Maman de 21 ans [2] (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 09:28 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:53

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 09:46 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:53

lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 11:09

 
 Put** de mer** !!

 

Ca fait trois fois que mon message s'efface !!! Grrrrrr

 

Pour faire court et rapide car j'en peux plus sérieux....

 

Désolée pour mon absence, mais le moral n'est pas au beau fixe, surement les hormones ?!

Je fais que pleurer, bref, la misère.

 

Pour vous répondre à toutes dans un seul message en gros :

Aline, tu as les mêmes réactions, et questions que ma mère ça me fait trop rire ^^ Tu me fais quasi penser à elle (nous sommes très fusionnelles elle et moi)

Donc oui avant ma grossesse on s'entendait bien avec Murielle (la soeur de mon chéri)

Sachant que je ne suis pas sa belle soeur, comme elle l'a dit, ben j'ai décidé que j'allais faire pareil ! :)

Plus le temps passe, moins je peux me l'encadré celle la...

Je vois ça comme de la jalousie enfait, elle elle aura son bébé fin avril, et moi en aout, donc 3 4 mois d'écart, donc mon bébé prendra le dessus de la vedette pour elle je pense.

Alors que ce n'est pas du tout pour ça que j'ai fais un bébé !

Puis à la limite, c'est vrai que notre princesse s'est nidée en moi plus tot que prévu donc qu'elle ferme sa bouche, et qu'elle nous laisse vivre !!

D'un coté je me dis que c'est pas plus mal qu'on ne soit pas les meilleures amies du monde, comme ça je ne l'aurais pas tout le temps dans les pattes, quand notre petite puce sera la !! (La vilaiiiine que je suis lol)

Ensuite, elle m'a dit que pour sa fille, elle mettrait son frère en parrain, mais qu'elle n'aurait pas de marraine la petite vu les circonstances...

Donc elle ne veut pas faire d'efforts, je n'en ferais pas non plus ! :)

Sinon hier j'ai bien fait comprendre à mon chéri, qu'il fallait qu'il arrête de se mettre en tete qu'on allait avoir un garçon !

Donc du coup il a parlé de bébé au féminin :)

 

Sinon pour ma part le moral ça commence à aller mieux (merci monsieur soleil ^^)

Et hier soir j'ai eu comme de l'electricité dans le ventre ça fait bizarre, je me suis dis bébé qui bouge ?

Mais non, car ça me l'a fait deux fois et depuis plus rien !!

 

Allez je vous fais de gros bisous les nenettes, et désolée sérieux j'en zappe énormément là... :/ :$

 

Ah si Cerise : Comme d'hab, tu me fais rêver, car j'imagine trop ta princesse ! Elle progresse super vite dis moi !! :)

Vous devez trop être fier d'elle :)

 

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:46

 
Coucou les filles :)

 

Ah je vous ai porté la poisse du coup on est 3 à avoir eu des beugs !!! Looool. Moi maintenant je copie mon texte le plus régulièrement possible pendant que je l'écris, comme ça si ça beug j'ai plus qu'à recoller ;) Enfin j'y pense pas très souvent mais bon ça déjà bien si j'en garde un bout (c'est pour ça qu'il me resté la moitié de mon message hier^^ ) Bon sinon aujourd'hui on est allé chez une amie à moi qui à son fils de même pas 3 mois de plus que Timéo (il est du 24 octobre), et ça fait bizare de voir comme ça change vite et comme ça évolu vite à cette âge la déjà ! Avec ce beau temps on est allé ce balader, et pour une fois mon pti chéri à profité de toute la balade vu qu'il à même pas fait dodo pendant la balade. J'avais baissé un peu le dessus du couffin (pas trop pour pas que le soleil le gène^^) et du coup il regardé tout ce qui se passait autour et les arbres qui défilés donc voilà pour notre journée encore bien remplie !! Et ce midi (on étaient pas la du coup vu qu'elle habite à presque 2 h de chez moi alors je l'ai vu en rentrant) on à reçu les offres de prêt de la banque donc on doit attendre 11 jours et les renvoyer, donc du coup dans même pas 15 jours on signe le dernier papier au notaire et le terrain serra définitivement à notre nom, et on mettra le panneau pour signaler le début des travaux pour Juin :D Ca donne le sourire je trouve :D :D Voilà pour ma ptite vie :) Et demain je vais chez mon esthétitienne pour refaire faire mais ongles (oui je met du vernis en gel depuis bien longtemps parsk sinon ils sont tout mous et tout moches et du coup je les détestes alors que la je peux faire pleins de trucs et je l'ai adores :) ). Donc voilà. Et mon chéri veut que j'y aille toute seule sans amener Timéo pour profiter d'un moment tranquille à prendre soins de moi sans me tracasser dès qu'il bouge un peu mais moi j'ai pas très envie... Et puis en fait celle qui me fait les ongles s'est devenue une amie depuis le temps donc bon elle aime bien que je l'amène elle aussi donc je sais pas trop mais à mon avis je vais l'amener comme d'habitude quand je pars de toute façon !! Hihi 

 

Cerise : Dis donc tu as la motivation de la femme enceinte pour le ménage toi !! Ca fait du bien les balades ça c'est certain ! Moi je m'en lasse pas en tout cas ! Oh trop chou ta puce !! Elle apprend super vite franchement !!! Surtout que comme tu dis elle à même pas encore 19 mois donc c'est vraiment super pour son âge serieux ! Une pro du pot ;) Hihihi. Une vraie grande soeur en herbe ;) Elle à l'air vraiment trop adorable c'est dingue !! Je l'imagine toute mimi et toute fière d'elle dès qu'elle fait quelque chose :love: On va créer un fan club pour ta fille je pense ;) lol. Tu as de la chance moi les pipi de la femme enceinte c'était minimum 3-4 fois par nuit ! Je suis bien contente que ça soit fini ça... Ah ok c'est bien ce que je me souvenais je trouve ça bien pour le prénom :) Moi aussi j'ai hésité mais j'ai pas réussi à tenir ma langue, et en plus mon chéri voulait le dire à tout le monde ;) lol. Ah oui ça te fait quand même 5 jours la bas ! Mais non cette fois-ci tu y restera pas si longtemps parsk tout se passera à merveille et rapidement j'en suis sûre ;) A choisir je préfère le soleil que le chocolat et les frites ça fait moins mal aux hanches !! Mouahahah !!! Bon alors j'ai vérifié et effectivement tu as créé le poste le 24 septembre (2 jours avant mon anniv mais aucun rapport.. hum), Aline est arrivée le 29 septembre, et moi le 18 novembre donc pas trop longtemps après non plus. En plus je voulais vérifier parsk je me posais la question moi aussi la dernière fois de savoir depuis quand je vous avais rejoint parsk je me souvenais que Aline était encore enceinte^^ Moi c'est pareil pour les cachets ! Déjà qu'en général j'en prend que quand ça va pas du tout, alors enceinte je voulais rien prendre, même des paracétamol quand j'avais des grosses migraines ou autre alors que c'atait plutôt fréquent par periode! Mon chéri gueulé parsk il disait que ça risquait rien pour bébé mais j'aimais pas quand même je me dis qu'il prendra bien assez de merdes dans ce genre plus tard malheureusement !! Mais bon c'est sur que si j'avais eu une infection j'aurais fait comme toi parsk la c'est pas pareil c'est encore plus dangeureux si tu avais rien prit donc dis toi que tu as bien fait et que tu avais pas le choix de toute façon pour sa bonne santée!

