17 ans et tombee enceinte sous pilule (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:30
 je suis du méme avis que toi  Cocokikistef si bébé ne tiens pas c'est que quelques chose n'allait pas et je sais que ça doit pas étre évident je voulais juste étre positive en lui disant qu'elle a le temps et que au moins elle sait qu'elle peut tomber enceinte alors que certaine essaye des années.

je lui souhaite du courage et de vite surmonter ça pour fonder ça famille je lui souhaite de tout coeur
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:35

 
Oui j'avais compris tinquiete miss c'est dur mais bon maintenant les choses sont malheureusement faites!

 

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:39
 ok je préférais quand méme préciser on sait jamais les choses peuvent étre mal interpréter ;)


Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:42
 
t'inquiete pas avec moi :-) tu as eu mon MP
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 11:19
 Oh je suis désolée pour toi Adeline . Il va te falloir du courage maintenant mais comme disent les filles c'est sans doute qu'il n'était pas viable  . Et oui tu as encore le temps et tu y arriveras :) . C'est tout ce qu'on te souhaite en tous cas .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.