comme nounou :) 


Bisous les nenettes !!! 


TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2013 à 21:33
 MDRRR  . Moui c'est correct  . On voit que ça en arrivant ;) .
Gwendo : oooh en plus tu te justifies :$ ! Meuh voui je te pardonne alala  . Ouiii t'es adorable :) ! Dis donc je suis gâtée :) . Ah ça y est il a déjà ses gateaux de reservés ^^ . C'est pas intéressant une personne parfaite , les défauts font le charme parfois ;) . Han il a pile 1 mois de plus ! Oh ba ouai c'est pas qu'il est nul car apparemment c'est à 4 mois ( d'ailleurs j'avais dit dans le 4° mois mais du coup c'est dans le 5° , j'expliquais ça à Lovelyne et je suis meme pas foutue d'y appliquer lol ) . Donc il est pas ' en retard ' ça va venir . Mais oui ma puce est trop forte aussi haha ( cf ta phrase qu'il suffit de mettre au féminin ;) ) . Ah oui dans le secteur de la petite enfance c'est comment dire... bouché ! ( En tous cas chez moi ) . J'ai eu beaucoup beaucoup de chance qu'ils recherchent une aide dans l'école de mon village juste quelques mois après avoir eu mon CAP !!!! :) Moi jme relis jamais donc voilà ça se comprend ^^' .
Lovelyne : ah ba allez jvais devenir la baleine du forum pff pff jsuis pas si énorme c'est pas bien proportionné :( ! Putain elles vont sortir avant moi jvais perdre la course  . Haa ces belges :P . Nan mais Cerise a pas tort si tes cycles sont ' réguliers ' , normalement l'ovulation est 14 jours après le début des DR donc ça tomberait bien le 14 nov mais c'est pas toujours aussi simple ;) . T'inquietes pas maintenant tu vas la sentir un peu plus chaque jour :) ! Tu vois j'allais te demander ce que tu faisais dans la vie ^^ . Tu en avais déjà parlé ? J'en ai pas le souvenir en tous cas .. Ben comme ça on se comprend :) .

Le point maladie : la migraine est arrivée ça y est !!!! Du coup pas de danse pour moi aujourd'hui --' .
Le point météo : il a fait beau mais du coup je n'ai pas bien pu profiter . 
Le point bébé : Deya a recommencé à ' prendre ' des trucs ( dessous de verres aujourd'hui ) . Elle a encore du mal à les prendre en fait mais par contre elle les tient bien . Je vais l'exercer encore et elle deviendra une experte hihi :) .
Bonne soirée les filles , des bisous :) .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 09:54 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:56

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:02 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:56

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 11:29
 

Hello les filles.

Ca va ?

Aline : Mais non rhooo c'est juste pour que tu vois bien que c'est à toi qu'on parle :p

Lol, moi juste une pas toutes :p

Oui mais c'est ce que je dis c'est ça le week end du 9-10 soit 16-17 novembre...

J'attend que ça.... ! ^^

Je ne me souviens pas si j'en avais déjà parlé ou pas, peut etre pas ^^

Oui on se comprend comme ça ;)

Pas cool ta migraine, moi je l'ai eu 2 3 jours la semaine dernière donc je sais ce que c'est... Courage :/

C'est mignon pour Deya !! ^^

Cerise : Comme je le dis à Aline c'est soit le 9-10 soit 16-17 (enfonction des rapports lors de cette période...)

Je pense qu'on a du mal à se comrpendre au niveau des calculs.

Ana quand elle est née elle avait 0 an, mais elle vivait sa première année...

Et là elle vit sa deuxième année....

Quand tu es dans ton 1er mois de n'importe quoi, tu es dans ton premier mois et le J ça fera un mois pile, donc après tu passes dans les deuxième.

Pour la conception je reste sur les mêmes dates qu'au début, mais je pense que ça serait davantage le 16/11/2012 (vu que j'aurais du ovuler le 14..)

Bisous les filles

 

Cerise : Tu vois que t'y arrive ^^ :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.