 

Marion : Tu as fait pire toi tu t'es fait avoir 2 fois d'affiler ! du coup ça vient de me faire penser à copier mon texte au cas ou ;) lol. Halala ces hormones c'est pas cool !! Mais serieux la soeur de ton homme c'est vraiment une garce !!!!! Et pourquoi elle dit que t'es pas sa belle soeur ?! Pff mais serieux je lui mettrais des baffes si je la voyais !!! Grrr bref passons... Vu ce qu'elle dit elle mérite absolument pas du tout d'être la marraine de ta fille !!!!!! J'espere que ton chéri va vite s'en rendre compte !!! Vous en avez reparlé ou pas du coup d'ailleurs? Je sais que tu as dit que tu attendrais qu'il se décide mais je demande on sait jamais je suis curieuse ;) hihi. C'est cool qu'il s'y habitue et qu'il parle enfin de ta puce comme il se doit en parlant d'elle au féminin :) J'ai appris aujourd'hui par l'amie chez qui j'étais, que le parrain de son fils qui va être papa vennait d'apprendre qu'il allait avoir une petite puce, et apparement il est vraiment deg ! Il à même dit qu'il était déçu et tout.. La pauvre ça copine en à beaucoup pleuré et elle est trop triste quand il dit des trucs comme ça... Pourtant elle elle révait d'une fille et bin du coup il lui gache limite son bonheur à elle.. Il à dit qu'il lui referait des bébés jusu'à ce qu'elle lui fasse un pti mec lol. Mais c'est peu être vraiment bébé que tu as senti bougé, au début c'est pas tout le temps que tu le sens donc ça serrait normal que ça se soit arrêté après ^^ Tu verra avec le temps de toute façon ;) Au début moi j'avais l'impression qu'il y avait comme un tout pti poisson ou un tout pti serpent qui se tortillait tout doucement limite j'y croyais pas j'arrêtais de bouger à chaque fois !! Et après ça me fesait comme des bulles qui éclataient dans mon bidou, un peu comme des gaz à l'interieur en fait (élégant) lol.

 

Bon ben moi je vous laisse je vais regarder la télé avec mon chéri donc voilà

 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt les poulettes :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 09:43

 
 Coucou les filles :)

 

Gwendo : Ah c'est cool ça :) C'est clair que ça grandit (trop) trop vite quoi !! C'est bien si vous avez pu profiter !!

Trop génial pour le terrain !! Vous devez être trop contents ?! :)

Non pas de chance du coup ça m'a trop soulé, en plus seule fois ou je fais pas de copier de mon texte, donc ça m'a foutu la rage sérieux !! ^^

Non c'est clair pas cool... Mais bon on fait avec on n'a pas le choix lol

Non mais je laisse dire ma belle soeur, ça me passe au dessus de la tête, j'ai d'autre chose à penser donc bon !

Pour la marraine on en a reparlé vite fait. Et il m'a dit qu'il voulait une personne qui s'investisse etc

Je lui ai dit à parce que ma soeur qui a acheté les premiers bodys de bébé, qui est la première a m'avoir dit si ça va pas je t'amène aux urgences, qui a été la première à me dire qu'elle était dispo le 1er mars pour le rdv...etc tout ça c'est pas de l'investissement peut être.

Et ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit que s'il préféré on attendrait la naissance, voir qui s'investit le plus, mais que de toute façon je voulais ma soeur comme marraine et que je changerais pas d'avis.

Ce qui est vrai !! :)

Vous savez quoi, ça me fait "rire" je suis dans mon 5ième mois de grossesse et ses parents ne le savent toujours pas.... ^^

Mais pour ça aussi pareil, je me prend plus la tête :)

Le principal c'est que je sais que ma famille sera toujours là pour moi :)

Pas cool pour sa copine, perso il m'aurait dit ça, mais j'aurais péter un plomb je crois sérieux !! Y a des limites quoi... Ben je comprend que ça lui gache son bonheur d'avoir une petite fille,heureusement que moi on en n'est pas arrivé là !! Sinon mais laisse tomber comment je l'aurais envoyé chié, mais c'est clair que déjà rien que ça me soulé qu'il dise mon fils, mon fils, que des fois j'en pleurais par peur qu'il soit déçue d'avoir une fille... Je la comprend la pauvre....

 

A toutes mais je reprend ce que dit Gwendo, en parlant hier bêtement avec ma maman au téléphone, en fait je crois que depuis quelques jours je sens ma poupette bougé !! :)

Car justmeent ça me fait (pas très élégent) comme des gaz à l'intérieur ^^ Mais je pensais pas que ça pouvait faire ça, donc du coup voilà ^^

 

Cerise : Toutes mes excuses !!! Félicitations pour ta deuxième puce !! (Perso je m'en douté ^^)

Et puis avant que tu le dise, je le savais car tu as fait un petit lapsus ou tu met bébé au féminin donc on comprend bien que c'est unef ille ^^

Alors contents tout les deux ??

 

Bisous les filles !!

Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:43 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:54

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 12:55
 Coucou les filles ! Je tiens à dire que je suis passée avant hier soir , il n'y avait que Gwendo qui avait posté et comme il était tard , en grande flemmarde que je suis , je me suis dit tant pis je posterai demain ( donc hier ) mais du coup j'ai eu une journée ' chargée ' je suis rentrée tard aussi et vu les pâtés qu'il y avait j'avais pas la motiv de repondre ^^ . Donc me voilà !
Gwendo : on est des sadiques , on est contentes quand il y a des pages et des pages à lire ;) . Ca me fait trop rire comment tu reagis par rapport à ' la belle soeur de lovelyne ' ( meme si c'est pas marrant comme sujet ) ^^ . Bref passons ! Elle doit etre rigolote l'arriere arriere grand mere :) . Tant mieux si elle se plaint c'est qu'elle a encore de la force ;) ! Merci c'est gentil ce que tu dis sur ' mon cas ' de célibataire :$ . Je vais pas m'éterniser plus sur le sujet .. Et ben c'est pas de chance ! Je vois que ça a merdé pour Cerise , Lovelyne et toi , il reste plus que moi ( et Ocelia ) :O . Je me mefie du coup je vais copier plus souvent je sens ^^ . Tu m'etonnes qu'il le prenait mal si ça fait 3 ans ! Je comprends qu'elle ait peur que ça recommence .. Elle va te faire quoi la coiffeuse ? Juste les pointes ? Mdrr pour Cerise ! Elle est vilaine n'est ce pas ? :P T'as eu de la chance de pas etre mal au premier trimestre :O ! Moi aussi je faisais que me plaindre à la fin  . Hihi oui on voudrait les avoir à la fois bébé et grand ^^ . Ici il a fait 22° hier :) . Oui c'est clair elles en sont déjà au 5° mois avec Lovelyne piouf ! Je les ai pas vus passés tous ces mois :O . Bon ba Cerise a repondu à ta question concernant le prenom après donc je vais pas repeter :) . ' Usine à sourires ' , tu m'as fait rire ! Deya est de plus en plus grognon je trouve  . Avant j'avais droit à des sourires à la pelle maintenant faut que je lui fasse limite des grimaces pour en avoir ^^ . 
Cerise : ça me le fait des fois , j'envoie et puis bim jsuis déconnectée --' . Surprise !!!! ^^ Tss en plus jsais pas vous mais le site est de plus en plus lent je trouve .. Tant mieux si le menage et tout ce qui va avec te deprime pas haha ! Idem , l'été dernier je pouvais rien faire à cause de ma grossesse je restais couchée toute la journée et ces dernieres années on avait des été pluvieux donc ça remonte à loin le dernier ' bon ' été que j'ai passé :( . Mdrr pour Lovelyne ! Ca va elle est excusée vu son souci .. Ah oui c'est possible que ce soit l'eau minérale , des fois ce qu'il y a dedans ça passe mal  . Elle trouve qu'il fait trop chaud pour s'arroser comme ça Anna ? ^^ Super pour le pot ! C'est sûr qu'elle doit etre fiere :) . Nana a fait sur le pot à 18 mois aussi et elle avait de l'avance :) . Ah non pas de coiffeur au programme ! Déjà rien que de me relisser les cheveux ça me change ma tete jsuis contente ^^ . Et puis je suis toujours pas guérie --' . Enfin bref ! Ouai c'est ça . Moi j'avais pas pris beaucoup à la premiere grossesse ( 7 kilos j'ai pas ton merite ^^ ) j'ai pratiquement tout perdu à l'accouchement et puis vu que mon corps avait changé entre temps tout ça ben au final j'avais tout juste 1 kilo à perdre ! Par contre c'est après ma grossesse que j'ai ramassé mama :O . J'ai grossi d'un coup , ma tete ressemblait à un ballon --' . Bon apres j'ai perdu donc ça va :) . Si tu te sens vraiment mal à la mat' tu pourras toujours demander à sortir plus tot , ils acceptent parfois . Et puis tu vas accoucher plus rapidement ( c'est ce que je te souhaite en tous cas ^^ ) . C'est vraiment gentil de me dire ça . Je sais que pour l'avoir vécu en quelques sortes et vu l'experience qu'on a dans la famille dans le domaine , ces mots ne reglent pas toujours tout . Mais bon j'ai dit que j'arretais d'en parler ^^ . Par contre je suis d'accord avec toi c'est Nana qui décidera de si elle veut lui laisser une place dans sa vie ou non , s'il revient un jour .. Il pleut tant que ça en belgique ? Tu nous as dit que tu habitais vers la frontiere française non ? C'est vrai quand dans le nord de la France ils sont pas gâtés niveau soleil  . Je pourrais pas vivre dans un endroit où il fait gris tous les jours ! Je sais pas comment vous faites franchement . On n'en a jamais marre de toi  :P . Encore une fois je suis d'accord avec toi ( et avec Gwendo ) pour le medocs . J'aime pas ça , j'essaie d'en prendre le moins possible . Je préfère les ' remedes de grand mere ' , tout ce qui est à base de plantes etc . Quand je suis pas trop malade je laisse carrément faire les choses . Déjà à force de prendre des medocs on a plus l'habitude de se defendre contre les microbes et en plus on s'y habitue et du coup ils font de moins en effet et on se retrouve bien dans la merde quand les medocs ne nous aident plus et qu'on a perdu l'habitude de se defendre tout seul ! Et surtout comme tu dis , ils nous donnent des trucs en disant que c'est bon pour nous et puis 10 apres on te sort que tu as été empoisonné pendant des années en fait ! Donc les médicaments non merci .. Mais comme dit Gwendo vu ton infection t'as mieux fait d'en prendre . Et pour le prénom t'as oublié de dire ' intemporel ' ^^ . Mais par contre on peut savoir si vous l'avez déjà choisi ou pas encore ? Ouai putain comme je disais tal je l'ai pas vue passée ta grossesse :O . Mais tu l'as pas su dès le début si ? Parce que tu es tombée enceinte en octobre non ? Et tu nous l'a dit bien plus tard ( enfin j'avais déjà accouché ) . Tu sais que c'est avant hier je crois que je pensais à ça ( bon dans ma baignoire pour la petite histoire mdrrr ) jme demandais combien ça faisait de temps que je venais sur ce post et jme suis dit wah septembre ça fait 5-6 mois quoi :O ! Jm'en rendais pas compte mais quand tu te dis ça ba c'est enorme ! 
