Et si on papoter! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 19:46
 Roselyne : t'as de la chance pour ton gynéco ^^ C'est vrai que c'est possible pour tes regles .. J'espere pour toi ça fait toujours du bien au moral de voir son ptit bébé  . Je te plains pour ta sciatique ça tue ce truc :O . Moi j'ai une scoliose depuis l'adolescence et les deux grossesses ne l'ont pas arrangée ! J'ai encore un peu de mal à rester debout ' longtemps ' , j'espere que ça passera vite .. C'est clair que ton boulot n'aide pas pour la vie de famille  . Tu as bien fait de prendre ton congé ! Moi ça va , ça fait tellement longtemps que je suis pas sortie voir d'autres gens que ça me derange pas de rattaquer . Par contre le temps que je me remette dans le bain ça va etre dur ( meme si j'ai pas à me plaindre de mes horaires ^^ ) ! Ma cousine peut garder ma fille donc c'est l'ideal pour moi , je pourrai savoir tout ce qu'il s'est passé dans la journée et puis elle sera pas bien loin et surtout je sais que ma cousine s'en occupera bien :) . 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 21:16
 
a oui effectiveent c chaud! tu ne peux pas demander a etre sois du matin sois du soir tou le temps sans changer?
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:02
 Aline oui sa fait toujours du bien de voir son bébé à l'écho en attendant qu'il soit là.
Oui j'ai bien fait de prendre un congé parentale vu le taf que je fait mais j'avoue quand même que voir du monde me manque car je sors très peu de chez moi depuis quelques mois et vu le temps qu'il fait en ce moment sa n'arrange pas les choses et les amies n'en parlons même pas.
Heureusement que ma collègue m'appel toutes les semaines pour prendre de mes nouvelles.
Pour la garde des enfants, j'ai trouvé quelqu'un et qui s'adapte à nos horaires car sa c'est dur : alors pour les 2 grands ils iront chez ma tante et mangerons chez elle le midi (donc déjà je sais qu'ils mangerons bien), et elle les conduira à l'école.
Et le dernier ou la dernière ira chez ma mère vu qu'il ou elle n'aura qu'1 an quand je reprendrais le taf et je ne veux pas le laisser à ma tante pour l'instant donc je me suis arrangé avec ma mère .


Coralie: non impossible de demander de faire soit du matin ou soit de l'après-midi car les collègues ne seront pas d'accord mais bon je ferais avec en attendant de trouver mieux et je sais que mes enfants seront dans de très bonne main donc déjà je suis rassurée.

Bon dimanche les filles, je repasserai dans la journée !!!!
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:05
 
ok ok courage en tou cas ma belle et oui avec le temps c chiant de sortir meme ici avec le soleil fais froid puis si c'est pour rechoper une merde on reste au chaud! bisous bon dimanche
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:33
 Oh que oui , je préfére rester au chaud à la maison avec mes loulous .

Bon dimanche aussi, bisous.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:37

 
moi je passe mon dimanche avec les trois douche puis jeux, je pense que le soleil vas se lever et comme on est exposé plein sud sa vas p etre etre possible daller dehors!

 

ta eu mon message privée?

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:45
 oui j'ai eu ton message privé, je suis sur le forum que ta créer 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 13:41
 Coucou les filles ! Roselyne : je suis pareille ! Ca fait quelques mois que je ne sors plus , pas envie que Yaya attrape froid :( On a de la chance d'avoir des gens de notre famille pour les garder , au moins on sait qu'ils sont entre de bonnes mains et niveau budget et flexibilité c'est super :) .
Ici on a eu le soleil ce matin , maintenant tout est couvert --' . Je suis chez papi/mamie avec les petites . Il y a pas grand chose à faire et Nana ne veut plus faire la sieste alors on s'ennuie un peu lol . Il y a un autre forum ? J'avais pas compris ça  Bisous à vous et bon dimanche !
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 15:00

 
bon dimanche pas belle!

 

Oui un autre forum mais certaines reste la ou font les deux comme moi lol

 

je suis pas chiante celles qui veuillent venir sur mon forum pour que sa sois plus perso et plus suivie c avec plaisir puis celles qui restent ici pas de soucis je passerais aussi!

 

alors tu t'ennuie?

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 18:01
 Finalement on est allées faire un tour dehors , on a gouté en rentrant et on est vite retournées à la maison car ma mere bosse ce soir .. J'ai laissé un message sur ton forum .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 18:35

 
a g pas vu!

 

cool une ballade sa fait du bien! ta bein mis tes grosses chaussettes pour pas choper mal a tes petits pieds mdr

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 18:41

 
je le voi pa

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 20:11
 Pourtant je l'ai posté :( Non lol j'avais meme oublié mon bonnet :(
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 20:23

 
celui ou tu demandais ou c'etai? tu la poster dessou message maman enceinte g annuler o lieu de le deplacer! presente toi et vien papoter sur le papotage  du jour

 

Lol ta les oreilles en pointe alors

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 20:29
 Je savais pas où il fallait aller ^^' . J'ai les oreilles en feuilles de chou :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.