Lovelyne : s'il n'y a pas de raison pour que tu pleures oui ce doit etre ces cheres hormones ^^ . Ah oui , c'est la premiere fois qu'on me dit que je ressemble à la maman de quelqu'un  . Tant mieux si vous etes fusionnelles ça veut dire que tu m'aimes bien haha :) . Ah ben dis donc c'est vraiment bizarre qu'elle s'enerve après toi que depuis que tu es enceinte .. C'est soit le fait qu'elle est enceinte la déregle tellement qu'elle dit n'importe quoi soit elle est jalouse de pas etre ' la maman du moment ' oui .. Elle t'a dit que t'etais pas sa belle soeur :O . Ben comme ça le probleme de la marraine est reglé  . Heureusement que tu fais pas un bébé pour ça ! Tu vas pas de toute chercher à t'expliquer d'etre tombée enceinte ! Tant mieux si elle est arrivée plus vite . Elle pourrait trouver une autre marraine pour sa fille au pire .. Mais bon ! Tu sais , une fois qu'elle aura sa fille elle va peut etre completement changer de comportement . J'ai un peu ce probleme avec ma soeur qui doit accoucher à la fin du mois , avec qui je ne m'entends pas donc .. Comme je compte bien passer du temps avec ma niece vu que ça sera la cousine de mes filles et surtout qu'elle aura 4 mois d'ecart seulement avec Deya , j'appréhende un peu .. J'ai pas envie que puisqu'on ne s'entend pas avec ma soeur elle ne me propose pas de voir sa fille tout ça . Enfin bref tout ça pour te dire que tout le monde me dit que je verrai ça qu'à la naissance et que nos filles peuvent justement nous rapprocher toutes les 2 . Ah ton homme s'y fait :) ! Ca t'a fait de l'electricité dans le ventre ou plus dans le vagin ? Parce que c'etait le probleme d'une fille et en fait c'etait pas du tout son bébé mais bon si c'est dans le ventre vraiment c'est autre chose .. Ca se peut que ce soit ta puce , au début tu la sens pas bouger à tous les coups donc normal si ça s'arrete quelques jours . 
Gwendo : ah tu as des amies mamans c'est super :) . En plus comme ils n'ont pas beaucoup d'ecart ils vont pouvoir grandir ensemble c'est chou :) . Ah super pour la maison ! Han mais arretez de vous faire belles je vais vraiment etre en dessous de tout moi :( :$ . Oui comme ça elle verra Timéo :) . Idem pour le prénom j'aimerais attendre la naissance pour le dire mais j'y arrive pas ^^ . Ah oui moi aussi je prefere le soleil au chocolat et aux frites ( incroyable que je dise que je prefere quelque chose au chocolat :O )  . Mdrr j'adore le ' aucun rapport ' . J'ai mis 5 jours pour arriver :O . Faut que je regarde quand je me suis inscrite je m'en rappelle pas .. Moi jme souviens juste que t'es arrivée avant que j'accouche oui et que t'es arrivée pratiquement en meme temps qu'Emilie ( si je dis pas de betise ) et comme vous aviez pas de photo toutes les 2 et que vous ecriviez pareil etc je vous confondais des fois . Jme souviens qu'une fois je parlais de ton fils et t'avais même pas accouché ou inversement je parlais de la grossesse d'Emilie alors qu'elle avait déjà son loulou . Enfin voilà encore un commentaire inutile  . Je sais pas si vous avez remarqué mais ça me derange pas trop de parler pour ne rien dire donc si je me perds trop des fois faut me le dire ^^ . Duuur pour la copine du parrain du fils de ton amie :O . Même si c'est difficile pour elle faut se dire qu'il réagit certainement comme ça parce que c'est encore tout frais et il va vite s'y faire et il sera bien content d'avoir eu une fille finalement ! Mais bon c'est clair que sa copine doit etre vraiment mal et que meme si ça vient de lui ben ça se fait pas quoi  . Ca me faisait pareil quand elles bougeaient ça fait vraiment comme des bulles qui éclatent ( pour ne pas dire gaz ;) ) . Sinon je voulais te demander , parce que c'est vrai qu'au final on parle de nous mais jamais de nos chéris ( ' nos ' exclu moi ^^ ) , il s'appelle comment ton homme ? Tu l'as peut etre déjà dit remarque mais j'ai pas noté . Et puis au niveau des ages même si on se represente des fois quand ya des nouvelles je melange vraiment tout  .
Lovelyne : oui quand meme dans ton 5° mois et ils le savent toujours pas  .. Mais comme tu disais tu vas pas lui mettre le couteau sous la gorge ! Ah ba oui c'est certainement ta fille que tu sens alors :) !
Cerise : merci d'avoir posté pendant que j'écrivais ^^ . Haaaa un truc aussi long en plus :@ ^^ . ( Je précise que j'ai pas mis 2 h à écrire mais j'ai fait autre chose entre temps , et d'ailleurs à l'heure qu'il est je dois certainement etre déconnectée du site donc j'ai interet à c/c :O ) . Et ben elle s'y fait vite à son pot ! Oui elle a l'air d'etre en avance pour son age :) . Ah oui c'est la journée de la femme c'est vrai ^^ . Perso ça change rien à ma journée ( de toute il y a que des femmes dans ma famille :@ ) . 

Pour ma part comme j'ai pas posté depuis 2 jours je sais déjà plus ce que j'ai fait de mes journées ( oui ma memoire est parfois tres limitée  ) . Hier il faisait 22° donc on en a profité pour sortir et oulala qu'est ce que ça fait du bien ! On avait meme pas besoin de mettre la veste ! On a croisé un ptit gars de l'âge de Deya pendant la balade donc on a discuté un moment . Ils se sont bien regardé c'était trop trop chou , il lui souriait ( et bon elle elle tirait la tronche mais pas grave ^^ )  . Ils ont fait un peu des ptits bruits vous allez me dire que jsuis dingue mais on aurait dit qu'ils se parlaient  . Même Nana était toute contente alors qu'avant d'avoir sa soeur elle osait pas trop aller vers les bébés ( sauf ses cousines .. ) . Bon sinon je suis toujours malade , aujourd'hui il pleut , ça me redeprime ! On va pas bouger bien loin du coup ( si on bouge --' ) . Voilà voilà je crois que c'est tout . Des bisous ! :)
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 14:30 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:54

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 15:39
 Mdr ! Tu m'as fait trop rire  . Nana elle avait fait le contraire elle :) . Elle est devenue propre à 29 mois en journée et 33 la nuit . Je les aime vos patés mais pas quand yen a trop quand meme :$ . ^^ Ouai enfin c'est bizarre jsuis pas malade a pas pouvoir quitter mon lit mais jsuis encore un peu fatiguée .. C'est une petite maladie mais qui s'eternise ( et comme je veux pas prendre de medicament c'est normal ^^ ) . Pas de balade pour nous non plus , juste un tour dans le jardin .. Marre de ce temps --' . Oh 3 mois comme Yaya  . C'est super que tu connaisses d'autres mamans :) . Au moins vous vous comprenez ! Anna va aller encourager son ptit papa c'est mignon :) . Oh oui mdr heureusement qu'il ne tue pas ! Moi jm'en fiche j'aime bien etre ridicule :P . Ah d'accord la puce a déjà un prenom :) . On a le droit de le deviner ? Je suppose que je suis trop curieuse ^^ . Je connais pas non plus beaucoup de mamans mais on m'a toujours dit que Nana etait en avance et vu qu'elles en sont au meme stade j'en deduis que ta Nana aussi est en avance :) . C'est clair je vais faire un gros hors sujet mais quand tu vois au japon où ils vivent où aux usa entre les tornades les ouragans les innondations et tout le merdier jme dis que je suis bien contente là où je suis :O . Sans blague ils doivent reconstruire leur maison chaque année si c'est pas plusieurs fois par an , c'est un truc de dingue ! Ah oui donc t'es vraiment à côté quoi :) . Han pff on était enceintes en meme temps et jle savais meme pas et toi si ! T'as débuté ta grossesse avec une fille qui se plaignait à longueur de journée parce qu'elle avait pas encore accouché ça motive vachement  . Sur ce ! Je vais aller zoner dans les autres pieces de la maison un peu histoire de voir à quoi ça ressemble lool . Non mais c'est vrai que je suis trop sur l'ordi moi aussi :( . Bon ! Je suis partie bisous :) !
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:26
  Bonjours les topinautes bun je croit ces le site qui doit beuger aussi car moi j'ai poster mardi après 1 heure d'écriture "the record" (pour moi bien sur car vous vous adorez les pâtées et moi j'adore vous lire   ) et paf plus rien et la snifff je me suis dit bun fait chié j'écrit plus lol.

Aline je voulait te dire moi aussi j'ai eu une relations très chaotique avec les hommes. Je te les citerai pas plus mais 2 ou 3. Comme sa tu pourra te dire que toi aussi tu tombera sur quelqu'un de bien et que tu pourra être heureuse avec.
-mes parents ont divorcé je devait avoir un an voir deux je m'en rappelle même pas. Quand il s'est mis avec ma marâtre (elle avait deux garçons en pension sorte de DAS) et elle a convaincu mon père de nous y mettre aussi et comme sa elle pouvait récupérer ses fils (super la logique ont fait pas des échanges elle aurait pu les récupérer aussi) mais ma mère en a dit autrement j'avait tout juste 8 ans quand je me suis retrouver devant le juge pour choisir vivre toujours avec ma mère ou aller chez mon père tout les WE et la semaine en pension le choix a été fait ma mère a toujours été la pour moi. Et quand ma mère a demander le pourquoi du comment a mon père il lui a dit Véro a dit que sa leur apprendra la vie (merde j'avait que 8 ans en quoi sa m'aurait apris la vie   ) Donc pour premier échec avec l'homme qui aurait du être le premier homme de ma vie car il a choisit sa femme et ses enfants et ma mère nous a choisi nous 4 et ses saigné au 4 veines pour nous.
- Le père d'Océane était mon meilleur ami je me suis dit lui me fera pas souffrir et moi non plus (car j'en est fait souffrir des garçon les pauvres) au bout d'un an et demi ensemble pafff un belle accident on travailler tout les deux et la il m'as dit j'en veut pas il est pas de moi dégage t'es moche je sais pas comment j'ai fait pour me mettre avec toi et je me suis cassé et je me suis vengé il n'as plus attendu parlé de moi il me cherché partout il s'en est voulu et ma supplier pendant plus d'un mois pour que revienne avec lui hihihi j'adore les vengeance mais sa jamais été comme avant il me trompé avec d'autre nenette et il m'a frappé une fois la deuxième je lui est péter le nez . quelque mois après je suis parti je voulait pas retourné chez ma mère mais il se drogué et tout donc pas le choix. Après vous connaissait la suite il me la enlever et tout le blabla. Et ce jour la j'ai dit fini les mec ses juste pour m'amuser et plus d'enfant car je voulait pas recommencer le même schéma.
- et les deux vrai homme de ma vie ses le père de Célia qu'on fête nos 4 ans ensemble la nuit du 20 au 21 mars et oui l'arrivée du printemps l'arrivée de l'amour et le deuxième c'est mon oncle qui a toujours été la pour moi ses mon papa de coeur et que je voit dimanche.
Cela pour te dire que tu trouvera toujours chaussure a ton pied.
Sinon ton frère a l'air super avec tes fille je trouve il les enméne promener quand tes malade ses trop choux. A comme moi je prend que remède de grand mère ou a base de plante et pour mes filles pareille sauf si c'est trop grave. Moi pareille aussi hier 22°c et aujourd'hui pluie mais je crois qu'on habite pas loin ma belle ??? 

Cerise j'adore les histoire avec ta fille sa me fait penser a moi et si ta fille est en avance ses tout simplement grace a toi car moi et ma belle soeur ont a eu un bébé a 5 mois et ma fille a fait tout avant le sien et quand elle a été voir le médecin il lui a dit mais si vous parlez pas a votre enfants bun il parlera plus tard mais si quand vous fétes quelque chose vous lui en parlez il comprendra et s'exprimera bien plus vite (ptite anecdote le premier mot d'Océane c'était Vodka et oui le nom de mon chien hihihhi un beau gros dog argentin). Soit fier d'elle et continue tu es une exelente maman. Super pour Anna le premier caca au pot je comprend ton eufforie j'était pareille j’appelle ma mère.

Gweendo ha oui promener avec nos ptit loup ses super et surtout la première balade ou il ne dort pas. Moi aussi j'ai plein d amis avec des enfants mais bon son plus vieille que moi mais sont très compréhensif comme ont on s'en fout de l'age le principale ses qu'on s’apprécie ; et nos homme quand ils se retrouvent a leur magasins c'est pareille il s'adore alors qu'on a une dizaine d'année d'écart et oui le mari de ma meilleur ami et tatoueur (on ses mis a 6 pour le faire son ptit magasins pour qu'il soit a son compte) en parlant de sa faut qu'il fasse mon dessin pour mes tatoo.... bref.

Sinon moi pas vu la semaine passé entre le café avec les copines les balades les courses le ménage le sport pffff et demain après midi avec la team d'air soft a mon chérie j'adore le moments de se défouler vraiment entre mecs euhhh enfin je suis la seul fille mais ils le disent tous j'ai du être mecs dans une autres vie sauf que je suis hyper féminine et dimanche bun je vais cherché ma princesse et celui qui a plus hate ses mon chérie il me dit elle me manque on est vide sans elle parce que lui sans ses filles ses impossibles il peut pas moi non plus en faites. et aussi dimanche va voir mon tonton d'amour lol.

Bisouille les filles et quand même sa c'est un bon pates pour moi lol.


ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:28
 et bun il est gros 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:32

 
Bon alors moi déjà je tiens avous raconter mon gros bug. Je vous copie le message que j'ai envoyé à marion tout à l'heure ça m'évitera de le reécrire lol.

 

"Alors voilà moi j'ai un énorme problème qui commence à m'énerver ! Depuis ce midi je reçois des mails qui me dises qu'il y à du des post sur le forum, et si je clique sur le lien pour les voirs ça m'envoi sur un forum qui s'appel "sa y est les filles je suis enceinte!!". Du coup pour vous demander si je suis la seule à qui ça fait ça je vais voir sur l'ancien forum et la je clique et ça m'envoi sur un forum qui s'appel "Je vous présente mon blog... " Serieux la j'en peux plus d'essayer alors j'envoi ce message à chacunes d'entre vous en espérant que ça soit vite régler, si une de vous peu me dire si c'est pareil pour elle ou si vous pouvez me renvoyer le liens assez vite... Gros Bisous"

 

et en fait j'ai réussi à lui envoyé qu'à elle je vous trouvais même plus :( Et du coup j'ai regardé le liens exacte de l'adresse et ça m'avait éffacé tout seul un chiffre pour le numéro du forum et du coup ça m'envoyait sur un ancien forum ou le numéro était presque pariel ! Et pareil pour notre premier forum !! Et sur mon portable c'était le même beug.. Vraiment trop bizarre..Enfin bref maintenant c'est réglé c'est le principal :)

 

Du coup maintenant je vais pouvoir vous répondre vu que je vous ai retrouvées ;) Hihi.

 

Marion : Oui ça c'est sur ont est très contents même pour le terrain :D Pour ta belle soeur tu as bien raison laisse courir ! Moi tu sais je m'entend pas du tout avec ma belle soeur (enfin la fiancée de mon beau frère plus exactement) et j'ai appris à faire avec en fait.. Mais bon elle c'est encore pire c'est que personne ne la supporte donc c'est pour dire !!! Bref je parle même pas d'elle parsk ça arrive à finir par m'énerver à chaque fois donc bon il vaut mieux que je m'arrête la.. Tu calcule comment toi ta grossesse ? C'est quand celon ton gygy la date exacte ou ta puce s'est logée dans ton bidou ? Oui c'est vrai au 5 eme mois ça commence serieusement à trainer pour ses parents la ! Mais vous les voyez jamais? Parsk bon ils doivent bien le voire à ton gros bidou quand même non? Oui c'est sur le principal c'est ta famille, et celle que vous êtes en train de construire avec ton chéri ;) C'est super que tu la sente bouger ! Tu va voire tu va la sentir de plus en plus maintenant qu'elle à commencé à se faire sentir :love:

 

Cerise : C'est vraiment de mieux en mieux pour ta puce ! De toute façon elle finira bien par elle même à demander à chaque fois qu'elle en aura envie et à ne plus du tout faire dans sa couche ;) Déjà c'est énorme ce qu'elle fait je trouve :D Ah oui ça va pas être facile quand ton bidou sera encore plus gros pour dormir avec ta pepette ! C'est peu être comme ça qu'elle va finir par rester dans son lit en fit si elle à plus de place^^ Et puis quand ta deuxieme puce serra la vous dormirez à 4 il vous faudra un plus grand lit ;) Hihi. Pour le prénom au pire tu peux nous le dire à nous promis on dira rien à tes amis et à ta famille !!! (qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;) ) Mouahaha! Moi je trouve que ça serrait un bon truc justement vu que vous voulez pas le dire, avec nous au moins tu es sure qu'il y aura pas de fuite ! (la fille qui est pas du tout trop curieuse tu sais... hum...) loool. Et sinon comme dit Aline, on à le droit d'essayer de deviner ou pas? (Oui moi aussi je suis vraiment trop curieuse je crois :P ) Je trouve ça génial qu'on se parle toutes depuis autant de temps ! Et puis Hélène et Marion non plus n'ont pas mit très longtemps à arriver après ;) J'aime j'aime j'aime :D

 

Aline : Ah ouais cool je vaux même pas la peine que tu t'arrête 5 minutes pour me répondre :( Bin moi je suis triste du coup... Sniff... Loool je rigole je te comprend je fais pareil quand ya juste 1 post ou 2 en général (à moins que j'ai vraiment rien à faire^^) Ouais je sais mais en fait ça me fait un peu penser à ma "belle soeur" et comme j'ai dis à marion c'est pas vraiment l'amour fou entre nous donc bon ! Bref passons.. Normalement oui les pointes et enlever un peu de volume parsk la le lissage commence à avoir du mal à tenir plusieurs jours donc bon.. Mais j'hésite à me refaire faire des mèches ou un balayage (blond bien sûre lol) en fait j'ai vraiment envie de changer de tête en ce moment...  Oui moi aussi j'ai eu 22° :D Je suis fan du beau temps serieux vivement cet été !! Oui une usine à sourire j'adore :) Cool tu pense à nous même dans ton bain maintenant ? :D hihi j'adore serieux ! Oui les accouchements bizarrement ça arrange les choses des fois^^ Moi je parlais plus à mon beau frère (le mari de ma soeur) depuis bien 3 ans, et on se reparle que depuis qu'ils sont venus me voire à la mater quand j'ai accouché ! Et pourtant on se voit super souvent, on se fait des repas des balades et tout, mais depuis un clash on se parlait plus et on se disait même plus bonjour ni rien ! En fait on se voyait beaucoup parsk moi comme ça je voyais ma soeur et en plus il s'entend super bien avec mon homme. Et depuis mon accouchement on se reparle niquel et tout donc ma soeur et mon chéri sont super contents eux !! Bref je m'égare encore la ... Oui c'est vrai je m'en souviens tu me demandais si ça me fesait pas trop bizarre de me dire que bientôt mon fils serait plus tout seul ! lol. Mais bon je te comprend c'est pas toujours facile de se souvenir de tout sans mélanger les personnes !! Mon chéri il s'appel Mathieu et il aura 21 ans le 14 Mai et je l'aime plus que tout :love !!!! (enfin avec mon pti amour aussi bien sure mais sans lui il serait pas la donc bon :love: )

 

Cerise : Oh super pour le caca !!!!!!! C'est vraiment une grande maintenant !! :D

 

Aline : Oui et dès que tu à arrêté de te pleindre de ton dernier mois parsk tu avais accouché, bin après c'est moi qui me plaignais tout le temps !! Pas de chance pour la pauvre Cerise... Mais bon tant pis elle avait cas nous le dire plus tôt la méchante !! Nah !!! looool.

 

Hélène : Ah te revoilà enfin !!!!!!! :) :) Ca commençait à faire un moment maintenant ;) Cool son premier mot c'est le nom du chien j'adore l'idée :P (j'adore les dogs argentin !!) Mon fils est capable de faire la même chose avec ma chienne tellemement on pronnonce son nom en 1 seule journée en fait^^ Moi mes seules amies avec des enfants elles sont plus à côté de chez moi et ça c'est chiant parsk du coup on se voit moins souvent.. Mais bon c'est normal on à chacunes nos vies maintenant^^ Et puis j'ai ma soeur juste à côté avec ses 2 loulous donc c'est super quand même !! Ah il doit vraiment vous tarder dimanche j'imagine ! Trop chou ton chéri :love: Oui c'est vrai que tu fais de plus en plus des gros patés ! Un peu comme nous toutes depuis quelques jours en fait... lol

 

Hélène et Aline : Perso mon passé avec les hommes n'est pas tout rose non plus mais bon j'en parle même pas parsk si je commence je vais remplir une page à moi toute seule.. Non pas qu'il y en ai eu beaucoup mais c'est très compliqué en fait donc bon voilà... Et puis maintenant j'ai mon Chéri d'amour et c'est ça le principal, le reste et le passé je m'en fou totalement je vie pour notre présent et notre futur :love:

 

Marion : Au fait et toi pour le prénom tu nous à pas dis si vous en avez reparlé ou pas du coup maintenant^^ Vous attendez le 12 avril si je me souviens bien non ?

 

Et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce d'amour elle à 4 ans maintenant et ça me fait vraiment trop bizarre de la voire si grande déjà ! C'est dingue comme ça passe vite...

 

Bon allé j'ai enfin fini la donc je vais aller au dodo moi parsk je suis claquée et que mon chéri à arrêté de jouer à la console (oui il joue pendant que je suis sur le pc comme ça on s'arrange lol)

Gros bisous les copines !!!

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 10:02
 Coucou les filles! 

Je viens vous poster quelques nouvelles. J'ai cru que le sujet avait été supprimé plus moyen de tomber dessus, comme Gwendo je tombais sur le sujet " sa y est je suis enceinte". Au final en passant par l'accueil des forums j'ai pu le retrouver! Ouf.

Alors il n'y a aucun doute sur le sujet, j'ai bien ovulé. J'ai eut des douleurs ignobles au ventre et la nausée toute la journée. Tp okay le jour de l'ovu ainsi qu'à partir de j-3 et j+2 aussi. Donc chances maximales. Verdict le 28/03 à début de cycle +une semaine sauf si les vilaines débarquent entre deux. 

Bon courage à tous !
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2013 à 13:08
  Helloooooo les copines :) ! Je suis passée hier soir encore une fois et j'ai fait ma vilaine , comme si j'avais rien vu je suis repartie :P .
Ocelia : c'est THE big paté ! ^^ Tu commences à aimer ça aussi haha ! Bon je vois que je suis vraiment la seule rescapée à pas avoir perdu mon message :O . Je vous admire d'avoir le courage de retaper tout ça ( surtout avec une tablette pour Cerise et Ocelia , beurk :( ) . C'est trop gentil de ta part parce qu'en plus le plus gros bout de ton message m'est destiné :$ . Jme sentirais presque coupable :( . Comme tu dis notre pere c'est le premier homme de notre vie , c'est dur quand ça colle pas déjà rien qu'avec lui . Heureusement que tu as eu ta mere ! Ta belle mere a carrément retourné le cerveau de ton pere --' . C'est peut etre trop personnel mais ta mere ne s'est jamais remise en couple ? Est ce que tu vois ton pere maintenant ? Tu avais dit qu'il n'avait pas bien accepté tes grossesses  .. Ah je sais que ça apporte rien mais je suis rancuniere et j'ai tendance à vouloir me venger aussi ^^ . Dans un sens c'est bien dommage qu'il soit revenu , il y aurait eu toutes ces histoires et maintenant Océane aurait pas besoin de l'attendre pendant des jours sans savoir s'il va venir la chercher ou non . Il a l'air d'etre vraiment spécial comme mec quand meme --' .  Encore une dure histoire , surtout qu'apres il te l'a enlevée , je sais pas comment t'as fait pour tenir .. Heureusement que tu as ton chéri et donc ton oncle et que ça dure , mais moi ce que je me dis c'est qu'on sait jamais de quoi demain sera fait et si je retrouve quelqu'un , qu'on reste quelques mois ou quelques années ensemble , un jour on se déchirera et j'ai aucune envie de vivre encore un truc pareil . Donc je sais pas comment ça va faire pour mes enfants mais moi les mecs j'en ai vraiment ma claque --' . Oui mon frere ( et mes freres d'ailleurs ) est un amour !  Nana l'adore , ben comme il s'est passé pour toi , c'est son tonton et comme elle a pas de papa , c'est le mec de la famille quoi . Et deya lui fait ses plus jolis sourires dès qu'elle le voit elle le suit des yeux et tout c'est trop chou . Ben voilà ! On a toutes les idées qui se rejoignent sur beaucoup de choses je trouve . C'est génial parce qu'on se parle parce qu'on est mamans mais si on l'avait pas été je suis sûre qu'on aurait pu etre copines toutes aussi ^^ . Je crois oui , tu es de haute savoie ? Oh le premier mot d'Océane  . Elle s'est pas attaquée à un mot facile en plus dis donc ! Oh t'as de la chance de connaitre des mamans ! :) Moi je taf dans une ecole mais je parle à personne c'est quand meme le comble ^^ . :( Ton homme est tatoueur ? Tu vas te faire des tatouages ? Raconte :P . Alala je suis comme toi ! J'aime bien les activités de mec apparemment ^^ . Quoi que ça m'a passé .. Il est vraiment mignon avec Océane ton chéri !!!! :) Vivement demain pour ton oncle et ta puce alors ;) .
Gwendo : j'ai pas tout très bien compris pour l'histoire du message mais après relecture ça va mieux ^^ . Moi je ne coche pas la case en bas car après j'ai trooooop de messages dans ma boite mail donc je peux pas te dire  . Par contre ma soeur , qui a un compte sur ce site , a essayé de se connecté de chez elle ça ne marchait pas et on a essayé quand elle est venue ici du coup . Sauf que ça marchait pas non plus , ça ne veut pas la connecter ça met un message comme quoi il faut qu'elle valide son mail alors qu'elle avait déjà posté ya quelques temps donc qu'elle avait déjà validé le mail . Donc bref on a dit tant pis on revalide sauf que quand on clique sur le lien pour valider ça nous renvoie sur la page d'accueil normal mais quand elle rentre son identifiant/mot de passe ça remarque qu'il faut valider le mail --' . Donc gros bug elle peut plus se connecter haha . Ca m'etonnerait pas que ça m'arrive un jour avec la chance que j'ai d'ailleurs ^^' ! Voilà pour le point bug du jour  . Heureusement que tu nous as retrouvées eh oh ! Encore une vilaine belle soeur , on est gatées dis donc ! Oui Lovelyne pour la date de conception/dpa vous en savez plus du coup ? Ouais Gwendo si on la soule à 2 pour savoir le prénom elle nous engueulera moins :P . Elle veut pas nous le dire à cause de moi parce que je fais des commentaires à chaque fois pour les prénoms pour dire que j'aime pas :( . OUiiiiiiiiiiiii , je vais le dire 10x/jour maintenant mais c'est super qu'on se parle . Et puis la preuve ça tient vu que ça plusieurs mois haha ! Oh mais si tu vaux la peine ( la preuve hier je suis repassée et je vous ai laissées en plan avec Ocelia mais chut :$ ) . Le truc c'est qu'il me faut pas 5 min mais bien 10 fois plus pour vous repondre ^^ . Je suis sure que tu peux comprendre ça vu la taille de ce que tu nous a pondu comme message hahaha ;) . Ah ouais c'est galere quand t'as beaucoup de volume  . A part changer ta couleur et attendre que ça pousse pour changer de tete je vois pas ce que tu peux faire de toute ou alors rajouts .. Oh oui vive le soleil ! ( Ca aussi je vais le dire 10 fois par jour ) . Alors je viens de relire et j'ai bien ecrit baignoire alors que j'ai une douche bon bref je vais pas chercher à me comprendre .. Ba ouai pff ça devient hard là :( . Nan mais j'ai le choix entre chanter ou penser sous ma douche et comme je suis pas encore totalement rétablie à ma gorge voilà ^^ . Ah ben oui ton homme et ta soeur doivent etre contents ! Et puis meme pour vous , c'est mieux de pas etre dans les conflits .. Ah oui j'etais conne dis donc  . Timéo etait meme pas né qu'il allait déjà avoir un petit frere , alala ! Ah oui c'est le tien qui est plus jeune , celui de Lovelyne est plus vieux , celui de Cerise a 24 ans dans mon souvenir et celui d'Ocelia alors là je seche  . J'ai déjà mis du temps à vous situer vous ( je veux dire votre age , comment vous etes , vos enfants tout ça ) mais alors les chéris maintenant piouf dur :( . Mon cerveau est en vacances en ce moment .. Oh c'est mignon , j'adore quand vous en parlez je verrais presque vos yeux briller d'ici :) . Tu m'as fait rire , c'est clair elle avait qu'à nous le dire  . Je sais meme pas comment c'est un dog argentin  . C'est un gros chien je suppose ^^ . Putain jsuis vraiment la seule à pas connaitre de maman :O . Jsuis pas du tout la fille qui est toujours à côté comme ça ^^ . Oui comme tu dis maintenant t'as des 2 ptits hommes  ! Olala tu m'etonnes ! Et Shaïna aura 5 ans le mois prochain ( je sais ça fait 500 ans que je repete qu'elle aura ' bientot 5 ans '  ) . Il me faut le temps de m'y préparer mentalement ;) . Et l'année prochaine elle sera en primaire pfff . Vous allez me dire j'ai encore le temps mais c'est dingue , elle sera meme plus une petite fille bientot ! Et je continue de me dire que c'est mon ptit bébé :$ . C'est ptet con mais c'est maintenant que je me rends vraiment compte que le temps passe et qu'on peut pas revenir en arriere surtout .. Ca va pour ton chéri tu pourras le faire chanter s'il te laisse plus venir sur le Pc pas de jeux ;) ! Et cette manucure c'etait comment ? Tu as amené Timéo ?
Gwenaelle : ça te fait si mal que ça :O . Bon on va croiser les doigts pour toi alors !!!! :) Il te faut attendre maintenant que c'est fait  .

Le point météo : temps gris , le retour . On est sorties ce matin . Nana qui se sentait pas au top hier était en forme ce matin ! Deya est toujours assez grognon :( . On avait la maison pour nous hier soir et ce matin ! Je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem , à voir avec le soleil s'il vient ou pas .. Je dois réviser mes chorégraphies pour mon spectacle de toute mais je sais meme pas si je vais y aller .. Lovelyne revieeeeent !

A retenir ~> pour résumer dans la vie j'aime : vous et le soleil ( et mes filles )  .
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:10 - Modifié le : 07-08-2018 à 15:55

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.